Sujet: Oh ! Comme on s'retrouve ! Dim 15 Sep 2013 - 11:51
Cours Forest, cours !
ft. Christiansenounetquejeeme. ♥
Eden, disons le, était passé maître en l'art de faire des conneries plus grosses que lui. Ouais, bon, il ne faisait peut être qu'un mètre quarante trois, mais tout de même, faire des conneries de plus de 143 centimètres, c'est pas mal. Comment ? Ouais, je m'égare un peu. Donc ouais, Eden, petit couillon de 12 ans, petit chieur à ses heures perdues, découvrait lentement mais surement qu'il y avait certaines personnes que'on ne faisait TOUT SIMPLEMENT PAS chier. Ou pas. Ouais, Eden, il s'en foutait, TOUT LE MONDE y passait avec lui. Enfin, passons (justement).
Tout cela pour dire que notre petit idiot préféré (♥) avait réveiller le courroux de la mauvaise personne; ou DES puisqu'il avait réussi à se mettre une bande de E en rogne à dos. Une bande de E qui TAPENT FORT FORT. Alors, forcément, il lui avait vite fallu utiliser ses gambettes afin de courir VITE VITE tu vois. Et il avait couru trèèès VITE VITE. Etant plutôt petit, il avait même réussi à se faufiler un peu partout afin de les semer; bon même si ça avait UN PEU raté. Juste un peu hein. Chais pas, il était dans les couloirs au début. Et pis là, il était en ville. C'est pour dire.
Bien sûr, son sens de l'orientation passé légendaire fit des siennes; et il ne savait ABSOLUMENT PAS où il se trouvait. Pourtant, il trouve vite un allié d'une valeur inestimable. Si si. Là, dans sa course effrénée, une tâche d'une couleur familière lui sauté aux yeux; pourtant, il ne l'avait vu qu'une fois, une. Il était paumé. Il s'étaient entraidés (plus ou moins) afin de rejoindre chacun leur salles respectives. D'ailleurs, Eden avait grâce à lui rejoint sa classe à l'heure; et il avait même reçu des roses (venu en cours fatigué ? Ooooh quel courage jeune homme !) avant de dormir toute l'heure (sans être réprimandé pour cela !!). Alors, forcément, il s'en souvenait, de la tête bleue travestie.
"Je m'appelle Christiansen Lothen."
Ouais, c'était ça, Christiansen. Le type travesti au prénom complètement impossible à retenir. Ouais. Lui. Il était là, dans cette masse dense de gens. Et la seule chose qu'il trouva à faire, comme un con, c'est de l'entraîner dans sa merde. LIKE A BOSS.
En passant, il lui attrapa le poignet -pourquoi ? PARCE QUE C'EST FUN ?- toujours dans sa course et l'entraîna avec lui, les aut' tarés toujours à sa poursuite. Comment ? Chris ne savait pas encore à qui il avait en réalité eu affaire ?... Ça ne devrait plus tarder. Herm.
"COUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS !"
Ainsi, assez rapidement, ils se retrouvèrent dans un endroit assez inquiétant; des ruelles sombres rappelant vaguement certaines rumeurs assez flippantes circulant à Prismver. Mais bon. Il avait semé ses assaillants, alors osef. Après avoir repris son souffle, il se tourna vers son nouveau pote de galères -forcé ha ha- et lui offrit le sourire de sa vie, comme si de rien n'était (8D).
"Et bien et bien ! Ça faisait longtemps ! Alors, comment ça va toi ?"
InvitéInvité
Sujet: Re: Oh ! Comme on s'retrouve ! Dim 15 Sep 2013 - 16:03
Hein? Kécis'passe?
ft.Eden Mc Cartney
Quoi de mieux pour se détendre que d'aller se balader un peu en ville après les cours? Glander devant son ordinateur? Certes, certes. Mais pour le bien de ce rp, nous dirons, RIEN! Et que personne vienne me contredire okay?
Bref, vous l'aurez sans doute compris, à l'heure qu'il est, Christiansen se baladait en ville pour oublier un peu tous ces putains de cours de la journée. Tout était plus ou moins tranquille si l'on ignorait le petit groupe qui commençait à se former non loin de là. Curiosité oblige, il s'approcha un peu pour comprendre le pourquoi du comment du où du quand du qui du quoi de cet attroupement.
Apparemment, quelqu'un avait chercher les personnes qui fallait pas et maintenant courait pour sa survie. Mmh...dans ce genre de situation, éloignons-nous et restons discret! Et Chris y était presque arrivé lorsque quelqu'un lui attrapa soudain le bras et l'entraina dans une course folle.
HEIN?
Il ne comprenait absolument que dalle, si ce n'est qu'il devait courir vite, très vite, s'il voulait pas se manger affectueusement le paver. Puis soudain, l'avertissement!
"COUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS !"
Non, sans blague? Il aurait jamais deviné... Enfin, il couru donc. D'ailleurs, au passage, cette voix lui était vaguement familière... Genre, il l'avait déjà entendu quelque part avant, durant un moment assez long et semblait appartenir à quelqu'un qu'il connaissait.
MAIS QUI??
Plongé dans ses interrogations hautement justifiées, il remarqua à peine le changement de décors qui s'opérait autour de lui. Tiens, depuis quand il faisait aussi sombre par ici?
Il sentit la course ralentir et finalement s'arrêter. Le souffle court, il réussit tout de même à caser un soupir de soulagement. Ils s'étaient enfin arrêtés. Que voulez-vous, il n'était pas sportif. DU. TOUT. "Et bien et bien ! Ça faisait longtemps ! Alors, comment ça va toi ?"
Relevant la tête, il put enfin voir qui était celui qui l'avait emmené ici.
"E-Eden?!"
Mystère numéro un résolu.
"Qu'est-ce qu'y s'est passé? Pourquoi on est là?"
Mystères numéros deux et trois en cours de résolution.
InvitéInvité
Sujet: Re: Oh ! Comme on s'retrouve ! Sam 21 Sep 2013 - 15:20
...On change de sujet ?... Non ?
ft. Christiansenounetquejeeme. ♥
"Et bien et bien ! Ça faisait longtemps ! Alors, comment ça va toi ?"
Eden sourit à Christiansen comme si de rien n'était, alors qu'il l'avait traîné sur une distance inconnue en marche -course plutôt- forcée. Ouais, une distance INCONNUE parce que bon, il savait pas trop trop comment mesurer une distance, là, comme ça, et ce qui y parvenaient étaient à ses yeux de véritables magiciens -dixit le mec qui contrôle le temps, si si-. Donc, pour en revenir à ce que nous disions, il était parfaitement compréhensible que Chris soit surpris, choqué ou tout ce que vous voulez. Pourtant, il fut sincèrement étonné de voir la réaction de son jeune ami. Si si.
"E-Eden?!"
Non non, l'messie. C'est vrai, t'en connais combien, des types aux yeux verts pétants naturels, à la tronche de diablotin et que t'as croisé la première fois que t'as foutu les pieds ici ? Cinquante milles ? Sérieux...
"Qu'est-ce qu'y s'est passé? Pourquoi on est là?"
Ha ha. Les mystères de la vie mon ami... /ZBAFF/ Il se mit à rire à cette pensée. Puis secoua la tête. A cette pensée. Ha ha. S'il savait. Ha ha. Il se redressa et s'étira -il avait fait un sacré exercice physique, mine de rien- comme un chat puis secoua sa tignasse dans laquelle il mit sa main sans délicatesse afin de se gratter la tête. Il semblait dans une profonde réflexion bien loin de ce à quoi on aurait pu pensé; non, il avait d'autres préoccupations milles fois plus importantes; comme de quelles couleurs étaient ses chaussettes, par exemple.
"Hmmmm bah, tu sais, c'est un enchaînements d'événements sans grande importances mais bon. l'effet papillon t'vois. Ça a fini en course-poursuite endiablée dans laquelle je t'ai entraîné sans la moindre raison. J'avoue."
Ou le genre de trucs que tout le monde raffole d'entendre. "Pourquoi j't'ais foutu dans la merde ? J'en sais rien, ça m'est venu, comme ça, comme une envie de pisser". Il tourna un peu sur lui-même afin de regarder autour de lui et de se situer; oui, très drôle, Eden. TOI, te SITUER. GENRE. Soufflant d'exaspération, il reporta son attention sur le, euh... Bleu ? Raaah... C'était quoi aussi, cette idée de se teindre la tignasse en bleu ? Il savait plus comment le désigner, à part comme son pote travesti, du coup (D8) !
"Sinon. Euh. *souffle* Ce serait trop long à t'expliquer. Donc. Comment qu'ça va ?"
Bon, il n'attendait pas sincèrement de réponse; il ne le connaissait peut être pas assez pour juger de comment il agirait, ou de pouvoir prétendre savoir à l'avance sa réaction future, mais il se doutait bien qu'il ne lui répondrait pas cash "Ouais on s'en fout t'as raison, ça va ça va et toi ?" Non. Il était passez con et/ou naïf pour ça. Car, malgré tout, il était normal.
J'veux dire, non pas que la normalité soit de se travestir, mais le jeune homme, cela mis-à-part, lui avait semblé totalement normal et stable la dernière fois. Après, bien sûr, il est difficile de juger d'une seule rencontre, bien sûr; regarde, lui. Il avait pas vraiment montré le même visage, la première fois qu'ils s'étaient rencontrés...
MAIS BON. Il se doutait bien que son gentil ami allait mal le prendre. Après il pouvait, soit : a) se montrer violent, b) se montrer grossier, c) juste criser et/ou l'engueuler, d) râler comme un con. Ou encore faire comme si de rien n'était, mais encore une fois, il en doutait VACHEMENT. Quittant un peu ces réflexions, il se mit à se demander comment il lui dirait que tout cela, s'était parce qu'il avait joué les malins, pour pas changer...?
InvitéInvité
Sujet: Re: Oh ! Comme on s'retrouve ! Sam 28 Sep 2013 - 16:06
Où qu'on est ?
ft.Eden Mc Cartney
"Qu'est-ce qu'y s'est passé? Pourquoi on est là?"
Et comme seul putain de réponse, il reçut un rire. Ouais, ça l'avançait vachement, merci, très sympa, vraiment... Nan, plus sérieusement, il était crevé. Chris, c'était pas un sportif de haut niveau, loin, trèèèèèèèèèèès loin de là. Il était carrément plié en deux et il arrivait à peine à reprendre sa respiration. Encore un peu et il allait faire l'asthme à ce rythme. Ô joie.
"Hmmmm bah, tu sais, c'est un enchaînements d'événements sans grande importances mais bon. L'effet papillon t'vois. Ça a fini en course-poursuite endiablée dans laquelle je t'ai entraîné sans la moindre raison. J'avoue."
Oh ça y es, une réponse concrète. Il adorerait y répondre mais voilà...il arrivait à peine à respirer, alors parler, hors de question, il tenait encore à sa vie mine de rien !! Euh...un instant ! COMMENT CA SANS RAISON !!?? Mais...mais...mais...ça se fait pas !
"Sinon. Euh. *souffle* Ce serait trop long à t'expliquer. Donc. Comment qu'ça va ?"
Foutage de gueule, quand tu nous tiens ! Le pire ? Il semblait sérieux en lui demandant ça. Il respira un grand coup pour essaye de retrouver un rythme cardiaque normal, mais tout ce qu'il arriva à faire fut de s'étouffer violemment.
"J'ai *tousse* l'air d'aller bien ?"
Son ami avait beau être en A, il se demandait sérieusement s'il était pas con. Sérieusement, qui demande à quelqu'un à moitié mort devant lui s'il va bien ? Personne ! On est d'accord ! Bon, en même temps faut aussi être assez stupide pour entraîner une innocente personne dans une course poursuite SANS RAISON ! Ou alors il était méchant. Méchant et mesquin. C'est ça. C'était la seule possibilité.
Chris arrivant enfin à reprendre sa respiration et put retrouver une position perpendiculaire au sol. Il regarda Eden qui le regardait avec...oh ? Serait-ce de l'appréhension ? Nan, pas possible. Il n'existait personne sur cette terre, PERSONNE, qui pouvait le regarder avec appréhension.
"Plus sérieusement... POURQUOI tu m'as entraîner...ici ?"
Il regarda autour de lui. Sérieusement, ils étaient où ?!
InvitéInvité
Sujet: Re: Oh ! Comme on s'retrouve ! Jeu 31 Oct 2013 - 14:53
Ce rp est-il toujours d'actualité ? Si oui, continuez à la suite, sinon, recensement, merci ;) Archivage dans 1 mois si aucune nouvelles.