Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez

YA-HA ★

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: YA-HA ★   YA-HA ★ - Page 2 1400359500-clockDim 16 Mar 2014 - 18:42

Hahahaha oh merde je devrais songer à changer de crème anti-rides pour mes mains
base de MEI SUR APPLE SPRING Modifié par Lix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: YA-HA ★   YA-HA ★ - Page 2 1400359500-clockSam 29 Mar 2014 - 13:47
No titre.

Décidément, Tony, tu t'avères plus utile qu'auparavant. Mais pourquoi m'envoyer ce message sans preuve de confiance ? J'entends par là que rien ne m'assures que tu me dis la vérité sur l'identité de mon agresseur. Je ne vois donc pas l'utilité de te récompenser sans en être certaine. Cordialement,

De Boissieu.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: YA-HA ★   YA-HA ★ - Page 2 1400359500-clockSam 29 Mar 2014 - 16:25
No titre.

Je suis parfaitement consciente de tout ça. Mais je sais aussi que plusieurs membres de cette même classe peuvent faire partie d'Entropy. Mais tu ne sembles pas avec ce mouvement, alors si tu as l'intention de me dire qui est le coupable, n'hésite pas, tu sais très bien qu'en les stoppant, le confort de notre classe n'en sera que renforcé.

De Boissieu.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: YA-HA ★   YA-HA ★ - Page 2 1400359500-clockLun 31 Mar 2014 - 2:43

Nouveau message ! De : Fran. Motif : Défiance
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
En quel honneur, tu arrive à voler mes petits bijoux pour manipuler les gens ? Comment fais-tu cela car ça commence à être d'un ennui désarmant. Alors ? Tony Kyösti Nalkäinen, étudiant en A depuis déja plusieurs années. Et ne t'inquiète pas, j'aime écouter les rumeurs dans le pensionnat.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: YA-HA ★   YA-HA ★ - Page 2 1400359500-clockSam 5 Avr 2014 - 20:58
Ma foi bonsoir Nalkäinen,
Quel agréable surprise que ce message.

En ce qui concerne Prudence ce que j'ai fais avec elle ne te regarde pas et de toute façon grace à ton magnifique don tu es déjà au courant de tout les détails n'est-ce pas ?

Tu sembles bien plus au courant de ma vie que moi à l'heure actuelle, dis moi Nalkäinen accepterais-tu de m'éclairer ?
Dis moi ce que tu sais.

Ulysse

...
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: YA-HA ★   YA-HA ★ - Page 2 1400359500-clockSam 5 Avr 2014 - 21:14
Oh mais voilà une nuance intéressante que j'adorerais mettre en lumière pour toi, Tony. Oui tu connais mon histoire, mes secrets mais tu es bien loin de savoir ce que j'ai dans la tête. Amusant de croire que tu te sens si puissant sous prétexte que tu es au courant des choses que les gens font.

Je voulais que tu me racontes ce que tu savais à propos de mon ex, mais je n'en ai plus envie. Ton arrogance me déçois.

Je me débrouillerais seule.

Bien à toi,
Ulysse

...
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: YA-HA ★   YA-HA ★ - Page 2 1400359500-clockSam 5 Avr 2014 - 21:24
Personnellement ce qui me fait rire moi c'est que malgré ta pseudo "puissance" tu ne sois pas déjà au courant de ça.

Quelle faiblesse de ta part.
Bonne journée Tony.

Ulysse.

...
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: YA-HA ★   YA-HA ★ - Page 2 1400359500-clockLun 21 Avr 2014 - 0:02
T. Kyösti Nalkäinen a écrit:
Pas de titre

... Alors t'as changé de don, Reed ? C'est comment ?

Nalkäinen

from Jim to Tony

Instructif.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: YA-HA ★   YA-HA ★ - Page 2 1400359500-clockLun 21 Avr 2014 - 0:17
Pas de titre

Au moins tu fais dans l'humour. C'est quoi maintenant ? Les arcs-en-ciel ? Je t'imagine bien passer des heures dans cette foutue salle intemporelle pour te remettre à niveau. À moins que tu n'y sois toujours pas arrivé.

Nalkäinen

from Jim to Tony

J'ai le don de Souffrance, Tony. Alors ouais, j'préfère le prendre avec humour. j'ai pas l'intention de tricher dans la salle intempo. J'viendrai en cours avec ce nouveau don, et j'botterai de nouveau le cul de tout le monde en reprenant ma place dans le top 5. T'en fais pas pour moi. J'espère que tu sera mon partenaire d'ailleurs pendant les cours de magie, ce serait un réel plaisir de m'entraîner sur toi. ~
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: YA-HA ★   YA-HA ★ - Page 2 1400359500-clockLun 21 Avr 2014 - 0:35
Pas de titre

Partenaire ? Tu vas me faire souffrir pendant que j'épiloguerai sur ta vie ?
Laisse-moi rire. Au moins je suis certain de l'existence de cet élève maintenant. Malheureusement, tu ne me verras pas en cours de magie - défoule-toi plutôt sur Anshu.

Nalkäinen

from Jim to Tony

Mmh, j'avais un doute, me voila fixé. Comment tu peux douter de l'existence de l'élève Mystère ? Même Shu est mieux renseignée que toi. D'ailleurs j'ai du mal à croire que tu n'étais pas déja au courant pour mon don.

Un petit coup de mou Monsieur Scoop?

- Sérieusement, qu'est-ce qui t'arrive ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: YA-HA ★   YA-HA ★ - Page 2 1400359500-clockLun 21 Avr 2014 - 1:00
Pas de titre

La même chose que toi, on dirait. Depuis quelques jours.
L'information c'est le pouvoir comme je disais, et apparemment Dieu m'a bien baisé - sans sous-entendu. Une incitation à un meilleur comportement ? Je viendrai en magie quand j'en saurai plus. De toute façon, je suis déjà au top.

Nalkäinen

from Jim to Tony

... Rien a voir avec Dieu, juste un connard qui joue avec nos dons, et doit chercher le meilleur moyen de nous la mettre profond.

... pourtant Ackland est content de son changement de don. J'pige pas trop le truc, peut-être qu'il agit juste de façon random, l'élève mystère...

Et t'a pu trouver quel est ton nouveau don ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: YA-HA ★   YA-HA ★ - Page 2 1400359500-clockLun 21 Avr 2014 - 1:38
Pas de titre

Un truc bestial. Tu sais pourquoi je modère mes mots ? C'est parce que je ressens cette connerie d'instinct de survie. Je me suis déjà réveillé avec des poils sur la gueule, et crois-moi ça n'a rien d'humain.

J'en ai aucune idée. Je cherche un détecteur de dons dans les infos qu'il me reste.

Nalkäinen

from Jim to Tony

Hanw merde, transformation en animal, c'est moche. Tu devrais peut-être relire l'Essai qu'on a lu à la fin de l'année dernière, le type en parlait bien. Perso j'prend tout ce que je peux dans nos cours pour gérer la chose le mieux possible. ... 10 ans de Probas, et me voila à 21 ans avec un nouveau don qui n'a rien à voir... et pas des plus plaisant. Concrètement si j'évacue pas la souffrance sur un être vivant, elle s'accumule en moi, j'te dis pas comme je déguste.

... On est dans une belle merde. Toi t'es une râclure, tu l'a mérité, mais moi ?
Bref. S'tu veux qu'on se fasse quelques séances d'entrainement avant d'affronter les autres, j'suis dispo.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: YA-HA ★   YA-HA ★ - Page 2 1400359500-clockLun 21 Avr 2014 - 1:54
Pas de titre

Ouais j'm'en souviens - ça aide pas du tout.
Je suis une raclure, Reed. Beaucoup l'auraient été avec de tels connaissances. Trop bon pour comprendre ça, j'imagine, t'en arrives même à m'aider.

Tu sais quoi ? J'te propose un deal. Ramène-toi dans la salle intemporelle. Tu vas pouvoir déverser cette souffrance, ça nous permettra de découvrir ensemble quelle sorte de monstre je suis devenu. Physiquement, cette fois.

Nalkäinen

from Jim to Tony

Deal. J'vais quand même amener mon taser, just in case, j'voudrai pas que tu me bouffe un bras.

Ca va être saint tout ça.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: YA-HA ★   YA-HA ★ - Page 2 1400359500-clockMer 23 Avr 2014 - 13:15
Bonjour Nalkäinen,

Dis moi tu n'aurais pas enfin atteint la puberté ?
À moins que ce soit autre chose... Étonnant de ne plus avoir de tes nouvelles surtout vu ce qu'il s'est passé avec Heath et Neil.

J'ai recouvré la mémoire, mais ça tu le sais déjà.. n'est-ce-pas ?

Kopulos.

eh
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: YA-HA ★   YA-HA ★ - Page 2 1400359500-clockMer 23 Avr 2014 - 13:26
Tant d'animosité de ta part...

Pourtant il y'a peu elle t'intéressait bien ma vie privée, avoue le.
Qu'est-ce qui a changé ?

Kopulos.

eh
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: YA-HA ★   YA-HA ★ - Page 2 1400359500-clock

YA-HA ★
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant