Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez

Apprentice... or slave ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Apprentice... or slave ?   Apprentice... or slave ? - Page 2 1400359500-clockJeu 5 Déc 2013 - 18:03
MIND

Il ne cache pas sa surprise, loin de là. Drew lui aurait sans doute déjà collé une. C’était sans doute ça, le point fort. Ce garçon était plus sensible et réfléchi que Drew. Irréfléchi, mais plus réfléchi que Drew. Il pousse un soupir soulagé.

... Je... Je crois qu’il vaut mieux arrêter là pour aujourd’hui…
… Oui. Dans tous les cas, je n’ai plus un grain de magie. Et c’était désagréable. Il avait l'habitude d'être puissant, d'être empli de magie. Il aurait même pu lui en vouloir de lui avoir arraché tout son pouvoir en trois coups. Mais ce n’était pas de sa faute. Alors il n’en avait pas le droit.

Le sang cesse de couler. Un autre soupir fait surface. C’était sans doute un effet secondaire. Ce n’était pas douloureux, juste désagréable. Parce que l’odeur du sang règne sur sa peau, et l’odeur du sang est étouffante.

Il lève le menton en direction du ciel. Le vent se fait plus frais. Il frissonne, observant le couvercle nuageux que forme le ciel. Le silence reprend place. Il faudrait peut-être que je me lève et que je m’en aille. Je n’aurais qu’à faire le chemin en arrière. Mais je ne peux pas le laisser ainsi. Je n’ai même pas envie de bouger. Je suis bien, ici. Il ferme lentement les yeux. J’aimais et j’admirait Drew. Je n’étais pas tellement toujours à l’aise en sa compagnie.

Il était beau, il était imposant. Et moi, j’étais à côté. Comment ne pas se sentir minable ? Pourtant, je sais que c’est loin d’être le cas. Et pourtant, c’est ce que je pensais. Avec Corentin, j’ai l’impression d’être mieux. Je ne sais pas. Peut-être parce que lui aussi est souillé par l’impureté - je parle de sa cicatrice. Non. Il a l’air incroyablement pur.

Finalement, peut-être que je ne suis pas à l’aise en sa compagnie non plus. Mis à part cette cicatrice horrible qu’il porte constamment sur le visage, ça se sentait cette pureté et ce brin d’innocence qu’il avait en lui. Je l’envie. Moi aussi, j’aurais aimé être ainsi. Je suis très bien dans ma peau, certes. Mais des fois, j’ai l’impression que tout ce poids acerbe et suffocant sur mes épaule pèse tellement lourd.

Et je me dis que si je lui fais la même chose que j’ai fait à Drew…
Il ne survivrait pas.
Il n’est pas pareil.
Mais à part causer la souillure, je ne sais pas quoi faire.
Je pense que je devrais le préserver.
C’est dur.
Pour moi-même.
Mais surtout parce qu’il y a les autres.
Sarah va le souiller.
Selphie va l’illuminer.
Selwyn va l’attendrir.
Et tout ça va le détruire.

Il se mord la lèvre, rouvrant les yeux. Arrête de réfléchir, Anshu. Il baisse sa tête en sa direction, le regardant. Et il se souvient d’une chose.

Ah… Ses mains se glissent dans ses poches - SECRET OF THE PANT - où il en sort ses bijoux, les déposant sur l’herbe.

Ça te dérangerait de me les mettre ? J’ai pas tellement envie de revivre la même chose que tout à l’heure.

codage par Palypsyla sur APPLE SPRING - modifié
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Apprentice... or slave ?   Apprentice... or slave ? - Page 2 1400359500-clockJeu 5 Déc 2013 - 22:16

feat. ANSHU

« [...] Est-ce que Sarah disait vrai ? [...] »
Il vaut mieux partir. Partir, se poser, réfléchir. Parce-que tout ça est à la fois brouillon, et limpide. J’ai besoin de m’éloigner. De prendre du recul. De comprendre. J’inspire profondément, passant  ma main sur mon visage, frottant ma peau. Je tourne la tête, l’observe. Lui regarde le ciel. Il semble pensif. Comment ne pas l’être ? Je lève à mon tour les yeux vers le ciel. Je pense à Drew. Que se dit-il, en nous voyant d’en haut ?

Il doit rire.

J’esquisse un sourire pour moi-même, revoyant dans mon esprit son visage rieur. Un bruit de ferraille se fait entendre sur la pierre, alors qu’Anshu dispose entre nous ses bracelets et colliers un à un. Il me demande de l’aider à les remettre. Mes yeux glissent sur ses mains, frêles, ses doigts, brûlés. Il s'abîme. En volant le pouvoir des autres, il laisse la magie le consummer. Elle étouffe sa peau, déchire sa chair. Il est un monstre de puissance. Mais un monstre qui s’écorche à vif. Pourquoi ? L’attrait de la puissance est-il si fort chez lui ? Pourquoi s’imposer cela ? Certes, elle m’attire aussi... Mais je ne me détruirais pas pour elle... A moins qu’il soit difficile de s’en défaire lorsque l’on y prend goût.

Comme lui...

Je le dévisage. Il ne m’écoeure plus. Il m’impressionne toujours autant. Il m’intrigue de plus en plus. Il est drôle de voir comme des personnes peuvent vous taper dans l’oeil. On ne s’y attend pas, et c’est comme un ouragan qui vous emporte sur son passage, vous jette la gueule contre un mur. Vous écrase. Sarah m’a fait comprendre que c’est ce qui était arrivé à Drew. Ensorcellé, en quelques sorte, par Anshu. Je saisis un bracelet. Il est brûlant. Mais ma peau est plus résistante à la chaleur que la normale; même si le feu m’atteint comme tout le monde. Je saisis sa main, délicatement. J’enfile le bracelet, observant mes gestes. C’est tellement rare que je parvienne à me montrer doux comme ça. J’enfile un deuxième bracelet, pensif. Vient alors le collier. Je m’approche de lui, me posant à genoux face à lui. Je le regarde. Il se penche en avant, et je viens presque me blottir contre lui, passant la tête par dessus son épaule pour observer mes doigts refermer le petit mécanisme. Est-ce que Sarah disait vrai ? Que Drew n’était pas gay, mais est quand même tombé amoureux d’Anshu ? Est-ce seulement possible ? Je reste dans la même position, mes doigts toujours sur le fermoir, mes lèvres près de son oreille. Je souffle. « Est-ce que tu as été le seul homme dans sa vie... ? » Réponse affirmative. Je cille. Comme une fatalité. Je le lâche, détourne le regard, me recule. «... On se voit plus tard. » Et sans un regard de plus, je descend de la plate-forme et m’éloigne, enfonçant mes mains dans mes poches, poussant un long soupir. Avant de disparaître, je me retourne une dernière fois vers lui. Nos regards se croisent. Je disparais.

Junnie Apple-Spring Ҩ 2013 - Modifié. CODE COULEUR : #A53737
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Apprentice... or slave ?   Apprentice... or slave ? - Page 2 1400359500-clockJeu 5 Déc 2013 - 22:29
KRR

Un plaisir de rp avec toi, as always~

J'archive donc♥ _'
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Apprentice... or slave ?   Apprentice... or slave ? - Page 2 1400359500-clock

Apprentice... or slave ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2