Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Commande Avatar] Je vous paierai avec plein d'amour.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: [Commande Avatar] Je vous paierai avec plein d'amour.   [Commande Avatar] Je vous paierai avec plein d'amour. 1400359500-clockVen 10 Jan 2014 - 0:06
Promis juré. <3

Donc, oui, je cherche un avatar pour mon pauvre personnage (déjà que j'ai galéré pour trouver un bon personnage de featuring.)

J'aimerais qu'apparaisse au moins le prénom du personnage, Carlo E. C. me convient aussi si Colombini est trop long. x)

Je vous file quelques images qui j'espère sauront titiller (que j'adore ce mot) votre fibre créatriceeeee =w=

Spoiler:

C'est tagué Spain, mais il me semble que le personnage du bas est bien South Italy.
Spoiler:


Spoiler:

J'ai une grosse préférence pour celle-là (ça réflète bien le caractère du personnage), donc si vous pouviez l'utiliser en priorité, merci beaucoup. =w=
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

EDIT: J'ai remis les images.

Voilà! N'hésitez pas à me poser plus de questions si nécessaire :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Commande Avatar] Je vous paierai avec plein d'amour.   [Commande Avatar] Je vous paierai avec plein d'amour. 1400359500-clockVen 10 Jan 2014 - 1:05
Gnnnn on voit pas tes images , chou ;W; ♥
-cey zerochan koua-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Commande Avatar] Je vous paierai avec plein d'amour.   [Commande Avatar] Je vous paierai avec plein d'amour. 1400359500-clockVen 10 Jan 2014 - 10:32
je fail à la life tout simplement ;w;

J'ai mis les shared links, il suffira de cliquer pour afficher la page zerochan, est-ce que ça convient ? ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Commande Avatar] Je vous paierai avec plein d'amour.   [Commande Avatar] Je vous paierai avec plein d'amour. 1400359500-clockSam 11 Jan 2014 - 17:14
Avatar qui pue à mort dans 3, 2, 1...

Nan sérieusement, j'ai fait ce que j'ai pu ;w;

[Commande Avatar] Je vous paierai avec plein d'amour. X9GC2jF

Code:
http://i.imgur.com/x9GC2jF.png
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Commande Avatar] Je vous paierai avec plein d'amour.   [Commande Avatar] Je vous paierai avec plein d'amour. 1400359500-clockSam 11 Jan 2014 - 21:46
PFFFFFFFFF MAIS IL PUE PAS KESKE TU RACONTES.

Je me demandais si tu pouvais juste garder la deuxième image (celle où il est couché) et en faire le vava complet ? Parce la manière dont tu l'as retouchée est PAR-FAITE OMG.

et aussi un peu renforcer l'aspect du texte ? parce que je trouve qu'il est un peu fade, fin genre surtout le "Carlo" est pas assez "gras" (vocabulaire qui suck) genre juste un tout petit peu je veux pas embêter.

Merci d'avoir répondu à ma commande hein, ça fait super plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Commande Avatar] Je vous paierai avec plein d'amour.   [Commande Avatar] Je vous paierai avec plein d'amour. 1400359500-clockSam 11 Jan 2014 - 23:51
J'ai voulu essayer quelque chose mais fiezdgnv ;w;
[Commande Avatar] Je vous paierai avec plein d'amour. 1389480570-carlo
En espérant que ça te plaise. ♥
(oui j'ai pas respecté l'image DSL)
(et oui c'est très vert)
(t'as intérêt à aimer cette couleur /out/)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Commande Avatar] Je vous paierai avec plein d'amour.   [Commande Avatar] Je vous paierai avec plein d'amour. 1400359500-clockDim 12 Jan 2014 - 12:02
fjdkskfjkheziozizfz c'est superbe. Merci beaucoup Anshu. ♥

Merci à toi Constance. ♥ C'est très gentil de ta part, mais je suppose que tu n'as plus à t'embêter à rectifier mes trucs vu que j'ai des exigences bizarres et tout et tout.
En plus j'adore la texture que tu as mise HAN JE VAIS EN FAIRE DES ICONS si tu le permets?

je sais pas quoi faire maintenant que j'en ai deux ;w;


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Commande Avatar] Je vous paierai avec plein d'amour.   [Commande Avatar] Je vous paierai avec plein d'amour. 1400359500-clockDim 12 Jan 2014 - 13:22
Il n'y a pas de quoi, t'es chouuu. ♥
Tu veux encore que je le fasse du coup? Ou alors le deuxième avatar te plaît plus (omagad il est magnifik ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Commande Avatar] Je vous paierai avec plein d'amour.   [Commande Avatar] Je vous paierai avec plein d'amour. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
[Commande Avatar] Je vous paierai avec plein d'amour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande d'un avatar
» Commande d'avatar
» Commande Avatar.
» Commande d'avatar 8D
» Commande pour mon avatar...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: