Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shakespeare, l'inspiré.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Shakespeare, l'inspiré.   Shakespeare, l'inspiré. 1400359500-clockSam 21 Juin 2014 - 23:06



Shakespeare


Shakespeare, tout simplement. C'est un gekko, mais Chayton a un petit côté je fais pas comme tout le monde, comprenez.

HS : Merci Zelda pour le code <3


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shakespeare, l'inspiré.   Shakespeare, l'inspiré. 1400359500-clockSam 21 Juin 2014 - 23:12


Noëlle de Castellane •• Bouh
PAPAAAAAAAAAAA ♥ /(^_^)/
Tu pourrais me dire un jour ce que dit mon lézaaaard ? J'ai toujours voulu le comprendre (;.;)
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shakespeare, l'inspiré.   Shakespeare, l'inspiré. 1400359500-clockLun 20 Oct 2014 - 0:26


Noëlle de Castellane •• Bouh
Papaaaaaaa
tu peux demander à Kieran de venir avec moi à la Jims ?
C'est lui qui a proposé de te demander
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shakespeare, l'inspiré.   Shakespeare, l'inspiré. 1400359500-clockLun 20 Oct 2014 - 0:44


Noëlle de Castellane •• Bouh
T'inquiète pas il est gentil Kieran, il adore les peluches et les bonbons comme moi (⌒∇⌒)
merci papaaaaaaaaaa ♥
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shakespeare, l'inspiré.   Shakespeare, l'inspiré. 1400359500-clockLun 20 Oct 2014 - 0:54
De : Kieran
À : Mr. Rivers

Une heure de colle de plus ou de moins, de toute façon vu mon mauvais comportement, on peut pas faire pire monsieur. Et en effet, elle a mal interprété ce que j'ai écrit. Vous devriez lui donner des cours de littérature solides le soir, vous savez.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shakespeare, l'inspiré.   Shakespeare, l'inspiré. 1400359500-clockDim 21 Déc 2014 - 23:09
DE : Gautier
A : Mr. Rivers
Bonjour m'sieur, j'ai gagné deux places pour le Super Bowl, vers mi-janvier, j'aimerais m'y rendre si possible. Je rattraperai mes heures de travail sur les week-end suivant, ça ne me dérange pas !

P.S. : Concernant la dissertation que l'on doit rendre pour le retour des vacances, je peux vous la rendre quelques jours avant, puisque je serai absent cette semaine-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shakespeare, l'inspiré.   Shakespeare, l'inspiré. 1400359500-clockLun 22 Déc 2014 - 0:17
DE : Gautier
A : Mr. Rivers
Merci beaucoup !!!
Je passerai vous rendre la dissertation chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shakespeare, l'inspiré.   Shakespeare, l'inspiré. 1400359500-clockLun 22 Déc 2014 - 0:26
DE : Gautier
A : Mr. Rivers
Je me souviens de tout !
Euh... Non pit Je ne bois pas de café, et je préfère vous laisser travailler dans le calme. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shakespeare, l'inspiré.   Shakespeare, l'inspiré. 1400359500-clockDim 4 Jan 2015 - 0:56
DE : Gautier
A : Mr. Rivers
J'ai appris pour votre départ de l'école, et je tenais à vous remercier pour ce que vous avez fait, autant pour vos cours que pour la confiance que vous m'avez porté vis-à-vis de votre boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shakespeare, l'inspiré.   Shakespeare, l'inspiré. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Shakespeare, l'inspiré.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shakespeare [not] in love
» [Journal Intime] Shakespeare en avait un aussi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: