Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez

Red. || LIBRE, TOUTES CLASSES + PERSONNEL

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Red. || LIBRE, TOUTES CLASSES + PERSONNEL   Red. || LIBRE, TOUTES CLASSES + PERSONNEL - Page 2 1400359500-clockMer 8 Jan 2014 - 19:28

« Red. »

Ouvert à tous
RP CONTINU
HRP:

« Même sans mate j’t’aurais battu. »
« Ca reste à prouver. »

Air dubitatif, sourire moqueur. Il défie Lenzo du regard, croisant les bras alors qu’une fille qu’il connait de vue, une A, interpelle Lenzo. Heath ne s’attarde pas sur elle; c’est la fille aux cheveux verts, fana de mangas et trucs japonais - y’en a pas cinquante. Du coup, le fait qu’elle connaisse Lenzo ne l’étonne pas du tout, m’enfin.

« SHEEEN !! C’eeest rien, juste ma classe, t’inquiète, regarde pas, ils vont ranger, demain ce sera clean, t’inquiète, t’inquièèète, hahaaa- » Heath se moque ouvertement, alors que la A tourne le regard vers lui et que Lenzo le traîte de con.

« Puis-je savoir ce qui vous a poussé à dévaster notre salle de classe ? »
« Oh dévaster... tout de suite les grands mots... »

Il hausse les épaules, tourne les yeux vers les autres, comme pour lui montrer que c’est pas si terrible que ça. ... Bon ok ça commence à devenir bordélique, et son regard amusé fini sur Gautier qui essai visiblement d’embarquer le mini-bar-plus-grand-que-lui. « Ne t’inquiète pas petite, les grands veulent juste un peu s’amuser. Je pense pas qu’on fera trop de connerie, donc tu peux aller te rendormir calmement. Je ne m’attendais pas à te voir ici... Tu m’en sers une, s’il te plait ? » Heath tourne le regard sur elle, sachant avant de la voir de qui il s’agit - Kim est sa colloc. Il lui adresse un sourire, et lui répond que ce sera avec plaisir en décroisant les bras, adressant à Shen un regard qui se veut rassurant.

« T’inquiètes p... »
« Vous deux vous me laissez ce mini-bar tranquille. »

Oh putain. Oooh putain. Heath se fige sur place, jugeant qu’il ne vaut mieux pas aller dans le secteur de Gautier pour le moment - instinct de survie. « Et vous tous, vous nettoyez cette salle de suite. » Heath rit intérieurement, retenant comme il le peut les commissures de ses lèvres de le trahir. Ashley est un véritable cow-boy. Le sheriff est en ville les gars, fuyez. Heath porte sa bouteille à ses lèvres, boit une gorgée avant de la tendre à Kimmy, en attendant qu’on puisse accéder au mini-bar. Le regard d’Ashley se tourne sur lui, et il se stoppe dans son geste, bras tendu vers Kim et bière en main, ainsi qu’en bouche. Il déglutit alors qu’elle s’approche, le sermonnant. Ou plutôt, le menaçant. Oh allez, why so serious please. Ashley bouscule Lenzo, geste qui ne plaît pas forcément à Heath, mais il est trop j’m’en foutiste pour réagir. Et puis, il les adore toutes les deux, et elles sont toutes les deux des dangers publics, alors mieux vaut se faire petit. Ashley se plante face à lui. Captain obvious, Heath remarque qu’elle est réellement énervée. ... Et en peignoir.

« Je peux savoir pourquoi t'as organisé cette réunion stupide pour foutre le bordel dans ma classe ? Arrêtez de glander et rangez-moi toute cette merde, tss.. Bande de bouffons. » La porte claque, et voila danger public numéro 3 qui fait son entrée. Bordel, Heath pense qu’il va mourir, là, cette nuit. Il est évidemment très tenté d’utiliser son pouvoir - du moins, d’essayer - mais il sent que si il fait ça, Ashley va le dépecer et s’en faire un tapis de chambre - mieux vaut se conduire en homme et assumer.

« Je présume que t’es une des têtes pensantes de ce projet ? Félicitation, c’est bien joué. »
« Oh tu sais, chez les E personne n’est capable de vraiment penser... »

Sourire goguenard, il se permet la pointe d’humour parce-qu’elle n’est pas aussi en colère qu’Ashley. D’ailleurs, elle se jette sur cette dernière - Heath espère que cela va détendre la rousse - avec un peu de chance, il va ressortir indemne de cette escapade. Un coup d’oeil à Gautier qui fait le con, un sourire. Ses yeux glissent sur une B qui va tranquillement se servir dans le mini-bar. Il reporte alors son attention sur Ashley et Crystal. Qu’on s’attaque à leur salle et que ça leur plaise pas, d’accord. Mais qu’elles encouragent l’injustice flagrante qui règne entre les classes... ? Elles sont toutes les deux là à râler, le regardant d’un mauvais oeil. Il croise de nouveau les bras, les défiant du regard sans néanmoins se départir de son léger sourire amusé.

« Arrêtez d’chouiner. On dirait des gosses de riches à qui on refuse un cadeau. » Voila qu’Heath s’improvise en révolutionnaire; on aura tout vu. Il hausse un sourcil, gardant son sourire goguenard et se détourne d’elles pour retourner vers le mini-bar.
Code de Morgan, modifié. Couleur Heath : #808D75

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Red. || LIBRE, TOUTES CLASSES + PERSONNEL   Red. || LIBRE, TOUTES CLASSES + PERSONNEL - Page 2 1400359500-clockJeu 9 Jan 2014 - 17:11
Rouge contre Violet

Cela devait faire un petit moment que la classe E semait le carnage dans la salle des A, sous mon regard en même temps amusé.

Un E, nommé Heath, avait proposé l'idée de s'amuser dans l'une de ces prestigieuses salles, à notre guise, en pleine nuit, et étant donné que j'aimais bien l'idée de la guerre des classes, j'étais venue sans hésiter. Ce n'était que minuit après tout, je pouvais veiller facilement quelques heures, même si la seule chose que j'avais faite, depuis mon arrivée, était de m'affaler sur un fauteuil, tout en regardant le déroulement du projet. Au début, tout se passait selon le plan des rouges, jusqu'à l'arrivée d'une sorte d'extraterrestre de la classe A – ses vêtements étaient vraiment bizarres et me mettaient un peu mal à l'aise. Et depuis ce moment-là, il s'était passé beaucoup de choses, sans que je n'eusse le courage, ni l'envie de me lever. L'arrivée de cette première A ; d'une deuxième ; puis encore de deux autres ; Gautier qui tenta avec une rousse de voler le mini-bar, sans succès ; et des gens qui profitèrent de la confusion pour vider le bar. Bien que divertissant, cela ne me forçait pas à bouger. Même l'arrivée de Sélène ne m'avait pas donné envie de me lever, mais c'était parce que je voulais tout d'abord voir ce qu'elle allait faire. Défendre les A, ou rejoindre les E ? Comme elle aimait bien la guerre des classes, peut-être la A, sauf qu'elle m'avait confié qu'elle faisait partie des violets seulement pour sa tante. Son camp était encore un mystère. Soupir. Cela commençait à devenir vraiment n'importe quoi, et surtout ennuyant. Je me levais pour aller vers Gautier, en pensant qu'il me donnerait enfin l'occasion de m'occuper.

▬ Si tu veux emporter le mini-bar, faut trouver un autre plan. lui fis-je remarquer, d'une voix monocorde et dépressive.

Surtout avec la petite A aux cheveux verts qui utilisait son don pour remettre le bar à son point initial. Mon regard se tourna vers elle, avant de revenir vers lui.

▬ Comme faire diversion, ou t'occuper des A pendant que j'emporte les meubles. continuai-je.

Étant donné que mon don était la musculature sur-développée, je n'aurais aucun mal à emporter ce qui nous intéressait. Il fallait avouer que ce que possédaient les A, grâce à leur déléguée, me faisait envie, très envie. Il fallait dire que Prudence semblait plus convaincante que l'autre froussard aux cheveux bleus, et que de ce fait, les soi-disant intellos profitaient d'un matériel génial. En fait, les A étaient avantagés sur trop de points, et même si je les aimais bien, j'avais envie de brisé leur quotidien paisible, juste un peu.

Code par Morgan
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Red. || LIBRE, TOUTES CLASSES + PERSONNEL   Red. || LIBRE, TOUTES CLASSES + PERSONNEL - Page 2 1400359500-clockVen 10 Jan 2014 - 7:07
HEY? JPEUX TOUS VOUS ÉCLATER ?

Pourquoi était-elle là déja ? Que faisait-elle à cette heure tardive à la classe des A? Elle savait pas trop ce qui était arrivée. Elle qui rentrait si paisiblement à sa cabane pour dormir un peu après une longue soirée d'études sur des théories de physique quantique. Elle se retrouvait maintenant embarquée dans une histoire qui ne l'intéressait même pas. Tout était de la faute de cette petite pute de Crystal qui l'avait entraînée ici en lui parlant de grabuges. Toute une histoire qui n'intéressait pas vraiment Séléne sur le coup pour deux raisons bien précises. Une engueulade un peu trop pimentée avec sa tante. À peine 6 heures de sommeil en 2 nuits. Deux petites raisons qui avaient entamées très sérieusement le niveau de patience et de tolérance de la A qui avait été obliger de suivre de force sa collègue de classe, jusqu'à la classe. Malgré son manque d'envie, de patience ou de sympathie envers crystal, Sélène n'avait rien dis sur le coup. Elle s'était laissée faire. Elle allait bien rendre la monnaie de sa pièce à cette petite garce un jour. Pourquoi l’humilier en plein cour pour la remettre à sa place.. Oui voila..

Bref.. Sélène était là, adossée au mur près de l'entrée. Elle avait les bras croisés sur sa poitrine. La capuche de sa veste cachant la moitié de son visage laissant  entrevoir ses cheveux noirs cascader sur son torse. Tigresse attentive, elle attendait. Elle scrutait. Elle étudiait. Elle jetait des regards de gauche à droite. Elle suivait avec attention chaque mouvement, chaque gestes, même ceux superflus. Elle chassait. Elle voulait se faire une idée sur chaque personne de la pièce. Elle connaissait la bitch ( Crystal ), la tortionnaire ( Ashley ), la bizarre ( Shen ), l'ennuyante ( Céleste ), l'étrange ( Kim ) ... Ainsi que son élève ( Alyson ) et sa soeur d'armes ( Elise ) Mais... Les autres... C'était le néant. Elle les avait peut-être déja vue. Mais elle n'en était pas sure. Peut-être dans le couloir ? Qui sait. Elle s'en fichait un peu dans le fond. C'était que des gens qui venaient foutre le bordel ici pour faire chier. Un acte qui ne pouvait faire que plaisir à Sélène en fait. C'était une occasion parfaite pour s'amuser un peu... Quoique non.... Si elle faisait cela.... C'était la mort pour elle. Elle allait prendre cher. Sa tante allait pas laisser passer cela. Loin de là. Sa tante en profiterait pour lui faire payer le fait qu'elle ne suive pas le moule des Élisabeth. Le fameux moule des filles parfaites et modèles qui ne cherchent pas à se battre sans cesse. La bagarre... C'était son exutoire. C'était sa manière de se libérer de tout son stress. Toutes cette pression.... Tout était si... Pénible...

« Arrêtez d’chouiner. On dirait des gosses de riches à qui on refuse un cadeau. »

Ton regard se pose à nouveau sur celui que les autres semblaient avoir déclarer chef. Vrai ou pas vrai, tu t'en fichais bien... Mais ce qu'il avait dis n'était pas arrivée dans le creux de l'oreille d'une sourde. Gosse de riches... Comme toi. Gosse de riche de naissance. Tu n'avais jamais souhaiter ça. Tu n'avais eue que des ennuis et des réprimandes à cause de ça. Tu t'étais retrouvée en A à cause de ça. Tu n'avais pas eue d'amis à cause de ça. Tu n'avais pas eue les choses donc tu aurais aimée à cause de ça. C'est pas ce que tu aurais aimée toi. Mais tu t'étais retrouvée dans une classe donc tu te fichais parfois éperdument car ce n'est pas ce que toi, tu voulais. Tu sors finalement l'une de tes mains de la poche de ta veste pour la remonter vers le noeud violet que tu portais encore autour du coup pour montrer ta classe. Tu reste un moment ainsi à réfléchir alors que l'univers s'entre-déchire de manière si amusante dans la classe. Ça rit, sa s'énerve... Un bordel monstre quoi. Tu trouve cela amusant, vraiment.. Pourquoi pas jouer un peu dans le fond... Au diable ta tante qui t'emmerdait sincèrement! .. En plus que tu étais un peu très fatiguée, tu étais bien plus irritable. Tu finis par t'avancer en rabattant ta capuche.

- La gosse de riches que je suis à une bonne idée, tu sais..Tu agripper par la suite ton noeud violet de ta classe pour l'enlever et le jeter au sol - Vous voulez êtes égaux hin? Alors, je vous éclate tous un après l'autre. Après, vous serez tous égaux. Ton regard glisse sur les gens de tous les classes, même les A où tu souris un peu - Même vous. J'ai aucune envie de faire d'exception en ce moment. On est pas venue me chercher dans un bon moment. Alors je suis quelques peu, énervée. Alors, je vais vous régler votre problème.. Je vais vous mettre sur le même pied d'égalité sur le sol...

Pour une fois, tu souriais. Tu souriais de ce sourire que Elise connaissait bien. Ce sourire qui voulait dire que t'étais sérieuse et prête pour t'amuser. Tu t'en moquais bien d'en prendre pour ton argent sur le coup. Crystal était venue te chercher pour régler le problème. Et bien, tu avais donner une bonne idée du comment régler le problème. Bon c'était radical un peu.. Mais bon.. Détaiiiiiiiiillllllllll....... Car déja sur tes mains et sous tes pieds,  le sol et tes mains se recouvraient de cristal.

- Alors des volontaires ?

hrp: si prob ~ mp.. Nuit + Sélène fatiguée = Sélène encore plus irritable
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Red. || LIBRE, TOUTES CLASSES + PERSONNEL   Red. || LIBRE, TOUTES CLASSES + PERSONNEL - Page 2 1400359500-clockVen 10 Jan 2014 - 8:28
powerful

Félin. Ses yeux vermeils brillaient dans l'obscurité du cabanon. Ils glissent sur ses colocataires, tous semblant en plein sommeil. Habillé, il quitte le cabanon, errant sans nul but dans les rues de l'île. Ses yeux se glissent sur la fenêtre d'une des salles A, et c'est plus curieux que jamais qu'il entreprend d'aller y jeter un coup d'oeil histoire de voir ce qui pouvait bien se tramer à une telle heure.

Il vivait la nuit et se fondait très bien dans l'obscurité. Aucun surveillant dans les couloirs à première vue. Il rejoint l'étage des A et parvient à entendre des bruits de meubles, des rires. Y'avait meilleur endroit pour fêter. Un sourire narquois se dessine néanmoins sur ses lèvres alors qu'il sautille d'une manière plutôt gamine et innocente en direction des bruits.

Porte ouverte. Ses yeux s'ecarquillent. Un véritable bordel. Il scrute discrètement les personnes présentes sans pour autant rentrer.

Oh qu'il aurait pu débarquer et tout dévaster parce que des minables avaient pénétré dans leur salle... Mais tout cela ne lui importait peu. Seul la discorde l'amusait pleinement. La guerre des classes, il s'en foutait de la manière la plus royale qu'il soit, car pour le Prince, il n'y avait pas de guerre. Ils étaient tous du même acabit. Faibles. Inintéressants.

Il ne voyait que des E, des D et quelques A. Sans doute venues pour foutre leur merde. Celle qui lui tapa le plus à l'oeil était inévitablement la compétente et studieuse Sélène. Il n'avait aucunes raisons de la détester hormis son sexe. En fait, il ne ressentait pas spécialement de la rancoeur ou même de l'admiration. C'était neutre. Car elle était une de ces créatures intéressantes et puissantes. Et c'était jouissif.

Et finalement, ses doigts lui brûlaient. Sa main s'était dirigée machinalement vers ses tissus. Sélène qui parlait d'exploser tout le monde là blabla. Elle en a le pouvoir. Mais c'était quand même comique de l'entendre dire ça.

La texture métallique se retrouve alors entre ses doigts. Sourire. La magie était inéluctablement la seule chose capable de le faire sourire de la sorte. Au fond, c'était juste un gosse. Trop amusé par les choses qui attirent l'oeil.

Le Prince sort de l'ombre. Son index se glisse sur le rubis carmin, ses doigts toujours entourés autour de la tige de fer. Son bras se lève lentement. Il se concentre malgré cette face puérile sur son visage. Non, en fait il a même du mal à se concentrer. Sa main s'abaisse.

Glace. Mini-bar. Elle emprisonne tout - les pieds, les portières. Et elle glisse jusqu'au sol, vicieuse.
Le Prince rentre alors dans la pièce, se frottant les bras avec ses mains pour se réchauffer de la vapeur glaciale qui s'échappait du meuble.
Hm... J'ai foiréé... J'étais pas assez concentré sans doute, je comptais que emprisonner les pieds... C'est ça d'utiliser son pouvoir à une telle heure. Il s'approche du mini-bar, y donnant quelques coups de pieds pour évaluer si le meuble parvenait à s'échapper de sa prison de glace. Mais rien. Une moue se dessine sur son visage alors qu'il laisse ses bras retomber le long de son corps, poussant un profond soupir. Si Prudence voit ça... Je vais me faire sévèrement taper sur les doigts. Boah.

Et ses yeux se posent sur les personnes présentes. Gautier, Crystal, blablabla, zzz. En fait, il était venu juste pour voir leur gueule à eux tous. Il fixe Heath un long instant, main sur sa hanche. Bizarre. Ce mec la dégageait quelque chose de différent des autres E. Haussement d'épaules. C'était pas si un important, un E en reste un. Il doit juste avoir plus de cran que les autres ou quelque chose du genre.

Il s'approche de Sélène. Sélène qui n'avait pas l'air si contente que ça - suffisait de voir l'état de ses mains pour ça. Une main se dépose sur son épaule alors qu'il prend une mine consternée.
Tous nous éclater ? On réglera nos comptes plus tard Xanders, ce que tu dis m'irrite du plus haut point. Soupir. Pour l'instant, tâche de faire la réelle différence. C'est une guerre des classes, hm ? Ils veulent de l'égalité. Il faut bien leur en donner non ? Ne fais pas ta rabat-joie. Lentement, il s'écarte, lui tendant la main. On va leur en donner. Tu sais très bien que même ces A sont faibles. Mais nous deux, nous sommes différents. On est nés avec toute cette puissance, c'est dans nos gènes. Alors prend ma main Xanders, et on ira renverser ce pensionnat minable à deux.

Il se fichait des autres. De ce qu'ils pensaient. Cette fille était une perle rare qu'il avait dans le collimateur depuis une traite. Il voulait saisir sa chance. Parce que finalement, il ne peut pas y arriver seul. Et si elle refusait... Sourire confiant alors qu'il tend davantage le bras.

codage par Palypsyla sur APPLE SPRING - modifié
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Red. || LIBRE, TOUTES CLASSES + PERSONNEL   Red. || LIBRE, TOUTES CLASSES + PERSONNEL - Page 2 1400359500-clockVen 10 Jan 2014 - 10:59
Red

JE SAIS ! Ashley toi qui est grande et forte tu nous aides à porter le mini-bar ?! Regard noir qui veut tout dire, tu ne réponds pas. C'est pas la peine de répondre à ça, tu vas t'énerver.

Boum.
Tous les regards se tournent vers la porte qui vient de claquer et tu laisses un sourire éclairer tes lèvres en voyant Crystal et Sélène. Avec elles deux la situation avait de plus en plus de chances de s'arranger. Normalement. Ils parlent, braillent, crient, se débattent pour quelques-uns alors que toi tu observes tout ça d'un œil de plus en plus amusé. Ou dépité, à voir. C'est navrant de voir que cette stupide guerre des classes intéressait encore la plupart du pensionnat. Toi tu la trouves carrément inutile et super débile. Mais bon, si tout le monde pensait comme toi plus rien ne serait drôle. On ne vivrait plus, n'est-ce pas ?

Ton amie te saute au cou, te détruisant les oreilles à coups de louanges et de mots d'amours, comme d'habitude. Tu la serres fort puis la relâche, balançant ton regard de gauche à droite, tu veux mourir. Parce que t'as jamais assisté à un truc pareil, c'est complètement.. Surnaturel. Gautier qui fait le con, bidule qui va se servir de la bière comme si vous n'étiez pas là, machin qui fait la gueule, prête à exploser Crystal visiblement et. Heath qui après une remarque désobligeante va voir ailleurs. Non. Non, toi tu restes ici. Tu bouges pas. Machinalement tu lui attrapes le bras.

La gosse de riches que je suis à une bonne idée, tu sais.. Et tout s'enchaîne, pas le temps de parler, pas le temps de dire stop. Silence dans la salle alors que la brune jette son noeud au sol, vous défiant tous. Même toi, même les A.

What ?
T'es bouche bée, scotchée et carrément sur le cul. Tu connaissais Sélène froide et distante, tu croyais l'avoir un peu sortie de tout ça mais visiblement ça n'était pas le cas. Et merde..

Alors des volontaires ?
S-Sélène tu devrais p-

Intervention inutile et pas assez rapide. Du cristal sur ses mains, ses pieds, sur le sol. De la glace aussi, sur le bar. Et ton regard qui se porte sur Anshu et son entrée pour le moins originale. Comme si on en avait quelque chose à faire de Prudence en ce moment. Toi ce qui t'inquiétait c'était qu'il soit là, lui. Car qui dit Anshu dans une situation bordélique dit bordel encore plus grand. Ça va de paire, c'est comme deux chaussettes identiques vous voyez. C'est pas bon du tout. Une main discrète qu'il pose sur l'épaule de Sélène.

Tous nous éclater ? On réglera nos comptes plus tard Xanders, ce que tu dis m'irrite du plus haut point. Soupir de soulagement. Ferait-il preuve de bon sens, pour une fois ? Ils veulent de l'égalité. Il faut bien leur en donner non ? Ne fais pas ta rabat-joie. On va leur en donner. Tu te claques le front, désespérée. Manquait plus que ça.

J'aurais dû m'en douter...

Tu sais très bien que même ces A sont faibles. Mais nous deux, nous sommes différents. On est nés avec toute cette puissance, c'est dans nos gènes. Alors prend ma main Xanders, et on ira renverser ce pensionnat minable à deux. Anshu ou comment t'énerver encore plus en à peine 10 secondes. Trop c'est trop, vraiment.

Si c'est pour balancer ce genre de connerie, Anshu, tu peux dégager. Parce que je suis sans doute pas aussi puissante que toi mais j'ai assez de force pour balancer ton cul Princier en dehors de cette salle; alors t'embarques Sélène et vous allez faire vos plans ailleurs !

Tu sais très bien qu'il ne t'écoutera pas, c'est Anshu. Alors pour illustrer tes dires et sans vraiment réfléchir tu avances vers eux, posant une main sur l'épaule de chacun les forçant à se retourner vers la sortie.

HRP // Shu & Sélène je vous aime ♥
Vous pouvez frapper y a aucun soucis, je joue juste ma Ashley moi ée
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Red. || LIBRE, TOUTES CLASSES + PERSONNEL   Red. || LIBRE, TOUTES CLASSES + PERSONNEL - Page 2 1400359500-clockVen 10 Jan 2014 - 18:34

RED.

Heath prend bien cher quand même. Je souris, l'attention se détourne de moi, ils me prennent pas au sérieux. Je me redresse, essuie la poussière sur mes vêtements et m'approche du mini-bar. Je le regarde, prêt à tenter à nouveau le coup mais Elise s'approche de moi. Elle me propose un plan qui m'arrache un sourire... une diversion, vraiment ? Attends, je vais pas la laisser porter tout seul. Réflexion. Elise... ah oui, le pouvoir. Je vais peut-être la laisser faire en fait. À moi la diversion. Je fais craquer mes doigts et fais un pas... mais c'est le drame.

