Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Jor' A. Hallvaror || Big jerk, big snake

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jor' A. Hallvaror || Big jerk, big snake    Jor' A. Hallvaror || Big jerk, big snake  - Page 2 1400359500-clockVen 22 Nov 2013 - 11:57
Chère Mlle Davenport, je suis ravi de ce que vous avez écrit sur ma personne, sincèrement. J'écrirais dans la semaine notre lien, en espérant qu'il vous sierra ♥

Mlle Xanders, votre réponse me plaît, ma chère. Je trouve votre personne fort à même de m'intéresser. Je vous ajouterai aussi dans la semaine, comme Mlle Kopulos. Hélas pour moi, je sais lire des émotions sur un visage, mais, bien que les yeux sont réputés portes ouvertes sur l'âme...Je n'ai aucun don pour analyser ces derniers ♥ Merci de votre intérêt, dans tous les cas.

Tendre Mlle Kopulos, plus le jeu dure longtemps et, plus je suis à même de l'apprécier. J'adorerai m'amuser avec vous, vous êtes si charmante. Je vais aimer vous taquiner, vous charmer et vous chuchoter quelques mots quelques mots inavoués.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jor' A. Hallvaror || Big jerk, big snake    Jor' A. Hallvaror || Big jerk, big snake  - Page 2 1400359500-clockVen 22 Nov 2013 - 13:02
Cher ami. Je vous demande un lien au cas ou vous auriez oublié de m ajouter. À croire que je n existe que pour subir la taquinerie des autres enfin je vous pardonne puisque nous sommes collègues. Ce sera à qui aura plus de patience de supporter l autre
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jor' A. Hallvaror || Big jerk, big snake    Jor' A. Hallvaror || Big jerk, big snake  - Page 2 1400359500-clockVen 22 Nov 2013 - 19:07
Bon. J'ai réfléchis un peu (Oui c'est dur pour moi aujourd'hui 8D) et je pense avoir un petit quelque chose. Alors Mammon elle est brillante, elle maîtrise son pouvoir mais elle en a limite un peu peur alors elle se rend discretos au cours mais elle participe pas, limite on dirait qu'elle s'en fiche et qu'elle déteste le prof. Si tu lui parles, elle te regardera de travers et t'ignorera (trop rebelle 8D). Alors qu'au fond elle l'admire parce qu'il a l'air tellement confiant dans son métier et qu'elle, elle craint par moment son don. A l'extérieur des heures de cours, elle pourrait bien s'entendre avec et limite discuter de tout et rien mais elle a déjà eu vent des rumeurs qui couraient à son sujet à propos de son amertume et qu'il soit "coureur de jupons" alors elle se méfierait tout de même.
C'est un peu bateau mais c'est le seul truc crédible que j'ai à peu près trouver. :3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jor' A. Hallvaror || Big jerk, big snake    Jor' A. Hallvaror || Big jerk, big snake  - Page 2 1400359500-clockVen 22 Nov 2013 - 22:45
Mon cher Lloyd,

Je ne vous ai point oublié, mais j'ai l'étrange pêché d'aduler l'idée d'y faire croire. Ne vous en faites point, je ne suis pas d'humeur à jouer avec vous, en cette nuit. Sachez que vous hantez mes idées et, que notre lien sera écrit d'ici peu. Mais vous, n'oubliez pas nos messages, n'oubliez pas notre rencontre, ou je risque de me vexer. Vexez-moi oui, ça pourrait m'amuser.

Cordialement vôtre, Jor'.

Chère Mlle Gärtener, c'est bien plus que de la crédibilité, et comme promis, me voici à vous parler. Ce lien me va, j'y ajoute donc ma touche personnelle. Je ne saurais dire si vous attirerez mon intérêt, ou si je vous ignore. Il n'en est que votre compagnie, à l'extérieur des cours, m'est parfois utile et agréable. Vous êtes jeune, mais apporté une touche de jeunesse dans mon entourage. Moi ? Oh, je vous envoie des petits messages, je vous conseillerai dans une taquinerie, un sourire discret, une affirmative, pour votre pouvoir, pour que vous ayez confiance. Car, au fond, je vous envie un peu. Un monde parallèle, n'est-ce pas intéressant ? J'aimerai en savoir plus, j'aimerai voir si mon action sur vous influe sur votre don. Je suis curieux, je vous effleure, je lance une simple idée, la laissant germer, examinant vos intentions, vos actions, en particulier à mon égard. Allons, il s'agira toujours de moi. Cela vous sied-t-il ?

Cordialement, Sir Hallvaror.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jor' A. Hallvaror || Big jerk, big snake    Jor' A. Hallvaror || Big jerk, big snake  - Page 2 1400359500-clockVen 22 Nov 2013 - 23:41
Ca me convient parfaitement ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jor' A. Hallvaror || Big jerk, big snake    Jor' A. Hallvaror || Big jerk, big snake  - Page 2 1400359500-clockSam 23 Nov 2013 - 17:48
Am I your professor ? ✖ Jor', il t'enseigne la maîtrise des pouvoirs. Lui, il contrôle parfaitement le sien, ça se sent, ça sent qu'il comprend ceux qui n'y arrivent pas, son enseignement se fait particulier pour chacun. Jor', il trouve des solutions à ton problème, du moment que tu ne te fiches pas de sa gueule, du moment...Que tu n'es pas intéressant pour lui. Te fait-il peur ? Va-t-il t'aider ? Aimes-tu ce professeur ? Jor', en attendant, il adore la classe A, sans aucune animosité pour les autres classes, sauf la S.

------

Bonsoir Sir.Jor' , je me propose pour ce lien, car voyez vous je ressens le besoin de maîtriser mon pouvoir à la perfection pour parvenir à mes fins. Il faut dire que c'est une chose tannante de manquer de perdre conscience quand on l'on souhaite utiliser son pouvoir sur plusieurs personnes en même temps, alors j'ai besoin que ce problème soit corriger. Je pense également que vous seriez ravi de faire connaissance avec moi car quelque part je pense trouver en vous quelque point communs...Ce serait un grand honneur que vous puissiez partager votre sagesse à une jeune adolescente comme moi. Sur ce, au revoir.

Enma.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jor' A. Hallvaror || Big jerk, big snake    Jor' A. Hallvaror || Big jerk, big snake  - Page 2 1400359500-clockSam 23 Nov 2013 - 20:08
Seduction ✖ 8DDDD
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jor' A. Hallvaror || Big jerk, big snake    Jor' A. Hallvaror || Big jerk, big snake  - Page 2 1400359500-clockSam 23 Nov 2013 - 21:15
Mise à jour :

Ajouts de : Lloyd, Max, Blaze, Hope, Mammon, Sélène, Ulysse, Âlyssa.

En attente : Marwin, Ashley, Enma, Evangelyne.

Me dire si cela vous va, ou non d'ailleurs éè

--------------------------------------

Chère Mlle Loveless,

Quelle joie de vous voir ici, à me demander ma compagnie. Je comprends votre sentiment ; moi aussi j'aime ma compagnie. Trêve d'infantilités. J'aime votre personnalité, nous pourrions bien nous entendre. Vous cherchez la perfection pour mieux manipuler, n'est-ce pas là un plan des plus suaves et succulents ? Je suis prêt à sourire pour ce panache et, à vous aider, à vous conseiller. Je trouverai en vous quelques similitudes oui, et je m'amuserai à vouloir les développer. Je ne partagerai pas ma sagesse avec vous, Mlle Loveless, mais bien mon côté d'enfoiré.

Cher Mr Jefferson,

Eh bien, n'est-ce pas là un élève bien rebelle ? Séduction, donc ? J'en serais bien capable, seulement pour vous dominer, vous qui semblez peu dominable. Mais dites m'en plus, oui, dites m'en plus sur ce que vous désirez. Vous ai-je déjà séduit et possédé, ou bien suis-je toujours sur ce chemin, à vous susurrer mes mots ? Dites-moi, mon cher, dites-le moi.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jor' A. Hallvaror || Big jerk, big snake    Jor' A. Hallvaror || Big jerk, big snake  - Page 2 1400359500-clockSam 23 Nov 2013 - 21:33
Je peux cher collègue ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jor' A. Hallvaror || Big jerk, big snake    Jor' A. Hallvaror || Big jerk, big snake  - Page 2 1400359500-clockSam 23 Nov 2013 - 23:07
Chère Mlle Perez,

Je vous en prie, faites-vous plaisir. Quel lien souhaitez-vous ? Un des miens, ou un des vôtres ? Qui sait...Pourrons-nous faire un mélange, une composante, un tout dans un rien. Je vous en prie, Mlle Perez, je suis tout à votre écoute.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jor' A. Hallvaror || Big jerk, big snake    Jor' A. Hallvaror || Big jerk, big snake  - Page 2 1400359500-clockDim 24 Nov 2013 - 20:53
Jor' A. Hallvaror a écrit:
Seduction ✖ Séduire, pour mieux blesser. Toi, tu es intéressant, c'est mauvais, mauvais pour toi, car Jor', il te sourit, il te parle, il te susurre ses mots doux. Finalement, il veut t'inviter à diner. Il veut t'embrasser, peut-être qu'il a fini dans ton lit ? Peut-être pas. Mais sache-le, il n'abandonne pas, il n'aime pas abandonner.
Sweety ✖ C'est étrange, Jor', il n'arrive pas à t'avoir comme il le voudrait. Jor', avec toi, c'est particulier, il ne comprends pas. Pourquoi ? Jor' ça l'énerve, Jor' jubile d'être énervé, saurais-tu le dominer ? Jor' sourit. (0/1) [à voir en mp]
J'aimerais bien un mélange des deux pour Cry sinon je reverrai pour trouver autre chose. /OUT/ ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jor' A. Hallvaror || Big jerk, big snake    Jor' A. Hallvaror || Big jerk, big snake  - Page 2 1400359500-clockDim 24 Nov 2013 - 23:28
Chère Mlle Saunders,

Quelle surprise de vous voir ici. Sachez que j'ai lu vos écrits et, que je les apprécie. L'artiste qui vous a peint est doué, je l'ai toujours suivi avec entrain.

Ainsi donc, vous souhaitez un mélange de ces deux propositions de liens ? Eh bien, quelle complexité ; j'aime cela. Je me vois essayer d'attraper la personnification américaine, en même temps fuir votre contact, tout en sachant parfaitement le masquer. Pourquoi ? Vous pouvez certes modifier la mémoire, il n'en est aussi que vous pouvez la lire. Je n'ai rien à cacher, sauf un simple élément de mes souvenirs et, je n'aimerai point qu'il tombe entre de mauvaises mains. Humble question ; est-ce au contact de la peau, ou même des vêtements ? Cela change tout.

Je vous aurai remarqué, dès votre première cours dans ma matière, pour ce pouvoir, pour vos manières. Passer entre les tables pour mieux vous sourire. Je souhaite vous manipuler, pour éviter tout incident. Mais peut-être voyez-vous mon jeu ? Mon désir de vous posséder pour vous diriger dans une direction que vous ne connaissez. Il n'en est que vous ne souhaitez et, que vous me délivrez votre vérité d'un regard qui vous est coutumier.

Essayons une autre stratégie, qui marche doucement, pour devenir votre confident, le séduction par des mots. Oui, mademoiselle Saunders, vous envoyer de simples lettres, sans signature. Avez-vous commencé cette correspondance, ma chère ? Me raconter vos délices, vos désirs, vos envies, parler comme nous n'aurions jamais parler. Un jour, dévoiler nos identités, serez-vous surprise de me voir derrière ces bouts de papier ? Mon objectif ?

Vous séduire, vous posséder, sans vous toucher.

Quelle difficulté.

Mlle Saunders, qu'en pensez-vous ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jor' A. Hallvaror || Big jerk, big snake    Jor' A. Hallvaror || Big jerk, big snake  - Page 2 1400359500-clockDim 24 Nov 2013 - 23:35
C'est parfait, et encore plus que ce que j'avais imaginé à la base. ♥
Un jeu de séduction s'instaurant tout d'abord via lettres anonymes pour finalement se rencontrer, omd je suis amoureuse. /OUT/
Je pense que ce lien est juste awesome voilà ! Et puis qu'on peut commencer l'échange de LMS ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jor' A. Hallvaror || Big jerk, big snake    Jor' A. Hallvaror || Big jerk, big snake  - Page 2 1400359500-clockLun 25 Nov 2013 - 0:09
Mlle Saunders,

Je suis heureux que ce lien vous satisfasse, il en est de même pour moi. Ce lien est admirable, je le concède. Voulez-vous commencer ? Mademoiselle, honneur aux dames ♥

Oui, je suis un enfoiré, merci du compliment.

Suavement vôtre, Hallvaror.
Hello my name is
Steven Wargrave
Autre(s) compte(s) ? : Lance Stanway, Will Fenech, Camélia Reiter
Personnage sur l'avatar : Hirato de Karneval

Masculin Âge / Classe ou Job : Professeur de Maîtrise du pouvoir
Hello my name isSteven Wargrave
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4271-steven-arrive https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4888-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4728-superieur-a-vous-ouvert https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4711-rego

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Jor' A. Hallvaror || Big jerk, big snake    Jor' A. Hallvaror || Big jerk, big snake  - Page 2 1400359500-clockLun 25 Nov 2013 - 15:57
Yeahhh un collègue :D owi je veux un lien!! Positif? pourquoi pas! :D Négatif? comme tu le souhaites!

Je t'offre même lance *chope lance au passage* ~
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jor' A. Hallvaror || Big jerk, big snake    Jor' A. Hallvaror || Big jerk, big snake  - Page 2 1400359500-clock

Jor' A. Hallvaror || Big jerk, big snake
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant