Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 le meilleur des mondes ∆ R A O U L

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: le meilleur des mondes ∆ R A O U L   le meilleur des mondes ∆ R A O U L 1400359500-clockMer 22 Jan 2014 - 15:02










le meilleur des mondes ∆ R A O U L Raoul310












Raoul, c'est le barbare qu'on peut croiser de part et d'autre de l'internat, avec toujours quelques blessures, un bleu ou une écorchure, celui qui boitte souvent en se marrant. Raoul il a pas l'gros gabarit, l'est plutôt fin, mais il en a du muscle, faut pas croire.
Un Raoul, ça aime la beuverie et les bastons, que des trucs d'homme, quoi ! Mais un Raoul, c'est aussi plutôt drôle, bien que pas trop développé intellectuellement, amateur d'art et ça pratique surtout la photographie. Un Raoul c'est patient. Un Raoul ça aime l'air pur et la femme. Un Raoul ça adule la femme, un Raoul ça à sa propre vision du respect, parce qu'un Raoul c'est pas pareil. Un Raoul c'est comme un pote gay, mais un Raoul ça drague bien. Un Raoul, ça peut déranger, ouais.
ça cherche
famille
haineux
photo
coup d'un soir
aventure homo
amis
baston




raoul
ghyslain
17 yo
doublant
5e
deutsh
amnésie
hetero
aime
la femme
l'alcool
les poings










Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: le meilleur des mondes ∆ R A O U L   le meilleur des mondes ∆ R A O U L 1400359500-clockMer 22 Jan 2014 - 15:02

j'm'attendais pas à trouver ce "genre" de personne. j'aurais pas devinée Selphie. j'aurais pas devinée la pureté. surprenante, c'est ce que j'ai a dire d'elle. on parle beaucoup, j'oublie toujours ses soucis, mais on parle, on mange, on regarde des disneys. parfois elle fait sa timide. j'aime pas trop ça, à croire qu'elle ne sait pas ce qu'est une femme. parfois elle m'engueule, alors elle sait ce qu'est une mère. elle aime pas la violence, Selphie, mais j'peux pas être parfait, alors ainsi-soit-il, je bronche, subis, et tout redevient normal. la compagnie d'une fille comme elle, ça vaut de l'or.
Sara, Sara, Sara. Longtemps qu'on se connait, tous les deux, et j'm'en plaindrais pas. Elle me supporte et j'm'y attendais pas. on s'entend, faut le dire, depuis le temps qu'on se croise tous les jours, y a de quoi. des fois, j'me dis qu'elle a de la chance de m'avoir, parce que putain, les gens sont pas tendres avec elle, mais bon, elle en a d'autres sur qui compter, j'suis pas son centre. Sara c'est un peu un bout de ma famille, toujours là, elle prend pas forcément trop de place, mais je sens sa présence. et ça fait du bien.
Kim, y en a qu'une. putain d'unique cette meuf. pour résumer, pour moi, Kim c'est : un model pour la photo, une super danseuse, une bonne chanteuse, un canon, mais surtout un pote ! parce qu'avec Kim, j'peux même pas dire tout ce qu'on a traversé, mais ça vaut l'détour. quand j'ai pas réussi à la foutre à poil, on déconne, on se tape des barres, on boit, on rit, on pleure. j'sais pas si j'suis jamais passé par autant de stades en une fois avec une personne. j'suis une épaule pour Kim, j'la protège et en contrepartie, j'ai droit de savourer son talent, et de bouffer. ouais parce qu'on aime le poulet-joint. parce que c'est quand même bien mieux qu'un space cake. Une Kim, on n'en a pas tous, ben moi j'garde la mienne.
j'suis pas parfait, on s'en doute, mais pour cette raison, faut que j'me vide l'esprit de temps à autre. pour ça, y a Reus. ce type, c'est le psy. j'y vais parfois, mais c'est pas l'envie de parler qui m'prend. j'peux y rester pendant des heures, muet. j'crois que juste m’asseoir en face d'un mec qui ne me connait pas, ça doit faire quelque chose, genre du positif. bon j'avoue, j'dois le faire chier à force, mais c'est son job. parfois il me parle. de filles. il a un bon tableau de chasse, lui aussi, alors on compare. bon évidemment, c'est pas la même chose quand on a 17 et 25 ans, enfin presque pas, mais voilà. on ne peut pas avoir d'avis sur ce type.
Jo, il est plutôt dans le genre... intéressant. nan, mais ouais, enfin 'voyez quoi ! mais oui j'l'aime bien, pour sûr, mais lui, ben c'est un mec... qui bosse ! ça m'fait toujours un truc ça, toujours. bon évidemment, il est hyper cool, un peu à cheval sur les mots, mais cool. on se marre bien ensemble, un bon vivant ce gars, j'aime bien ça moi, mais c'est toujours un B, c'est pas les mêmes évidences, alors parfois, il m'apprend. j'ai une aide, c'est pas si mal, un peu rabaissant mais pas mal. j'l'aime bien Jo. c'est un bon type, de vrai, y en a pas des masses comme lui. alors de comme lui avec qui je m'entends, ça...


















selphie nyström





sara gabrielle snowlight







kimberly
young







reus phoenix accalia






joaquim
osman
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: le meilleur des mondes ∆ R A O U L   le meilleur des mondes ∆ R A O U L 1400359500-clockMer 22 Jan 2014 - 15:02
plussdeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: le meilleur des mondes ∆ R A O U L   le meilleur des mondes ∆ R A O U L 1400359500-clockMer 22 Jan 2014 - 15:21
I'm in love.
(CE CODE)
(CE PERSO)
(UN ALLEMAND)
(ET PLEIN DE TRUCS HFKJRHKFJFR)
j'édite + tard avec une idée de lien (OUPAS)
(je voulais juste polluer hihi <3)
(Amour & ne pas lire les enfants ; Anal Seks)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: le meilleur des mondes ∆ R A O U L   le meilleur des mondes ∆ R A O U L 1400359500-clockMer 22 Jan 2014 - 15:28
Raraouuuuuul <3
J'veux un lien eue
J'reviens plus tard avec une idée (ou si t'en aś je t'écoule %D)
Krrrkrrrrr <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: le meilleur des mondes ∆ R A O U L   le meilleur des mondes ∆ R A O U L 1400359500-clockMer 22 Jan 2014 - 15:31
Coucou je t'aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: le meilleur des mondes ∆ R A O U L   le meilleur des mondes ∆ R A O U L 1400359500-clockMer 22 Jan 2014 - 20:17
Moi je vais entretenir une haine contre vous mesdemoiselles. 8D c'est gentil toutes ces idées !
... j'vous ♥
Zahia : d'ici que t'as ta couleur, je nous trouve un truc hyper sexuel et hyper bien cool comme tout. o/ ♥♥♥♥ (+++ jveux du Cale aussi !!)
Sararaa : même classe, même âge et puis une beauté nordique, quoi ! o/ alooooors. disons qu'ils sont arrivés en même temps (enfin si elle est bien arrivée à l'âge qu'il faut, kwaaaa), et puis ensuite. Soyons positifs, enfin légèrement, donc ils se connaissent depuis un bout de temps et donc elle doit finir par s'habituer à la connerie Raoulienne. Et. Ou alors elle supporte pas, parce qu'il est hyper tactile ! Et puis il parle fort et parfois il se rapproche d'elle l'air de rien, pour la toucher, kwa, ou lui sortir une 'tite phrase de bg, genre attends, y a une étoile dans ton œil. Mais en fait, j'sais pas comment elle va réagir, dis moi babyyy !
Kimou : omg omg jy viens de te reconnaitre kalachnikov ! putain j'ai honte pardonne moi yetem. JOR JE VEUX DES PHOTOS PARFAITES DE KIM, DES VIDEOS ET DES MUSIQUES ET PUTAIN. du breakdance quoi. genre je bave autant que Raoul le ferait ! et puis une lesbo, narmol kwa. tiens d'ailleurs, j'm'étais fait un truc, les nanas veulent toujours un meilleur ami gay, mais pourquoi les mecs kiffent pas une meilleure amie gay ? J'veux un truc hyper proche, genre bras dessus-dessous, j'veux du love ! Après j'sais pas. 8D

big love sur vous. ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: le meilleur des mondes ∆ R A O U L   le meilleur des mondes ∆ R A O U L 1400359500-clockMer 22 Jan 2014 - 20:32
AZZY Veux un lien. Toi aussi t'aimes la baston? Copain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: le meilleur des mondes ∆ R A O U L   le meilleur des mondes ∆ R A O U L 1400359500-clockMer 22 Jan 2014 - 20:43
Raraouuul ♥ a écrit:
Sararaa : même classe, même âge et puis une beauté nordique, quoi ! o/ alooooors. disons qu'ils sont arrivés en même temps (enfin si elle est bien arrivée à l'âge qu'il faut, kwaaaa), et puis ensuite. Soyons positifs, enfin légèrement, donc ils se connaissent depuis un bout de temps et donc elle doit finir par s'habituer à la connerie Raoulienne. Et. Ou alors elle supporte pas, parce qu'il est hyper tactile ! Et puis il parle fort et parfois il se rapproche d'elle l'air de rien, pour la toucher, kwa, ou lui sortir une 'tite phrase de bg, genre attends, y a une étoile dans ton œil. Mais en fait, j'sais pas comment elle va réagir, dis moi babyyy !

KRRKRRR. ♥
Sara n'aime pas du tout les contacts physique, mais rien que pour toi on peut dire qu'avec Raoul ça passe, parce qu'elle sait qu'il n'est pas méchant et que donc il ne va pas al frapper comme toutes les autres brutes en E qu'elle connaît dont elle est la victime Il la ferait rire u know (il serait un des seuls, avec ses meilleurs amis, à l'entendre rire parce qu'à la base elle est hyper discrète renfermée et farouche tu voiiis) (pauvre victime qu'elle est)(et dépressive)(mais chut c'un secret). Par contre être serait hypeeeeer gênée quand il lui sortirait des phrases de bg comme tu dis, parce qu'elle est genre hypeer timide. Donc voilà. 8D

luv luv ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: le meilleur des mondes ∆ R A O U L   le meilleur des mondes ∆ R A O U L 1400359500-clockJeu 23 Jan 2014 - 16:59
G. Raoul Schnabel a écrit:
Kimou : omg omg jy viens de te reconnaitre kalachnikov ! putain j'ai honte pardonne moi yetem. JOR JE VEUX DES PHOTOS PARFAITES DE KIM, DES VIDEOS ET DES MUSIQUES ET PUTAIN. du breakdance quoi. genre je bave autant que Raoul le ferait ! et puis une lesbo, narmol kwa. tiens d'ailleurs, j'm'étais fait un truc, les nanas veulent toujours un meilleur ami gay, mais pourquoi les mecs kiffent pas une meilleure amie gay ? J'veux un truc hyper proche, genre bras dessus-dessous, j'veux du love ! Après j'sais pas. 8D

... Parfait. Omg ;w; tu ne m'as même pas reconnu ;w; (tu me remboursera en avatar 8D) ♥♥

ET BAH, TU AURAS TES PHOTOS PARFAITES CAR ELLE EST MANNEQUIN ET DES VIDEOS D'ELLE QUAND ELLE CHANTE ET DANCE VOILA. ♥ T'auras même des photos d'elle en bikini et à poual si tu veux .w. ♥♥♥♥♥

J'aime bien l'idée, je l'adore ouiiiiiiiiiiiii ♥ Du genre quand elle en aura marre de lécher des minous, elle viendra vers Raoul en disant "On baise ?" ** OU BIEN QUAND ELLE SERA TRISTE ELLE IRA VERS RAOUL POUR TOUT LUI DIRE ET POUR QU'IL AILLE CASSER LA GUEULE A LA PERSONNE. Et elle fera des concerts privés à Raoul, et elle lui demandera son avis sur ses chorégraphies. ET ET, elle fera des minis défilés d'elle en sous-vêtemeeeent ♥♥♥♥

ET SINON, LA PLUS PART DU TEMPS, ils seront en train de boire, fumer ET DE BOUFFER. OUAIS. ILS BOUFFERONT SOUVENT. ET SURTOUT DU POULET. HEIN. OUAIS. PARCE QUE LE POULET, CEY LA VIE. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: le meilleur des mondes ∆ R A O U L   le meilleur des mondes ∆ R A O U L 1400359500-clockJeu 23 Jan 2014 - 17:38
WESH 8D <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: le meilleur des mondes ∆ R A O U L   le meilleur des mondes ∆ R A O U L 1400359500-clockMer 29 Jan 2014 - 15:22
ROAR. la rapidité n'est pas mon pouvoir. :B
Lisou : frjr, Raoul s'en voudrait de frapper p'tite femelle, mais en même temps, Vriska, musculature sur-développée... Allez, tu m'fais envie. o/ Lise, c'est un peu l'équivalent féminin avec 4 ans de moins de Raoul, alors j'pense qu'il la supportera pas mal, genre qu'il la regardera l'air de dire "dans l'fond, elle est aussi con qu'moi", parce que même si elle le surpasse de loin intellectuellement, bah, voilà, il essaiera de voir ça positivement. J'les imagine pas trop trop proche, mais plutôt qu'ils se connaissent bien, ils se croisent souvent et discutent parfois, un peu comme une cousine, tu vois ? Et puis euh, voilà, j'sais pas quoi d'autre. Une tape dans l'dos parfois ? 8D
Sarou : ah, une nouvelle beauté qui s'ignore. o/ Va se sentir trop fier de pouvoir l'amadouer, Raoul, même si c'est une vieille pote, les chevilles ça va gonfler. 8D bon bah je note, je rédigerais ensuite, après, bientôt. ♥
Kimou : POULET ENCHILADAS MEUF. ouais, c'est trop parfait aussi, j'note ça bientôt bientôt. ♥♥♥♥♥
Marwou : ouaayyy, ça commence à manquer de sexe fort par ici. (8D LOL KIKOO) bon, j'te propose du négatif, parce que voilà, on peut pas s'entendre, désolée, la vie, tout ça... 8D Sérieusement, ouais, j'vois tellement les deux mecs, d'un bout à l'autre de la classe, qui se lancent des regards de la mort juste parce que... ta tête me revient pas. Et puis des putains de bastons, une pure haine, quoi ! On en a jamais assez ! Même bourrés, c'est encore plus drôle. o/ Sans raison valable, tu vois, genre duel de mâle (c'est vraiment sexiste ce que j'écris), juste parce que dès qu'ils se voient, ils ont envie de vomir et qu'ils s'envoient des piques à longueur de journée ? J'ai envie. ovo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: le meilleur des mondes ∆ R A O U L   le meilleur des mondes ∆ R A O U L 1400359500-clockMer 29 Jan 2014 - 15:24
maryme♪♥ je t'offre Céleste et/ou Mike ♪
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: le meilleur des mondes ∆ R A O U L   le meilleur des mondes ∆ R A O U L 1400359500-clockMer 29 Jan 2014 - 16:19
Raoul il est en E, le mien en B. Joaquim craint un peu les E & se laisse faire mais p'tet qu'en la présence de Raoul il se sentira plus puissant quoi. J'pense qu'il rira bien de ses capacités mentales assez limité, c'est-à-dire qu'il le reprendra très souvent dans ses phrases pas très logiques ou qu'un truc se dit pas. Genre je verrais un truc où Raoul essai d'se donner l'air intelligent tu vois, sauf que quand ça tente " Ah ouais ?! Mon pauvre tu sais pas à qui tu te frottes, la vengeance est un plat qui se mange chaud. " Puis là t'as Jo' " ...On dit froid Raoul. Froid. " JE SAIS PAS SI TU ME COMPRENDS. IL APPRENDRA AUSSI A RAOUL CE QU'EST DE TRAVAILLER TU VOIS. Du moins, Joaquim peut être ce type qui essai d'le motiver pour qu'il fasse usage de sa cervelle de temps en temps bien qu'il désespère. xD Donc voilà, j'ai juste eu cette idée donc pourquoi pas 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: le meilleur des mondes ∆ R A O U L   le meilleur des mondes ∆ R A O U L 1400359500-clockMer 29 Jan 2014 - 17:22
krr. du mâle. 8D
Mickey : oh j'prends les deux. j'peux pas refuser. ovo Alors avec Mike, j'vois un truc assez simple, très professionnel, genre un jour Raoul aurait fait "Héh, j't'ai vu dans un magasine l'autre jour, tu passes bien derrière l'appareil, tu veux pas m'rendre un service ?", genre avec le big smile, et voilà. :B tu peux pas refuser l'appareil photo de Raoul. >8D Par contre, parfois il bug sur les homos, alors ça pourrait lui arriver de poser des questions connes, ou de fixer Mike pendant un p'tit temps. Voilàà. ♥
Pour Céleste. Je. Je l'aiiime. Mais j'ai pas vraiment d'idée, j'sais même pas si j'dois partir sur du positif ou du négatif.. help !
Jojo : gggr. ♥ HAN POTO. Grave, l'idée elle est trop bonne, ça va trop bien à Raoul. o/ Le mec intelligent avec le con, quoi, c'est, c'est très bien. ovo des potes, des potes, des potes. j'sais même pas quoi dire de plus, ces potes quoi. 8D bon si tu veux approfondir, tu m'dis, sinon moi ça m'va bien en fait. x)


édit : Selphie, Sara et Kim ajoutées. ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: le meilleur des mondes ∆ R A O U L   le meilleur des mondes ∆ R A O U L 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
le meilleur des mondes ∆ R A O U L
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un biscuit est meilleur trempé dans le thé ~ Gretel
» Le sport, des tartes et une meilleur amie! Que vouloir de plus?? [PV: Melody L. R. Brides]
»  « Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur. » - Winston Churchill
» "Bien sûr, sois fier, sois fier, car tu es vraiment le meilleur!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: