Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rp avec Chloé R. Davis : Bobo ! *-*

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Rp avec Chloé R. Davis : Bobo ! *-*   Rp avec Chloé R. Davis : Bobo ! *-* 1400359500-clockDim 31 Mar 2013 - 23:26

Mon premier Bobo à Prismver...



Ma première recontre... ♫

Aïe !

Me voilà arrivé... Fiouf ! C'est magnifique ! Et cette stupide valise qu'elle est lourde ! Aller c'est parti pour une année, je verrais bien pour plus tard en attendant... Je vais où ? Y a personne ici !
*
C'est un grand jour, aussi bien pour Bestia que pour moi ! Heureusement pour lui le beau temps a pris place... Bestia se mit à tirer sa lourde valise pour rentrer dans le hall, mais il tomba avant même d'y arriver !
*
Stupide marche de merde ! Et pour qui je passe moi, pour la chance que j'ai, personne ne m'a vu. Mince je saigne... Mon pantalon !
*
Bestia alors, se releva et aperçue quelque mètre plus loin une jeune fille, surement plus vielle que lui, le sourire aux lèvres, qui s'approcha et releva sa valise. Avec difficulté alors Bestia, charmeur comme il est, l'aida à relever sa valise.

"Mer...merci c'est gentil, je m'appelle Bestia" Dit-il timide."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rp avec Chloé R. Davis : Bobo ! *-*   Rp avec Chloé R. Davis : Bobo ! *-* 1400359500-clockSam 6 Avr 2013 - 18:54
« Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages. » © Jules Barbey d'Aurevilly

feat Bestia Amator


____La journée commence d'une façon assez étrange je trouve... Je ne sais pas, je me suis levée, j'ai déjeuné, je me suis habillée (comme toutes personnes normales quoi) puis après, je n'ai pas eu envie de quelque chose de particulier. Jouer du piano, chanter, danser, m'amuser, marcher, travailler... Non, je sais pas, j'ai eu envie de rien, mais rien du tout. Je sors alors de mon cabanom, mes écouteurs dans les oreilles, une petite veste sur les épaules et mes chaussures en toiles toute fine. Autant vous dire que je me suis habillée short. C'est pas ma faute, mais je veux que le soleil arrive alors pour le faire venir, Mamy m'avait toujours dit qu'il fallait s'habiller correctement pour qu'il vienne (conseil qui n'a jamais marché, rassurez-vous)... Je marche donc, la musique à fond dans les oreilles vers un lieu inconnu. Je n'ai aucune idée d'où je peux bien aller et pourtant, je marche. Je marche en me laissant emporter par les paroles de la musique. Avez-vous déjà ressenti ces vibrations que peuvent créer la voix du chanteur ou de la chanteuse ? Avez-vous déjà ressenti ces vibrations qui vous rappelle tant de chose en même temps en une seule chanson ? Moi, je les ressens sans cesse. Chaque musique a une signification pour moi. Chaque chanson a son importance, son rythme, créant en moi des sentiments toujours différents. Celle qui j'écoute actuellement par exemple me fait penser à ce qu'on peut ressentir lorsqu'on est heureux sans savoir pourquoi. On est heureux et c'est comme ça. On est pas à sauter de partout en hurlant de joie ; on est simplement nous. Mais on ressent une sorte de paix intérieur qui fait que pour nous, la vie n'a plus de secret, plus de dangers... On est bien.

____Je laisse cette musique pendant de très longues minutes pour toujours ressentir cette sensation d'être heureuse. Je laisse mes pas me guider vers une destination que je ne connais pas. Je crois que je fais le tour du pensionnat. Quelques élèves passent à côté de moi, mais je ne les vois pas. J'ai l'esprit perdu dans la mélodie de ma chanson. Certains me regardent bizarrement parce qu'ils comprennent bien que je suis dans ma bulle ; mais je ne les vois pas. Qu'ils s'amusent à juger, à critiquer, ils ne me connaissent pas ! Je continue de marcher jusqu'à finalement arriver dans la cour intérieur. Je crois. Je relève la tête. Oui, je ne me suis pas trompée, je suis bien dans la cour intérieur. Je m'arrête, baisse un peu le son de ma musique. Devant moi, une jeune homme, bien plus petit que moi essaye de tirer sa lourde valise mais tombe. Un frisson me parcourt. Ah meerde. Il s'est fait mal ? Je crois que oui, car il regarde son pantalon et fait une grimace. Alors, dans mon extrême bonté (/PAN/), je vais vers lui et l'aide à tirer sa valise jusqu'en haut des marches. Il me regarde et je le regarde aussi. J'examine en deux secondes son visage, ses cheveux, ses yeux. Il finit par me donner son nom et me remercie. Je lui souris doucement. Bestia. Son petit air timide est trop mignon.
« Il n'y a pas de quoi. »
____Je remets une mèche de cheveux rose en place et finit par lui dire :
« Moi, je m'appelle Chloé. Tu es tout nouveau, non ? »
____Je fronce légèrement les sourcils. Il est jeune quand même. Mais il a l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rp avec Chloé R. Davis : Bobo ! *-*   Rp avec Chloé R. Davis : Bobo ! *-* 1400359500-clockSam 6 Avr 2013 - 20:41

C'est sympa de sa part de m'aider... Chloé quelle jolie prénom. Tiens, elle a des écouteurs, je me demande ce qu'elle écoute.
*

Après ce léger échange de remerciement et de prénom, Bestia répondit avec assurance devant cette Chloé.

"Oui je viens d'arriver... Tu écoute quoi ?"

Après cette question on voyait que Bestia était plongé dans ces pensées.
*

J... Je me demande si ses cheveux sont vrais. Ces habits sont spéciaux... ça me plait ! J'espère qu'elle va me faire visiter !
*

"Et sinon tes cheveux ils sont vrais ? Tu as quel âge ? Tu es en quelle classe ? Oh excuse moi je me laisse un peu trop emporter..."
*

Mais qu'es qui me prend ! Calme toi Bestia !
*

Bestia se mit à sourire gentiment. À ce dragueur !


L; le forum exige 10 lignes (dialogues non compris) merci de faire attention pour tes prochains posts.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rp avec Chloé R. Davis : Bobo ! *-*   Rp avec Chloé R. Davis : Bobo ! *-* 1400359500-clockVen 12 Avr 2013 - 22:52
« Enchanted ! » © Taylor Swift

feat Bestia Amator


____Effectivemment, sa valise est lourde. Dit donc, mais qu'est-ce qu'il a mis dedans ? Je suis sûre que même moi (qui pourtant suis une fille), ma valise est moins lourde. Ba oui, parce que les filles c'est connu pour emporter tout et n'importe quoi. Un shampoing alors qu'elles ne partent que deux jours, un sèche-cheveux alors qu'elle ne s'en vont que trois jours, un lisseur alors qu'elle ne parte qu'une nuit, des crèmes de toutes sortes, du maquillage etc.. Et la lise est encore longue. Vous pourrez trouver de tout dans la valise d'une fille, je vous l'assure. Même moi, je vais vous l'avouer, j'emporte beaucoup de chose des fois. Mais bon, quand même. Je ne suis pas une fille très coquette alors ma valise n'est jamais trop remplie. Bref. Racontage de vie terminé. A vous. Bestia me répond alors avec beaucoup plus d'assurance que la première fois. Je pose mes yeux émeraude sur lui. Hein ? De quoi ? De qui ? Toutes ces histoires sur la valise d'un fille me fait oublier que je suis en compagnie de quelqu'un. Je redescend alors sur Terre pour comprendre ce que vient de me dire le jeune homme. Bingo, il vient bien d'arriver. Je me mets alors à sourire de toutes mes dents. Je veux lui répondre, mais il enchaine direct sur une autre question. Oulala, tout doux mon bonhomme. Je suis pas bien réveillée ce matin alors s'il me pose trois questions en même temps, je ne vais pas y arriver. Il vient de parler de musique, non ? MUSIIIIQUE ! Okayjemetais. Tiens d'ailleurs, j'en suis à quelle chanson là. Je ne sais même plus. Ooh, c'est une chanson de piano. Je n'aime pas parler avec les gens des chansons de piano car ça revèle une partie de ma vie et je n'aime pas ça du tout. Puis souvent, les gens n'aiment pas les musiques sans paroles... Je réponds :
« Ahaha, moi aussi je suis nouvelle ! Bienvneue à Prismver alors ! Et oh, ma musique, pour le moment, elle est pas intéressante. Une petite musique d'ambiance comme ça. »
____Sourire. Il me regarde, perdu dans ses pensées. Un rêveur ? Décidément, il semble que nous avons beaucoup de points communs ! « Sinon tes cheveux ils sont vrais ? » WTF ! Je me retiens pour ne pas éclater de rire. Je me contente de regarder le jeune homme avec des grands yeux. Et deux questions suivent la première. Trop de question en même temps-là. Ma tête, s'il te plait. Je me mets alors à rire lorsqu'il finit son interrogatoire. Je ris longtemps, d'un rire joyeux, d'un rire doux et agréable, d'un rire amusé.
« Ce n'est rien, ce n'est rien. J'ai à faire à un grand curieux, alors ? »
____Il rit lui aussi. Un joli petit rire. Je souris de nouveau. Puis j'enchaine sur mes réponses :
« Mes cheveux, ce sont leur vraie couleur. Je sais c'est un peu étrange, mais en fait, mon don est celui de contrôler la lumière et ce don est venu se mettre dans mes cheveux en les rendant bien plus clairs. Normalement je suis rousse, enfin, je crois. Je ne sais plus trop car ils ont très vite pris cette couleur rose. Aujourd'hui, tu vois, j'ai 18 ans et ils sont toujours comme ça. Sinon, je suis en B. »
____Piouf ! Ca fait beaucoup de réponse en même temps ! Je reprends ma respiration et pour éviter de ne plus avoir de paroles entre nous, je lui pose moi aussi des questions :
« Et toi alors ? Nom, prénom, date de naissance et classe jeune homme ! dis-je en prenant une grosse voix. »
____Puis, je rigole et je lui adresse un petit clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rp avec Chloé R. Davis : Bobo ! *-*   Rp avec Chloé R. Davis : Bobo ! *-* 1400359500-clockDim 14 Avr 2013 - 17:11

Tiens, elle est nouvelle aussi, mais elle a l'air plus vielle que moi, plus mature... Ce qu'elle écoute a l'air vraiment sympa, j'espère qu'elle me fera écouter à l'avenir, j'imagine déjà ces heures de musique avec elle, à écouter des musiques symphoniques, avec une mélodie qui t'emmène dans ce pays que l'on appelle le pays des rêves ! Après avoir compris m'a question elle se mit à rire joyeusement, c'est bon elle ne me prend pas pour un débile... Ses cheveux sont vrais ? Son pouvoir, le contrôle de la lumière, incroyable, j'espère qu'elle me montrera cela a l'air tellement bien ! Ah, j'avais raison elle est bien plus vieille que moi ! Oh, trop cool, elle est en B comme moi !
*

Bestia et Chloé se mirent à rire doucement... Ils ont l'air de bien s'entendre ces deux-là ! Après les réponses et la question de Chloé Bestia répondit sans réfléchir.

"Amator, Bestia, née le 22 juin 1998! Je suis en B, chef oui chef !"

Bestia se mit à rire comme un petit fou... Et finit par un joli petit sourire gêné.
*

Haha, que je suis bête, peut-être que... je devrais lui parler de mon pouvoir.
*

"Au fait, ma valise elle est lourde, c'est normal, cela a un rapport avec mon pouvoir... je contrôle l'espace donc j'ai rempli ma valise de tout ce que j'avais chez moi... Et tu me montreras ton pouvoir hein ? Il a l'air tellement bien ! Sinon tu viens d'où toi ? Moi je viens d'Angleterre... I speak english very well... Hum hum !"
*

J'espère bien m'entendre avec elle pour plus tard...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rp avec Chloé R. Davis : Bobo ! *-*   Rp avec Chloé R. Davis : Bobo ! *-* 1400359500-clockVen 26 Avr 2013 - 15:50
« Ne sous-estime jamais les liens de notre famille » © Makarov

feat Bestia Amator


____Il répond à ma question de "caporal" avec une voix de petit soldat et je trouve ça trop mignon. J'éclate de rire en le voyant déballer son identité ainsi. Alala, j'ai de ses idées moi des fois, ça fait peur quand même. Mais qu'est-ce qu'on en rigole quand même ! En plus avec sa petite frimousse d'enfant ça le fait super bien je trouve. Dans le chant printanier des oiseaux vient alors se mélanger nos rires. Des rires heureux et sincères. Des rires d'enfants. J'aime déjà beaucoup ce garçon, rien que pour son rire. Il me rappelle quand je rigolais au près de Mamy. Puis, il enchaine sur son pouvoir, sur le mien et je me mets à sourire de plus belle. Je trie d'abord les informations et m'intéresse à son don. Ça doit être super intéressant un don pareil je trouve. Je suis impressionnée de découvrir qu'il a dans sa valise tout ce qui se trouve chez lui. Ouaa, ce garçon a de la réserve ! Je réponds, étonnée :
« Ouaa, c'est impressionnant. Moi, mon don consiste à contrôle les propriétés de la lumière. Démonstration : »
____J'ouvre ma paume et une boule de lumière se matérialise. Je la rend plus lumineuse, moins, plus grosse, plus petite, plus puissante, moins etc.. Puis, je disparais et réaparais vingt mètres plus loin, puis à côté de lui en à peine une seconde.
« Je suis aussi capable d'appliquer les propriétés sur mon propre corps et je peux me déplacer à la vitesse de la lumière, devenir lumineuse, puissante etc... »
____Je retire les propriétés et il commence à me dire des trucs en Anglais et d'où il vient. Je commence alors à ouvrir grand les yeux, étonnée, surprise mais extrêmement joyeuse. J'y crois pas, ce garçon, il vient d'Angleterre, comme moi. On a pleins de points communs en réalité. Je me mets à rire lorsque j'entends ces quelques mots en anglais. Il est trop drôle. Après avoir bien rigolé, je lui annonce, en anglais aussi :
« I am from England, as you ! It's great ! We have same origins ! »
____Je lui souris, en lui adressant un petit clin d'oeil. En réalité je n'ai pas d'origine anglaise, mais je préfère faire comme si ; et c'est un peu le cas. En tout cas, ce garçon n'arrête pas de m'étonner. Je le regarde, gardant ce sourire. Je n'arrive pas à m'en défaire d'ailleurs. Ce n'est pas étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rp avec Chloé R. Davis : Bobo ! *-*   Rp avec Chloé R. Davis : Bobo ! *-* 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Rp avec Chloé R. Davis : Bobo ! *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut regarder avec les yeux, pas avec les mains monsieur.
» Rose Davis ~ Relationships
» Coïncidence ? - PV Chloé
» Pee-ka-boo, I kill you ♥ [Feat: Rose Davis]
» « Don't let me go. » CHLOÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: