Pseudo du joueur : Rinka Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2) Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER Âge / Classe ou Job : 19 ans Messages : 2857 Hello my name isAlisson L. Keaton Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: BPF ; Concept Dim 8 Déc 2013 - 19:29 | | Banana Pancake Festival
En bref Oh, chouette, un forum de cuisine ! Minute, papillon ! Tu n'es pas sur un forum de cuisine, ou du moins pas de cuisine conventionnelle.. Qui se trouve sur Banana ? Plusieurs membres de forums rpg qui souhaitent se réunir pour différentes raisons. Que s’y passe-t-il ? On passe du bon temps entre nous, on apprend des choses les uns des autres et surtout, on s’amuse via des jeux, des concours, des soirées chatbox et j’en passe ! Pourquoi nous rejoindre ? Parce que à plusieurs on s’amuse toujours plus !
En détails Il était une fois, dans une lointaine contrée évincée de toutes les cartes, une foire ambulante dont la renommée n'était plus à bâtir. Ses itinérants erraient de ville en ville, la poêle à la main, sans jamais laisser à la pâte le temps de donner des grumeaux ! Quelques oeufs, de la farine, une once de jeux, une pincée de plaisir et 40kg de bananes, telle était la recette qu'ils n'hésitaient pas à transmettre à quiconque désirait se joindre à la ronde, mais que permettait-elle de préparer ? S'il ne s'agissait pas là d'une ambroisie, il paraîtrait que rire rallonge l'espérance de vie…
Venus de tous les royaumes, de nombreux gens - qu'ils soient rois, valets, fous ou simple sujets - dévorés par l'ennui et le tourment partirent avec leur baluchon au beau milieu du jour pour rejoindre cet étrange convoi que tous nommaient le Banana Pancakes Festival, dans l'espoir de découvrir les secrets d'un amusement perpétuel partagé au-delà des frontières. Couleurs, motifs et origines se mélangeaient dans un savant assortiment autour de réunions nocturnes et de tournois ! Qu'ils parcourent l'Esquisse ou Etoh, qu'ils étudient à Taiyou, à Hotona, à Yokai ou à Prismver, qu'ils soient les victimes de Pacydna, ici tensions et querelles n'étaient que des bagatelles qu'il fallait jeter dans le feu.
Cependant, malgré l'effusion de joie, il manquait quelque chose. Le Festival, aussi joyeux soit-il, n'était pas encore au complet. Quand bien même on percevait les échos rebondissant sur les murs, quand bien même les pancakes étaient délicieux, tous avaient le sentiment de devoir combler un vide. Et si la pièce manquante…
C'était toi ?
|
|