Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de Stanley

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Demande de Stanley   Demande de Stanley 1400359500-clockVen 6 Déc 2013 - 17:34
Bonjour, étant donné que je suis une brèle en graph' j'aimerais avoir un avatar de Byakuran de Reborn par vos talents trop fkerngne. Mon perso' s'appelle Stanley Lie Hooper. Si vous voulez rajouter une phrase, faites comme vous le voulez. Merci d'avance. <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de Stanley   Demande de Stanley 1400359500-clockVen 6 Déc 2013 - 22:38
wsh bb sava? <333 :suicide:

Bwef, j'ai fait un truc tout simple. owo"

Demande de Stanley DVNReng

Si c'est trop lourd, c/c l'url. x3 Et j'espère que ça ira, le temps qu'un vrai graphiste se pointe. xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande d'avatar   Demande de Stanley 1400359500-clockSam 7 Déc 2013 - 10:45
Y'a un léger soucis. Même en copiant l'url de l'image, c'est toujours trop lourd.. J'dois y remédier comment ? éoè Désolé de t'faire chier, en tout cas l'avatar me convient, un grand merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de Stanley   Demande de Stanley 1400359500-clockSam 7 Déc 2013 - 11:17
T'as bien collé l'url dans la partie "Lier l'Avatar à partir d'un autre site"? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re2: Demande d'avatar   Demande de Stanley 1400359500-clockSam 7 Déc 2013 - 11:29
JE T'AIME SHAAAAAWN. MERCHIIIII. *^*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de Stanley   Demande de Stanley 1400359500-clockSam 7 Déc 2013 - 13:25
BYAKURAN QUOI. gn.

Demande de Stanley Stanley-4295c09
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de Stanley   Demande de Stanley 1400359500-clockMar 17 Déc 2013 - 13:10
C'est de nouveau moi, si vous autres avez d'autres propositions d'avatars trop KOHDOHDDLFMOEIRE n'hésitez surtout pas à postez c'que vous voulez. J'suis assez libre niveau vava. En espérant que vous trouverez assez d'inspiration -forcément- . J'vous remercie d'avance, j'vous luuuuv. :pendaison: <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande de Stanley   Demande de Stanley 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Stanley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de vavas [STANLEY]
» Demande de Stanley L. Hooper
» Stanley offre ses services, servez vous bande de biatch. [F.L.Y]
»  s p o n t e x e ─ LMS [Stanley L. Hooper]
» Demande de C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: