Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de Kit !

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Demande de Kit !   Demande de Kit ! 1400359500-clockMer 8 Oct 2014 - 20:40
Salut tout le monde !!

Je sais, je viens juste d'arriver et je n'ai pas encore terminé ma fiche (qui a dit que je l'ai à peine commencé ? panda qui pleure )

Si je suis ici ce soir avec vous c'est pour célébrer l'union c'est pour demander l'aide des artistes graphistes qui déambuleraient par ici ! Il est vrai que mon niveau en graphisme est proche de celui d'une licorne unijambiste albinos dans une course hippique... Donc !! J'aimerais faire appel à vous ! Je n'ai pas vraiment d'exigence, je laisse libre choix aux graphistes de prendre des images les inspirants.

Je vais vous faire un bref recap' sur Guillaume : J'utilise Orihara Izaya de Durarara, le pouvoir de mon personnage sera "Transformation en Créature Démoniaque" mais il aura un caractère assez avenant, agréable etc .

Hum... Je n'ai rien à ajouter je pense '^^ Donc, laissez libre cour à votre imagination !
Merci d'avance !! Bisouilles et Leprechaun ! panda et amour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de Kit !   Demande de Kit ! 1400359500-clockSam 11 Oct 2014 - 17:58
guillaume a écrit:
Leprechaun
(south park damn)
c'est pas grand chose mais voilà, l'image me faisait triper et j'adore le style bakuman.
Demande de Kit ! 395790guil
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Kit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Kit o/
» ▬ Demande.
» Demande You And Us
» Demande de C.
» Demande de RP :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: