Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 MISS DAISY-BELLE

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MISS DAISY-BELLE   MISS DAISY-BELLE - Page 5 1400359500-clockDim 20 Juil 2014 - 14:55
JIM T. REED•• OPENHOUSE
Heeeeey sweetie ~~

OPENHOUSE ? KPIJOUHIGYRKJHGUTD
Bref, si t'a besoin d'aide à l'organisation, j'suis ton homme (tu t'en doute). Et si y'a besoin d'un lieu on peut faire ça au bar sans soucis.
Tu la fais uniquement si t'es Miss ou tu la fais aussi si t'es dauphine ?

Bref en tout cas hésite pas babe
xo ♥
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MISS DAISY-BELLE   MISS DAISY-BELLE - Page 5 1400359500-clockMar 22 Juil 2014 - 13:11


FELICIA •• to Holly
Merciiiiii !!
Je... en fait j'y ai pas pensé pour la fête. Désolée ;;
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MISS DAISY-BELLE   MISS DAISY-BELLE - Page 5 1400359500-clockMer 6 Aoû 2014 - 2:17
Holly K. Fitch a écrit:

FROM: KITTY TO: HEATH x
Holaa
Juste un LMS pour te féliciter à propos de ta nouvelle cravate, et tes agissements en rapport avec RED/Entropy par la même occasion. (ui j'ai lu pour une fois tavu je me suis forcée) Je dirai pas que j'approuve totalement les méthodes utilisées mais à ce point tout le monde se rend compte que rien ne va changer si on utilise que des moyens pacifiques pour régler ça. M'enfin bref. Bonne chance pour tout ça.

---
Sinon c'était complètement improvisé l'autre soir à Londres et j'étais grumpy as fuck au début mais c'était cool en fin de compte, faudra se refaire un billard un jour

xoxo
► answer


Merci beaucoup... haha wai t'a lu mon article, quel honneur 8D
Wow, finally je l'ai mon rencard hehehe ( jk )
Ca s'ra avec plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MISS DAISY-BELLE   MISS DAISY-BELLE - Page 5 1400359500-clockVen 15 Aoû 2014 - 19:13
Holly K. Fitch a écrit:

FROM: HOLLY TO: HEATH x
Holaaaa

J'ai appris pour ta récente amnésie, et bon j'ai pas envie de tourner autour du pot ça me fait chieer alors; Je sais que tu te souviens pas de moi mais t'façon ça doit même pas faire 2 semaines qu'on s'connait. Ça te dirait de venir avec moi à New York ? Te changer les idées. J'ai un shoot là-bas & j'aurai p-ê besoin d'un mec pour remplacer un collègue absent. Si tu veux pendant le voyage je te rafraîchirai un peu la mémoire à propos des gens à Prism.. Ça t'intéresse ? Je vais gâcher un billet pour NYC sinon.. & S'il le faut tu pourras avoir un aperçu de ma gueule, go voir Holly Kate Fitch sur FB, tu le regretteras pas tkt...
xoxo
► answer


... ok gurl j'suis ton homme. On pars quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MISS DAISY-BELLE   MISS DAISY-BELLE - Page 5 1400359500-clockVen 15 Aoû 2014 - 19:25
Holly K. Fitch a écrit:

FROM: KITTY TO: HEATH x
Ce W-E. Samedi. London Heathrow Airport, 10AM. Be here. (;
xoxo
► answer


Noté ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MISS DAISY-BELLE   MISS DAISY-BELLE - Page 5 1400359500-clockDim 17 Aoû 2014 - 13:05
Holly K. Fitch a écrit:

[center]
FROM: HOLLY K. FITCH TO: MR. SÖREN x
Holaa

J'ai entendu dire que vous ouvriez bientôt une boîte de nuit en ville & donc, vous cherchez des employés.
Vous donneriez le job à quelqu'un qui donnerait la réputation de boîte la plus hype de l'île à votre boîte ? :c

xoxo
► answer

De : Sören O. Nygard
A : Holly K. Fitch


Bonsoir Holly,

En effet, j'ai fait acquisition d'un sous-terrain et je l'ai récemment aménagé de sorte à en faire une boîte de nuit "underground". Je suis étonné que les nouvelles aillent si vite, mais satisfait de voir qu'elles attisent votre curiosité.
J'aurais besoin d'une serveuse et barmaid, si ce titre vous intéresse. Avez-vous des connaissances en matière de cocktails ? Quand bien même vous ne manieriez pas le shaker, je veux bien vous engager pour un essaie et prolonger ce dernier, si vous remplissez votre pars du contrat à moyen terme, disons.

Marché conclu ? Vous serez bien sûr rémunérée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: MISS DAISY-BELLE   MISS DAISY-BELLE - Page 5 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
MISS DAISY-BELLE
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non?
» DAISY – lms Opale
» little miss sunshine, c'est bien elle.
» Did you miss me ? (PV Amelia)
» ♛ MISS PRISMVER ••• Felicia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: