Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DAISY – lms Opale

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: DAISY – lms Opale   DAISY – lms Opale 1400359500-clockLun 8 Aoû 2016 - 18:16

DAISY elle est...
Toute petite et fine, sa peau de reptile semble irisée

Une vraie acrobate quand elle débarque de façon improbable près de vous

Elle s’appelle Daisy en référence à The Great Gatsby (elle a échappé à Satine du Moulin Rouge, finalement, on ne sait pas ce qui est le mieux)

Elle est farouche comme sa maîtresse et fait souvent sa princesse difficile si vous essayez de l’amadouer (goûts de luxe)

Mais elle peut être câline... parfois

Et en photo, ça donne : ça
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: DAISY – lms Opale   DAISY – lms Opale 1400359500-clockJeu 18 Aoû 2016 - 18:42
Bonjour Opale. Je suis Harrison, élève de classe A et ton parrain dès maintenant. Je ne suis pas mécontent de cette association mais si elle te gêne, je ne te forcerai pas à en tenir compte - ça m'est plus ou moins égal.
Bref, je te souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: DAISY – lms Opale   DAISY – lms Opale 1400359500-clockJeu 18 Aoû 2016 - 19:06
Honnêtement, les classes et les dangers des pouvoirs me laissent indifférent mais je ne tiens pas à forcer les choses. Cependant, voici ce que je te propose : donnons-nous rendez-vous en ville cette semaine afin de faire connaissance et voyons ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: DAISY – lms Opale   DAISY – lms Opale 1400359500-clockJeu 18 Aoû 2016 - 19:23
Je comprends parfaitement l'idée que l'on ne veuille pas fréquenter quelqu'un comme moi, cela dit, les raisons de ton inquiétude m'attristent. De fait, je pense que ça vaut bien une tentative.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: DAISY – lms Opale   DAISY – lms Opale 1400359500-clockJeu 18 Aoû 2016 - 19:35
Conditions acceptées. Samedi après-midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: DAISY – lms Opale   DAISY – lms Opale 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
DAISY – lms Opale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MISS DAISY-BELLE
» enchaîné à son destin — opale
» Fluctuat nec mergitur – ft opale
» fire meet gasoline - ft. opale
» ⏤ when the stars sigh in unison, silent sparks from a carefully orchestrated chemical dance || Opale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: