Pseudo du joueur : Rinka Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2) Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER Âge / Classe ou Job : 19 ans Messages : 2857 Hello my name isAlisson L. Keaton Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Mini-concours Mar 19 Nov 2013 - 19:28 | | (pour parler des concours a organiser vu que y'avait pas de topic pour :3)
Donc, je pensais, comme le numéro sortira normalement en décembre, un concours sur le thème de noël serait peut-être sympa ? Genre... "décrivez-nous le sapin de vos rêves" (bizarreries plus qu'encouragées) ? un truc comme ça quoi 8) |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Mini-concours Lun 25 Nov 2013 - 20:21 | | Ouais, étant donné que l'on va le sortir vers Noël c'est logique que l'on fixe le mini-concours sur ce thème. Après, j'ai jamais de bonnes idées délirantes pour ce genre de choses, donc je plussoie les tiennes 8D |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Mini-concours Mar 26 Nov 2013 - 12:03 | | enquête : un mystérieux père noël distribue des cadeaux dans tout Prismver. qui est-ce ? (mini-OS)
(ouais je fais pas partie de la gazette, mais j'partage mes idées okkkk ;__; ) |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Mini-concours Mer 27 Nov 2013 - 15:42 | | RUTHEL OF COURSE /PAN/
Non sérieux, oui ça pourrait être drôle 8) (on t'en veut pas (trop) t'inquiète ♥) |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Mini-concours Sam 7 Déc 2013 - 20:34 | | (Tu es le bienvenue Skygge ♥)
Ca pourrait être marrant =D même si je sais pas du tout comment on pourrait faire ça après *useless* |
|
Pseudo du joueur : Rinka Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2) Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER Âge / Classe ou Job : 19 ans Messages : 2857 Hello my name isAlisson L. Keaton Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Mini-concours Sam 7 Déc 2013 - 21:14 | | Ce serait comme un concours d'histoire, donc on se concerterait et désignerait un gagnant. Après on pourrait toutes les publier o/ |
|