Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ce n'est pas un adieu...

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Ce n'est pas un adieu...   Ce n'est pas un adieu... 1400359500-clockVen 6 Déc 2013 - 14:56
Bref, je vais faire ça court flemme d'écrire un long texte.

Comme vous avez sans doute pu le voir, contrairement à il y a un temps, je ne viens presque plus sur le forum. Avant, j'étais ultra actif, je venais sur la CB tous les jours, parlait avec tout le monde, déconnait, etc.

Mais de plus en plus que le temps passait, de plus en plus que je venais moins souvent pour en finir que je venais presque pas. Je venais faire un tour sur le forum certes, mais je ne me connectais pas sur la cb, ni rien, juste regarder la Page d'Accueil.

Il n'y à pas de grande raison à ça, peut-être que je me lasse du forum ? Sans doute, j'aime Prismver, c'est le premier forum où je me suis vraiment senti accueillit, malgré certaine dispute, mais maintenant, je ne sais pas pourquoi, mais je n'aime pas l'ambiance, je la trouve un peu différente qu'avant, peut-être que je me fais des idées, peut-être que non, en résumer, je ne me sens plus à ma place. Ce qui pourrait expliquer ma baisse d'activité frappante.

Je ne quitte pas définitivement le forum, je prends simplement une pause, une pause indéterminé. Je viendrais sans doute sur le forum, mais rarement, très rarement. Lorsque je serais là, c'est sans doute pour vous dire coucou et c'est tout, je me laisserais couler par la suite.

Je vais cependant essayer de continuer de Rp, mais je ne garantis pas le fait que mes réponses vont être les plus rapide. C'est temps-ci, j'ai envie de rien faire. Moi qui est une accro fini de l'ordi, je me lasse de celui-ci. J'ai juste envie de dormir et de regarder la télé. J'suis épuisé et mon moral est extrêmement bas, début d'une dépression ? J'sais pas, mais osef.

Ne soyez pas les seuls concernés, il n'y pas que ce forum dont je fais une pause, je crois faire une pause de tout. Je serais, par contre, toujours connecter sur Skype si l'envie vous prend et que vous avez envie de me parler, ne vous gêner pas, ça va sans doute me remonter le moral. Pour ceux qui ne l'ont pas, ça me ferais plaisir de vous le donner.

Sur ce, c'est tout ce que j'avais à dire.
Cordialement, Aleksander.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un adieu...   Ce n'est pas un adieu... 1400359500-clockVen 6 Déc 2013 - 20:23
..... QAQ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Reviens vite, très vite. ;A; Déprime pas, j'suis sûre que y a pleins de trucs que tu peux faiiiire pour garder le moral. QAQ Passe nous voir et donne nous des nouvelles. J'suis sûre, 'fin j'espère, que ça ira mieux d'ici peu.

ET AMOUR SUCRÉ VAINCRA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un adieu...   Ce n'est pas un adieu... 1400359500-clockVen 6 Déc 2013 - 20:41
Je m'en fais pas, on se parle sur skype de toute é_è ♥

J'espère que ça va aller quand même. *lui fait un câlinou depuis la france krkr*

Je t'aime fort ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un adieu...   Ce n'est pas un adieu... 1400359500-clockVen 6 Déc 2013 - 21:07
Aww baby don't déprime.
Non je peux pas te dire de pas déprimer, car ça arrive à tout le monde cette phase, je peux juste te dire courage, je suis avec toi, nous sommes avec toi. Tu me manques sur la cb.
Ce n'est pas un adieu... Tumblr_mv4ndhL6VJ1sofcq4o1_500
Rrrr, je t'ai épousé, lov, of course que je viens prendre des nouvelles de toi sur skype, pas aujourd'hui car je suis en mode #ASOCIAL mais JE VIENDRAIS. Tu pourras me reconnaitre, je serais sur mon cheval blanc, en train d'étaler sur mes lèvres un lipstick gout fraise ♥ On aura peut être pas des conversations passionnantes mais tu vois, juste te dire BONJOUR, j'serais HAPPY.
LOVE LOVE ;W;
Ce n'est pas un adieu... Tumblr_mwusy6ySp31riikemo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un adieu...   Ce n'est pas un adieu... 1400359500-clockVen 13 Déc 2013 - 17:24
Oh punaise j'avais pas vu QWQ
Ça arrive à tout le monde ce genre de dépression, c'est triste mais voilà. Je peux avoir de tes nouvelles autrement qu'en attendant, mais je souhaite que tu ailles mieux

*hug son grand frère qu'il adore ♥♥*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un adieu...   Ce n'est pas un adieu... 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas un adieu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu ?
» Adieu ~
» Adieu
» Adieu.
» Adieu - Goodbye - Adios - vateuf pc pourri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: