"Lily ? Est-ce que Lily est présente ?"
Elle devait bien être la seule élève de la classe A à complètement détester l'école et les études. Cela n'était pas la première fois qu'elle séchait les cours, mais le 3/4 du temps elle n'était pas prise sur le fait. Simplement car les gens ignorait qui elle était. Toujours dans son coin, au fond de la classe, a en jamais parler et jamais faire de bruit. Même au bout d'une année entière, l'on avait toujours l'impression qu'elle était une étrangère à la classe. Cela jouait néanmoins a son avantage, comme bien souvent les professeurs la notait comme présente alors qu'elle ne l'était pas. Tout le monde étant dans leur cours, Lily elle non. Elle marchait dans les couloirs comme une voleuse, une fugitive. Elle esquivait les fenêtre et ce cachait quand un surveillant passait. Elle était une ancienne élève de classe E, elle avait de l'expérience dans l'esquive des cours. Ayant apprit des plus grand maîtres, les endroits ou ce cacher et ou ce planquer... Sa stratégie était parfaite. Elle n'avait plus qu'à sortir d'ici et aller s'amuser dehors un peu. Mais bien avant d'arriver devant la porte d'entré, elle tomba sur un surveillant... Ironiquement, Lily était inconnue des professeurs, mais très connus des surveillants. Aller savoir pourquoi. Tournant le dos, marchant rapidement pour faire comme si de rien n'était. C'était trop tard, elle était repérée...
Elle tomba alors nez à nez avec la porte du psychologue. Regardant a travers la vitre, elle y vue un professeur y jouant... A une console portative ?! Bon ce n'était pas comme si elle avait le choix maintenant. Retourner en classe ou aller voir cette homme qui semblait s'amuser. Il semblait a dire vrai une option plus sympa que des stupides mathématiques. Elle entra donc, souriante... Jouant un peu a l'élève modèle.
"Bonjour, est-vous libre pour une consultation? J'ai de grave problème et j'aimerais en parler."
Bien sur, c'était totalement faux. Tout allait bien. Mais alors qu'elle dit cela, le surveillant pointa son nez devant la porte. Regardant Lily qui était dos a lui. Il était presque furieux, si près d'attraper la fugitive. Il devait hélas la laisser aller, comme il ne pouvait avoir certitude que son histoire était entièrement fausse. Il continua sa route. Laissant Lily dans la pièce. Pfiou... Pas de mathématique aujourd'hui ! Elle soupira de soulagement une fois que le surveillant partie. Adoptant une toute nouvelle attitude. S'assoyant devant lui dans le canapé de psy, et mettant ses écouteurs a ses oreilles. Elle était visiblement prise pour rester ici, autant bien s'installer sur le canapé et ce mettre a son aise. Oui, elle utilisait l'homme à son avantage. Mais après il semblait sympa, un peu comme elle. Pas le genre énervant et énergique. Il semblait calme et même un peu asociale. Ce qui plaisait parfaitement à la jeune élève qui voulait juste rester tranquille.