Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Pee-ka-boo, I kill you ♥ [Feat: Rose Davis]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Pee-ka-boo, I kill you ♥ [Feat: Rose Davis]   Pee-ka-boo, I kill you ♥ [Feat: Rose Davis] 1400359500-clockDim 12 Jan 2014 - 16:24

Pee-ka-boo, I kill you
Avec le titre qui pue lsw4g 8D

† Rose Davis
Il faisait trop froid pour Constance. Elle courrait, slalomant entre tous les étudiants, la regardant d'un air hautain. Où pouvait-elle aller? Elle frôla quelqu'un. Sursaut. Il ne faut pas avoir peur. Tout va bien. Elle s'arrêta un instant pour reprendre son souffle. Un garçon lui fit un petit sourire niais. Elle ne le remarqua pas. Impalpable dédain de celles qui se savent belles. Pourquoi ses parents l'avaient-ils laissée là? Elle avait si peur. Tout le monde lui faisait peur. Elle était arrivée dans ce pensionnat qu'un jour auparavant, et on lui avait donné un lézard en guise de cadeau de bienvenue.

Le froid la submergea de nouveau. Ce pensionnat est si froid... Il faut que je sorte. Sans savoir où elle allait, elle suivit les couloirs, avant d'aboutir sur une porte. Elle sortit enfin. Elle monta beaucoup de marches. Je suis... Sur le toit! Un paysage sans fins apparut devant elle. Le petit être tomba au sol, épuisé. Déréliction. L'avait-on vraiment abandonnée? Ce voile ésotérique qu'était son don semblait n'avoir toujours pas quitté son âme chétive et tremblante. Je te dis qu'elle est trop jeune. Constance ne s'en sortira pas toute seule, là-bas. Elle secoua sa tête dans tous les sens, agenouillée au sol. Il faut que ça sorte. Les couleurs se mélangeant dans ses yeux.

J'ai peur! Ne m'abandonnez pas s'il vous plaît! Constance s'assit au sol, scrutant le lieu magnifique sans émotions. Était-elle quelqu'un de désué? Elle ne pourrait jamais se faire à cette nouvelle technologie. Elle avait besoin d'un vieux manoir.

Elle s'allongea au sol. Des larmes ruisselaient de ses yeux. Elle avait si peur. Elle ne connaissait personne, elle n'aurait jamais d'amis.

© Kinotto de Libre-Graph.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pee-ka-boo, I kill you ♥ [Feat: Rose Davis]   Pee-ka-boo, I kill you ♥ [Feat: Rose Davis] 1400359500-clockDim 12 Jan 2014 - 17:05

Give me some smile.

Aujourd'hui n'est pourtant qu'un jour comme les autres, ces mots m'avaient trotté dans la tête toute la journée sans savoir exactement pourquoi. Les avais-je lus quelque part, un petit bout de phrase accroché au beau milieu de tout ce monde ? Cette sensation étrange d'avoir l'impression qu'on est destiné à accomplir certaines choses, comme un but invisible qui nous attends au tournant.

Réveillée depuis de nombreuses heures déjà, j'erre dans le pensionnat comme un fantôme sans chaînes, c'est déconcertant de ne pas savoir quoi faire. Moi, si active, terrifiée par l'ennui, me voilà sans destination. Je songe aux endroits que je n'ai pas encore visité. Lequel d'entre eux pourrais-je bien voir aujourd'hui ? Je n'ai pas spécialement envie de me déplacer jusqu'en ville, pas maintenant. Je suis emplie d'une sorte de flemme surpuissante, j'aimerais juste me poser quelque part et me perdre dans un flot de pensée continu. Pourquoi pas prendre des photos ? Au moins j'aurais quelque chose à faire.. Toujours avec moi, je sers mon petit poing contre la bandoulière de mon sac, un sourire naissant sur mon visage.

Le cœur un peu plus enjoué, je sais alors soudain où je veux aller. Un endroit qui domine le reste du monde, où je pense que je pourrais me sentir vivante. Au détour d'un couloir, je m'engage dans un escalier qui monte sans cesse. La hauteur. Toujours. S'élever. J'arrive face à une porte que je pousse péniblement, à cause de son poids. Et là, l'air frais de loge dans mes poumons. Bouffée réparatrice. Je suis sur le toit, endroit que je ne connais pas vraiment. Je ne sais pas pourquoi je n'y avais pas pensé plus tôt ! D'ici, je peux voir tout ce qui passe à l'horizon. Les photos seront magnifiques, et le lieu doit être relativement dése..

Des pleurs. Je stoppe chacun de mes gestes et mon sang ne fait qu'un tour,  me figeant sur place. J'ai l'impression que la vie se met sur pause et je n'entends plus que ces larmes qui coulent. Que faire ? Je jette un bref coup d’œil dans les alentours, essayant de distinguer d'où provient le son. À ma droite, un peu plus loin, j'aperçois alors une fille de dos, elle semble plus jeune que moi. Je vois son corps se soulever au rythme de ses larmes, ça me fend le cœur. Je n'aime pas voir les gens souffrir pour rien.. Sans plus me poser de question, je romps ce silence assourdissant et m'avance vers elle.


- Excuse-moi, tu ne veux peut-être pas que je te dérange mais.. Tout va bien ? Je peux faire quelque chose pour toi.. ?

Imbécile. Evidemment que non, elle ne va pas bien. Espère juste qu'elle ne te prenne pas pour une idiote, maintenant. Et souris-lui, si tu veux la rassurer..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pee-ka-boo, I kill you ♥ [Feat: Rose Davis]   Pee-ka-boo, I kill you ♥ [Feat: Rose Davis] 1400359500-clockDim 12 Jan 2014 - 17:35

Pee-ka-boo, I kill you
Avec le titre qui pue lsw4g 8D

† Rose Davis
Dis-moi pourquoi tu as peur Constance. Les gens ne t'ont rien fait, pourtant. Elle secoua encore sa tête. Il faut continuer. Se faire mal. Peut-être que comme ça, la douleur intérieure va passer. Constance, il ne faut pas que tu t'épuises pour des inconnus. C'est inu... Constance poussa un long cri déchirant. Elle continua à pleurer.

- Excuse-moi, tu ne veux peut-être pas que je te dérange mais.. Tout va bien ? Je peux faire quelque chose pour toi.. ?

Constance s'arrêta brusquement. Une voix féminine, douce, gentille, l'avait interpellée. Elle se retourna lentement, regardant la jeune fille en face d'elle. Elle était plus âgée que Constance. Elle était brune, avec des yeux marrons pétillants, et Constance la trouva très jolie. Elle semblait tellement ouverte. N'aie pas peur. Les hommes ne sont pas tous méchants.

Constance se leva, essayant d'essuyer ses larmes devant l'inconnue, de ses petites mains. Ses yeux bleus mouillés rayonnaient à présent au soleil. Comment se fait-on des amis? Elle n'y avait pas encore réfléchi. Il fallait sans doute être gentil. Mais elle l'était déjà, elle le savait. Pourquoi n'avait-elle donc personne? Elle devait sûrement être différente. A cause de son don. Elle en était pourtant tellement fière... Si elle le maîtrisait, elle arriverait à aider beaucoup de personnes. Elle avait souvent admiré une belle actrice à la télévision, c'était une série de plusieurs épisodes. L'inconnue se tenant devant Constance lui ressemblait. C'était peut-être elle.

"-Excuse-moi d'avance."
Constance se jeta sur la jeune inconnue, la serrant très fort.

© Kinotto de Libre-Graph.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pee-ka-boo, I kill you ♥ [Feat: Rose Davis]   Pee-ka-boo, I kill you ♥ [Feat: Rose Davis] 1400359500-clockDim 12 Jan 2014 - 17:58

What do you do ?

Je me tiens derrière cette jeune fille qui pleure. Mes sacs posés par terre, je m'avance légèrement vers elle, avec mon plus beau sourire, pour qu'elle aille mieux. Je ne sens aucune once de malhonnêteté en elle, elle ressemble encore à une enfant fragile.. Il faut que quelqu'un la protège. A voir son regard perdu, elle doit tout juste être arrivée ici. C'est vrai que c'est déconcertant. Quitter ce qu'on connait pour se jeter dans un monde que l'on ne contrôle pas. Affronter la découverte de son pouvoir, devoir le gérer du mieux qu'on peut. Mettre entre parenthèse son ancienne vie, devoir tout reconstruire. C'est éprouvant. On aimerait parfois retourner en arrière, ou se blottir en boule au fond de son lit. Et puis on apprend à s'épanouir, à se faire des amis et des ennemis ; on vit. Et on est même heureux d'être là ! Il y a des gens comme nous, spéciaux à leur manière. On se soutient, on se déchire. On devient meilleur avec notre pouvoir si on se donne les moyens. Et au final, quand on y repense, c'est peut-être ce qui aurait pu nous arriver de mieux.

Peut-être qu'il faudrait que je lui dise tout ça. Qu'elle ne se sente pas désarmée, qu'elle sache qu'on affronte plein de choses pas forcément évidentes mais qu'on finit quand même par s'en sortir. Peut-être que c'est pas le genre de choses qu'elle a envie d'entendre de la bouche d'une inconnue, remarque. Mais après tout, est-ce qu'elle connait quelqu'un ici  ? Il faut que j'arrête de penser. Elle doit attendre que je dise ou que je fasse quelque chose. Et puis après tout..

Qu'est-ce qu'elle fait, elle se.. Serre contre moi ? J'avais pas prévu ça.. Instinctivement, je l'enveloppe de mes bras pour qu'elle trouve un réconfort quelque part, elle a l'air d'en avoir besoin. Elle s'est même excusée, c'est déconcertant. Il faut vraiment que je fasse quelque chose, je peux pas la laisser comme ça.

Alors je me dégage après quelques longues minutes d'étreinte silencieuse, tout doucement, pour ne pas lui faire croire que je la repousse. Je la regarde, toujours sans un mot. Elle est jolie. Ses grands yeux bleus, même embués de larmes, dégagent quelque chose. On ressent l'innocence qui sort de son âme. Elle est là, effondrée face à une inconnue, et elle est gênée. J'imagine qu'à sa place, je serais morte de honte. Et tout ce que je trouve à faire, c'est penser. Penser qu'elle est adorable, et j'ai envie de la garder serrée contre moi. Elle a besoin qu'on la protège..


- Ne t'excuses surtout pas.. Tu as l'air d'être perdue, tu viens d'arriver ici ?  Si tu te sens seule, c'est normal au début. Je suis là si tu veux me raconter quoique ce soit.

C'est bien, il faut que je la mette en confiance. Je penche la tête sur le côté avec un regard compatissant, peut-être qu'elle comprendra que je ne lui veux aucun mal et que je suis là pour elle. Elle a l'air tellement paumée.. Je me demande si je ressemblais à ça, quand je suis arrivée.

Et puis je reste là, à la regarder tendrement. J'attends, sans trop savoir quoi. Peut-être qu'elle se mette à me parler ? Cette petite m'intrigue, je me demande quel est son don. Elle a l'air triste d'être là..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pee-ka-boo, I kill you ♥ [Feat: Rose Davis]   Pee-ka-boo, I kill you ♥ [Feat: Rose Davis] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Pee-ka-boo, I kill you ♥ [Feat: Rose Davis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Can someone kill me please ? • PV MACK
» get fight. get kill.
» every good thing i kill it dead ▬ feat mad
» Manège et vertige : jolie combo pour une rencontre ! [feat M. Abigail Davis]
» Rp avec Chloé R. Davis : Bobo ! *-*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: