Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le jour où... Prismver est devenue le lieu qui me plombe ma journée !

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Le jour où... Prismver est devenue le lieu qui me plombe ma journée !   Le jour où... Prismver est devenue le lieu qui me plombe ma journée ! 1400359500-clockDim 12 Jan 2014 - 21:01
Bonsoir,

Honnêtement, je vais faire part d'un problème qui me touche beaucoup et qui a tendance à vouloir me faire partir hélas. Je suis peut-être le seul à ressentir ça, mais... J'ai toujours été égoïste :P

Bref ! Je trouve l'accueil du forum de plus en plus précaire ! A plusieurs reprises, j'ai été personnellement snobé par la population sur la CB. Devoir répéter 6 fois "Bonjour !" pour n'avoir aucune réponse, je vous assure ça vous irrite ! Et ce n'est pas la première fois que ça arrive ni la dernière.

Problème de surpopulation ou je ne serais dire... J'ai l'impression de voir se mettre en place de plus en plus de conversation ciblée, chose que l'on peut faire via skype. On oublie donc l'essence même d'une communauté. Alors bien évidement, il y en a et il y aura toujours des personnes qui vous répondrons à votre arrivée, mais après ? On essaye de venir tâtonner le sujet en cours, mais ça continue de parler dans son coin...

Alors encore une fois, je ne cherche pas à mettre mon cas pour une généralité. Je ne peux pas affirmer que d'autre personne pense comme moi... Mais avec l'état d'esprit actuel, je préfère non pas tourner la page, mais au moins la mettre en suspens.

Agréablement,
Swain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le jour où... Prismver est devenue le lieu qui me plombe ma journée !   Le jour où... Prismver est devenue le lieu qui me plombe ma journée ! 1400359500-clockDim 12 Jan 2014 - 21:31
Je comprends bien ton malaise si je peux dire ça ainsi... C'est pas d'hier que j'ai la même impression que toi par rapport à la cb... C'est de moins en moins communale et conviviale.. qu'avant. J'ai souvent plus l'impression que voir de petites cliques et leur discussion chacune de leur coté.

Bref. En espérant que tu retrouve le goût de revenir plus tard. Prends soin de toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le jour où... Prismver est devenue le lieu qui me plombe ma journée !   Le jour où... Prismver est devenue le lieu qui me plombe ma journée ! 1400359500-clockDim 12 Jan 2014 - 21:43
Si, il a des cas comme toi ça se voit, je le sais.
ça arrive à tout le monde d'être snobée "personne selectionnée" ou pas, j'ai déjà était ignorée moi aussi, tu te co sur la cb trois "salut" des gens qui te disent pas bonjour et qui continuent leur conversation.
Malheureusement on ne peut rien y faire, on ne peut pas parler avec tout le monde, sur la cb nous sommes 10 voir 12, les gens peuvent s'ajouter à la convers quand ils veulent, aux délires, mais pour ça faut le vouloir.
L'ambiance n'a pas changé. C'est les membres qui sont partis, ont reboot, donc vous avez perdu "des liens" et vous vous sentez "seul" sur la cb ; plus de gens à qui parler, alors vous parlez plus, vous rentrez dans les convers plus par "obligation" OU ENCORE Y'A PAS POLETTE DE CO ALORS CEY DES POINTS PENDANTS 4 HEURES, HEING JE VOUS CONNAIS.
#ETUDE EN PSYCHOOOOOOOOOO EN CARTON
(bac +2 en psychologie humaine acheté 1 euro chez les chinois, HUHU)
Après les gens qui se sentent "exclus" peuvent très bien discuter entre eux et monopoliser la cb, car il n'y a pas que les "fous" qui dominent même si on gueule un peu plus que les autres xD
Parfois on est tellement prit dans une convers qu'on voit pas les autres s'ajoutey, faut nous comprendre on est des vétérans cbienne et on voit des gens défilés toute la journées qui postent un" simple re" vous voulez qu'on dise quoi "bonjour, ça va, ça fait longtemps" fin, faut donner du sien, aussi.
On sera toujours là pour vous remonter le moral, pour vous hurler en coeur, tout le monde à une "place" ici, c'est peut être parce que je suis un foutu bisounours mais je considère kikoo, newbie, vieux membres comme ma famille que vous soyez là depuis 1 heure ou 1 an et j'essaie vraiment de parler avec tout le monde.
My prismver is ur Prismver, babe
Je te souhaite une bonne continuation dans le irl, en espérant que tu trouveras un forum avec une ambiance qui te corresponde, si un jour tu changes d'avis on sera toujours là pour t'acceuillir NOUS ET NOTRE LAMA  
lama qui danse 

SEE U. LOVE U. SUPP MOI DE TON SKYPE JTEN VOUDRAIS PAS
#SERT A RIEN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le jour où... Prismver est devenue le lieu qui me plombe ma journée !   Le jour où... Prismver est devenue le lieu qui me plombe ma journée ! 1400359500-clockDim 12 Jan 2014 - 21:47
Du fait que j'suis presque aussi ancien que toi je peux comprendre ton point de vue. C'est même ça qui m'a poussé à partir une fois : le changement. Même si c'est pas toujours bien, un forum change, les membres changent, l'ambiance change, on y peut rien. Peut-être que t'as pas eu de chance, que t'es tombé un mauvais jour. C'est vrai que la convivialité était plus présente avant, et elle l'est encore, même s'il faut avouer que se prendre des vents sur un bonjour, ça fait pas plaisir.
D'un côté, tu n'as pas tort, c'est vrai que je ressens la même chose, à beaucoup moins grande échelle, ceci dit. Y'a beaucoup de membres qui s'inscrivent en duo, beaucoup qui RPent entre couples, et quand on tombe en plein milieu d'un délire, c'est pas non plus super facile de se faire entendre.
Après (et c'est pas une critique !) y'a les membres qui doivent faire des efforts, mais les "nouveaux" -tu me comprends- qui doivent aussi essayer de s'intégrer un minimum, mais je te concède que certaines fois, c'est vraiment, vraiment agaçant.

Enfin, on a beau s'être peu parlés, je te connais quand même, perdre un ancien ça fait jamais du bien, j'espère que tu reviendras. ♥
Hésite pas à tenter le coup : j'ai donné une seconde chance à la commu', je l'ai pas regretté.

Bonne continuation quand même. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Jezabel Maillard
Autre(s) compte(s) ? : nada
Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron)

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année
Messages : 1448
Hello my name isJezabel Maillard

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Le jour où... Prismver est devenue le lieu qui me plombe ma journée !   Le jour où... Prismver est devenue le lieu qui me plombe ma journée ! 1400359500-clockDim 12 Jan 2014 - 22:03
je ne peux que plussoyer les deux membres au dessus de moi. tu sais, je pense qu'on a tous du passer par cette période là (notamment lorsque cela fais depuis longtemps que nous sommes sur prismver, on a observé le changement sans pouvoir y faire grand chose), c'est parfois difficile à supporter mais il faut savoir qu'en communauté, ce n'est pas toujours facile de s'écouter les uns et les autres, on peut parfois être pris par plusieurs choses à la fois etc. et cela n'a jamais été aussi vrai pour un forum comme prismver, où il y a plus de 40 gens qui se co par jours et parfois 20 personnes sur la cb en même temps. il est vrai qu'on devrait tous faire un effort sur ce point là, cependant comme l'a dit zahia on ne peut pas parler à tout le monde en même temps, alors il faut parfois savoir s'incruster un peu dans les conversations itout. (ADMIREZ SES TALENTS DE PSY OK) après si tu avais vraiment du mal à t'ingérer tu peux aussi venir nous en parler (au staff je veux dire, on te mordra pas), on fera de notre mieux pour apporter une solution à ton problème. :P (même si je l'avoue, il m'arrive parfois aussi de snober des gens, mais ça veut pas dire que je ne peux pas t'aider)
bon ok je résume un peu ce qu'on déjà dit les autres mais c'est pas de ma faute si je suis nul en pave2 explicatif OK. D:
bref bref, tu vas me manquer wyatt, ça fait un bout que je te connais et tes rps longs de 2000 mots nous manqueront à moi & tout les membres. ;^; (j'ai même relue certaine perles avec toi toussa, NOSTALGIE U KNOW) perdre un vieux membre ça fait pas du bien ouais, en espérant te revoir un jour sur prim prim. bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le jour où... Prismver est devenue le lieu qui me plombe ma journée !   Le jour où... Prismver est devenue le lieu qui me plombe ma journée ! 1400359500-clockDim 12 Jan 2014 - 22:07
Je ne critique pas le changement. Je love tout le monde. C'est juste que je trouve aberrant les personnes qui vous calculent. En 1 an et demi j'en ai vu du monde alors bon... Si le changement me toucherais, je serais déjà partit pfiou pfiou.

C'est pas la 1ere chance, ni la 2nd. Il faut se dire que généralement à la 3e c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le jour où... Prismver est devenue le lieu qui me plombe ma journée !   Le jour où... Prismver est devenue le lieu qui me plombe ma journée ! 1400359500-clockDim 12 Jan 2014 - 22:29
Je comprends tout à fait. Même le titre. Je pense que beaucoup ont eu cette période où on en vient presque à détester prismver -ahah, hum-, parce que les membres sont pas toujours agréables, en effet. Perso, si j'étais partie en ninja, c'était pour ça. Mais je te conseille vraiment d'y réfléchir, parce que je serais ravie de t'accueillir sur la cb pour ma part ;w; -j'espère ne pas t'avoir foutu un vent une fois, omg. si c'est arrivé c'était pas volontaire- C'est pas forcément facile de comprendre certains délires -même quand on était déjà là avant qu'il ne commence, oui c'est du vécu-, mais comme le dit si bien Cale, faut s'incruster, tout simplement. Ou sortir des hs complets, enfin, essayer de participer quoi, et y a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas, la majorité des membres sont sympas, ça finit bien par répondre.
Ce message sert un peu à rien, juste pour te dire de ne pas prendre de décision trop hâtive -même si je pense que t'y as réfléchi eurm-. Je serais déçue que tu partes, vraiment. T'as été la première personne à qui j'ai parlé sur la cb, quand t'avais encore Wyatt, je m'en souviens trop ;w; ...Peut-être que toi non, je dirais même sûrement, MAIS TANT PIS.
Donc voilà, c'est à toi de voir, si tu ne te sens pas bien sur ce forum, c'est normal de le quitter, je suis mal placée pour dire le contraire. Alors bonne continuation tout de même ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le jour où... Prismver est devenue le lieu qui me plombe ma journée !   Le jour où... Prismver est devenue le lieu qui me plombe ma journée ! 1400359500-clockDim 12 Jan 2014 - 22:41
C'est pas parce-qu'on dit pas bonjour aux gens qu'on les apprécie pas aussi. J'sais pas, à l'école tu peux lancer un salut général, certains te répondent, d'autres non, d'autres continuent de discuter... et c'est pas parce-que tu fais pas la bise à chacun que y'a pas d'amour dans le groupe. Pour moi la CB c'est pareil... Je le dis honnêtement, j'ai la flemme de dire bonjour, c'est con, surtout avec mon rôle, mais ça me saoule. Et j'préfère être naturelle et faire ma sauvage que me forcer à être hypocrite et balancer des coeurs à tout va alors que j'connais pas le type au dela de son pseudo. Et si on me dit pas bonjour, bah tant pis, je sais que je suis la première dans ce schéma alors je comprend aussi.

J'veux dire, c'est pas parce-qu'on dit pas bonjour qu'on apprécie pas les gens. J'ai zappé Noah, Warren et d'autres environ 10 milliards de fois, bah ça m'empêchera pas de parler avec eux comme avec d'autres, et de déconner avec tout le monde de la même façon. Après c'est certain qu'on a tous nos potes les plus proches, ceux à qui on balance notre amour, et ceux avec qui on discute sur la CB ET sur skype pck plus on a de fenêtres plus on rit.

J'sais pas, faut pas non plus prendre la mouche. Moi j'aime pas dire bonjour, j'aime bien faire ma sauvage, c'est mon tempérament irl, c'est pas pour ça que j'apprécie pas les gens. Et j'pense pas être une mauvaise personne, ou de ceux qui niquent l'ambiance du forum. Quand aux private discussions, si on se contente de parler de la pluie et du mauvais temps avec des inconnus, tout le monde se fait chier sur la CB, et quand on se lance dans des débats (comme l'autre jour, les psys, la pédophilie etc.) d'autres râlent encore.

Perso, quand je me co, j'vois vite si je pourrais entrer dans le délire ou pas, et si je peux pas, bah j'afk CB et je fais autre chose; j'me connecterai une heure après pour délirer avec d'autres, ou avec les mêmes sur un sujet qui me concerne un peu plus.

Fin bref, voila mon avis, en toute sympathie. Si tu quittes le forum, je te souhaite bonne route. ;)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le jour où... Prismver est devenue le lieu qui me plombe ma journée !   Le jour où... Prismver est devenue le lieu qui me plombe ma journée ! 1400359500-clockDim 12 Jan 2014 - 23:07
Comme je l'ai dis, ce n'est qu'une pause.
Je dirais juste que j'ai trop "vieillit" pour le forum. Le fait de voir Hgqhgui
Je pense que le forum est devenu bien trop enfantin maintenant vis à vis de ma personnalité. Ce sont des choses qui arrivent... Et surtout ne vous inquiétez pas, si j'avais un quelconque problème avec une personne en particulier je l'aurais déjà fait savoir. Si je me trompe pas, Jessica tu as du en faire les frais hélas de mon agacement.

@Voltaire, Navré, j'ai une mémoire de poisson rouge. Au moins je suis content d'entendre que j'ai pus en accueillir ici.

@Touslemonde, ceux qui veulent encore me parler peuvent m'ajouter sur skype (Geako59) & ceux qui veulent encore de mes pavés de 2000 mots peuvent me le demander, je peux encore passer si toutefois j'ai des RP ouvert. Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le jour où... Prismver est devenue le lieu qui me plombe ma journée !   Le jour où... Prismver est devenue le lieu qui me plombe ma journée ! 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour où... Prismver est devenue le lieu qui me plombe ma journée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour à Prismver
» Premier jour à Prismver [Fini]
» Jour I | • Bienvenue à Prismver ♪ « Ouais c'est ça, ta gueule. » [PV Warren]
» Une amie d'enfance devenue ma soeur
» Salle de classe ou le lieu où tu fais des rencontres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: