Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez

Relation d'une fol...NAMEOH ! COMMENT TU M'APPELLES LA ?!

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relation d'une fol...NAMEOH ! COMMENT TU M'APPELLES LA ?!   Relation d'une fol...NAMEOH ! COMMENT TU M'APPELLES LA ?! - Page 2 1400359500-clockSam 9 Nov 2013 - 14:52
Ling => Wii je me sens gênée du coup x3
MAIS ASIAN POWA WOUAI !
Par contre je vois pas trop...huuuuum....Laisse moi réfléchir et je vais trouver une idée de la mortquituedeoufomgsamamanencostumedeponeeeey! mais tu peux aussi me proposer je BOUFFE PAS HEIN xDsauf si tu as un goût de chantilly et Mei est ouverte à toutes les propositions !

Kaiden => OWAI !  EN PLUS KAIDEN IL EST COMME MEI MAIS EN PLUS INTELLIGENT 8D ! JE LES VOIS JOR POTES/RIVAUX 8) je réfléchis plus en détail au lien et je re-poste :3 PROPOSES-MWA AUSSI SI TU AS IDEES DE DIIIIINGEUH :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relation d'une fol...NAMEOH ! COMMENT TU M'APPELLES LA ?!   Relation d'une fol...NAMEOH ! COMMENT TU M'APPELLES LA ?! - Page 2 1400359500-clockSam 9 Nov 2013 - 15:34
Je tai ajouté dans toutes mes RS TRÈS CHÈRE COUSINE KDBFISDKDNDKSJ

*flood inutile*
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relation d'une fol...NAMEOH ! COMMENT TU M'APPELLES LA ?!   Relation d'une fol...NAMEOH ! COMMENT TU M'APPELLES LA ?! - Page 2 1400359500-clockDim 10 Nov 2013 - 14:01
J'ai peut être une idée. Mais elle est minuscule, toute petite, microscopique... Nos deux persos seraient rivaux mais en même temps ils s'apprécieraient. En gros ils sont rivaux mais au fond c'est plus comme des amis. Ils adoreraient venir se chercher des poux et passeraient le plus clair de leur temps à se disputer. Mais comme on dit la haine et l'amour sont deux sentiments très proches.//PAN// Des potes-rivaux quoi!
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relation d'une fol...NAMEOH ! COMMENT TU M'APPELLES LA ?!   Relation d'une fol...NAMEOH ! COMMENT TU M'APPELLES LA ?! - Page 2 1400359500-clockDim 10 Nov 2013 - 14:51
OK, comme tu veux, je te laisse réfléchir ;)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relation d'une fol...NAMEOH ! COMMENT TU M'APPELLES LA ?!   Relation d'une fol...NAMEOH ! COMMENT TU M'APPELLES LA ?! - Page 2 1400359500-clockLun 11 Nov 2013 - 19:32
Warren => Ayé ! J'ai inséré TOUS les liens moi aussi !!!
Anarchy => J'ai aussi inséré le lien :3
Kaiden => OWIIII ! Va pour ça :3 je rédige ça quand j'aurais le temps alors
Ling => Oukay !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Relation d'une fol...NAMEOH ! COMMENT TU M'APPELLES LA ?!   Relation d'une fol...NAMEOH ! COMMENT TU M'APPELLES LA ?! - Page 2 1400359500-clock

Relation d'une fol...NAMEOH ! COMMENT TU M'APPELLES LA ?!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2