Continue de jouer les idiots Nalkäinen ça ne fait que me conforter dans l'idée qu'il se passe quelque chose.
En espérant que cette autre princesse t'apporte de la joie, Bien à toi,
Kopulos.
eh
InvitéInvité
Sujet: Re: YA-HA ★ Mer 23 Avr 2014 - 13:54
P. Matthijs Hemelrijk
@T. Kyösti Nalkäinen
.... Putain. De. Bordel. De. Merde.
Je m'y attendais vraiment pas.
Alors il serait...? Merci pour l'info. T'en fais pas, je te revaudrais ça.
InvitéInvité
Sujet: Re: YA-HA ★ Mer 23 Avr 2014 - 17:34
from Heath to Tony
Il paraît que l'information c'est le pouvoir ?
On t'entend plus en ce moment. Un vrai lion en cage. Tu me rendrai pas un petit service ?
InvitéInvité
Sujet: Re: YA-HA ★ Mer 23 Avr 2014 - 17:42
T. Kyösti Nalkäinen a écrit:
Pas de titre
Tu crois être en position pour me faire du chantage, Chef d'Entropy ? Retourne taguer les portes de la salle, je suis encore un cran au dessus de toi.
Nalkäinen.
from Heath to Tony
Entendu 8D
InvitéInvité
Sujet: Re: YA-HA ★ Jeu 24 Avr 2014 - 20:19
De : Nathan Pour : Tony --------------------------------------------------- C'est gentil Tony, mais tes petites attentions tu peux te les foutre où je pense. Et puis, c'est marrant quand même, je n'ai même pas eu besoin de donner de nom pour que tu viennes. Tu t'es vendu tout seul sur ce coup-là Tony. Bien joué.
InvitéInvité
Sujet: Re: YA-HA ★ Ven 25 Avr 2014 - 17:47
De : Nathan Pour : Kyösti --------------------------------------------------- Ok. D'accord.
InvitéInvité
Sujet: Re: YA-HA ★ Mer 7 Mai 2014 - 19:59
De : Nathan Pour : Kyösti --------------------------------------------------- Connard. Qu'est-ce que tu sais sur Cody ? Je veux bien que tu salis ma réputation, mais il n'a rien à voir dans l'histoire, laisse-le en dehors de ça.
InvitéInvité
Sujet: Re: YA-HA ★ Mer 7 Mai 2014 - 20:40
De : Nathan Pour : Kyösti --------------------------------------------------- Tu vas le regretter Nalkäinen.
InvitéInvité
Sujet: Re: YA-HA ★ Mer 7 Mai 2014 - 21:27
Mmmh, j'pense pas que Richardson soit du genre à se confesser et demander pardon de lui-même. Ca sent le dressage, j'suppose qu'il n'y a que toi pour réussir un tel exploit.
InvitéInvité
Sujet: Re: YA-HA ★ Mer 7 Mai 2014 - 21:49
Explications
Yo le blond.
C'est quoi l'embrouille avec Nathan ? Ne m'en veut surtout pas d'aborder ton humble personne mais j'suis curieuse et tout ça m'intrigue. Tu m'expliques ?
C'est chou. Dit par le mec qui passe ses nuits à rêver de moi dans son lit... Why not hein, après tout c'est grâce à ça que l'on voit qui est le plus grand de nous deux. Je n'te demande que des explications, rien de plus alors ne monte pas sur tes grands chevaux je te prie.
Ne le nie pas, nous savons tous les deux que c'est vrai. Je doute que "retourner sous ses couettes" m'apportent quelque chose. Soit, je trouverais un autre moyen de connaitre la vérité. Moi qui pensait que tu n'avais aucune qualité, finalement me voilà trompée.
A bientôt, Kyosti. PS : Pense à verrouiller la porte de ta douche ♥
Mais qu'eeeest-ce que tu peux bien savoir pour faire chanter un mec comme lui. T'es vraiment une terreur. Tu l'a menacé avec tes crocs ou je suis toujours l'un des rares élus à connaître ton petit secret ?
InvitéInvité
Sujet: Re: YA-HA ★ Jeu 8 Mai 2014 - 14:48
Mmmh. Je suis intimement persuadé que tout s'explique. Même les pires actes. Il y a une cause à toute chose, et ceux qui font le mal sont elles mêmes victimes de choses qui les ont rendu comme ça - reste à trouver lesquelles. Et en ce sens, tout comportement est pardonnable (c'est ce qui fait que je ne te hais pas totalement, Tony ;) )
Enfin, inutile de prêcher la bonne parole envers toi, tu sais pas ce que c'est que d'être lumineux.
InvitéInvité
Sujet: Re: YA-HA ★ Jeu 8 Mai 2014 - 15:00
En effet, grâce à toi il a eu un comportement intelligent - sans dire que tu es une personne fantastique, c'était bien joué (comme quoi, même toi tu es capable de bonnes choses, même si je me doute que tu n'a pas fais ça par charité).
Quand à mon cher et tendre, il a largement les armes pour se défendre, et te botter le cul. C'est pas une princesse. Je m'inquiète pas pour lui.
Et non, je n'irai pas voir Nathan. Ca ne m’intéresse pas assez, et ça ne me regarde pas non plus. C'était juste histoire de.