Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 S T A N I S L A V | PARCE QUE JE LE VAUX BIEN.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: S T A N I S L A V | PARCE QUE JE LE VAUX BIEN.    S T A N I S L A V | PARCE QUE JE LE VAUX BIEN.  1400359500-clockDim 15 Déc 2013 - 22:02
Motherfucker.
Russia Russia Powaa. †


BONSOIIIR. ♥♥♥♥

On est dimanche, il est 22h et demain j'ai deux énormes examens oraux à passer. Un qui dure deux heures et un autre qui dura quatre heures. Et j'ai presque rien foutu. Tant pis. Je vais improviser. Ouais, parce que je suis une Gangsta. WESH. TAVU, SISI.

Bref, demain je serai pas là de la journée et du soir non plus pour la simple raison que je suis en Internat. Ça fait encore plus GANGSTA. Et mardi j'ai mon dernier examen et ensuite BAH J'ME CASSE CHEZ MON COPAIN ET BYE BYE EVERYBODY I'M FREE Je vais chez lui pour toutes les vacances, lui il sera en blocus et je lui ai promis de réviser avec lui. Et moi aussi je dois réviser pour deux examens que je dois passer après les vacances D: BREF. Je ne serai pas me connecter tous les jours vu que j'ai autre chose à faire avec mon copain (HÉHÉ, IF YOU KNOW WHAT I MEAN. 8D) Mais je prends mon pc avec moi donc normalement je serai m'incruster tous les jours. Mais ce sera pas avant vendredi prochain. Ensuite je serai me connecter sans problème, entre mon copain et mes révisions.

OUAIS PARCE QUE J'AI LA CLASSE.

En attendant, je veux du monde ICI. Nan mais sérieusement, cela me ferait trop plaisir de revenir vendredi et que je vois une dizaines de réponses trop swag. JOR CEY MON KDO DE NOWEL KWA.




SO. Je vous aime, je vous envoie de l'amour.
Je vous envoie des paillettes.
Je vous envoie de la vodka.
Je vous envoie mes strings.
Et je vous viole tous.




JE VOUS LOVE MES P'TITS MONSTRES. ♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
 
S T A N I S L A V | PARCE QUE JE LE VAUX BIEN.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: