Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Keith's lizard] Chose. Parce que je devais être inspiré ce jour-là.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: [Keith's lizard] Chose. Parce que je devais être inspiré ce jour-là.    [Keith's lizard] Chose. Parce que je devais être inspiré ce jour-là.  1400359500-clockMer 6 Nov 2013 - 22:24


"Mais quelle est cette chose ... ?"
Ma première réaction en voyant cette "chose" investir mes chaussures.

• Chose me ressemble assez: il est très discret, on ne remarque pas tout de suite sa présence, et il est très silencieux. Il est également dévoué dans son travail et le fait sans broncher.
• Néanmoins, ce qui m'agace assez, c'est qu'il a la sale manie de s'installer sur mes chaussures. Une attirance pour le cuir sans doute.
• Parfois, il arrive à Chose de se révolter contre son maître et de faire comme s'il n'avait rien entendu.
• Chose dort beaucoup. Quand il n'est pas en mission, vous pouvez être certain que c'est ce qu'il est en train de faire.
• Oh, et: Chose aime bien apparaître mystérieusement et me dérober quelque chose avant de se volatiliser tout aussi rapidement.

©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Keith's lizard] Chose. Parce que je devais être inspiré ce jour-là.    [Keith's lizard] Chose. Parce que je devais être inspiré ce jour-là.  1400359500-clockDim 24 Nov 2013 - 23:57
SALUT

On s'connait ptet pas. Moi c'est Jim Reed, grand, A, blond, une mèche rose ? Bref. j'fais pas mal de soirées, et j'me fixe la règle d'inviter une personne que j'connais pas à chaque fois. J'ai choppé ce lézard, il était genre agrippé à ma chaussure, donc voila, t'a gagné une invitation. Samedi soir, plage sud, 19h. On sera 15, mais j'te dis pas qui, sinon c'est pas drôle.

Alors ptet à samedi, puis si tu viens pas, j'te retrouve et j'te fais la peau.

Jimmy ♥.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Keith's lizard] Chose. Parce que je devais être inspiré ce jour-là.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Owh a wild lizard appeared || ➟ Edean Cain's lizard.
» Lizard - parce qu'ici, on ne connaît pas les portables...
» Parce qu'on peut pas toujours être en hiver
» Shakespeare, l'inspiré.
» I'm a single lizard, i'm a single lizard, woh ho ho ♫ Prince Ali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: