Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Baisse d'activité forte

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Baisse d'activité forte   Baisse d'activité forte 1400359500-clockMer 27 Nov 2013 - 19:21
(vu que mon topic a l'air d'avoir disparu, ou du moins recyclé, désolée si ce n'est pas le cas, j'en refais un)

Comme certains ont pu le constater (ou pas) je suis un fantôme actuellement : c'est-à-dire que je passe mais que je n'ai plus réellement le temps de vous dire coucou sur la chatbox ou de répondre à Gautier (pardooooneme)

En fait comme je souhaite augmenter mes résultats à l'école (qui ont été plutôt moyens pour ce premier trimestre) il faut que j'y mette du mien, j'ai également une baisse d'inspiration incroyable alors si je devais rp, ça serait fade, sans saveur et surtout bâclé.

Donc, voilà, je souhaite m'excuser auprès de Gautier pour ne pas répondre au rp avec Miss Llelelelelelellellelllellellllllllwyn et je voudrais aussi m'excuser pour pas avoir prévenu plus tôt, je suis assez tête en l'air D:

Je reviendrais certainement rp pendant les vacances, car j'aurais + de temps libre que je ne consacre pas à mon travail ou à d'autres distractions auxquelles je tiens plus que rp D:

c ya
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Baisse d'activité forte   Baisse d'activité forte 1400359500-clockVen 29 Nov 2013 - 13:39

Citation :
En fait comme je souhaite augmenter mes résultats à l'école (qui ont été plutôt moyens pour ce premier trimestre) il faut que j'y mette du mien
Yeah, like me.
Citation :
alors si je devais rp, ça serait fade, sans saveur et surtout bâclé.
Yeah, like me.
Citation :

Je reviendrais certainement rp pendant les vacances, car j'aurais + de temps libre que je ne consacre pas à mon travail ou à d'autres distractions auxquelles je tiens plus que rp D:
Yeah, not like me.....................

Herm. bref. BISOUUUUUS panda chewing gum  j'espère que tu reviendras avec des bonnes notes, wess, c'est tout ce que je te souhaite surtout avant noel. COURAGE POUUR LES COURS, TU VAS Y ARRIVER. C'est pas un aurevoir, juste un à bientôt  <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Baisse d'activité forte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baisse d'acti [à partir du 28/08]
» Baisse d'activité
» Baisse d'activité de Joy
» Baisse d'activité
» Baisse d'activités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: