Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 the last dance || Léocade

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: the last dance || Léocade   the last dance || Léocade 1400359500-clockDim 8 Déc 2013 - 15:54



the last
dance

C'est fini, allez, tout est fini.
Les cours se terminent, elle est fatiguée, elle veut dormir, ses yeux se ferment lentement. Elle a rajouté quelque pansements à ses doigts, son pouvoir n'est pas sans conséquences. Aujourd'hui elle n'a rien volé, elle n'a pas essayé, elle est restée en classe en regardant par la fenêtre. Ses yeux découvrant chaque petit défauts de la vitre ou chaque oiseau qui venait tapoter dessus. Tu lui fais mal, il t'as fais quoi ce carreau pour que tu lui frappe dessus ? Et puis, elle est appelé, elle est distraite, le professeur l'a remet en place. Il faut écouter, faire semblant d'être intéressant, comme si tout cela aller servir à quelque chose. Elle passe une main dans ses cheveux, les détaches pour les laisser tomber sur ses épaules, sur son dos. Quelques personnes l'a regarde quand elle met ses mains dedans et les frotter contre son visage qui disparaissait sous la couche de bleus. C'est artificiel, tellement artificiel.

Elle est là, un grand sweat noir et un petit short pour la nuit, pieds nus. Installée près de la grande fenêtre, la tête posée contre la vitre froide, froide à cause du fait que dehors, il fait nuit et à cette heure là, la chaleur n'est pas au rendez-vous. Son souffle est chaud grâce à cette café bien sucré qu'elle s'est fait. Elle n'aime pas trop le goût mais c'est pour la maintenir éveillée. Pourquoi alors qu'avant elle voulait juste dormir. Peut-être parce qu'elle a besoin de réfléchir, de se parler à soit même. Ses paumes sont couvertes par les manches du sweat et entres elles, la tasse. Ses cheveux tombes, demain, elle veut les couper un peu... Juste un peu. Elle entendit un bruit, le bruit de la porte qui s'ouvre, mais elle s'en fiche, ne fait pas attention, elle continue de regarder le ciel noir, seulement éclairé par les étoiles et la lune. Elle se demande si ils s'ennuient.


  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: the last dance || Léocade   the last dance || Léocade 1400359500-clockVen 20 Déc 2013 - 23:30

The last dance w/

Mah sis'

notes: Vous pouvez pas comprendre.
I missed you. A little. Meh.



Qu’est-ce qui les sépare, franchement ? Trois ou quatre mètres ? Quelques tables ? Assis au fond de la classe, il s’affale sur sa table et regarde la jeune fille quelques rangs devant lui. La jeune fille qui lui apparaît comme une étrangère, alors que bordel elle est sensée être sa sœur jumelle. Il ne voit que son dos, et cette cascade de cheveux turquoise qui dévalaient ses frêles épaules. Il l’avait tellement engueulé le jour où elle était arrivée avec cette stupide coloration. “C’est inutile.” “Ça sert à rien.” “Tu veux juste attirer l’attention.” Ça l’avait énervé, mais pas pour toutes ces raisons. Ça l’avait énervé parce qu’elle n’avait pas le droit. Encore quelque chose qu’ils ne partageaient plus. Traîtresse. Elle a honte des tifs charbonneux des Remingtons ? Tss. Il croise les bras, y pose sa tête, pousse un soupir. Il tente de se souvenir depuis quand c’était comme ça, comment est-ce qu’on en était arrivé là, est-ce que ça c’était fait petit à petit, ou bien soudainement. Il n’a plus la notion du temps, c’est difficile à dire. Il se demande si c’est sa faute. Peut-être que c’était parce qu’il s’était fait d’autres amis, qu’il avait partagé son temps entre sa sœur et eux. Ou bien parce qu’il avait tenté de s’intégrer, la laissant un peu de coté. Il pensait pourtant qu’elle n’avait plus besoin de lui. Elle n’arrête pas de le repousser, et maintenant qu’il la laissait tranquille, elle se montrait froide, distante. Et il n’arrête pas de se remettre en question, mais aucune réponse ne lui parait évidente. Alors il se tait, il garde tout pour lui, n’en parle jamais à la première concernée. Avant ils se disaient tout, désormais ils étaient un mystère l’un pour l’autre.

La cloche sonne. Elle part avant lui, s’éloigne, le sème de nouveau. Il rassemble ses affaires et sort, l’air dépité, blasé par ces mensonges par omission. Comme d’habitude après les cours, il traîne, seul parfois ou avec des potes comme aujourd’hui. Des gens avec qui il est pas très proches. Des gens qu’il apprécie même pas. C’est juste histoire de passer le temps. Retarder l’heure de rentrer, décaler, reporter, toujours.
La nuit tombe, ça fait un moment que les beaux jours ont cédés leur place aux fins d’après-midi sombres et froides qui arrivent de plus en plus vite. L’obscurité de l’hiver a hâte d’engloutir chaque rayon de soleil, elle l’assassine un peu plus tôt chaque jours.
Début de soirée, l’air est déjà frais, il va bien falloir qu’il rentre, qu’il la rejoigne. En partant le matin il se dit qu’il a hâte de la retrouver, et maintenant qu’il est l’heure il appréhende. Devant la porte du cabanon, il hésite. La poignée tourne, il ouvre, entre, ferme derrière lui. Un, deux, trois grands pas. Sourire de Casanova. Elle tient une tasse de café et il lui enlève des mains. Venant contre elle, ses bras entourent sa taille et il vient nicher son visage dans son cou, étouffant un rire, la bousculant un peu.

- Heeyy darling~

Car même si sa lumière est faible et terne désormais, ça reste Céleste le soleil de sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: the last dance || Léocade   the last dance || Léocade 1400359500-clockSam 21 Déc 2013 - 9:42



just
hug me

Quelque chose la sort de ses pensées : un bruit. La porte, la poignet, elle tourne, qui arrive ? Le grand méchant loup ? Céleste s'en fiche mais quand même, elle sert un peu sa tasse entre ses mains. Et puis là, l'ange entre. Son cœur fait boom boom mais son cerveau lui dit « ne t'approche pas », mais si... Mais si... Allez. Elle ne le regarde même pas, ses yeux rivés contre la fenêtre froide. Des pas, un , deux, trois et d'un coup on lui enlève la tasse chaude d'entre ces mains et quelqu'un, une masse vient se blottir contre elle, lui réchauffer la taille avec ses bras : sa couverture humaine. Celle qui est là, celle qu'il aime. Mais... Elle a trop peur, elle devrait le repousser mais la force l'a quitté. Elle se dit que ce n'est rien alors elle glisse ses bras autour du cou de l'ange aux cheveux noirs et souffle.

« Salut Léo'... »

Parce qu'au fond d'elle, c'est son amour éternelle, quelque chose qui ne partira jamais. Mais tout de même... Elle ne devrait pas, elle a trop... Peur.
Et reste un peu comme ça puis légèrement le repousse, elle tourne la tête et cherche son café du regard. Il l'a posé où bordel, ce dit-elle. Son regard est nerveux, énervé un peu aussi. Elle est fatiguée, Léo' lui faisait extrêmement du bien, si elle s'énerve, ça va mal tourner. Elle commence à trembler, serrer les poings puis pour se calmer, elle pose sa tête contre l'épaule de son jumeau et inspire son odeur. Elle ne veut pas lui...
Elle ne veut pas c'est tout.
Et puis... Il doit lui en vouloir.
Il doit penser que c'est un monstre ?
Mais non, il t'aime... Il t'aime tellement, non ?

« Je suis... Tellement désolée... Pour tout... »

  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: the last dance || Léocade   the last dance || Léocade 1400359500-clockLun 23 Déc 2013 - 1:50

The last dance w/

Mah sis'

notes: Vous pouvez pas comprendre.
And we'll never be royals It don't run in our blood



Il l’embête, ça l’énerve, tant mieux. Ça le rassure de faire réagir sa sœur, quelque soit la manière. Le jour où elle restera de glace, il commencera à s’inquiéter sérieusement. Alors il continue. Lorsqu’elle passe ses bras autour de son cou il la berce lentement, se balance à peine, la tenant contre lui. Valse. Son sourire s’étire un peu plus. Dans la journée il s’amuse souvent à la rejoindre alors qu’elle traîne avec des potes. Il se jette littéralement sur elle, la serre dans ses bras, sans lui demander son avis. La plupart du temps elle le repousse en grognant, elle se contente de lui lancer sèchement “t’es lourd Léo, vire de là bordel”. Il fait mine de rire mais ça lui laisse un goût amère à chaque fois. Alors que là… c’est presque comme avant. Le seul truc qui manque c’est le sourire de sa sœur, toujours aussi inexistant.

« Salut Léo'... »

Il pousse un soupir, manifestement exaspéré par le manque d’enthousiasme de Céleste. Mais il fait l’effort de garder le sourire, même lorsqu’elle le repousse. Elle fuit, elle fuit son regard, elle fuit la conversation, comme toujours, il a l’habitude.

« Je suis... Tellement désolée... Pour tout... »

Surprise. Ses sourcils se haussent légèrement. Il s’attendait plutôt à ce qu’elle lui demande de la lâcher et d’éventuellement lui foutre la paix, mais non, rien de tout ça. Quelques secondes le temps qu’il corrèle les informations. Il s’extirpe de sa stupeur, comme brusquement réveillé.
« De quoi ? Je… Attend, tu t’excuses pour quoi là ? »

Décidément, il peine à la suivre, ça fait déjà un bout de temps qu’ils ne sont plus sur la même longueur d’onde. Il la toise, tente de déceler quelque chose, un signe, une expression qui trahit. Mais rien, impossible de lire quoi que ce soit dans ces yeux cyan si semblables aux siens. Elle s’excuse pour les méchancetés devant les autres ? Les regards, les remarques désobligeantes ? Ou bien pour son indifférence, masque cruel qu’elle n’hésite pas à revêtir même lorsqu’ils ne sont rien que tous les deux ? Il incline à peine la tête, ramène une mèche de cheveux bleus derrière l’oreille de la jeune fille pour dégager son visage, histoire de la voir un peu mieux.

« J’ai vraiment du mal à te comprendre Céleste, faut que tu m’aides un peu… »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: the last dance || Léocade   the last dance || Léocade 1400359500-clockLun 23 Déc 2013 - 9:50



I'm
so sorry

Mais si... Tu sais bien pourquoi ta soeur s'excuse. Elle a dit « pour tout ». Absolument tout. Elle est tourmentée, à chaque fois, elle a peur. Ce mot lui revient sans cesse dans la tête. Elle a honte, honte d'elle même, de ce qu'elle a fait. Elle se mord la lèvre inférieur, il ne comprend pas, il ne comprend pas... Elle s'attendait à un « ah bah c'est pas trop tôt ! Je les attendez les excuses! » mais là il cherche, il ne sait pas. Céleste ne sait pas trop comment réagir là...  Elle croyait qu'il en avait besoin de ces excuses.
Elle ferme les yeux quand elle sent les doigts de son frère tout près de son visage et lui mettre une mèche derrière l'oreille, c'est là qu'elle redresse ses grands yeux vers cet ange. Léocade, son frère, sa moitié. Il se moque d'elle et de ses cheveux mais lui... Ses yeux. Alors, ils sont égaux se dit-elle. On a changé un truc chez nous, un truc qui fait moins « Remington ». Elle ouvre lentement la bouche, essaye de parler alors que ses yeux sont plongés dans ceux d'en face mais rien ne sort. Elle n'y arrive pas. Alors elle baisse la tête et marmonne.

« C'est de ma faute si on est là... Et... Et j'ai peur de te faire du mal à cause de mon pouvoir. »

Céleste est en A. En A ont contrôle son pouvoir. On en fait ce qu'on veut. Céleste a eu du mal à le contrôler et finalement elle est arrivé dans ce rang. C'est plutôt ses sauts d'humeurs et ses colères intensifs qui pourraient blesser quelqu'un. Un jour on pourrait la faire descendre d'un, ou deux rangs... Mais alors là, elle serait moins avec son frère. Et ça, elle ne veut pas.

« Je t'aime Léo'... Et j'ai trop peur de faire une connerie qui fasse tout déraper. »

  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: the last dance || Léocade   the last dance || Léocade 1400359500-clockDim 29 Déc 2013 - 2:14

The last dance w/

Mah sis'

notes: Vous pouvez pas comprendre.
I'm gonna need you to say something babe