Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau dans la classe

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Un nouveau dans la classe    Un nouveau dans la classe  1400359500-clockMer 27 Nov 2013 - 14:42
Un nouveau dans la classe  SealandxLatvia3

Un nouveau dans la classe 

Feat : Nirvana J. Prescott

Tu te réveillais légèrement en retard ce matin parce que la veille tu n'es pas arrivé à dormir à cause des bruits bizarres dans ton cabanon. Enfin, pour être plus précis, il s'agissait simplement des vas et viens de deux lézards qui faisaient autant peur les uns que les autres. Tu remarquas que l'un d'entre eux appartenait à ta colocataire mais l'autre... Tu ne l'avais jamais vu même s'il ressemblait à quelqu'un que tu connaissais...
Enfin, à cause des bruits de leurs pattes sur le sol, tu n'arrivais pas à dormir tout de suite mais, heureusement, tu n'étais pas trop en retard. Pourtant, il fallait que tu te dépêches ! Cependant, tu devais prendre ton déjeuner avec ta colocataire dans ton cabanon et tu avais un peu peur d'elle parce qu'elle semblait être en colère :

Max : « Qu'est ce qu'y a ? ça va pas ?... »

Aucune réponse et regard noir. Quoi ? Tu avais dis quelque chose qui fallait pas c'est ça ? Non, ça ne pouvait pas être ça puisque tu n'avais rien dit alors... Pourquoi elle était comme ça ? Tu ne comprenais pas mais tu n'avais pas le temps de comprendre parce qu'il fallait que tu ailles en cours, alors il fallait que tu finisse vite ton petit déjeuner.
Ta tartine avalée, tu pris ton petit cartable bleu, enfila ton uniforme vert, signifiant ton appartenance à la classe C, pris Maxi avec toi, dans tes bras et après un :

Max : « J'y vais ! À ce soir ! »

Lancé à ta colocataire, tu sortis de ton cabanon pour te diriger vers les étages pour rejoindre la classe C. Cependant, avant d'aller en cours, tu voulais absolument aller saluer ta meilleure amie, Noëlle, en première année de ta classe alors tu essayas de te faire le plus discret possible pour ne pas te faire repérer par les gens de ta classe.
Cependant, tu attendis et attendis mais tu ne vis passer aucune petite  tête blonde. Mince... Mais où était Noëlle ? Elle était malade ? Ça ne lui ressemblait pas pourtant ? Tu réfléchis pendant un instant puis tu semblas trouver la solution :

Max : « Mais oui je suis bête ! Elle m'a dis qu'elle était allée voir Grand Frère Estefan pour lui demander un truc ! »

Un peu déçu donc, tu allais pour retourner dans ta classe lorsque tu aperçus un étrange garçon dans la salle. Il avait les cheveux bleus et c'était très bizarre. En plus, il avait l'air d'avoir à peu près le même âge que toi, comme Noëlle. Peut être même avait il l'âge de ta meilleure amie mais tu n'en savais rien.
Quoi qu'il en soit, il semblait bien seul, dans cette salle, assit à cette chaise. Que faisait il ? Attendait il quelqu'un ? Pour une fois, tu osas faire le premier pas :

Max : « Salut ça va ? Qu'est ce que tu fais tout seul ? Tu t'ennuies pas trop ? »

Peut être était il justement ici pour être au calme mais ça... Tu ne pouvais pas le savoir sans qu'il ne t'ai répondu
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la classe    Un nouveau dans la classe  1400359500-clockMar 3 Déc 2013 - 17:08


newbie
Alors haut les cœurs, haut les cœurs ! On peut encore se parler, se toucher, se voir. Haut les cœurs ! Il faut se dire des belles choses, qu'on gardera pour plus tard.






Ses grands yeux lapis-lazuli s'étaient comme évaporé dans le ciel si morne d'un hiver s'annonçant décidément horriblement froid. Nirvana n'était pas un adepte de cette période de l'année. Le froid, les vêtements qui pèsent sur les épaules, les maladies et le monde de mauvaise humeur ne faisait pas bon ménage. Il a toujours été un grand adorateur des périodes de grande chaleur, cela lui permet de revenir à ses sources, c'est-à-dire indienne bien qu'il soit natif d'Amérique.
Ah, les souvenirs.
Que de souvenirs.

Il n'était pas un nostalgique dans l'âme mais du haut de ses douze ans, devoir être loin de sa famille dans une place dans laquelle il ne connaît rien n'est pas une mince affaire. Ce ne serait pas exagérer que de dire que son cœur bat la chamade en permanence, par peur, et parfois par excitation, et même les deux en même temps. D'ailleurs, il fit un bond sur place alors qu'une voix qu'il n'avait jamais entendu jusqu'ici s'interposait. L'enfant tournait d'un vif son faciès vers son interlocuteur, la bouche en o et sa tresse bleutée volant dans les airs, il fut agréablement surpris de voir un jeune garçon blondinet à l'air charmant se présenter à lui.
Ils devaient avoir à peu près le ménage à en juger par ses bonnes joues, ses grands yeux et cette voix aiguë, tout de suite le bleu se sentait terriblement rassuré, et aurait presque lâché un petit soupir.

« Oh euh... Je viens d'arriver il y a pas si longtemps alors j'ai un peu peur d'aller vers les autres même s'ils ont l'air gentils et qu'ils pourraient devenir des bons copains. Et puis voilà j'ai pas envie de les déranger non plus ni de leur faire peur parce que, à ce qu'il paraît je suis vraiment trop bavard et trop tac.. tactile je crois. Et et et... »

Tout faisant son long monologue, le petit Prescott faisait des grands gestes avec ses bras comme il avait pour habitude de le faire.

« Oups pardon !
Moi c'est Nirvana, au fait ! Et toi ?
 »

Lançait-il avec un large sourire alors qu'il tendait sa main de petit bonhomme vers l'inconnu.
Ma foi, pour une première approche...




made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la classe    Un nouveau dans la classe  1400359500-clockJeu 26 Déc 2013 - 21:21
Un nouveau dans la classe  SealandxLatvia3

Faut pas avoir peur ! Je suis comme toi !

Feat : Nirvana J. Prescott

Le garçonnet sursauta à ton arrivée alors que tu n'avais absolument pas l'intention de lui faire peur... Enfin s'il n'était pas habitué à ce que les autres viennent le voir c'était un peu normal non ? Quoi qu'il en soit, il te fis remarquer qu'il venait d'arriver. Alors il était en première année ? En plus il était dans ta classe c'était chouette ! En fait, il était pareil que Noëlle mais en garçon !
Tu te mis aussitôt en tête d'être ami avec lui ! De toute manière c'était obligé parce qu'il avait pratiquement le même âge que toi et c'était un garçon ! Tu allais sans doute pouvoir jouer à des jeux auxquels Noëlle ne jouait pas parce que c'était une fille et que les filles ne jouaient pas aux mêmes jeux que les garçons.
Tu le trouvais d'ailleurs marrant à s'exprimer ainsi en faisant des grands signes. Il avait peur de déranger les autres et de leur faire peur parce qu'il était trop bavard. Tu essayas d'attendre qu'il est finit pour prendre la parole à ton tour :

Max : « Ba... Faut pas t'inquiéter pour ça ! Moi aussi j'arrive pas à aller vers les plus grands c'est pareil ! Et puis y en a qui m'embête parce que j'ai toujours Maxi avec moi... Mais heureusement y a des gens supers gentils ! Faudrait que je tu vois Noëlle et grand frère Estefan ! D'ailleurs, Noëlle doit être dans ta classe parce qu'elle est aussi en première année et elle est en C ! Quant à grand frère Estefan ba... Il est plus grand que nous et il est en B donc... Pour le voir c'est plus compliqué... »

Dire que le garçonnet se plaignait d'être bavard... Il fallait se rendre à l'évidence : tu étais autant, voire plus bavard que lui quand tu partais sur des sujets qui te passionnaient. Oui, souvent, on avait du mal à t'arrêter et, quelques fois, ça pouvait également agacer ton entourage mais tu étais encore trop jeune pour comprendre.
Cependant, tu étais content d'avoir réussit à parler avec un garçon de ton âge qui d'ailleurs fut le premier à se présenter : Nirvana ? C'était quoi comme origine ?

Max : « Nirvana ? Ça vient d'où ? Moi je m'appelle Max Noé Macwell mais tu peux m'appeler Max tout court ! Mon papa est un marin et il vient des Etats Unis et ma mère est française ! Et toi, tu viens d'où ? Ça fait longtemps que tu es en Angleterre ? »

Allons Max, du calme, laisse au moins le temps à ton nouvel ami de répondre ! Poser plusieurs questions à la fois était ta marque de fabrique, un peu comme si tu voulais tout apprendre tout de suite alors qu'il fallait tout de même laisser aux gens l'occasion de te répondre mais bon... Ta jeunesse et ta soif d'apprentissage étaient des circonstances atténuantes
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la classe    Un nouveau dans la classe  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau dans la classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Hybrid Life » Entrez dans un nouveau monde...
» Mini-RP | Réunion Classe E [OUVERT A LA CLASSE B]
»  « Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur. » - Winston Churchill
» ✘ contexte version longue ; we're just a falling star
» Conseils de classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: