Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 The Levy's Style

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: The Levy's Style   The Levy's Style 1400359500-clockJeu 21 Nov 2013 - 16:53





i'm a magicarpe ~

« La classe ouai. »
you stink


Levy Ashford ✖ 17 ans ✖ 7ème année ✖ D ✖ Griffes rétractiles ✖ Folle ✖ Célibataire Hétéro ✖ Sportive ✖ Bordélique ✖ Guitariste ✖ Garçon manqué ✖ Décalée ✖ Fana de jeux vidéo ✖ Troll ✖ Sadique

« Ton dc il gère trop de sa maman en costume de panda rose. o.o Mais jor... Super beaucoup tu vois ? » # Eden. << Ceci veut tout dire 8) Levy elle a la classe wesh.

Levy, elle doit avoir un sens artistique aussi développé qu’un lémurien.
<< C'est déjà moins classe, mais voilà 8)

Donc Levy, sa vie, c'est l'excès, l'excès, l'excès, la drogue, l'excès.
Elle adore faire chier le monde, danser partout, et crier comme une grosse gogole. C'est aussi une feignasse (ne pas ouvrir sa porte de chambre avant 12h les week-end).

Levy elle lance des paillettes, elle fait des batailles de chantilly, de peinture, et elle fait la fête. Conseillé d'avoir un mental d'acier pour la supporter. ♥

Mais sinon, on l'aime bien Levy, pas vrai ? 8)
taggle


Alors pour  les liens, j'en veux plein, plein plein 8).  J'veux juste pas des liens simples du style 'Amie', 'Soeur'. Soyez imaginatifs (ouai je sais, je suis exigeante (: )
Je peux proposer comme par exemple :
✖ Souffre-douleur
✖ Follasses service [Ketch' GO VALIDATION èé]
Amoureux secret
PRIS :: Jim T. Reed
Etc...

Bien sûr, là c'est pas développé ^^'

A VOUS ~~

icons box

The Levy's Style 747051Icone1  The Levy's Style 125705Icone2  The Levy's Style 536368Icone3  The Levy's Style 712130Icone4 The Levy's Style 879454Icone5 The Levy's Style 404749Icone6  The Levy's Style 480627Icone7  


© BY LOU' SUR EPICODE








Les plus importants ♥.

« Je ne serais rien sans vous... ♥»
Jim T. Reed



Je t'aime ♥.
Jim, c'est celui qui illumine ta journée. Celui que tu rêves de prendre dans tes bras. Celui qui hante tes pensées. Quand il est là, tu vois rose, ton coeur bats vitre, trop vite ; tu perds tes moyens, t'as envie de l'embrasser. Dans ta tête, c'est le ras-de-marée. Tu ne lui as jamais dis. Tu ne lui diras probablement pas. Mais tu ne peux t'empêcher de l'aimer. ♥ Suite à la dernière fête, Jim a, sans le vouloir, brisée l'image parfaite que tu avais de lui. Mais qu'importe, tu l'aimes tellement... Ca t'as juste fais un choc.
Tom Astor



Best friend ~
Alalala. Lui, il t'aura TOUT FAIT (c'te patate mauve). Ce que tu adores chez lui, c'est qu'il te mets toujours à l'épreuve. Faire du sport avec lui, gueuler comme une perdue en sa compagnie, et bien entendu se foutre de la gueule des nouveaux. Son plus grand défi ? Te faire porter des habits décents. Va avoir du boulot. Mais il est aussi un grand confident, à l'écoute. C'est ton poto. Ton meilleur pote ♥ Tom a désormais quitté l'école. Tu ne l'oublieras jamais ♥.
Nom & Prénom



Notre lien
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...
Nom & Prénom



Notre lien
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...

© BY LOU' SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The Levy's Style   The Levy's Style 1400359500-clockJeu 21 Nov 2013 - 18:34

Mesdames

« Ça s'appelle de la courtoisie, messieurs.»
Maryne E. Reed



DEGAGEZ DE LA, ON ARRIIIIIVE.
Alors, quand vous êtes ensemble, mieux vaut ne pas être dans les parages. Soyons clairs, à moins que vous vouliez vous prendre un choux-crème en pleine poire, vous retrouvez sur le cul dans les couloirs ou finir avec des dessins dans le dos *hum*. Tu l'adores c'te nana. Une fois, tu lui as fait des mèches avec ton fluo rose. Une fois, vous vous êtes infiltrés dans la chambre de Cale pour lui foutre un seau d'eau sur la tronche. Une fois, vous avez lancé des paillettes arc-en-ciel dans la classe. Vous avez coupés d'un coup de griffes les cordes d'une balançoire alors qu'un gamin était dessus ; tagué 'Les nanas sont les meilleures' dans les toilettes pour garçons, et EVIDEMMENT, pété pleins de ballons de baudruche en cours de Sciences-Physiques. Alors tu vois, moi je m'en vais avant d'être victime de vos conneries, biatch.
Ashley E. Bridgestone



Taggle je te déteste. DEGAGE DE LA TU ME RENDS AVEUGLE.
Ashley, tu l'as jamais aimée. Enfin... Surtout depuis que c'est arrivé. Déjà, avant, elle était trop 'classique' à ton goût. Elle savait qu'elle était belle et elle en profitait. Encore ça, ça passe. Mais alors quand elle est sortie avec Jim... "Salope, salope, salope, t'es trop une salope Ashley". Et tu le lui fait bien comprendre. Toujours à lui lancer des piques, t'es là, à la fusiller du regard. Pourtant, elle a cassé. Mais ça te rends tellement folle qu'il y ait eu quelque chose. Ca changera pas. Si elle disparaissait de la surface de la Terre, tu serais bien la dernière à la pleurer. BIATCH.
Lottie Yami



Paillettes Roses Party ♥
Amitié bancale et fusionnelle, elle est aussi décalée et hors norme que t'as personnalité. Vous aimez crier que la vie est belle, fouiller dans les boutiques pour faire du shopping improbable pour confectionner par la suite des tenues tout aussi improbables. C'est la seule qui arrive à te traîner dans un centre commercial. Parce qu'avec elle c'est fun. Vous aimeriez faire tous les parcs d'attraction du monde, goûter tous les parfums de glace différents et collectionner toutes les canettes de sodas qui existent au monde. ♥
Nom & Prénom



Notre lien
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...

© BY LOU' SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The Levy's Style   The Levy's Style 1400359500-clockJeu 21 Nov 2013 - 18:36

Messieurs

« Mais j'vous aime quand même ♥. »
Morgan  O. Bloomkvist



J'aimerai te haïr
Lui tu aimerais le détester, le haïr pour ce qu'il est. Mais ce n'est pas possible. Il est trop gentil, trop amical, trop trop. Il est très important pour Jim. Jusque là, ça va. Mais après être son meilleur ami, son confident, son bro', il est devenu son copain. Tu l'évites, le fuies. Parce que tu ne peux pas le haïr.
Gautier P. Everfield



Sport & Hug, le mix parfait
Gautier, c'est TON GAUGAU DAMUR ♥. Gautier, tu l'aimes tu l'adores. Avec lui, c'est toujours des défis improbables, essayant de prouver votre force comme un peu à la Sasha de Pokémon : 'Ué t'as vu, j'ai trois badges 8D' Naaah mais vous adorez vous embêter. Et après c'est Câlins POWAAA parce que vous le valez bien ♥.
Nom & Prénom



Notre lien
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...
Nom & Prénom



Notre lien
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...

© BY LOU' SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The Levy's Style   The Levy's Style 1400359500-clockJeu 21 Nov 2013 - 18:40
VOUALA FIRST 8D

Alors, Sadique, sportive et fêtarde ? Bien sûr que notre lien sera cool 8D

Bon, déjà, vu que t'es une sadique, Tom t'adores. En plus t'es sportive ? T'as le gros lot !
Donc, ils peuvent souvent traîner ensemble, faire chier les autres, se faire chier l'un l'autre... Et surtout s'entraîner ensemble, des trucs du style. Tom il essaiera de lui faire des entraînements IMPOSSIBLE qu'elle ne peut réussir qu'en s'entraînant à mort, juste pour se moquer d'elle. Puis quand il verra qu'elle y arrive (ou pas) il lâchera le morceau.
Puis son style vestimentaire, il le comprendrait pas trop, donc il la charrierait pas mal dessus, parce que c'est beaucoup trop gamin et qu'elle a quand même 17 ans. Il essaierait donc de lui "customiser" ses vêtements à sa manière pour la rendre mature.
Pour les fêtes il faudrait qu'elle le force un peu mais au bout de trois verres il devient quelqu'un de complètement différent 8D
Donc ça pourrait être un peu une sorte d'amitié plus forte que la normale mais pas aussi fort qu'un best... Enfin tu peux proposer autre chose hein, c'est juste une proposition x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The Levy's Style   The Levy's Style 1400359500-clockJeu 21 Nov 2013 - 19:01
YAYA J'APPROUVED MON CHOU. ♥ 8DD
Et rpey, obligé, tu vois ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The Levy's Style   The Levy's Style 1400359500-clockJeu 21 Nov 2013 - 19:07
Of course, mais si t'en veux un je te laisse commencer 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The Levy's Style   The Levy's Style 1400359500-clockJeu 21 Nov 2013 - 20:33
TOI, JE TE VEUX ♥ (Krr krr, ceci était une déclaration légèrement douteuse)

Je veux que Levy elle fasse la fête avec Maryne. Genre. TOUT LE TEMPS. En cours, dans les couloirs, dans leurs cabanons et ceux des autres - avec ou sans l'accord des gens qui dorment dedans - qu'elles squattent les cuisines la nuit pour se faire des batailles de bouffes, qu'elles courent partout, que Maryne balance des saloperies aux gens sans se rendre compte que c'est méchant et que Levy rebondisse dessus pour les faire chier en sadique qu'elle est.
ET QU'ELLES COURENT PARTOUT AUSSI. Parce que je sais pas pourquoi, mais je les vois très bien courir dans les couloirs en bousculant les gens et en sautant par dessus les obstacles. "Vous faites quoi ?" "Putain mais ça se voit pas ? ON CHERCHE LE DOCTEUR !" (pardon. C'est. Je viens de regarder Doctor Who, ça a tendance à me lobotomiser D8)

ENFIN VOILA QUOI. Elles sont dans la même classe alors, quand Maryne sèche pas pour aller faire nawak avec Hiroki ou squatter le cabanon de Damon ou aller faire chier son cousin, ben elles ont pleins de possibilité pour rendre la vie des gens infernale o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The Levy's Style   The Levy's Style 1400359500-clockVen 22 Nov 2013 - 9:57
LOTTIE VEUT SON LIEN.
Lottie veut un lien qui déchire car tu déchires meuf.
Lottie et toi vous fumer comme des pompiers vous vous habiller de manière coloré bizarre. Lottie vie dans la joie et la bonne humeur. LOTTIE C'EST THE FUCKING SOURIRE 8D.
Lottie elle t'aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The Levy's Style   The Levy's Style 1400359500-clockVen 22 Nov 2013 - 10:53
Jim, Tom et Maryne ajoutey ~


Mercedes, pour Lottie je vois ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The Levy's Style   The Levy's Style 1400359500-clockVen 22 Nov 2013 - 14:20
Car quand j'ai vu, j'ai décidé qu'il me fallait un lien. UN LIEN KITU'SAMAMAN. Sauf que pour Cody et Noah, j'ai rien trouvé /pleure/. Si j'aurais pu -sij'auraissu- j'aurais fait '' DON'T TOUCH JE RÉSERVE LE RÔLE DE MEILLEURE AMIE POUR SKY. '' sauf que je pourrai la recréer qu'en décembre. /repleure/

Car Sky et toi, c'est juste deux cinglée-folle-timbrée-dangereuse-exorcisé-démoniste-pas-supportable. Et que ça aurait été trop roxxor. Mais bon, je prendrai le lien s'il n'est pas pris d'ici à ce que je la crée 8DD.

Puis il y a Cody. (car Noah j'ai aucune idée) Une fille comme Levy, ça l'effraie. Mais vraiment beaucoup, tu vois le genre ? Du coup j'aurais pensé que Levy tente de faire de Cody quelqu'un de... SOCIABLE PLZ BLBLBLBL. Car Cody il pleure pour rien, il s'excuse pour rien, il ose pas parler et dès qu'il dit quelque chose c'est une machine-à-begayer-rouge-tomate.

ET SI JE NE PEUX PAS AVOIR LE LIEN DE MEILLEURE AMIE AVEC SKY. Bah je trouverai autre chose. Autre chose de super-mega-ultra-supra-giga-démoniaque-qui-fait-peur-aux-mammouths.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The Levy's Style   The Levy's Style 1400359500-clockVen 22 Nov 2013 - 16:38
Jim T. Reed



Je t'aime ♥.
Jim, c'est celui qui illumine ta journée. Celui que tu rêves de prendre dans tes bras. Celui qui hante tes pensées. Quand il est là, tu vois rose, ton coeur bats vitre, trop vite ; tu perds tes moyens, t'as envie de l'embrasser. Dans ta tête, c'est le ras-de-marée. Tu ne lui as jamais dis. Tu ne lui diras probablement pas. Mais tu ne peux t'empêcher de l'aimer. ♥


Ashley elle va le remarquer et ça va pas lui plaire. Non vraiment, ça va l'énerver. Parce que du coup, ayant fait les frais de son amour pour Jim, ça va la saouler de voir que Levy est aussi amoureuse de lui. Y'aura une part de jalousie oui, bien cachée et très infime, je crois. Mais c'est surtout que lorsqu'on est amoureux on est aveugle et genre, elles vont pas pouvoir s'aimer. Ash' lorsqu'elle aura capté que Levy aime Jim elle va lui dire de lâcher l'affaire, que de toute façon ça sert à rien et qu'il n'a que Morgan en tête, sachant qu'elle n'a rien contre Morgan à la base. Le truc c'est que, j'ai absolument rien lu de ta fiche -pardon ;;- et du coup je n'fais que supposer mais, Levy pourrait rembarrer Ash' en lui balançant des vacheries genre "Ah ouai ? Tu dis ça parce qu'il t'a plaqué comme une merde, mais on n'est pas toutes comme toi." -En mieux formulé, en plus court ou plus long osef. Mais baam, c'est pile là où ça fait mal. Du coup Ash' dès qu'elle voit Levy maintenant c'est regards noires et moqueries. Parce qu'Ashley a perdu son sourire et sa joie de vivre alors elle a aussi perdu sa patience, ses conseils et sa motivation avec la plupart des gens. Surtout si c'est par rapport à Jim /bem/

Qu'en dis-tu ? ♥

Incruste de Jim : http://www.2tout2rien.fr/wp-content/uploads/2013/05/combat-boue.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The Levy's Style   The Levy's Style 1400359500-clockVen 22 Nov 2013 - 18:12
ALORS ♥.

Lottie>>

Levy et elle c'est genre : PAILLETTES ROSES PARTY.
Avec elle c'est la fête, mais pas comme avec Maryne tu vois ? Avec elle, elle passe des après midis à acheter des trucs inutiles. Avec elle, elle s'amuse à mélanger les vêtements. Avec elle, ben, c'est LE FUN LE FUN LE FUN.
Leurs délires :: Faire tous les parcs d'attractions du monde ensemble, goûter tous les parfums de glace qui existent et collectionner toutes les canettes de soda différentes ♥

Noah >>

Je veux bien pour Sky, je l'attends à la ligne d'arrivée 8D
Pour Cody, c'est exactement le lien qui faut : PROJET DECOINSSAGE DE CODY, GO.

♥.

Ash' >> J'étais partie du principe que Levy elle détestait Ash parce qu'elle était en couple avec Jim. Du coup, elle la détesterait et toussa, juste pour être sortie avec lui. Et même si elle n'est plus avec, CEY PAS GRAVE ELLE TE DETESTE. Pure Jalousie x)
Sinon pour rembarrer pas à ce point parce que tellement Levy se sent comme une merde face à Jim qu'elle en mènera pas large.
(Merci Jim pour ce gif juste ENORME 8D)

♥.

Voilà je crois avoir fais tout le monde ♪ A VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The Levy's Style   The Levy's Style 1400359500-clockVen 22 Nov 2013 - 18:23
OMG. J'ai ris en voyant l'image xD (Jimmy je t'aime ♥)

Et doonc.. Bah on peut supprimer cette partie "rembarage" -ça existe pas mais osef-. Mais pour Ash' ça changera pas grand chose, au début elle savait pas que Levy la détestait, elle l'aurait comprit qu'en lui parlant pour lui dire de laisser tomber. Du coup ça tombe bien, ça va pas l'encourager à faire des efforts tout ça. Donc du coup, elle t'aime pas non plus. Genre c'est "JE TE HAIS." "Merci chérie, ça m'va droit au coeur ♥" -mentalement bien sûr, j'crois pas que Levy lui sorte un jour ce genre de chose x)

EST-CE QUE C'EST BON COMME ÇA ? ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The Levy's Style   The Levy's Style 1400359500-clockVen 22 Nov 2013 - 18:32
PERFECT MA CHEWY
(en cbey je t'aime quand même hein ?) ♥♥♥♥

Ashley ajoutée ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The Levy's Style   The Levy's Style 1400359500-clockVen 22 Nov 2013 - 22:36
" Elle savait qu'elle était belle et elle en profitait. "
C'EST MÊME PAS VRAI D:

Sinon c'est tout bon comme ça !
(en cbeey je te fais plein d'enfants eukaiiii ?) ♥♥

Je t'ajoute euh.. P't'être ce soir, on va voir x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The Levy's Style   The Levy's Style 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
The Levy's Style
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» My world, my style
» ▬ PRISMVER V3 PENGUIN STYLE
» oksana ; the polak style.
» Le nouveau surveillant why so style veut un rp
» ♔ ♔ Real big beauty queen style ❥ WONDERWOMAN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: