Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

MIAMI BITCHES.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MIAMI BITCHES.   MIAMI BITCHES. - Page 2 1400359500-clockDim 16 Mar 2014 - 17:04

heath & lys & skygge

le bon, la brute et le truand

Tu restes un long moment, prêt de ton panier de basket. Tu regardes quelques personnes qui passent. Des rires amusés, enjoués. Des embrassades, des bourrades. Des groupes d'amis. Tu fermes les yeux, soupirant. Est-ce trop demander d'avoir des amis ? Non, bien sûr que non. Sauf quand on s'appelle Skygge Natsson. T'es bien trop impulsif pour avoir des amis. Tu mérites pas ce genre de choses. Pas tant que t'auras pas fait des efforts. C'est ça la dure réalité, Skygge. Tant que tu y mettras pas un peu du tien, n'espère pas obtenir des choses comme l'amitié ou l'amour.

Tu te lèves alors et fait rebondir le ballon sur le terrain. La texture granulée de la balle t'apaise. La sphère orange glisse dans tes mains expertes. Sans préparation, tu shootes, et le ballon atterrit dans les filets. Tu récupères le ballon et tu reprends. Les yeux clos, tu t'inventes un scénario. Des adversaires fictifs que tu contournes en pivotant sur toi-même. Saut, dunk. Ça rentre. Tu retombes au sol, ramassant la balle avant de la fixer, soupirant. Et tu sens alors une personne s'approcher. Tu relèves légèrement la tête, calant ton ballon sous ton bras. Heath.

▬ Tu veux bien m’dire c’que c’est votre fuckin problème à tous ?!

Tu fronces les sourcils. T'aborder de la sorte ne va rien arranger à la situation. Il le sait. Mais vous savez aussi que sa réaction est parfaitement légitime. Tu le regardes attentivement, grognant presque.

▬ Ulysse est jalouse de Charlie, Neil est jaloux de Joach, et tu vas t’y mettre aussi ? J’en ai ma claque de vos conneries, laissez-moi vivre, merde, c’est pas une compétition !

Tu hausses un sourcil avant de lui balancer ton ballon dans le ventre qui retombe et roule plus loin. Tu secoues la tête en l'observant.

▬ T'es un con, Heath. Tu le sais ça ? Soupire. J'pense pas être jaloux, pas avec toi en tout cas. J'suis surtout frustré de voir que tu nous caches autant de trucs alors qu'on te confie beaucoup de notre côté. Enfin, Lys j'en sais rien. Mais pour moi, t'es une tombe. J'sais que t'iras jamais répéter ce que je t'ai dit à d'autres. Je te fais confiance, t'es mon ami. Pause. Finalement c'est pas réciproque cette confiance. Tu hausses les épaules. J'me suis trompé, ça arrive à tout le monde.

Tu t'approches, te plantant en face de lui, le dominant de ton mètre 92.

▬ J'vais te laisser vivre, t'en fais pas. Pardon d'avoir cru qu'on était un trio de choc. Et pardon aussi de m'inquiéter de ton bien-être parce que t'es mon meilleur ami. Sourire ironique, tu tapes son épaule sans le ménager, passant à côté de lui. J'le ferais plus, c'est promis.

Tu te laisses tomber dans le sable derrière lui, t'y allongeant. Tes bras viennent soutenir ton crâne et tu plonges ton regard dans la voûte céleste où quelques oiseaux y volent librement.

▬ Enfin, t'as peut-être raison au final. De rien me dire. J'suis pas digne de ta confiance. Et ce serait problématique si j'apprenais qu'on t'emmerde. Je pourrais devenir violent et briser les os des gens qui t'emmerdent. Quel dommage d'avoir un pote qui est prêt à faire n'importe quoi pour que son meilleur ami puisse être heureux. Ah oui vraiment dommage même. Ou alors c'est moi qui suit simplement trop con. Ouais ça doit être ça. Les amitiés où la confiance règne, c'est aussi utopique que les histoires de prince charmant des nanas.

Tu te lèves et tu reviens devant lui, affichant clairement ta colère.

▬ As-tu la moindre idée de ce que l'amitié représente pour moi ? Nan, t'en sais foutrement rien. Parce que, là, tu penses qu'à ta gueule. Sans toi et Lys, j'aurais déjà lâché l'affaire depuis longtemps. Le basket, Prismver, tout ! Pourquoi tu crois que je m'énerve autant selon toi ?! Tu le pousses fermement. Parce que t'es mon pote et que j'tiens à toi, connard !

Tu lui tournes le dos, poussant un soupir. Tu te passes la main sur le visage. T'as les nerfs, t'es hors de toi.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MIAMI BITCHES.   MIAMI BITCHES. - Page 2 1400359500-clockSam 22 Mar 2014 - 21:40
HEATH&SKY'&LYS

Le ton monte. Lysander reste silencieux, restant difficilement calme face à ce spectacle déplorable. Il tourne la tête à chaque fois que l’un prend la parole. Comment l’ambiance a pu virer de presque chaleureuse à sordide et angoissante de la sorte ? Plongé dans sa réflexion, il sursaute quand Skygge claque la porte, baissant la tête - las. Sa mâchoire se crispe, il ouvre un oeil pour le poser sur Heath et croise son regard un instant, laissant un soupir s’échapper d’entre ses lèvres.

Le silence se créer - il n’aimait vraiment pas ça. Heath et Skygge s’embrouillaient toujours pour un rien et avaient l’habitude de se rabibocher, mais ça foutait tout de même mal à l’aise. Le D se masse la nuque, grognant quelques insultes à l’égard de l’impulsivité de Skygge - extirpé de ses pensées quand les clés tintent, redressant rapidement la tête pour les attraper d’une main.

Seul comme un con dans la chambre d’hotel : checked. Il se lève finalement pour rapidement quitter la chambre d’hotel, glissant les clés dans l’une de ses poches. Le soleil s’apprêtait déjà à regagner son antre, les lumières de la ville s’illuminant peu à peu. Et c’était totalement blindé, les gens lambda déjà sortis pour passer la soirée entre eux. Et Lysander slalomait entre les gens, agacé par cette chaleur humaine en plus de celle extérieur que dégageait les passants.

Honnêtement, il savait pas où aller. Alors il errait comme un con - sans connaître le coin pour couronner le tout. Et c’est finalement par la force des choses qu’il se retrouva au terrain de basket, Skygge et Heath toujours en train de se prendre la tête pour une histoire de jalousie. Il s’approche lentement, à moitié essoufflé, jetant un regard à Heath et à Skygge, ce dernier dos à lui.

Et c’est finalement quand Skygge termine sa réplique qu’il décide, lui aussi, de l’ouvrir. VOUS ALLEZ PAS LA FERMER POUR CHANGER ?! Il marque un temps de pause pour reprendre son souffle, essuyant son front en sueur. ON EST AU BOUT DU MONDE LES GARS ! Vous trouvez ENCORE un moyen de vous embrouiller ? J’ai l’impression d’avoir deux putains de gosses devant moi. Plus il parlait, plus son ton devenait calme - luttant pour ne pas aller leur en coller une même si tout deux faisaient sans aucun doute trois fois sa taille et sa corpulence. Moi aussi je jalouse Joach, moi aussi ça me fais chier qu’on sache que t’es avec Ulysse que maintenant, Heath. Son regard se pose sur Skygge qui se retourne, poussant un dernier soupir, les sourcils arqués et le nez plissé. Mais Skygge, tu penses vraiment qu’on est de la merde pour lui ? Il aurait très bien pu inviter sa meuf, son pote ou Neil ici, au lieu de nous. Et pourtant. Si on lui servirait de distraction, on aurait même pas dépassé les frontières en sa compagnie ! Il croise les bras. J’en ai marre d’être supplice de vos embrouilles à la con. On est des meilleurs potes oui ou non ?! Ses bras tombent le long de son corps alors qu’il détend peu à peu les épaules, résigné. Si on devait s’embrouiller pour une telle chose à chaque fois, notre amitié ferait pas long feu. Heath a le droit d’avoir d’autres potes et des relations amoureuses à côté - s’il nous dit rien, c’est son choix. Ça peut être gênant de parler de ça à haute voix. Parole pour lui-même - faisant allusion à Sky. Mais bon, on est obligés de le respecter, même si ça nous fait chier. Essaie de comprendre ça, Sky’...

C’est après cette longue tirade qu’il s’approche d’Heath pour choper un bout de son haut, le ramenant alors vers Skygge en se plaçant entre eux, les fixant à tour de rôles.

On oublie ça et on s’amuse comme des gros porcs, ça marche ?

Revenir en haut Aller en bas

MIAMI BITCHES.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2