Fais chier, une fille bloque l'entrée. Je grommelle en l'entendant parler... sa tête me dit un truc d'ailleurs. Elle me rappelle le chien de mes grands-parents, really. Bon je le dirais pas à voix haute parce qu'elle a un pouvoir chelou, et aussi parce que mes grands-parents avaient pas de chien... ok elle est vraiment sérieuse, elle veut se battre. J'suis sûr qu'elle pense qu'à ça. Je soupire, j'ai envie de la casser genre "go faire Secret Story, tu essaieras de cacher ton imbécillité aux autres" mais je me rends compte que mes phrases sont un peu nulles et je dis rien.

Et là Anshu rentre.
Anshu quoi. Manquait plus que lui pour un bordel total dans cette salle. Encore heureux que Cale ait pas encore débarqué. Il commence à blablater, pendant ce temps je me cure le nez en soupirant, franchement à Prismver on pourrait tourner un film d'action encore plus compliqué qu'Inception. L'avantage c'est qu'ils s'embrouillent entre A, donc on a plus de chances de remporter la bataille de ce soir. Enfin bon, il a quand même dit un truc qui fallait pas. Ces deux A sont faibles. Vraiment, Anshu ? N'importe qui regretterait d'avoir provoqué une géante, même un Prince comme toi. Ashley parle et pendant ce temps, j'arrache ma barbe et balance mes lunettes. Ok c'est parti pour la diversion.

Je fous un coup de pied dans le fauteuil le plus proche histoire de le renverser et monte dessus histoire de bien capter l'attention. Ouais quand on est petit on fait comme on peut. Ashley les a détournés, mais à tous les coups, ils vont revenir. Au moins, peut-être que le discours focalisera leur attention sur moi. Histoire de mourir vite. Au moins ça fait de l'action.

- Ouais on veut de l'égalité. Regardez-moi ces merdes en cuir, on y a droit peut-être ? On a un mini-bar nous ? Perso je serai satisfait que si votre salle a la gueule de la notre. Ou inversion ça me gène pas non plus. Raclement de gorge... restons sérieux. Allez-y, venez, frappez. Moi si j'étais soumis à la gamine qui vous sert de déléguée, j'oserai même pas me montrer en public.

Wait.
C'est moi qui ait dit ça ? OMG la lourde provocation je crois que je suis mort. Au pire je fais genre que je faisais allusion à Chidori vu que je crois pas voir de C... bon tant pis, mourrons dans l'honneur. J'espère que mon pouvoir me sauvera, il l'a fait pas mal de fois, y'a pas de raison. Je fixe Anshu. Parce que j'aime bien ses yeux on dirait Kirby (joke). Bon en fait surtout pour que les autres se sentent pas visés et qu'il me tapera pas... hope is all.

Spoiler:

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Red. || LIBRE, TOUTES CLASSES + PERSONNEL   Red. || LIBRE, TOUTES CLASSES + PERSONNEL - Page 2 1400359500-clockVen 10 Jan 2014 - 18:55

Red.
Ft. Everybody.

If you wanna scream yeaaah ~
En à peine quelques minutes, la salle déjà bien remplie s'était retrouvée envahie par des Arrogants, des A tous plus prétentieux les uns que les autres. Mais ce qui gêna réellement la brune fut de voir Sélène, cette pseudo-professeur auprès de laquelle elle prenait des cours dans l'espoir d'améliorer ses capacités générales. Se mordant la lèvre, elle se leva d'un coup, voulant interpeller la jeune fille avant qu'un carnage ne soit commis. Pas assez réactive, elle ne put qu'être spectatrice du discours d'encouragement d'un inconnu aux cheveux noirs qui, visiblement, n'aimait pas beaucoup ses camarades de classe. Désappointée, Alyson regarda, encore une fois bêtement, une autre personne s'occuper d'eux. Plantée au milieu de la salle, sa bière dans la main, elle avait l'étrange sensation que l'atmosphère passait d'amusante à froide et tendue.

Se sentant comme un chaton au milieu d'un troupeau de lions, elle ne bougea pas d'un millimètre, fixant ce qui semblait être l'individu le plus "important" de la salle. Il n'était pas très ... Viril, et la B n'avait pas l'impression qu'elle pourrait en faire un ami, ou simplement une connaissance. Sa main tendue vers Sélène l'intriguait, elle qui n'avait pas réellement suivi le discours. Dans sa tête, une chanson s'installa rapidement, elle voulait se concentrer dans le cas où la situation dégénérait. Si rien ne la dérangeait, elle pourrait, avec de la chance, les mettre tous à terre.

Mais visiblement, quelqu'un s'était déjà chargé de calmer les deux Arrogants. Sans cesser de mordiller sa lèvre inférieur, Alyson se tourna vers les autres, cherchant un coin où se dissimuler. Mais l'excitation d'utiliser son don lui donnait envie d'avancer, d'aider ces élèves à n'importe quoi. Buvant la dernière gorgée de sa boisson, elle la jeta dans une poubelle, et s'approcha du bar gelé. Désolée de voir la piteuse allure qu'avait pris le meuble. Posant ta main dessus en ignorant la sensation glaciale qui s'empara de ton membre, tu observas méticuleusement les pieds, cherchant un moyen de le déplacer.

S'occuper des A, avait sorti une autre fille. Comment faire pour retenir les plus puissants ? C'était quasiment impossible, surtout pour la brunette, avec son unique capacité à leur hurler littéralement dessus. Agacée contre elle-même, elle donna un coup de pied dans la glace, grimaçant. Trop solide pour être brisée avec sa maigre force...

Avant qu'elle ne puisse ouvrir la bouche, le premier à avoir voulu dégager ce mini-bar se manifesta une seconde fois, déclamant un discours qu'Alyson jugea de totalement suicidaire. Il semblait sûr de lui, ce qui la fit légèrement sourire. Appuyée contre le bois recouvert d'eau solidifiée, elle le regarda de bas en haut, se demandant malgré elle quelle partie de son corps serait brisée en première.

Tapotant son propre bras du bout des doigts, elle fouilla dans sa poche et sortit un chewing gum, qu'elle fourra tranquillement dans sa bouche, hésitant entre rester spectatrice et se joindre à la mêlée. Après tout, elle aimait bien Sélène, donc devrait peut-être la soutenir.

▬ Votre dispute n'a aucun sens.

D'accord, c'était sorti presque tout seul. Avec un sourire, elle avait fait en sorte de glisser ça juste après les paroles du suicidaire. Se détachant lentement, plongeant de nouveau les mains dans son jean après avoir resserré l'ouverture de sa chemise, elle fit une bulle avant de reprendre la parole, d'un ton plus ou moins assuré.

▬ On dirait des chiens. A aboyer sans mordre, coincés par la barrière de la puissance. Oui, elle avait aperçu le tableau dans la salle commune. Mais son assurance semble la fuir, sa voix montant soudainement. C'est stupide, de se cracher dessus comme ça.

Son intervention est si utile qu'elle a presque envie de rire d'elle-même. Sans attendre, poussée par une soudaine envie de s'enfoncer sous terre, elle glissa juste devant les trois A, et sortit de la salle, marchant à vive allure sans pour autant courir.
Quel stupide acte, de leur parler comme ça.
code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Red. || LIBRE, TOUTES CLASSES + PERSONNEL   Red. || LIBRE, TOUTES CLASSES + PERSONNEL - Page 2 1400359500-clockVen 10 Jan 2014 - 20:14
Embrouilles. A vs A

Sélène ne semblait pas dans son état normal, enfin, du moins concernant son humeur. Elle était restée très calme jusqu'à l'embrouille des A, alors qu'il était question de guerre des classes ; mais il y avait autre chose, comme si elle bouillonnait de l'intérieur. Mes yeux restèrent fixés sur elle, en comprenant qu'elle était sur le point de péter un câble ; ce qu'elle fit, en déclarant qu'elle allait atomiser tout le monde – les A compris – avec son don. Son sourire. Son humeur. Sa voix. Ses paroles. Non. Là, elle ne plaisantait pas, elle ne plaisantait presque jamais lorsqu'il était question de se battre. Vu qu'elle était en partie ma partenaire d'entraînement, concernant les duels de dons, j'en étais consciente. Devais-je faire remarquer à l'assemblée que ce n'était pas une blague ? Hum. Non. Ce n'était pas nécessaire. Je me contentais de lui faire un sourire complice, signifiant que je la comprenais dans ses intentions, et d'une autre part parce que c'était ma deuxième meilleure amie, une fille que j'adorais. Un garçon avec une longue chevelure d'ébène arriva, en gelant le mini-bar, dans son intégralité. Bouche entrouverte, je regardais le meuble, recouvert de glaces, dont toutes les portières étaient bloquées. Encombrant. Cela me donnerait juste du fil à retordre pour l'emmener. Merci, l'inconnu.

▬ Hm... J'ai foiréé... J'étais pas assez concentré sans doute, je comptais qu'emprisonner les pieds... C'est ça d'utiliser son pouvoir à une telle heure. expliqua-t-il.

▬ Bah va te coucher alors si tu peux pas te concentrer en pleine nuit... répondis-je exaspérée.

Soupir. S'il était venu juste pour cela, il aurait mieux fait de ne pas venir. Il commença une discussion avec Sélène, concernant leur puissance, en traitant les autres A de faibles, pour finalement lui proposer de s'occuper de ce pensionnat à eux deux, en lui tendant la main. Difficile de deviner la réponse de ma chère amie dans son humeur actuelle. Elle allait peut-être le rembarrer, finalement cela ne m'intéressait pas plus. Toutefois, je devais avouer je n'appréciais pas trop cette familiarité avec elle, et j'étais contente de voir Ashley les interrompre. Pour moi, Sélène était une amie précieuse, une fille géniale, une des seules personnes que j'appréciais vraiment, et cela me rendait malade de la voir aussi complice avec cet élève auquel je n'avais jamais parlé. Possessivité. En voulant penser à autre chose, je me concentrai à nouveau sur le mini-bar, plus facile à pousser vu qu'il glissait, à présent. Serait-ce utile de le prendre ? Après tout, un bar gelé, ce n'était pas très utile. Réflexion. Bof. On le décongèlerait après, c'était simple. Ma tête se tourna vers Gautier, dont j'attendais la diversion ; il monta sur un fauteuil, se rendant très voyant auprès des autres, tout en commençant à parler.

▬ Ouais on veut de l'égalité. Regardez-moi ces merdes en cuir, on y a droit peut-être ? On a un mini-bar nous ? Perso je serais satisfait que si votre salle a la gueule de la nôtre. Ou inversion ça me gène pas non plus. commença Gautier.

Au lieu de commencer à partir avec le trésor, je l'écoutais. Il avait raison après tout. Pourquoi n'y avait-on pas droit ? Pourquoi les A étaient les seuls à bénéficier de tout cela ? Injustice. Cependant, ce n'était pas le moment de se plaindre intérieurement. Sa diversion allait peut-être déclenché des débats entre lui et les A, c'était tout ce qui comptait. J'étais pratiquement certaine que certains A allaient dire qu'ils le méritaient parce qu'ils étaient meilleurs, et d'autres stupidités du genre – on est tous égaux, mon œil.

▬ Allez-y, venez, frappez. Moi si j'étais soumis à la gamine qui vous sert de déléguée, j'oserais même pas me montrer en public. provoqua-t-il.

Par contre ce n'était pas nécessaire de dire cela... Bon. Au fond de moi, j'espérais que les A comprissent que Gautier n'était pas très futé, et qu'ils allaient se montrer un minimum tolérants face à cette provocation impulsive. Une B aux cheveux bruns prit la parole, sans vraiment être utile, sans attirer mon attention. Je regardais la sortie, dégagée, et je commençais à pousser discrètement le mini-bar en direction de celle-ci, en souhaitant ne pas faire de bruit – la glace rendait le déplacement plutôt silencieux. Même sans trop utiliser mon pouvoir, j'y parvenais sans mal, mais la glace me donnait un peu de peine à supporter le contact.

Code par Morgan
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Red. || LIBRE, TOUTES CLASSES + PERSONNEL   Red. || LIBRE, TOUTES CLASSES + PERSONNEL - Page 2 1400359500-clockSam 11 Jan 2014 - 5:46

RED

Feat : Plein de gens

Une nuit comme les autres ? Non pas du tout, pas après avoir entendu parler du « casse » chez les A, orchestré par qui ? Aucune importance. En tant que… toi, tu te dois d’y être. Tu le sens, tu le sais. L’instinct, c’est puissant chez toi. Bon d’accord c’est surtout parce qu’en fait tu t’emmerdes aussi beaucoup tout seul dans ton bureau. Bref cessons de tergiverser. Tu te dévêts vitesse grand B et enfile pour rapidement un pantalon noir. Tu dois y aller en incognito donc le masque et l’habituelle tenue sont hors course. Tu ne prends même pas la peine de prendre des chaussures et un tricot ou quelque chose dans le genre non c’est carrément obsolète pour toi sur le coup. 15 minutes pour se faire tout beau histoire de faire jeune… le look clodo te vieilli d’au moins 10 ans donc bon. 
20 minutes plus tard et te voilà arrivé devant la salle des A, bruits genre crashe, discutions enflammés et un monde pas possible. Tu observes en silence de l’encadrement de la porte pour voir si quelqu’un à l’intérieur te connaissait, sans le masque je veux dire. 

- Apparemment non… avec un soupir de soulagement

Tu fais à peine un pas à l'intérieur et qu’est-ce que tu vois ? Un putain de mini bar qui bouge tout seul. Tu t’accroupis intrigué par ce prodige avant de te rendre compte qu’une naine la poussait. Tu toussotes afin d’attirer son attention avant d’ajouter.

- Bonsoir belle nuit n’est-ce pas ? Est-ce que je peux savoir ce qu’il se passe ici ? 

Plus qu’a espéré que prendre un ton aimable fonctionne, inutile d’avoir recours à la violence ici. Les esprits avaient l’air déjà bien chauffés, inutile donc de rajouter de l’huile sur le feu déjà grand. Pour toi ça reste de l’incompréhension pour l’instant mais des E attaquant les biens des A… les motifs sont nombreux mais ne peuvent tourner qu’autour d’une seule chose… l’injustice. Faut dire que la salle des A en jette même en mode zizanie !

© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Red. || LIBRE, TOUTES CLASSES + PERSONNEL   Red. || LIBRE, TOUTES CLASSES + PERSONNEL - Page 2 1400359500-clockMar 14 Jan 2014 - 21:44
Guerre des classes ?
Code : #A6968A
Heath a dit ce qu’il avait à dire, reste à voir comment Ashley allait prendre ça. C’était pas méchant, mais réaliste; les A chouinent parce-qu’on met un peu de bazar...  Ils se rendent compte de la gueule de la salle des E ? Ils se rendent compte à quel point ils sont privilégiés ? Le pire, c’est que tout ça leur paraît normal. on dit que les A sont prétentieux, c’est peut-être vrai.

« La gosse de riches que je suis à une bonne idée, tu sais.. » A peine intêressé, Heath hausse un sourcil, s’arrêtant mains dans les poches pour tourner la tête vers la fille qui vient de parler. Vu comme ça, elle fait un peu la fille passe-partout, d’ailleurs il n’avait pas fait attention à elle. Et pourtant, c’est elle qui prend en main la suite des événements.

« Vous voulez êtes égaux hin? Alors, je vous éclate tous un après l'autre. Après, vous serez tous égaux. » Il hausse un peu plus le sourcil, restant immobile et silencieux, l’observant. Merde alors, il a l’image des kékés des cités qui veulent sauter au cou du premier venu pour montrer qui a la plus grosse. Sauf que, là, en l’occurrence, c’est une fille au physique banal, et à première vue, pas bien menaçante. Après, il est certain qu’à Prismver, on ne voit pas la puissance de chacun au premier abord. La fille continue de provoquer, va même jusqu’à provoquer ceux de sa propre classe. Heath n’est pas intimidé. Il n’a nullement l’intention de rentrer dans son jeu, alors, à moins qu’elle l’agresse, il ne craint pas grand chose. Il est pas venu pour ça, mais c’est vrai qu’il aurait dû anticiper de genre de réaction. La prétention des A n’est définitivement pas une légende.

Finalement, le brun détourne le regard alors que du bruit se fait entendre au fond de la salle. De la glace apparaît autour du mini-bar, fixant celui-ci bien ancré au sol, empêchant Gautier et les autres de le déplacer - c’était pourtant une idée marrante. Heath détourne son regard sur la personne entrant dans la pièce. C’est ce mec, l’égyptien. Ce qu’il sait de lui ? Il s’appelle Anshu. Il est puissant. Et c’est un gros con. Bien, il va pouvoir se faire sa propre opinion sur lui. L’égyptien va taquiner le bar du pied, les mains dans les poches, et semble se parler à lui-même. Heath reporte son attention sur Lenzo, qu’il avait fini par perdre de vue avec l’arrivée de tout ces A. Mais il peut sentir du coin de l’oeil qu’on le regarde, et il finit par croiser le regard d’Anshu, quelques secondes. Il se contente de soutenir son regard, sans aucun mal, avant de détourner les yeux juste après lui. ... C’était quoi ce regard ?

Heath se dirige cette fois vers Lenzo, soupirant de lassitude, tandis que l’égyptien se lance dans un discours enflammé comme quoi il allait renverser le pensionnat, et bla bla bla. Blaireaux. Heath les ignore, se contentant de prendre Lenzo dans ses bras, surgissant derrière elle en lui mordillant le cartillage de l’oreille, affectueusement, comme un chat désirant jouer.

« Putain t’a raison, on aurait mieux fait de jouer on aurait pas croisé tout ces cons. »

Sourire, et il reste ainsi, les bras autour d’elle, derrière elle et son menton posé sur son crâne - elle a la taille parfaite pour faire office d’appuie-tête.

« Si c'est pour balancer ce genre de connerie, Anshu, tu peux dégager. Parce que je suis sans doute pas aussi puissante que toi mais j'ai assez de force pour balancer ton cul Princier en dehors de cette salle; alors t'embarques Sélène et vous allez faire vos plans ailleurs ! »

Parfaitement détendu, Heath éclate de rire. Cul Princier, c’est tellement beau. Ashley a du mordant, et c’est pour ça qu’il l’adore. Elle, Lenzo... Heath aime les gens qui savent se montrer piquants. Piquants, mais pas comme les deux A qui défient l’univers entier - Heath n’est nullement impressionné par eux, et même fortement lassé devant une attitude si immature. Tenant toujours affectueusement Lenzo, il tourne son regard sur Gautier, qui monte sur un fauteuil en mode... En mode quoi ?  C’est quoi ça Gau, tu t’es pris pour Braveheart ? Heath soupire et lâche enfin son amie, s’approchant de son capitaine d’équipe tandis qu’une autre fille parle, pour le faire descendre d’une simple pression sur son tee-shirt. « Descend de là toi. » Il le fait tomber à terre, et le relève en empoignant son col au niveau de sa nuque.

« On en a rien à carreeeeer, d'leur puissaaaaance. »

Un regard, neutre, sur Anshu, puis il passe devant ce dernier sans le regarder, retournant vers Lenzo.
codage par Junnie sur apple-spring. Modifié
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Red. || LIBRE, TOUTES CLASSES + PERSONNEL   Red. || LIBRE, TOUTES CLASSES + PERSONNEL - Page 2 1400359500-clockMer 15 Jan 2014 - 16:19

Égalité

Dans tout ce chantier, une A à la chevelure d'ébène venait de déclarer qu'elle allait pulvériser tout le monde, sans exception. D'un regard, elle fit comprendre à ses camarades qu'elle n'allait pas les épargner. Même sa propre classe ? Étonnement. Son choix te surprenait plus qu'il ne te décevait. À la fin, tu pouvais comprendre qu'elle n'eût aucun parti, comme les gens qui n'approuvaient pas la guerre des classes, toi non plus tu n'aimais pas ce conflit généré par le Ranker ; mais là on mettait une salle sans dessus dessous pour une raison futile, et elle n'allait pas la protéger ? Tu ne la connaissais pas, tu ne savais pas si elle en avait le pouvoir, de ce fait tu gardais un œil sur la noiraude, sans vraiment t'inquiéter. Soudain, une personne apparut soudainement en gelant le mini-bar. Pas beaucoup plus grande que toi. Longue chevelure noire. Tu l'avais d'abord confondu avec une fille, mais sa voix te confirma le contraire – bon, il fallait avouer que tu l'avais premièrement vu de dos. Suite à son entrée, il commença par se vanter de ce qu'il venait de faire au meuble, en sachant que Prudence n'allait pas être très contente. Mais, selon toi, ce qu'avaient causé les E était déjà bien suffisant pour la mettre en colère, le lendemain. Ta déléguée était loin d'être une personne tolérante, au contraire, et c'était quelque chose que tu n'admirais pas beaucoup chez elle. Un élève, ce E qui essayait de s'emparer du bar, juste avant, monta sur un des fauteuils, afin d'être vu par toutes les personnes présentes.

▬ Ouais on veut de l'égalité. Regardez-moi ces merdes en cuir, on y a droit peut-être ? On a un mini-bar nous ? Perso je serais satisfait que si votre salle a la gueule de la nôtre. Ou inversion ça me gène pas non plus.

Tu devais avouer que sur certains points, il avait raison. Toutefois, était-ce nécessaire de vandaliser la salle de classe avec cette justification ? Avec toi la réponse était simple: non. La classe A n'avait, à ta connaissance, jamais exigé toutes ces belles choses ; Prudence était la seule responsable de ce luxe, la seule à l'avoir demandé au pensionnat, la seule à profiter de son statut de déléguée pour se le permettre, la seule qui avait ordonné de décorer la classe selon ses goûts, tandis que les A n'avaient rien d'autre à faire que d'accepter. On vous considérait comme ses pions, ses soumis, ses sujets, ses esclaves même ; mais personne ne s'en plaignait, personne ne se considérait comme l'étant vraiment. Peut-être que les violets, aveuglés par ces avantages, ne disaient rien. Probable.

▬ Allez-y, venez, frappez. Moi si j'étais soumis à la gamine qui vous sert de déléguée, j'oserais même pas me montrer en public.

Silence. Tu préférais te taire sur ce commentaire. Toi, cela passait encore, tu gardais ton calme sans problème, néanmoins ce ne serait pas forcément le cas pour les autres membres de ta classe. Soupir. Tu considérais qu'il était temps de ranger ce désastre ; alors tu pointas ta baguette vers le tableau noir, pour utiliser ton don, et effacer ce qu'il y avait d'écrit sur le tableau. Même sans bouger, les inscriptions s'effaçaient.

(c) Ethylen/Ether Cohen codage pour Shen don't copy

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Red. || LIBRE, TOUTES CLASSES + PERSONNEL   Red. || LIBRE, TOUTES CLASSES + PERSONNEL - Page 2 1400359500-clockSam 18 Jan 2014 - 22:55
Ooops.
Code : #494949

« On en a rien à carreeeeer, d'leur puissaaaaance. »

Un long sifflement retentit, tandis que Drew Bolton entre dans la pièce, les mains dans les poches.

« Quel bordel, on vous entend à l’autre bout du couloir. »

Un regard circulaire, ses yeux noirs glissant sur chaque visage sans n’afficher aucune expression, jusqu’à se poser sur Anshu. Large sourire, mais un sourire à la Drew, soit empli de moquerie et de malveillance.

« Bah qui voila. »

Il détourne le regard, n’en ajoutant pas plus pour le moment. Non, son attention s’est portée sur Sélène. Il s’approche d’elle, s’arrêtant à ses côtés, vêtu de son uniforme impeccable, pour poser son coude sur l’épaule de la jeune fille, pointant du doigt Heath avec un petit regard mesquin.

« J’ai l’impression que ce jeune homme ne vous prend pas au sérieux. »

Heath ignore Drew de la même façon qu’il a ignoré les autres. Bah. Le brun quitte tout contact avec Sélène, faisant les quelques pas qui le séparent d’Anshu pour passer devant lui, se contentant d’un regard amusé.

« Faut toujours que t’en fasse des caisses toi. Il est minuit et tu gueules encore ta souveraineté sur ce pensionnat... Ecrase-les une bonne fois pour toute qu'on en parle plus. »

Les écraser eux, oui. Lui est hors compétition. Parce-que, d’une, Anshu et Drew sont ennemis, mais alliés face aux autres, et de deux, Drew a survécu à la mort elle-même, alors franchement, ce n’est ni Sélène ni Anshu qui vont l’inquiéter désormais. Du moins, pas cet Anshu là. Il craint bien plus celui qu’il connaît dans son intimité que celui qui crie à tord et à travers qu’il est le meilleur. Drew s’arrête finalement, se retournant vers Heath, près de Lenzo. Il regarde le binoclard, et un léger sourire s’étire sur ses lèvres. Nouveau regard pour Sélène et Anshu.

« Les E face aux A hein ? »

Il recule vers Heath et Lenzo, observant les deux A, puis Ashley, et Crystal. Shen. Trop de violets ici.

« J’suis Vert, j’suis pas sensé prendre parti... Mais désolé, ce mec - il donne une tape sur l’épaule d’Heath - à beaucoup plus de potentiel que vous tous. Il a, genre, plus de balls, m’voyez ? Oh bien-sûr je ne t’inclus pas dedans mon lapin. »  

Regard attendri - et horriblement cynique - à Anshu. Et puis, finalement Drew se dirige vers la fenêtre, qu’il ouvre pour respirer l’air frais. Il est calme. Il est serein. Et puis, détournant son regard sur Ashley, parce-que c'est celle qui a remit Anshu en place et que ça ne plaît pas à Drew, il saisit l’ordinateur portable du bureau qui est juste devant lui, penche la tête avec un petit sourire, et balance l’ordinateur par la fenêtre. On l’entend se fracasser en bas quelques secondes après.

« Haaaaan désolé, il m’a échappé. »

codage par Junnie sur apple-spring. Modifié
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Red. || LIBRE, TOUTES CLASSES + PERSONNEL   Red. || LIBRE, TOUTES CLASSES + PERSONNEL - Page 2 1400359500-clockLun 20 Jan 2014 - 1:13

yolo styyyle bitcheeez w/

tout le monde

notes: we gonna have fun
Smacking chicks and licking faces Snugging ladies slapping boys

Ragemode activé. Lenzo bouillonne de l’intérieur. Parce que depuis qu’elle est arrivée elle se fait piétiner. IRL elle a pas le level, quoi qu’elle fasse elle pourra difficilement s’imposer. Elle parlait à Heath et elle s’est fait bousculer par Bridgestone, trop perchée pour dire pardon, faut croire que quand on fait moins d’1m65 on a pas le droit à des excuses. Mais c’est pas son genre de revenir à la charge pour reprendre le dialogue avec Heath, jor’ “NOTICE ME SEMPAAII”. Ça l’énerve, ça l’énerve tellement, ces gens qui la surplombent, ces filles et leurs jambes interminables, leur air hautain à tous. Pas du tout attentive au débat, elle se contente de les regarder faire, et elle tente surtout de garder son calme. Y a de l’agitation autour, elle a de plus en plus envie de partir. Ça l’intéresse pas, elle veut pas prendre parti. Elle, elle est venue pour ramener Heath devant son ordi et le laminer sur WoW, point barre. Elle hésite, regarde la porte, puis le bazard dans la classe, avant de baisser les yeux. Ses mains triturent nerveusement les manches de son pull. Stress. Trop de gens. Trop d’émotions qui se mélangent. C’est le bordel, c’est tellement le bordel. Omg. Fermez la, fermez la tous. OMFG STFU.

Sursaut, alors qu’elle sent des bras l’entourer et quelqu’un mordiller son oreille. Elle lève les yeux, croise le regard de Heath, avant de tourner la tête.

« Putain t’as raison, on aurait mieux fait de jouer on aurait pas croisé tout ces cons. »
« J’t’avais dis, tu m’écoutes jamais. »

La pression retombe aussitôt. Heath il est grand, assez grand pour pouvoir poser sa tête sur la sienne lorsqu’il la prend dans ses bras. Et pourtant c’est pas un blaireaux comme tous les autres. En fait c’est le seul grand qu’elle tolère. Lui aussi il a l’air d’en avoir rien à carrer des A qui viennent chouiner. Elle reporte à nouveau ses yeux océan sur Heath, le supplie du regard, tente d’adopter l’expression “chien battu kawaiiii plz”, l’air de dire “ramène moiiii, et porte moi aussi”. Mais il est ailleurs, absorbé par autre chose, par les E qui continuent de foutre la merde et les A qui tentent de faire la loi, il la laisse, s’éloigne un instant. Et lorsqu’il revient, elle s’agrippe à la manche de son haut.

« Tu veux pas qu’on s’en aille, dis ? »

Silence tout à coup, alors qu’elle voit un jeune homme entrer à son tour dans la pièce. Retardataire qui plombe l’atmosphère tout à coup, jette un froid. Lenzo de recule un peu plus contre Heath lorsque le mec s’approche d’eux, farouche. Elle le voit ensuite saisir l’un des ordis. Nan, il est pas sérieux, il va pas faire ça… Et si, pourtant, l’ordi passe par la fenêtre. Lenzo ne dit plus rien, Lenzo s’écrase, comme d’hab’, plutôt impressionnée malgré tout. La gueule que vont faire les A...
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Red. || LIBRE, TOUTES CLASSES + PERSONNEL   Red. || LIBRE, TOUTES CLASSES + PERSONNEL - Page 2 1400359500-clockMar 21 Jan 2014 - 20:55

Promenons-nous chez les A
"Oups, le loup y est deja"

Nom de dieu...Voila un petit moment que Nexim entendait ces chenapans se crêper le chignon et pour ajouter du piment, a chaque minute qui passait un nouveau cingler faisait son apparition .
Lui? et bien Nex n'avait rien trouver de mieux a faire que de fumer tranquillement au 5éme étage...Accessoirement l'étage du dirlo, pourquoi? eh bien c'était asse simple , c'était chez ce gros connard que son paquet de clope confisqué était parti, son motherfucking paquet Winston, tout de même, y'avais eu irrespect, et pour rétablir la balance, quoi de mieux que fumer sa douce princesse cigarette reconquise a la fenêtre du méchant directeur?

«Et eux ils foutent le boucan juste a l'étage, les fenêtre ouvertes..!
C'était sensé être une douce nuit en tête a tête avec ma cigarette...»

Nexim aurai bien voulu descendre et exercer ses talents de torture pour savoir instigateur de cette anarchie...Mais il le savait deja!, on pouvait entendre parfaitement ce peuple, quand il avait l’amabilité de ne pas se couper la parole, et bordel ce qu'il en avait entendu comme débilités , il a même cru entendre le psy a un moment..  

C'est en tirant la dernière bouffé de sa clope que Nex s'apprêta a quitter l'étage , juste avant d'entendre le crash de ce qui était , ou de ce que les reste laisse a penser, un pc, et la personne a la fenêtre était certainement le coupable

« Haaaaan désolé, il m’a échappé. »

Ohhh, ballsy! il y'avait des A en bas, et des pas marrants, et c'était un peu le coup de sifflet pour l'apocalypse, pouvait-il rester là sans rien faire? juste aller a sa chambre et profiter du fait que ses colocataires soit juste là a se chamailler pour voir un film un peu holé holé..?....Mais non, putain de sens du devoir.

Nexim laissa glisser le mégot de cigarette entre ses doigts, la laissant chuter dans le vide, ceux qui fixait Drew a ce moment avait surement du la remarquer, le spectacle a suivre allait être bien meilleur.

De l'un de ses dessin dans son gant, Nex sorti une corde qu'il agrippa au bord de la fenêtre avant de se lancer par-dessus cette dernière, referment sa main sur la corde pour se laisser balancer vers la fenêtre de la classe A.

«Chaud devant~~~~~~~!»

La fenêtre , ainsi que son élan furent asse grand pour le faire passer au-dessus de la tête de Drew, sans quoi, cela aurait était un magnifique drop kick, mais cela mise a part, Nex venait tout de même de faire une entré en space marine retombant asse lourdement au sol, pliant les genoux , poings contre sol, relevant sa tête pour toiser la compagnie du regard, un regard ennuyé, agacé mais aussi inquiet , cette classe puait...Tension, colères,anxiété...Encore un peu et il aurait parier sur une envie de meurtre...Et une sérieuse intention de voler le sain mini-bar..Hmph, c'était parti.

Nex pris soin de revêtir un air souriant avant de se lancer, fallait faire bonne impression.

«Bien le bonsoir a vous créatures nocturne!...Je vais surement passer pour un prétentieux et un gars qui ne connais pas sa place (Non, c'est surement ce qu'ils vont penser) et a juste titre d'ailleurs!...Mais je pense qu'il est préférable de garder son sang froid, te sens pas visé ma jolie»

A ce moment Nex avait lancer un regard a la manipulatrice de givre.

«Je ne doute pas qu'on jalouse la classe A pour nos avantages et le traitement spéciale , ce qui est asse dégueulasse envers les autres, mais je pense que vous dégoter une déléguée qui a le sens des affaires ou "parlementer" aura le mérite de vous mettre a l'abri des représailles de mes chers camarades aux face de psycopaths, les deux là, le cinglé a coté de celle qui vous donne des frissons , et pas qu'a cause de ses menaces...Mais si vous êtes asse téméraire pour vous en balancer, alors votre droit en tant qu'élève s'arrête là, et autant commencer les festivités...Vu que c'est une guerre après tout»

Une ridicule d'ailleurs, mais le plus ridicule, c'est que des guerres avaient vu le jour pour moins que ça, c'est sur cette triste pensée que Nex ce laissa tomber sur un fauteuil foutu là par on ne sais qu'elle saccageur , il alluma une cigarette

«Mais même une guerre et ses batailles ne se font pas n'importe comment, on a deja eu la gentillesse de clean le foutoir , la journée de demain va être longue, et vous souhaitez passer la nuit a en faire plus..? pourquoi ne pas régler ça dans les règle de l'art, prenons notre ami E leader des envahisseur, ou le pro du lancer de PC, vu qu'il viens de rentrer dans l'arène avec son geste, et du coté des A, y'a que l’embarras du choix, ils veulent tous plus ou moins en découdre , 1vs1 ou un teamfight, histoire de régler rapidement cette histoire l'arbitre pourra être..hum...Tiens, zarb, j'était sûr d'avoir entendu le psy..»

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Red. || LIBRE, TOUTES CLASSES + PERSONNEL   Red. || LIBRE, TOUTES CLASSES + PERSONNEL - Page 2 1400359500-clockMer 22 Jan 2014 - 17:04
RED

Et c'est Ashley qui interrompt presque ce petit pacte. Et c'est sa main posée sur son épaule qui l'irrite le plus. Il chasse sa main de ses tissus, lui accordant un regard mauvais.

Ta gueule, tu n'as pas la puissance pour faire quoi que ce soit. Même un E serait plus compétent que toi. Et il fait un pas en sa direction, s'approchant d'elle. Tu n'as aucun ordre à me donner.

C'est sur ses mots qu'il la bouscule presque, observant une seconde fois les personnes présentes. Et il fronce les sourcils en voyant Gautier grimper sur un des fauteuils, ayant ôté son stupide déguisement. Et il parle, avec une assurance et une quasi sériosité qu'il n'avait jamais réellement connu de lui. Un large sourire narquois orne ses lèvres alors qu'il s'approche dangereusement du fauteuil où le brun était perché, levant les yeux sur lui. Regard de sphinx que seul Gautier ne pourra déchiffrer. Sourire satisfait, satisfait de l'évolution, fier que les paroles qu’il avait prononcé à la plage n’aient pas été vaines. Je suis maître de moi-même, sache-le.

Et il donne un coup dans le fauteuil où le nain était perché, espérant sans doute le faire tomber - un échec, vu qu’il avait par la suite entendu l’autre binoclard descendre le E. Se fracasser le crâne contre le sol sera pas trop agréable, mais peut-être, qu'avec de la chance, il parviendra à devenir plus intelligent.

On en a rien à carreeeeer, d'leur puissaaaaance. Regards.
On en a rien à carrer de votre stupide rébellion pour une égalité que vous n’obtiendrez même pas.
A peine a-t-il le temps de finir sa phrase qu’une silhouette qu’il connaissait que trop bien fit irruption dans la salle. Vêtu de son impassible couverture faciale, intérieurement, il était bien trop content - et pourtant à la fois craintif sur ce qu’il allait pouvoir faire avec cette sale. Bordel et Drew, ça va de paire, jamais l’un sans l’autre. Alors qu’il fasse une connerie, une ou plusieurs d’ailleurs était sans doute inévitable.

Bah qui voila.
Quel heureux hasard.

Bras croisé, il le suit de regard, allant s’accouder sur Sélène pour lui parler d’on ne sait quoi. Il ne prend pas la peine d’écouter et pose ses yeux sur Heath qui avait l’impression d’être le principal concerné par les mots de l’écossais, crâne posé contre le mur. Et… le binoclard ne semble pas réagir - il doit être un prodige dans la maîtrise du snob, celui-là. Et nombre sont les gens détestant se faire snober de la sorte, il devrait bientôt s’en manger une par quelqu’un de cette pièce ou un élève lambda du pensionnat.

Et Drew passe, un sourire aux lèvres. Anshu observe quelques secondes ses lèvres, plantant ses iris dans les siens. Et un rire se fraie un passage dans sa gorge, quittant ses lèvres. Il incline la tête sur le côté, cette dernière toujours posée contre le mur immaculé de la salle. C’est ce que je vais faire quand ils m'agaceront. Pour l’instant.. ils m’amusent. Alors tout va bien, n’est-ce pas ?

Il le suit du regard - une faible lueur nostalgique brillant dans ses yeux. Ça faisait longtemps qu’il n’était pas venu pour foutre sa merde. Sourire qu’il perd rapidement en entendant les paroles de Heath vis à vis de… son potentiel. Même s’il l’avait foutu “à l’écart” et qu’il l’avait appelé d’un surnom des plus dégradants, il n’était pas spécialement d’accord avec ses paroles. Ce gars là était un E comme les autres, plus futé, mais ils apparaissaient tous dans le même panier, aucune puissance magique, aucune réelle prestance. Il semblait normal, banal. Dire qu’il avait du potentiel et qu’il possédait des “balls” comme l’avait si bien dit le brun était une chose totalement ridicule. Venir dans la salle des plus haut gradés pour y tisser sa toile n’était pas suffisant pour dire ça. Rire moqueur alors qu’il jette un regard mauvais à Heath, glissant par la suite ses mirettes sur son cher donateur de surnoms.

.....C’est Anshu. Bon, très bien, il était horriblement susceptible et le fait que Drew l’appelle de la sorte devant autant de gens qui pourraient très bien utiliser ce surnom par la suite l’énervait plus qu’autre chose. Et une moue boudeuse se dessine sur son visage. Tch.
Fenêtre qui s’ouvre - il n’y fait pas spécialement attention, si quelqu’un voulait se suicider de là haut, c’était tant mieux. Mais c’est un bruit de fracas qui le fait presque sursauter, levant ses yeux sur le bureau vide où devait régner un des ordinateurs de la salle. Ses yeux vrillent sur Drew, à côté. Pas besoin de réfléchir, même sans ses mots on pouvait comprendre qu’il avait jeté un truc par la fenêtre. Anshu croise discrètement les doigts, priant pour que l’ordinateur ait atterrit sur la gueule de Morgan.

Et son souffle se coupe, yeux presque exorbités, il fixe la personne venant de faire irruption dans la pièce par le biais de la fenêtre qu’avait laissé ouvert Drew. Il ignorait complètement que des ninjas ou des agents secrets figuraient parmi les A.
Et... il détestait déjà  la manière dont il avait passé son regard sur lui. Soupir. Il commence alors à parler, c’est long, ennuyeux et les grands mots n’étaient pas spécialement nécessaires dans une telle situation. Anshu détourne la tête, posant ses yeux sur l’arrivant, face presque endormie tellement l’ennui était présent.

Tu me casses les oreilles… Ne me met pas dans le meme sac de ces A qui veulent en découdre, tu veux ? Je peux tous vous mettre à terre les yeux bandés. Baguette toujours en main, il pointe nonchalamment Drew de son arme, glissant un instant ses pupilles sur lui. Il est le seul à être capable de me buter. Et ses bras se recroisent lentement contre son torse en même temps qu’il repose son regard sur Nexim. Trop de paroles pour rien dire.

#764A61

ashley prend le post suivant (si j'ai bien compris ses mots eê)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Red. || LIBRE, TOUTES CLASSES + PERSONNEL   Red. || LIBRE, TOUTES CLASSES + PERSONNEL - Page 2 1400359500-clock

Red. || LIBRE, TOUTES CLASSES + PERSONNEL
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant