Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ce n'est qu'un au revoir ♥

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: ce n'est qu'un au revoir ♥   ce n'est qu'un au revoir ♥ 1400359500-clockLun 25 Nov 2013 - 20:31

ce n'est qu'un au revoir ♥ Tumblr_mwob6naoR01ruqqm0o1_500
(je voulais pas poster ce sujet avec un gif plein de larmes, so ♥)
Bonsoir tout le monde (bah oui, parce que maintenant à 19 heure il fait déjà nuit, saleté de système solaire maintenant pendant deux mois en allant et rentrant de cours on ne verra plus la lumière du jour, fuuuuuuck! D:) (c'est tout wauze, en hommage à Alec qui nous a quitté ♥),
Alors, je pense que je n'ai pas à expliquer la raison de ce post, je pars. Vous avez peut être remarqué (ou pas) que je poste de moins en moins, hormis le fait que je réponde à mon seul RP. Honnêtement, je ne pensais pas que ce moment arriverait un jour, j'me voyais à trente ans encore en train de jouer ma petite Daphné (qui est le seul perso que je n'aie jamais reboot/modifié) et c'est non sans peine que je poste ce message.
Sachez que ça fait plusieurs semaines que j'y pense sans réellement le faire. J'ai pas envie d'abandonner les personnes avec qui j'avais des liens, et ceux avec qui je m'entendais bien. Mais je n'ai pas envie de rester pour faire le pot de fleur, pour décorer, pour servir de membre fantôme. Qui sait, peut être que je reviendrais? (Comme Cale et Gautier. *regard accusateur* ♥) Mais sachez que je vous aime tous! :3 ♥
Jean j'suis désolée d'abandonner notre RP, vraiment, pardon, je suis vraiment vraiment mal! :/ C'est surtout pour ça que j'ai longuement hésité, j'avais pas envie de te laisser en plan ♥ Doudou tu vas me manquer beaucoup tu sais, mais genre vraiment vraiment, je t'aime fort QwQ ♥ Gautier... sans commentaires. Nan j'rigole, love ♥ de toute façon skype/sms hein :3 Cale idem, yetem fort ♥ Selphie je t'aimais bien, t'étais toute gentille eytoo, toute choupinette :3 Hirozizi je pouvais pas partir sans te mettre là-dedans, parce que tu me fais juste trop rire ewe ♥ Jessica/Maëly/etjesaispluqui/ encore désolée de t'avoir abandonne avec Meredith, je t'aime fort ;3; ♥ Morgan krrkrr j'devais te mettre, sache que Daphné pardonne à Morgan d'avoir failli la tuer du haut du toit! 8D Honey même si tu viens plus trop, je t'aime ma femme ♥ Harmony je te croiserais sur LG t'façon, keurkeur femounette ♥ Sarah même si j'te parlais pas beaucoup, j't'aimais jor bien tu vois parce que derrière mon écran j'étais toujours morte de rire quand t'étais sur la cb xD
ceux que je n'ai pas mis, ça ne veut pas dire que je ne vous aime pas hein mais j'pouvais pas mettre tout le monde DDD8
pour ceux qui veulent garder contact, mon skype est Elise / Brumy ♥
love ♥
et pour finir....
ce n'est qu'un au revoir ♥ 2439-48165
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir ♥   ce n'est qu'un au revoir ♥ 1400359500-clockLun 25 Nov 2013 - 21:22
Bonne route à toi, et peut-être à un de ces jours :) ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir ♥   ce n'est qu'un au revoir ♥ 1400359500-clockLun 25 Nov 2013 - 22:01
Merci (: ♥
Je rappelle aussi qu'il y a Macey à supprimer, juste au cas où x) et je ne sais pas si Arizona a été supprimée comme convenu, donc je préviens.
Voilà.

*Daphné J. Moreau viole tout le monde avec amour.

PS; je donne les prims de dada à Warren& ceux de Macey à Avril 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir ♥   ce n'est qu'un au revoir ♥ 1400359500-clockLun 25 Nov 2013 - 22:27
........................ QAQ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir ♥   ce n'est qu'un au revoir ♥ 1400359500-clockMar 26 Nov 2013 - 9:55
PFFFF TU PUES TU PUES Q_Q
love sur toi
et bonne continuation
et porte-toi bien
et mange 69 fruits et légumes par jour
et change de culotte tous les jours
et brosse-toi les dents après chaque repas
et /BEM

LOVE ;__; ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir ♥   ce n'est qu'un au revoir ♥ 1400359500-clockMar 26 Nov 2013 - 18:08
ce n'est qu'un au revoir ♥ Tumblr_meuj7lRIsi1rtyo86
sqdkhjgdfg buhu QWQ ♥♥♥♥♥
jetem trè faur même si tu crains...restes avec nous quoi... FFFFR *pleure* /OUT/ bonne continuation toussa toussa rfghjkl ;A; mais comme je t'ai piqué ton skype, je vais pouvoir venir te dire des choses très louches de temps en temps tkt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir ♥   ce n'est qu'un au revoir ♥ 1400359500-clockMar 26 Nov 2013 - 18:38
Dada que je loooove a écrit:
PS; je donne les prims de dada à Warren& ceux de Macey à Avril 8D
Juste pour ça je te pardonne. ee /paf JE T'AIIIME QnQ J'AI TON SKYPE. JE TE POURSUIS (si si.) C'EST BON. éè
Je te n'aiiiime et je comprends ♥♥ (et en fait je post juste parce que SOUSOUUUS /out)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir ♥   ce n'est qu'un au revoir ♥ 1400359500-clockMar 26 Nov 2013 - 18:55
Mais ;_; moi jte déteste ._. On a jamais pu rp ensemble >< Te zut te boude è.é m'enfin j'ai ton skype je crois alors jte stalkerai pour te faire payer c_c Et pis jte love quand même . Gros bisou et prends soin de toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir ♥   ce n'est qu'un au revoir ♥ 1400359500-clockMar 26 Nov 2013 - 23:44
LE DERNIER AVATAR QUE TU AURAS PORTAY CEY LE MIEN, BITCH PLEASE.

Bon ben, ça va me faire bizarre de me dire que tu es plus là sur le forum. Me dire, un ancien de plus qui part, ça change peut-être pas grand chose et puis, les temps changent et... wait c'est quoi ce poste de dépression ? Après tout #YOLO : FUCK LA VIE, CEY DAFNAY, LA FILLE QUI ME GROUPITE APRÈS TOUS LES JOURS ET JE ME SENTIRAI SEUL CAR TU SERAS PAS LÀ QUAND JE ME RETOURNER/AVION/.
Bon well je pars pas dans un monologue car tu me l'interdis. Et je chiale déjà ma race (faux) (mais faut bien trouver une excuse pour économiser la force de mes fingers) :

Citation :
c'est tout wauze, en hommage à Alec qui nous a quitté ♥
*CHIALE*

Citation :
J'ai pas envie d'abandonner les personnes avec qui j'avais des liens, et ceux avec qui je m'entendais bien
*CHIALE ENCORE PLUS*

Citation :
Qui sait, peut être que je reviendrais?
*HOCHE LA TÊTE EN PLEURANT SA VIE*

Citation :
Comme Cale et Gautier. *regard accusateur* ♥
*CH... wait. TU VEUX TE BATTRE ESPÈCE DE SALE- /AVION/

Citation :
Mais sachez que je vous aime tous! :3 ♥
MOI AUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! QWQ ♥♥♥

Citation :
Gautier... sans commentaires.
...Oublie ce que j'ai dit plus haut, ok.

Citation :
pour ceux qui veulent garder contact, mon skype est Elise / Brumy ♥
Non mais lol ? Tu crois qu'on veut encore te parler ? Je t'ajouterai jamais sur s-/TRAIN/

OUI JE SAIS. Je peux pas être sérieux. Jusqu'au bout. MAIS JE TE PARLE SUR SKYPE EN LIVE DONC JE PEUX PAS FAIRE UN TRUC DE CHIALES. Mais je t'aime grave ♥♥♥ on garde contact jusqu'au bout de la life ok
kiss ♥
que la force du 69 swa avec toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir ♥   ce n'est qu'un au revoir ♥ 1400359500-clockMer 27 Nov 2013 - 0:00
Arte;:
Sky'; TOI TU PUES. VA TE LAVER. JE TE SENS JUSQUE DERRIÈRE MON ECRAN. Noe, srsly, merci de tous ces précieux conseils qui me serviront dans mon avenir. N'empêche, tu m'as fait rire, alors merci 8D <3 ET COMMENT CA C'EST FINI AVEC CALE? NCEZUEZUGBNCJE.
Roro; Gnieuh. Ce. Ce gif. TwT jtm tré tré faur osi tu c mdeiiir, pran sou1 2 toa é tte fasson on skaypeuh oé. ^^^^^yeteeeem <3
Anta'; Owi, harcèle moi sur Skype 8D *décède* et fais un bon usage de ces prims jeune fille, je te fais confiance! e_e *SORT*
S.E.X; JE SAIS. PARDON. UN JOUR ON SE FERA UN RP QUI CASSE TOUT AVEC DES LICORNES DE LA DROGUE DU S.E.X (lolilool) ET TOUT ET TOUT ET TOUT CECI EST UNE PROMESSE MON ENFANT.
Gaugau; Omg, je ris, je riiiiiis xD

gotié mdeiiir a écrit:

Citation :

c'est tout wauze, en hommage à Alec qui nous a quitté ♥
*CHIALE*
*CHIALE EN CHOEUR.*


bon, il est tard (lol), j'ai la flemme de citer tous ce qui m'a fait rire dans ton post ET JE DOIS ME GROUILLER JE VEUX POSTER A 00:00 FUCK.

Donc voilà, love <3
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir ♥   ce n'est qu'un au revoir ♥ 1400359500-clockMer 27 Nov 2013 - 14:11
Daphnééééé ;w; On s'est pas trop parlé mais ça va faire bizarre de ne plus te voir sur le forum. J'ai pas grand-chose à dire mais bonne continuation en tout cas et n'hésite pas à passer nous dire bonjour ou a revenir carrément en fait 8D (si tu fais la girouette comme Cale et Gautier on t'en voudra pas promis /ELEPHANT/) ♥ AMOUR SUR TOI ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir ♥   ce n'est qu'un au revoir ♥ 1400359500-clockMer 27 Nov 2013 - 15:04

ce n'est qu'un au revoir ♥ Tumblr_mtjxmgAcRr1rhnxd3o1_500
non, j'my attendais
On est pas les seuls à avoir fait la girouette, STOP NOUS CITER ;AAA;
A; Huhu ♥
*TOMATES*
Nan sérieusement. On passe tous dans des moments où on déccroche un peu et on a qu'une vie c'est de partir.
& mes forums rp's cey comme l'amour, au bout d'un moment quand ça nous apporte plus rien, faut juste tourner la page. *DEPRESSION AMOUUREUUUUSE*
nan mais sérieux cey vraiment comme l'amour, ça part, ça revient, l'envie d'être sur un fow, je pourrais longtemps dicerter sur ce sujet mais j'vais pas le faire QAQ !
Juste pour dire en gros, que y'a beaucoup de chances pour que tu reviennes, comme y'en a pas peu, si tu reviens pas j'ten voudrais pas, si tu reviens j't'en voudrais pas.
Je pourrais bien dire comme les autres "skype" "sms" (vu que j'ai ton skype & ton 06 miss) mais. J'ai déjà du mal à texto avec quelques personnes proches de moi alors avec les autres....... /OUT/ j'essayerai quand même de te faire des petits coucous pour pas perdre le contact. Car j'veux pas.

JE T'AIME AUSSI, TU VAS NOUS MANQUER, SALETE  QAAQ ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Citation :
ce n'est qu'un au revoir ♥ 2439-48165
NOTRE GIIIIF SPERMATOZOIDE BLEU TU L'AS MIS HJKHKJHFKRHFHKRHFKRHRKFHKR Q________________Q <3333333333 JE LE GARDERAI EN SOUVENIR DE TOUA. FOREVER DANS MA SIGNA KOUA.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir ♥   ce n'est qu'un au revoir ♥ 1400359500-clockVen 29 Nov 2013 - 18:21
...........................

Je ne sais pas quoi dire ;___;
Tu es l'une des premières membres avec qui j'ai parlées en fait. Ça a commencé par un hug sur la CB puis ces surnoms sont arrivés. J'ai toujours adoré te voir sur la CB, ça devenait animé quand tu venais. T'es pratiquement aussi ancienne que moi.
Sérieusement QWQ On a partagé des liens, etc... Tu as même la gentillesse de me passer des prisms alors que je ne les demande pas. Moi aussi je t'adore vachement beaucoup.
Je m'y attendais vraiment pas, et je suis triste de voir te dire au revoir QWQ je suis tellement nulle pour les mots d'adieux tellement j'aime pas ça
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir ♥   ce n'est qu'un au revoir ♥ 1400359500-clockDim 1 Déc 2013 - 19:53
Je vous aime tous x)
Voilà, je pense que vous pouvez supprimer Arizona, Daphné& Macey, s'il vous plaît.
Merci, I love you all. ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir ♥   ce n'est qu'un au revoir ♥ 1400359500-clockDim 1 Déc 2013 - 20:39
(gros retard, sorry ;w;)
YETENEM DAPHNE DE MON
MA FASHIONISTA QWQ
JE T'AI SUR SKYPE ; JE M'ACCROCHERAIS A TOUA LIKE A MOLLUSQUE 8D /OUT/
Bwef, vouala good bye mon amur ;w; ♥♥♥♥♥
/me PLORE BOUCOU QWQ
*est très doué pour les au revoir oui oui ee*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir ♥   ce n'est qu'un au revoir ♥ 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
ce n'est qu'un au revoir ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce n'est qu'un au revoir.
» Ce n'est qu'un au revoir ♥
» Au revoir
» Ce n'est qu'un au revoir mon frère
» Au revoir internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: