Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sages comme des images.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Sages comme des images.   Sages comme des images. 1400359500-clockJeu 26 Déc 2013 - 22:40



(Rp continu)

« C’est pas vraiiiiiiiiiiment une effraction, du moment qu’on force aucune porte... »

Grand smile aux lèvres, Jim se glisse entre deux parois, rentrant le ventre, se faufilant, maigre comme tout, entre les deux murs formant la partie ouest de l’architecture extravagante du bâtiment de la patinoire. Il grimace, se bloquant parfois à certains endroits, s’écorchant même la peau à d’autres. « Ca va ça suit derrière ? » Gémit-il à la personne la plus proche, deuxième de la file. Exécutant doucement des pas de côtés, ayant du mal à respirer; le blond se faufile jusqu’à, enfin, arriver au bout du couloir en théorie impénétrable. Il faut dire qu’ils se sont faufilés comme des petites souris, parfois grimpant, parfois glissant, pour finalement déboucher dans l’immense salle.

Il arrive le premier, jette un oeil à l’ensemble de la pièce. Leur première nuit s’annonce bonne. Il jette un oeil en arrière, aide ses camarades aventuriers à le rejoindre; ils sont un petit groupe, ceux assez fous pour suivre Jimmy dans une aventure dès la première nuit.  Et pour cause, le blond s’est vanté de connaître le village de leurs vacances; il y est venu, par chance, plus d’une fois avec ses parents. Pénétrer dans la patinoire en pleine nuit serait un jeu d’enfant, avait-il avancé.

Un nouveau coup d’oeil pour vérifier qu’il n’y a toujours pas de caméras - tout va bien. Laissant le soin aux élèves arrivés d’aider les derniers encore coincés dans l’étroit couloir, il s’avance, saute par dessus la barrière de protection. Et le voila sur la glace. Souriant comme un gosse, il s’élance, court, glisse, peinant à garder l’équilibre dans un « Woooooohooooooooooooooooooooou » Bien mérité; faut dire que le périple a été long et fastidieux. Boah, ses camarades ont l’habitude... ou pas ?

▬ Lix ▬CODE COULEUR : #FF1A48
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sages comme des images.   Sages comme des images. 1400359500-clockVen 27 Déc 2013 - 17:52

Pourquoi elle est là déjà ? Ah oui, elle voulait lui parler mais elle n'avait pas vraiment eu l'occasion depuis la dernière fois. Trop coupable, trop honteuse. Elle s'était d'abord montré faible puis vilaine sans jamais retrouvé son équilibre. Ulysse la fille studieuse mais un peu bitch. Alors elle l'avait suivi pour leur première nuit à la station de ski. Elle avait bravé le froid pour rejoindre le petit groupe d'aventureux désirant se rendre illégalement à la patinoire. Elle avait fait tout ça juste pour lui, et aussi parce que ça l'excitait beaucoup l'idée de possiblement se faire prendre entrain de patiner sur la glace en pleine nuit. Elle n'avait pas bronché en s'écorchant contre les parois même si ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Elle n'avait pas râlé non plus même si intérieurement elle avait juste envie de le tuer sur place pour lui faire emprunter des chemins aussi peu conventionnels. Mais rien. Elle s'avançait, silencieuse Ulysse, s'impatientant néanmoins de la lenteur de ses camarades. Elle était la dernière de la file alors que si elle avait voulu elle aurait pu être la deuxième, mais elle ne voulait pas qu'il la voit, du moins pas encore.

Dernière à entrer dans la patinoire, elle ferma les yeux quelques instants pour s'habituer à la lumière des lieux. Elle avait encore plus froid que dehors mais fit en sorte de ne pas le montrer. Il fallait un minimum de tenue même si elle connaissait tout ses petits camarades. Jim était déjà entrain de faire l'idiot sur la glace, elle soupira et un épais nuage se forma sous l'effet de la condensation. Ignorant les remarques d'émerveillement des autres elle se dirigea vers lui plus déterminée que jamais. Elle avait définitivement besoin de lui parler... sauf que voilà. Ulysse elle ne sait pas patiner. Alors quand elle arriva au niveau de la glace elle s'arrêta pour regarder le sol et fronça les sourcils.

… flute flute flute... Alors Ulysse continuer sur la glace au risque de te casser la figure devant tout le monde ou bien rester ici à le regarder de loin ?



ohlalala c'est un peu nul pardon jtm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sages comme des images.   Sages comme des images. 1400359500-clockDim 29 Déc 2013 - 16:12
BON je réquisitionne ce topic pour un PV avec Ulysse 8D Ca reste ouvert à leur groupe de potes (Crys, Ashe, Anshu...) si vous voulez taper l'incruste prévenez nous juste xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sages comme des images.   Sages comme des images. 1400359500-clockDim 29 Déc 2013 - 16:54



« Sages comme des images. »

feat : Ulysse
.
Il court, glisse, tourne, vacille. Il rit. La patinoire brille de milles feux, et la lumière se reflète sur lui, l’illuminant. Il brille. Plus, toujours plus. Il est à l’aise. Certes, ça glisse, certes, il a des chaussures de merde, certes, il risque de se casser la gueule, et alors ? Jim n’a honte de rien. Jamais. Si il tombe, il rigolera. Si il tombe, ça ne l’empêchera pas de briller. Rien ne l’en empêchera.

Son rire cristallin résonne dans l’immense pièce, se mêlant bientôt à ceux de ses amis. Il court, rapide, s’élance, glisse, glisse vite, inconscient. Les autres s’amusent aussi, il ne s’en préoccupe pas pour le moment, se concentrant sur son équilibre; mine de rien, si il tombe, il peut de faire bien mal. Mais Jim aime prendre des risques, autrement il ne serait pas là.

Il file d’un bout à l’autre, manquant de se casser la gueule. Il perd alors l’équilibre, entre course et glisse, et seul l’élan lui permet de rester debout. Une silhouette, sur laquelle il fonce sans le vouloir, perdant totalement le contrôle de sa trajectoire. Il la heurte, plaque ses mains sur le rebord de la patinoire, de part et d’autre d’elle, afin de stopper sa course folle, afin de les empêcher tout deux de s'effondrer sur la glace.

Ses pieds continuent leur glisse sans lui, et il finit le genoux à terre, les mains toujours cramponnées à la barrière, autour d’elle. Souffle. Il a bien failli se viander copieux. Il lève les yeux, la regarde, prend appuie sur la barrière pour se redresser, presque collé à elle malgré lui. Et de nouveau debout, il la domine de sa hauteur. Regards. Il la quitte des yeux, s’éloignant doucement, grimpant sur la rambarde de bois pour s’y asseoir, remontant son pantalon au dessus de son genoux pour observer les dégâts; il s’est fait mal.

Il n’adresse pas un mot à Ulysse, qui est pourtant la plus proche de lui, les autres faisant les cons à l’autre bout de la patinoire. Il ne parle plus à Ulysse depuis la bibliothèque. Il ne la regarde plus, du moins, détourne les yeux et l’ignore à chaque fois. Il plie et déplie sa jambe, sentant une petite douleur à son genoux mais rien de mal, juste un petit choc, ça passera dans cinq minutes. Il redescend sur la glace, remettant son pantalon correctement, et tournant les yeux vers les autres, s’apprêtant à les rejoindre.
Code de Morgan O. Bloomkvist, modifié. Code couleur Jimmy : #FF1A48
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sages comme des images.   Sages comme des images. 1400359500-clockDim 29 Déc 2013 - 17:29

Elle l'observe s'amuser sur la glace et ça lui pince le cœur de voir qu'il peut prendre autant de plaisir sans se soucier de l'avis des autres. Elle qui n'arrive pas à poser un seul petit pied sur la glace de peur de se casser la gueule devant tout le monde. Elle l'observe et tout ça la la ronge. Merde Ulysse tu étais pourtant décidée à aller lui parler non ? Prends ton courage à deux mains et fonce. De toute façon les autres personnes qui sont ici sont ses amis, ils l'apprécient et ne se moqueront pas d'elle. Elle s'approche à tâtons de la glace, posant ses mains contre le rebord. Putain elle a même pas de patins c'est ridicule.

Yeux rivés sur le sol elle tente de se détacher mais est bien vite coller contre la paroi par un Jim qui fonce sur elle à toute vitesse. Son cœur rate un battement tandis qu'elle se fige sur place. Mince elle ne s'attendait pas à ça. Elle baisse les yeux quand il tombe à ses pieds. En d'autre circonstance elle ne se serait pas gênée pour faire une remarque bien placé. Mais là non. Elle déglutit, retient son souffle tandis qu'il se relève la dominant de sa hauteur. Elle ne baisse pas les yeux. Certainement pas.

Il s'éloigne et se place à côté d'elle pour vérifier si il n'est pas blessé. Il l'ignore délibérément et elle ne peut s'empêcher d'être vexée. Ça lui rappelle la dernière fois et elle ne supporte pas de voir les rôles s'inverser de la sorte. Quand elle disait qu'elle avait rompu tout l'équilibre. Il s'éloigne d'elle sans un mot pour rejoindre les autres mais elle se penche pour le retenir par la manche. Geste stupide. Elle le relâche aussitôt parce que ça fait franchement désespérée. Elle baisse les yeux et se gratte la nuque. Ne t'en vas pas s'il te plait j'aimerais te dire quelque chose.

Elle déglutit. Relève le visage et affronte son regard. Regarde Jim, regarde comme j'assume mes actes. Elle se tient droite et tente de retrouver un semblant d'assurance. J'ai vraiment déconné. Ce que je t'ai fais à la bibliothèque c'est vraiment impardonnable et je suis allée trop loin. Je ne te demande pas de me pardonner, je ne t'en demande pas tant mais je voulais que tu saches que je regrette mon acte. Elle quitte son regard et se tourne pour poser ses coudes sur la rambarde. Voilà. On a vu mieux comme rédemption Ulysse.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sages comme des images.   Sages comme des images. 1400359500-clockDim 29 Déc 2013 - 18:27



« Sages comme des images. »

feat : Ulysse
.


Elle le retient. Il reste immobile. Il ne se retourne pas. « Ne t'en vas pas s'il te plait j'aimerais te dire quelque chose. » Une seconde. Il tourne la tête vers elle, la regarde de haut, inexpressif. Seul son regard la transperce, mais elle ne semble pas se laisser impressionner.

« J'ai vraiment déconné. Ce que je t'ai fais à la bibliothèque c'est vraiment impardonnable et je suis allée trop loin. Je ne te demande pas de me pardonner, je ne t'en demande pas tant mais je voulais que tu saches que je regrette mon acte. »

Elle se tourne, le quitte des yeux, s’accoude à la barrière. Silence. Il l’observe. Le temps passe, et il reste là, debout, droit, immobile. On l’appelle, là-bas. Il lève la main, leur faisant signe d’attendre. Et puis, enfin, il se tourne vers Ulysse, complètement. Il lève légèrement le menton, s’approchant d’elle sans la quitter des yeux. Il pose une main sur la barrière, l’autre venant saisir son bras, la forçant à pivoter vers lui.

Etreinte. Il la prend dans ses bras puissants, l’entourant fermement, collant son corps contre le sien, glissant son visage dans sa chevelure. Leurs amis s’exclament, se réjouissent de voir que leur guerre semble enfin prendre fin.

Semble.

Car un sourire carnassier se dessine, tout doucement, sur les lèvres de Jim. Il colle un peu plus sa joue contre la sienne, venant se nicher jusqu’à glisser ses lèvres près de son oreille. « Je pourrais me contenter de cette étreinte, pour te dire que tout est oublié. Continuer de t’ignorer, jusqu’à ce qu’on se supporte enfin. ... Mais tu m'a blessé, Ulysse. » Il sent qu’elle essai de se défaire de lui, alors il resserre l’étreinte, pivotant pour qu’elle soit coincée entre la barrière et lui. La maintenant toujours dans cette étreinte forcée, il ouvre les yeux, le regard brûlant. « Je suis persuadé que tu as entendu parler de ma soirée à la plage. Tu vois Ulysse, on m’a fait sortir de mes gonds. Et tu sais pourquoi ? » Il glisse une main dans ses cheveux, délicatement. « Parce-que ça faisait trop longtemps que je contenais mes démons. ... Mais cette soirée m’a permis de comprendre. » Son visage glisse légèrement, venant rejoindre le sien, et d’une douceur infinie, il dépose un baiser sur sa joue. Il pose un regard ardent sur elle. « Si je veux continuer de briller, si je veux illuminer la vie des autres, il faut que je défoule mon côté obscur sur quelqu’un. Je suis comme tout le monde. Tout le monde déploie son obscurité sur ses proches, à un moment ou a un autre. C’est humain. » Il ferme les yeux, revenant jusqu’à son oreille, sa main caressant le haut de son dos. « Mais moi je ne veux plus faiblir devant les autres. Alors je déchargerai toute ma noirceur sur toi, Fani. Pour les autres. Pour mieux les illuminer. »

Sans se départir de son sourire carnassier, il la lâche enfin, se recule. « Tout le monde a ses démons. Et tu as de la chance, les miens sont tout à toi. » Sourire. Alors, il lui prend la main et s’élance sur la glace, la tirant derrière lui, la forcant à le suivre jusqu’au milieu de la patinoire. Alors, il la lâche, le regard ardent, et en quelques glissades, s’éloigne d’elle, arborant de nouveau le visage lumineux et bienveillant que tous lui connaissent. Redevenant le Jim a l’aura si puissante, qui ne semble jamais sombrer dans l’obscurité.
Code de Morgan O. Bloomkvist, modifié. Code couleur Jimmy : #FF1A48
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sages comme des images.   Sages comme des images. 1400359500-clockDim 29 Déc 2013 - 19:00

Violente pulsion de dégout quand il la prend dans ses bras. Elle se crispe, pose ses mains sur son torse pour le faire reculer mais il la serre plus fort. Elle ferme les yeux, grogne mais écoute attentivement tout ce qu'il lui dit. N'importe quel être humain serait effrayé par de tels paroles mais pas elle. Elle écoute prend note et sent son cœur battre à tout rompre. Ses pupilles se dilatent tandis qu'il pose sa main dans ses cheveux. Tout cela sonne si faux c'en est jouissif. Elle en était sûre, elle savait qu'au fond il était comme elle. Sourire tandis qu'il dépose un baiser sur sa joue. Son regard brule. Flamme de l'enfer rayonnant au creux de ses pupilles de sang. Elle était venue pour retrouver l'équilibre, pour mettre les choses au clair, pour le haïr de nouveau et ne plus le prendre en pitié. Mais qu'il bascule avec elle, qu'il piétine la balance, c'est au delà de ses espérances. Elle glisse une main sur ses flancs niche son visage dans son cou.

Mais moi je ne veux plus faiblir devant les autres. Alors je déchargerai toute ma noirceur sur toi, Fani. Pour les autres. Pour mieux les illuminer.
Je n'attend que ça Jim.
Tout le monde a ses démons. Et tu as de la chance, les miens sont tout à toi.
J'en prendrais soin.

Elle se laisse entrainer même si ce qu'il prévoit de faire ne lui plait pas du tout. Son regard devient noir quand il l'abandonne au milieu de la piste. Elle soupire en le regardant s'éloigner mais tente de garder la tête haute. Elle lâche un rire qui sonnera faux aux oreilles de Jim parce qu'il ne la connait que trop bien. Et elle tente d'avancer lentement. Sur son visage se glisse un  sourire gêné. Réalité ou mirage, dieu seul le sait. Son regard se pose sur Jim. Tout ceci lui a redonné la rage. Sa pompe à haine s'active de nouveau et elle a bien du mal à cacher son amusement. Ulysse se retrouve enfin. Sans attaches, sans faiblesses. Elle regarde Jim et s'approche lentement de son groupe d'amis. Elle se casse la gueule une fois, puis deux mais se relèvent toujours en affichant une mine désolée. Elle a presque l'air mignonne comme ça mais c'est une façade. Elle le maudit de lui faire subir pareil honte. A sa hauteur elle s'accroche à son tshirt pour essayer de rester debout, elle rigole.

Hahaha t'es trop bête j'ai eu du mal à revenir ici. Elle lui poke la joue. Fais gaffe à toi Jim plus tu sombreras moins tu brilleras. Une fois qu'on goutte à l'enfer on ne s'échappe plus. T'auras beau te défouler sur moi un jour tu pourras plus t'en contenter. Elle le lâche pour foncer dans les bras d'Ashley en souriant. Son visage se niche dans son cou un instant. Elle est vraiment courageuse cette fille et elle l'admire pour ça. Si seulement elle savait à quel point l'homme qu'elle aime n'est pas celui qu'il prétend être. Mais plutôt mourir que de lui dire ce Jim là lui appartient.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sages comme des images.   Sages comme des images. 1400359500-clockDim 29 Déc 2013 - 20:31
...

Ski, neige, glace. La joie, l'enfance, la rigolade. Les gamelles aussi, et les voyages à l'hôpital. C'est ta première fois ce genre d'escapade et tu t'inquiètes un peu. Parce que Cale ne sera pas là, parce que tu as la trouille de te sentir seule malgré tous tes amis en A. Tu te demandes encore pourquoi ton blond préféré n'a pas accepté de se cacher dans ta valise, ou dans la soute à bagages du bus. Au moins vous auriez été ensembles ici et vous vous seriez changé les idées rien que tous les deux, à la belle étoile et une bouteille de scotch à la main avec un pot de glace au chocolat sur les genoux. Crystal aurait fait quelques apparitions puis tu l'aurais serrée dans tes bras en la forçant à rester. Ça aurait été parfait. Vraiment, parfait.

Au lieu de ça te voici en compagnie de quelques courageux camarades à jouer les aventuriers pour aller patiner un peu. Tout ceci bien évidement sous l'initiative de Jim, ton ex dont tu raffoles toujours autant, en silence. Tu aurais pu rester dans ta chambre, ignorer sa proposition et faire autre chose. Oui tu aurais très bien pu te rendre à la patinoire demain, lorsque celle-ci serait ouverte. Sauf que la seule perspective de t'ennuyer et de passer une première soirée déprimante t'a décidée à braver quelques interdits pour t'amuser un peu. J'espère juste que tout se passera bien et qu'on se fera pas attraper. Adieu le ski sinon... Tu ne sais pas skier. Mais c'est pas grave. Sortant enfin de ce long tunnel de murs étroits, tu soupires. Vous voici enfin arrivés. Tes iris s'écarquillent. C'est si grand.. Et tellement beau, la patinoire dans la nuit brille de mille feux, c'est magnifique. Tu souris, quelques courageux s'élancent déjà tandis que tu t'approches de la barrière, posant tes yeux sur ces silhouettes volants sur la glace. Ça tombe, ça rit, ça discute, en bref ça passe du bon temps. C'est joyeux et ça te fait sourire. Mais il y a un problème.

Oiiiii, Jim! Tu sais où sont les casiers pour les patins ? Hors de question que je monte sur la glace avez mes bottes toutes neuves. Huhu.

Jim connait l'endroit, il n'a cessé de vous le répéter ces dernières heures. Tant mieux. Il te montre rapidement, par chance rien n'est fermé. Alors tu le remercies et le regarde s'éloigner pour rejoindre les autres. Toi tu es bien là, seule à tenter de trouver qu'elle paire de patins chausser. C'est qu'il y en a tellement... ! Finalement tu optes pour jolie paire blanche aux lacets et à la fourrure marrons. Une paire de luxe que tu t'empresserais d'acheter à la première occasion, elle te va tellement bien.

Ni une, ni deux. Tu ranges tes bottes et par t'élancer sur la glace, filant comme une étoile auprès de tes amis. La patinoire c'est comme la danse, l'équilibre dans le corps doit être parfait. Et tu te souviens de ces cours que tu avais pris avec ton école et tes parents pour te perfectionner en danse, comme quoi ça pouvait toujours servir. Tu tournois joyeusement, slalom entre filles et garçons puis tourne et tourne encore. Un paradis, tu as l'impression de voler, c'est si plaisant. Un regard vers Ulysse, tu remarques qu'elle n'a pas quitté le bord. Trop peureuse pour s'aventurer au risque de quelques cassages de figures sur le sol ? Tu souris et va pour la rejoindre, on te devance, tu t'arrêtes. À ta grande surprise c'est un Jim pas très doué qui lui fonce dessus sans pouvoir s'arrêter, tu ne peux pas t'empêcher de rigoler et de les observer du coin de l’œil. Parce que tu sais qu'ils ne s'apprécient pas trop, quand tu vois Jim la prendre dans ses bras et lui embrasser la joue, tu restes septique. Y a comme un truc qui va pas, ça sonne faux. Doit y avoir une panne dans le programme ou un fusible qui a rendu l'âme, c'est pas normal.

Finalement ils se quittent, Jim la tire jusqu'au milieu de la piste avant de la laisser se tartiner au moins deux fois la figure. Tu rigoles, la rejoins tranquillement alors qu'elle s'agrippe au T-Shirt du blond, lui adressant quelques mots. Franchement. Tu n'as aucune idée de ce qu'il se passe, mais tu n'as jamais vu ton amie mentir autant. Enfin.. ! Tu n'as pas envie de t'occuper de ça ce soir, tu passes à autre chose. Demoiselle vient se nicher contre toi, tu poses une main rassurante dans sa chevelure, souriant de toutes tes dents.

Besoin d'aide pour tenir debout Fani ? Suis-moi ! Regard pour Jim. Heey Jim, t'as une solution pour qu'on ait un peu de musique ? Tu attrapes ensuite le bras de ton amie, l'emmenant avec toi jusqu'au bord, quittant la glace pour vous stopper près des casiers. Enlève tes chaussures et choppe la paire que tu veux, j'vais t'apprendre. Bon, tu vas galérer un peu mais c'est normal. Pense juste que te casser la gueule c'est pas grave, l'important c'est d'te relever et de suivre le rythme. Clin d’œil en sa direction, tu l'aides à enfiler ses patins.

Vous repartez près des barrières, tu rigoles en voyant à quel point il lui est difficile d'avancer sur le sol avec des patins. C'est pas fait pour ça en même temps, ah, quels bons moments. Tu l'aurais bien prise en photo, si seulement tu avais un appareil sous la main. Mais qu'elle ne s'en fasse pas trop, jamais tu ne cesseras de lui rappeler ces doux instants.


HRP // Pardonnez le squatte, c'est parce que j'vous aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sages comme des images.   Sages comme des images. 1400359500-clockVen 10 Jan 2014 - 21:40



Sages comme des images
feat. les A




«  Te fais pas d'illusions, si je viens, c'est uniquement pour m'assurer que tu feras pas de bêtises, Jim.  »


Ce n'était pas vrai. S'il venait, c'était uniquement par curiosité. Il avait nullement l'intention de le surveiller même si après le couvre-feu, aucun des élèves de la classe A n'était sensé se balader dans la ville comme un certain groupe de jeunes était en train de faire. Surtout pas pour s'introduire dans une patinoire pendant la nuit. Jim s'était vanté de connaître parfaitement l'endroit. Ça l'avait fait légèrement sourire. Même sans connaître l'endroit, en cherchant un peu, il aurait pu trouver. Quand le Roi de la Fête avait annoncé qu'il partait à la patinoire, le jeune homme avait sans hésiter enfilé un bonnet, un gros pull et un pantalon chaud et l'avait donc suivi.

En sortant dehors, la première chose que l'on pouvait constater, c'est qu'il faisait nuit noire. Pourtant, il voyait comme en plein jour. Son pouvoir, la nyctalopie, était bien pratique. Ses yeux parcoururent rapidement l’environnement. Même en plein nuit, la blancheur de la neige le frappa. Il avait rarement vu autant de neige. Avec agilité, Toby s'était rendu à la patinoire avec le groupe de Jim. Il gardait tout de même ses distances avec les autres, désireux de rester seul.

L'irlandais n'avait jamais fait de ski et encore moins du patin à glace. La dernière fois qu'il avait vu une plaque de glace, il était tombé dessus. Il lui sembla que cela remontait à des années. Il soupira avant de s'asseoir sur la barrière de protection. Maintenant qu'il était là, il n'avait pas vraiment envie de batifoler comme le faisaient les autres. Il se contenta de les observer tout en allumant une cigarette, souriant lorsque l'un d'eux venait à tomber. Il ne voulait pas patiner.  Il réajusta son bonnet, soufflant de la fumée par le nez. Au fond, il les enviait un peu de s'amuser autant.


© Code Anéa - N-U


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sages comme des images.   Sages comme des images. 1400359500-clockSam 22 Fév 2014 - 15:25
J'archive.
MP un membre du staff pour récupérer ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sages comme des images.   Sages comme des images. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Sages comme des images.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blanc comme neige, rouge comme passion.
» Code décalé, images et lien ne s'affichant pas
» Comme chien et chat | Tim
» SLT G PLEINS D'IMAGES DE MORGAN PAS DU TOUT VIRIL ET JE SAIS PAS QUOI EN FAIRE
» Oh ! Comme on s'retrouve !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: