Qui va là ? Un mafieux, un voleur, un pervers ? [PV Lucas]
InvitéInvité
Sujet: Qui va là ? Un mafieux, un voleur, un pervers ? [PV Lucas] Dim 22 Déc 2013 - 17:24
Qui va là ? Un mafieux, un voleur, un pervers ?
FEAT. LUCAS
Tu avais une multitude de plans pour pouvoir sécher les cours en toute discrétion comme à ton habitude. Les professeurs de ta classe devaient sûrement avoir du fil à retordre concernant ton cas. T'éclipsant sans prévenir à chaque fois comme ça sur un coup de tête était devenu sa spécialité. Ton lieu cible cette fois-ci, les ruines. Tu n'avais jamais vraiment eu l'occasion ou alors l'envie d'y aller faire une petite ballade ou une quelconque reconnaissance pour une possible future planque. Elles portaient bien leur nom en tout cas. Tout était comment dire, en ruine. La végétation y avait même établi son repère officiel. Il y avait des racines de partout, jonchant le sol, bifurquant au sein des pierres, les détruisant avec le temps et même dans les airs par le bais des tronc d'arbres. C'était devenu un evéritable forêt. Toutefois, un peu de nature ne pourrait que t'être bénéfique. L'air frais et naturel commençait à te manquer. Et puis, à force de voir et revoir la ville, tu avais fini par en être éperdument lassée ce qui était assez rare pour une fille. En générale, elles sont toujours friantes de magasins et tout le shopping qui va avec. Mais toi, tu étais différente. Tu décidas de t'allonger un peu sur la verdure, admirant le ciel bleu s'offrant à tes yeux. Tu t'amusais même à essayer de deviner ce que pouvaient bien représenter les différentes formes de nuages traverçant lentement mais sûrement l'étendue azure. Une glace défila sous tes prunelles, puis ce fut le tour d'un immense dragon chinois ... Ton imagination ne cessait de déborder à tes heures perdues. Ce que c'était agréable de ne rien faire. Tu pouvais rester ainsi pendant un bon bout de temps sans te soucier d'autre chose. Tu faisais abstraction de tout tes petits problèmes quotidien comme supporter la vue de ces "barbies" silliconnées ou encore ces laches n'hésitant pas à s'enfuir au moindre pépin. Tu aurais aimé sortir ton mini calepin pour pouvoir réaliser quelques croquis du paysage environnant mais impossible. Ton sac était resté dans salle de vu que tu t'étais carapatée sans te faire remarquer. Emporter ton sac avec toi demandait beaucoup trop de temps et de nombreuses embûches se retrouveraient alors sur ton chemin. Du coup, tu devais te résigner à l'abandonner en cours. Le pauvre, il devait s'emmerder grave en cours d'histoire. Un petit bruit sourd de craquement de brindille te fit te mettre en alerte. Tu te relevas de suite en mode ninja, prête à te défendre si besoin est. Qui va là ? Un mafieux, un voleur, un pervers ? Tu n'espérais rien de tout cela. Il vallait mieux pour cette personne qu'elle soit amicale sinon elle allait passer un sale quart d'heure et se retrouver à l'hosto direct ...
codage par Junnie
InvitéInvité
Sujet: Re: Qui va là ? Un mafieux, un voleur, un pervers ? [PV Lucas] Dim 22 Déc 2013 - 19:50
Qui va là ?
Avec — Origami Owl
Tu t'était levé trop tard ce matin, tu avais donc envisagé de sécher ta mâtiné, tu n'aime pas arriver en retard dans les cours le matin.Tu sentais que tu attirais bien trop l'attention lorsque ça t'arrivait. Ce matin tu n'as pas envie de te balader dans les couloirs comme a ton habitude, tu veux te promener plus loin dans les fondations du pensionnat voir même sortir et explorer les alentours.Tu marche silencieusement dans le couloir te demandant où tu pourrais bien aller, lorsque tu surprend des élèves parler de ce qui serait des ruines.Elle faisait allusion à cette endroit comme un endroit parfait pour être seul en tête a tête.Bien sûr tu n'as pas comprit cette allusion, toi tu as compris que c'était qu'un endroit seul et éloigné que les gens n'allait pas trop souvent, c'était décidé tu irai faire un tour au ruines.Tu retourna à ta chambre enfiler autre chose que l'uniforme que tu n'aimais pas du tout.Tu enfila un chandail gris foncé et un jean bleu.Aujourd'hui tu en profitais pour te détendre, tu en profiterais pour mettre tes sentiments au point, et analyser ce qui était arriver avec Estelle quelque jours plutôt.Elle était attirante, mais tu avais l'impression que tu était simplement attiré vers elle et non pas amoureux comme tu l'est pour Evany.Tu soupire, finissant d'enfiler ton pull et enjamba la porte.Tu arrêta a la cafétéria pour acheter quelque chose de froid que tu mangerais plus tard.
Après avoir acheté un sandwich au œufs à la cafétéria tu t'est empressé de sortir de l'école, tu ne voulais pas croiser un surveillant qui traînait dans les environs.Tu arriva au hall d'entrée, tu sprinta jusqu’à la sortit pour être sur qu'on ne t'arrête pas si près du but.Tu entend quelqu'un t’appeler derrière toi.Tu continue de courir le plus vite que tu pouvais pour semer cette personne, peut-être était-ce tout simplement un élève qui t'avais reconnue, mais tu t'en foutait tu voulais te retrouver seul avec toi-même.Tu marche quelque temps, pas trop sûr de où tu vas.Tu finit par aboutir par chance dans ce que tu crois être les ruines.Après tout c'est un endroit où la végétation fais rage, engloutissant lentement les restant de ce qui devait être un ancien édifice du pensionnat.Tu restait muet face à cet environnement c'était grandiose, par-ci des branches pendouillait du haut d'un plancher qui avait su rester en bon était malgré les intempéries du temps, et par-là tu pouvais voir de grand pilier que les herbes s'emparait lentement.
Tu t'arrêta évaluant les lieux autour.Où est-ce que tu pourrais bien te reposer ? Tu aperçus un nid de branche qui semblait solide un peu plus haut.Tu entreprit d'y monter afin de t'y coucher confortablement.Tu escaladait un arbre adjacent.Lorsque tu arrivas au nid de branche tu t'y avance doucement de peur de tombé, mais les branches semblait avoir fusionnées mutuellement avec le temps.Tu t'y pencha et tomba à la renverse dedans.Par chance les branches semblait t'avoir soutenu.Tu te retourna sur le dos.C'était plutôt confortable même.Tu t'allongea, posant les mains derrières ta tête puis ferma les yeux clarifier les pensées des jours précédent.
Estelle était arrivé comme un coup de poing dans l'estomac, tu ne t'en attendais pas du tout et elle avait malgré toi chamboulé la manière dont tu voyais le monde.Elle t'avais appris à croire en toi et ainsi tu avais appris a manier ton pouvoir. Certe tu le contrôlait bien avant, mais elle t'avais appris à croire en toi ce qui te permettais de l'utiliser lorsque tu le voulait et pas seulement par coup de chance.Mais elle t'avais créer un sentiment en toi aussi, ce sentiment que tu éprouvais pour Evany, néanmoins tu avais un quelque chose de plus envers Evany.Tu était rapidement venu a l'idée que tu était attiré envers Estelle.Mais tu n'était pas amoureux d'elle, du moins tu le croyais dur comme fer.Pourquoi toi qui semblait si seul, qui semblait si reclus.Pourquoi tu était côtoyé de fille comme Evany ou comme Estelle.Elle te rendait confus à un point tel que tu n'osais plus penser a elles de peur qu'elle occupent encore ton esprit.Ton bilan était fait.Tu était attiré envers Estelle, tu ne pouvais le nier, le charme de ses petites boucle blonde, ou la grâce qu'elle possédait lorsqu'elle sautillait, voir même les courbes fines de son corps t'interpellait.Néanmoins avec Evany, tu n'était pas attiré de la même manière, c'était plus comme une mélodie à tes oreilles.Tu l'aimais depuis déjà plusieurs années et tu ne l'avais réaliser que précédemment.Mais encore là ce sentiment était différent.Estelle était comme le piquant d'un piment fort, tandis qu'Evany était le sucré d'une fraise.Tu secoua la tête.Tu veux te les enlever de la tête, mais tu était incapable.Tu ouvrit les yeux a nouveau fixant les arbres qui semblait s'élever a l'infini devant toi.Les filles semblait te perturber au plus haut point, tu devrait peut-être commencer à les évités.Tu soupire, puis referme les yeux, tu as besoin de te détendre.Tu t'assoupis en moins de deux.
Le réveil fut brutal, les branches avait finit par flanché sous ton poids, tu tomba donc quelque mètres plus bas percutant le toit de l'édifice de ton dos.Le souffle te fût coupé pendant quelque dizaines de seconde.Tu paniqua, tu te releva, essayant d'inspirer du mieux que tu pouvait. Lorsque tu parvint a respiré, tu cœur ralentit jusqu’à finir par avoir un rythme régulier.Tu frottait l'arrière de ta tête, étonnamment il n'y avait aucune bosse.Tu regarde le haut du nid de branche qui était troué en son centre.Tu soupire, exaspérer de ne pouvoir avoir un peu de temps pour toi sans avoir quelque chose qui t'arrive.Aussi faut dire que tu l'avais chercher en allant t'endormir sur un nid de branche une dizaine de mètre du sol.Une chance que le toit était en dessous de toi, car tu n'aurais pas donner cher de ta peau.Ton ventre grogne, tu faisant signe que tu as faim, tu rejoins le bas de l'arbre ou tu avais laisser ton sac, tu mangea ton sandwich en quelque bouchée a peine.Le ventre reput, tu décida d'explorer le restant des ruines autour.Tu fit le tour lorsque tu trébucha sur une racine tombant dans un tas de brindilles.Tu te releva péniblement, décidément tu n'avais pas de chance aujourd'hui.Tu sentie une présence près de toi. Tu te retourna et aperçue une demoiselle.Interloqué de croisé quelqu'un dans se coin tu reste bouche bée finalement, tu avais beau fuir la gente féminine celle-ci te retrouverais peut importe ou tu serait.Tu ouvrit la bouche lentement pour faire les salutations.
-Euhh bonjour ? Je m'appelle Lucas, et qu'est-ce que tu fou ici ?
Bon, ce n'était pas très amical comme présentation, mais c'était du mieux que tu pouvais.Après tout si elle te trouvait irrespectueux, elle n'avais qu'a partir.
HRP : Désolé des pavés, j'avais besoin d'un rp pour mettre les sentiments de lucas au clair. La suite ne sera pas aussi grand ne t'inquiète pas x)
Sujet: Re: Qui va là ? Un mafieux, un voleur, un pervers ? [PV Lucas] Dim 29 Déc 2013 - 17:51
Qui va là ? Un mafieux, un voleur, un pervers ?
FEAT. LUCAS
Un jeune garçon brun fit son apparition. Qu'est-ce qu'il pouvait être bruyant quand même celui-là. Comment voulait-il passer inaperçu avec tout ce vacarme qu'il faisait. Non intentionnelement en plus. Un maladroit de première classe ? Peut-être. Pauvre de lui. Tu lui apprendrais bien quelques petits trucs d'évasion en toute discrétion si cela ne tenait qu'à toi. Au moins, ses futures entrées auraient beaucoup plus de classe que les précédentes. On se croirait plutôt dans un cartoon là vu la manière dont il débarquait comme-ci de rien n'était. Il ne manquait plus la musique de fond pour couronner le tout. Un petit rire t'échappa. Non pas que tu te moquais de lui. Tu le trouvais tout simplement drôle à sa façon d'agir. Et puis d'ailleurs, que ouvait-il bien fabriquer ici et surtout à une heure pareile ? N'avait-il pas cours ? Ou bien était-il tout comme toi en train de sécher. Si c'était le cas, tu l'aiderais volontiers à ne pas se faire repérer. Il fallait savoir se serrer les coudes entre camarades de "séchage" selon toi. Tu arrêtas de te faire des scénaris les plus farfelus les uns que les autres et examinas ton cahier de croquis. Qu'avais-tu dessiné cette fois-ci ? Un dragon chinois. Mais pourquoi donc un dragon chinois ?! Des fois, tu demandes ce qui peut bien te passer par la tête Ori'.
Euhh bonjour ? Je m'appelle Lucas, et qu'est-ce que tu fous ici ?
Pas très galant pour un début de conversation. Effectivement, il venait de confirmer ce que tu pensais de lui. Un gros maladroit dans tous les sens du termes. Mais tu ne lui en voulais pas. Après tout, il ne le faisait sûrement pas exprès à en juger le ton de sa voix. Il semblait même être timide à ton égard. Normal. Vous ne vous étiez jamais croisés aupararavant.
Je sèche pourquoi ?
Les présentations viendraient certainement plus tard. Tu rangeas ton carnet dans la poche de ton jean et continua à scruter le ciel comme-ci de rien n'était. Tu ne l'ignorais pas. C'est juste que tu ne savais pas trop quoi dire pour continuer la conversation. Et puis, tu lui laissais également le temps de répondre à ta question, un peu curieuse à ton goût ...
codage par Junnie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qui va là ? Un mafieux, un voleur, un pervers ? [PV Lucas]
Qui va là ? Un mafieux, un voleur, un pervers ? [PV Lucas]