Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 « La taille ne fait pas tout. La baleine est en voie d’extinction alors que la fourmi se porte bien. »

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: « La taille ne fait pas tout. La baleine est en voie d’extinction alors que la fourmi se porte bien. »   « La taille ne fait pas tout. La baleine est en voie d’extinction alors que la fourmi se porte bien. » 1400359500-clockDim 28 Avr 2013 - 18:23

Je veux des koupains !



Identité
NOM: Green
PRENOM:Lucky Donald
AGE: 17 ans

ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuel
CLASSE: D
CARACTÈRE: Sympa • Anatidaephobe • Narcissique • Comique• Perturbateur • aime le changement • tête en l'air • trop curieux • flemmard •

POUVOIR:contrôle de la taille
SITUATION: Célibataire




Ce que je veux

MY LOVE - free/taken - /
    La seule personne avec qui je resterais sur un long terme


FRIENDS - free/taken - /
    Friends , Friends and Friends ! Comme le nom l'indique un ami un pote enfin bref quelqu'un avec qui je m'entend bien .


Icon box



Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « La taille ne fait pas tout. La baleine est en voie d’extinction alors que la fourmi se porte bien. »   « La taille ne fait pas tout. La baleine est en voie d’extinction alors que la fourmi se porte bien. » 1400359500-clockDim 28 Avr 2013 - 18:23
GIRLS

« I LOVE YOU ALL »


Taylor Kathleen Duffel I TAKE YOUR TIME

Moi je l'ai vu courir par hasard dans les couloirs un jour comme ça elle est apparue .Elle courait comme une dingue pour rejoindre sa classe.Nan mais on lui a jamais dit que les cours ça servait à rien?
Et plusieurs fois comme ça je la voyais répéter la même scène chaque matin.Si elle est tout le temps à la bourre pourquoi elle s'embête?MOI je dis ya plus simple elle y va pas et pis c'est TOUT!Ouesh bon elle est en B ok, ok faut qu'elle tienne sa réputation de bosseuse mais bon voilà quoi!Ah tiens la revoilà encore en retard." Yop hey Miss!Il fait quel temps aujourd'hui? ah tu sais pas?Ba viens avec moi on va regarder dehors !" 8)
Yep! Ça marche à chaque fois! Maintenant c'est un rituel, avant c'était juste pour l’embêter mais maintenant ça me démange , à chaque fois que je la vois il faut ABSOLUMENT que je l'arrête dans sa couse.Mon objectif?Chaque matin la faire rater un peu plus de temps de cours.Ah et l'emmener ailleurs , ba oui faut lui montrer le monde extérieur!Elle connait que la salle de cours lui monter autre chose quand même sinon c'est triste.Enfin bref du coup des fois je la kidnappe et l'embarque dans mes aventures loufoques et délirantes.Enfin bref je l'aime bien cette petite tête blonde!


Nom Prénom lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque


Nom Prénom Votre lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque
© Code par Haken sur Life Discussion et par Deutsch' sur [url=epicode.bbactif.com]Epicode[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « La taille ne fait pas tout. La baleine est en voie d’extinction alors que la fourmi se porte bien. »   « La taille ne fait pas tout. La baleine est en voie d’extinction alors que la fourmi se porte bien. » 1400359500-clockJeu 9 Mai 2013 - 14:37
BOYS

« YOU AND I ARE THE SAME »


Lance Stanway BROTHER
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque


Nom Prénom Votre lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque


Nom Prénom Votre lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque


Nom Prénom Votre lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque


© Code par Haken sur Life Discussion et par Deutsch' sur [url=epicode.bbactif.com]Epicode[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « La taille ne fait pas tout. La baleine est en voie d’extinction alors que la fourmi se porte bien. »   « La taille ne fait pas tout. La baleine est en voie d’extinction alors que la fourmi se porte bien. » 1400359500-clockJeu 9 Mai 2013 - 15:00
On doit toujours trouver un lien positif huhu ! Je réfléchis ! :3
Toujours pas d'idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « La taille ne fait pas tout. La baleine est en voie d’extinction alors que la fourmi se porte bien. »   « La taille ne fait pas tout. La baleine est en voie d’extinction alors que la fourmi se porte bien. » 1400359500-clockJeu 9 Mai 2013 - 15:51

Si il y a des modifs dis le moi j'ai lu ta fiche ,
Alors je te propose ça:

Lucky t'aurait vu courir par hasard dans les couloirs un jour comme ça alors qu'il cherchait un nouveau plan pour passer l'ennuie.Tu courrait pour rejoindre ta classe, tu était en retard.
Et plusieurs fois comme ça il te voyait répéter la même scène chaque matin.C'est là que tu a attiré son attention avec ta petite tête blonde.Chaque fois que tu croisait son chemin il ne pouvait s’empêcher de t’arrêter au beau milieu de ta course .Hé oui il veux t’embêter car il t'aime bien , tu le fait rire à être aussi pressée.Son objectif?Te faire perdre le plus de temps possible et t’empêcher de retourner en cours!Nan il est pas méchant il veux juste t’embêter un peu et te faire dispenser de ce qu'il trouve ennuyeux à mourir.
Il y a tellement mieux ailleurs que les cours non? Bon c'est vrai parfois il exagère un peu et te kidnappe littéralement et t'embarque avec lui je ne sais où .C'est un peu comme une sorte de grande aventure? tu ne sais jamais quel plan farfelu il a trouvé pour te faire rater les cours! ~ :3

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « La taille ne fait pas tout. La baleine est en voie d’extinction alors que la fourmi se porte bien. »   « La taille ne fait pas tout. La baleine est en voie d’extinction alors que la fourmi se porte bien. » 1400359500-clockJeu 9 Mai 2013 - 15:54
J'aimmmmme ! C'est totalement Taylor ça ! :D
J'accepte mwahahaha ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « La taille ne fait pas tout. La baleine est en voie d’extinction alors que la fourmi se porte bien. »   « La taille ne fait pas tout. La baleine est en voie d’extinction alors que la fourmi se porte bien. » 1400359500-clockJeu 9 Mai 2013 - 16:21
LIIINNNNKKKK ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « La taille ne fait pas tout. La baleine est en voie d’extinction alors que la fourmi se porte bien. »   « La taille ne fait pas tout. La baleine est en voie d’extinction alors que la fourmi se porte bien. » 1400359500-clockJeu 9 Mai 2013 - 16:35
YEAHHHHH OF COURSE! :3 UN KOUPAIN !!!! 8)

Que veux tu? ^O^
Un petit lien POSITIF? Ou un NEGATIF?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « La taille ne fait pas tout. La baleine est en voie d’extinction alors que la fourmi se porte bien. »   « La taille ne fait pas tout. La baleine est en voie d’extinction alors que la fourmi se porte bien. » 1400359500-clockJeu 9 Mai 2013 - 17:42
Uesh uesh uesh on est blond et on est dans la même classe~~

Donc Morgan et Lucky pourrait être à coté en classe, pis Morgan il l'entraînerait avec lui pour sécher les cours de temps en temps, ils font des conneries et ils arrêtent pas de parler~
Après je sais pas si ils se verraient souvent en dehors des cours >:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « La taille ne fait pas tout. La baleine est en voie d’extinction alors que la fourmi se porte bien. »   « La taille ne fait pas tout. La baleine est en voie d’extinction alors que la fourmi se porte bien. » 1400359500-clockJeu 9 Mai 2013 - 17:51
Un lien Positif PARCE QUE -hehe- Caleb y serait du genre à être en extase devant Lucky 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « La taille ne fait pas tout. La baleine est en voie d’extinction alors que la fourmi se porte bien. »   « La taille ne fait pas tout. La baleine est en voie d’extinction alors que la fourmi se porte bien. » 1400359500-clockVen 10 Mai 2013 - 7:34
Morgan > OZI un D et un BLOND en plus!!!Ouesh ouesh on est fait pour s'entendre!
Bon voilà jte balance TOUT :3

1) Ouesh pour sécher les cours il te suivra jusqu'au bout du monde 8) héhé .
Pour les cours de toute façon Lucky suit pas vraiment il fait genre qu'il suit mais bon c'est surtout pour pas se faire prendre quand il fait des conneries , une sorte de couverture >.>.

2) Du coup si tu es à côté de lui il va te mettre avec lui dans ses embrouilles .Ba ouai camarade de table , camarade d'emmerdes ;) CEY COMME ÇA QUE ÇA MARCHE 8D
*sort*

3) YEP et sinon vous parleriez tellement fort que ça dérangerait tout le cours:
style "Oh regarde ya une fille qui se cure le nez!!!!!!!!!!! 8) " même si c'est pas vrai tout le monde se retourne dans la direction ou Lucky a pointé son doigt .

4) Après en dehors des cours je pense que tu le verrais bien plus qu'en cours x) c'est pas vraiment quelqu'un d'assidu x)


Caleb> POSITIF POSITIF POSITIF POSITIF POSITIF POSITIF POSITIF POSITIF °w°
Un EXTASIEIN 8) ! I LOVE U!
Déjà que j'aime ton perso ça va trop le faire moi jte le dis!
Bien sur ça plaira à Lucky tout ça ;)
faut dire que en plus super un peu narcissique xD
Ça va être bon pour l'égo ça ! 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « La taille ne fait pas tout. La baleine est en voie d’extinction alors que la fourmi se porte bien. »   « La taille ne fait pas tout. La baleine est en voie d’extinction alors que la fourmi se porte bien. » 1400359500-clockVen 10 Mai 2013 - 15:50
Ouais ils feraient des concours pour voir lequel se fait exclure en premier, pis ils sortent des phrases random super fort pour se faire remarquer en cours jor' "WAH LE STRING DE LA MEUF DEVANT !!" ou "UESH J'VOIS RIEN LE CRANE CHAUVE DU PROF LUIT TROP A CAUSE DU SOLEIL !"

Aussi comme tu dis ils s'attirent des emmerdes l'un à l'autre du jor... des sales coups bien vicieux.
"Wah mais ça va pas de dire ça ??
- ... De quoi, j'ai rien dis...
- Eh Monsieur j'vous jure il a insulté vot' mère !!
- Hein ??
- ET LA IL VIENT D'INSULTER VOT' SŒUR !!!"

Donc ça marche ? B]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « La taille ne fait pas tout. La baleine est en voie d’extinction alors que la fourmi se porte bien. »   « La taille ne fait pas tout. La baleine est en voie d’extinction alors que la fourmi se porte bien. » 1400359500-clockSam 11 Mai 2013 - 8:56
YES! 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « La taille ne fait pas tout. La baleine est en voie d’extinction alors que la fourmi se porte bien. »   « La taille ne fait pas tout. La baleine est en voie d’extinction alors que la fourmi se porte bien. » 1400359500-clockSam 22 Juin 2013 - 11:01
Je veux un lien ! (+ un rp puisqu'on est dans la même cabane! :3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « La taille ne fait pas tout. La baleine est en voie d’extinction alors que la fourmi se porte bien. »   « La taille ne fait pas tout. La baleine est en voie d’extinction alors que la fourmi se porte bien. » 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
« La taille ne fait pas tout. La baleine est en voie d’extinction alors que la fourmi se porte bien. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La porte en fer.. ça me fait sursauter!
» « Pff ça sert à rien. Pourquoi j'en ai fait un alors ? »
» Parce qu'il en fait bien pour commencer ;w; ♥
» « En peu de temps parfois on fait bien du chemin. » RPs de Tybalt
» « Voir de nouvelles têtes, ça fait du bien » [PV Victoria & Violette]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: