[Keith's lizard] Chose. Parce que je devais être inspiré ce jour-là.
InvitéInvité
Sujet: [Keith's lizard] Chose. Parce que je devais être inspiré ce jour-là. Mer 6 Nov 2013 - 22:24
"Mais quelle est cette chose ... ?" Ma première réaction en voyant cette "chose" investir mes chaussures.
• Chose me ressemble assez: il est très discret, on ne remarque pas tout de suite sa présence, et il est très silencieux. Il est également dévoué dans son travail et le fait sans broncher. • Néanmoins, ce qui m'agace assez, c'est qu'il a la sale manie de s'installer sur mes chaussures. Une attirance pour le cuir sans doute. • Parfois, il arrive à Chose de se révolter contre son maître et de faire comme s'il n'avait rien entendu. • Chose dort beaucoup. Quand il n'est pas en mission, vous pouvez être certain que c'est ce qu'il est en train de faire. • Oh, et: Chose aime bien apparaître mystérieusement et me dérober quelque chose avant de se volatiliser tout aussi rapidement.
Sujet: Re: [Keith's lizard] Chose. Parce que je devais être inspiré ce jour-là. Dim 24 Nov 2013 - 23:57
SALUT
On s'connait ptet pas. Moi c'est Jim Reed, grand, A, blond, une mèche rose ? Bref. j'fais pas mal de soirées, et j'me fixe la règle d'inviter une personne que j'connais pas à chaque fois. J'ai choppé ce lézard, il était genre agrippé à ma chaussure, donc voila, t'a gagné une invitation. Samedi soir, plage sud, 19h. On sera 15, mais j'te dis pas qui, sinon c'est pas drôle.
Alors ptet à samedi, puis si tu viens pas, j'te retrouve et j'te fais la peau.
Jimmy ♥.
[Keith's lizard] Chose. Parce que je devais être inspiré ce jour-là.