|
| le meilleur des mondes ∆ R A O U L | |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: le meilleur des mondes ∆ R A O U L Mer 29 Jan 2014 - 18:58 | | Je veux un lien aussi ! ♥
Même si j'ai pas d'idée pour le moment. Shame. QAQ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: le meilleur des mondes ∆ R A O U L Mer 29 Jan 2014 - 20:44 | | Krr krr ok, au passage le lien est nickel 8D Je rédige ça ce soir :D <3 |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: le meilleur des mondes ∆ R A O U L Mer 29 Jan 2014 - 20:56 | | krr. ♥ Ben, déjà, par le pouvoir ils ont un rapport, c'est différent, mais je trouve que ça se retrouve, voilàààà. Par ailleurs, je pense que la surmotivation de Crystal pourrait carrément démotiver Raoul, mais vraiment, et en même temps, puisqu'elle est belle, ben y aura pas mal de "héh mad'moiselle !" parce que TABLEAU DE CHASSE PLIZE. oh ouais, j'vais mettre ça en place, tiens. Bref. Toi & moi, elle et lui. J'les vois bien se taquiner. Tout le temps. Parce qu'ils se gonflent l'un l'autre, mais qu'en même temps il y a de l'attirance (ouais t'as pas le choix en fait), donc du coup, suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. Logique humaine. o/ pouce vert j'ai réussi à penser ! Bon je rigole, c'est qu'une proposition, j'ai pas vérifié la sexualité de Crystal, désolééée.
♥♥♥ love Sarou. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: le meilleur des mondes ∆ R A O U L Mer 29 Jan 2014 - 21:58 | | | Raoul, c'est une des seules personnes qui peut se permettre de prendre Sara dans ses bras sans finir griffé et mordu jusqu'au sang, sans déconner. Comment il a fait pour se faire accepter de Sara? Rien, il pue juste la gentillesse à cinquante kilomètre à la ronde et il a su approcher Sara avec patience comme il le fallait, voilà tout. Il a réussi à l'apprivoiser, comme on apprivoise un animal sauvage. Sara s'est attachée à lui et tient beaucoup à son camarade de classe avec qui elle est assez souvent. Des fois, elle bénit le ciel de lui avoir donné Raoul car il lui arrive souvent d'arriver à la rescousse alors qu'elle est sur le point de finir enfermée dans le placard à balais ou de se faire frapper. Mais il n'est pas toujours là, malheureusement. Et bordel, qu'est ce qu'il a le don de la mettre mal à l'aise avec ses phrases de poète, sérieusement.
| |
|
voilà *retourne dans son trou* dis moi si ça te va %D ♥ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: le meilleur des mondes ∆ R A O U L Ven 31 Jan 2014 - 18:23 | | Je suis okay pour Mike ! Mais il serait un peu gêné par les regards et les questions de Raoul... "Mm... Tu poses vraiment des questions chelou..."
Pour Céleeeeeste... On pourrais voir en rp' ♪ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: le meilleur des mondes ∆ R A O U L Ven 31 Jan 2014 - 18:27 | | BAAASTONNNNNS!!! tu me dois un lien. parce que c'est comme ça. 8) |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: le meilleur des mondes ∆ R A O U L Sam 1 Fév 2014 - 12:37 | | Il est parfait Sara. ♥ (joli code au passage) Mickey : okep cool ! ahah, en même temps qui n'est pas gêné devant son gosse qui fait "maman, papa, comment on fait les bébés ?" (oui Raoul = le gosse) Oh way ! Ben dis moi dès qu't'es libre, ça m'branche bien ! Je rédige celui de Mike vite fait. :D Pythouille : c'est vrai que ta présence manque vraiment sur cette rs, y a un si énooooorme blanc sans toi ! (ironie pleine d'amour, sisi j'te jure ♥♥♥♥♥ y a du vrai) Bon, j'ai regardé dans mon agenda, j'ai une place libre pour BFF cette semaine, mais à partir du 08 ce ne le sera plus, profites-en. 8D Bon je réclame quelque chose de powerful, évidemment, un lien de béton à la Intouchable (entre cons, faut bien s'entraider). Positif, cela va de soi, je les verrais bien comme Chapi-Chapo. ovo Avoir fait les 400 coups ensemble, tout ça. De toute façon, c'est obligé que ça passe, un humour de E c'est un humour de E ! Bon, je les vois comme des supers potes, disons des amis, des types qui se comprennent en un coup d’œil, tu vois ? Bitch please, on est des barbares. Et puis quand il faut que l'un aide l'autre et vice versa, y a toujours des gros bras en renfort. 8D enfin, voilà, yé propose !
édit : ah oui, Jojo et Reus ajoutés ! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: le meilleur des mondes ∆ R A O U L Dim 2 Fév 2014 - 9:43 | | J'suis libre quand tu veux \0/ Par contre je ne pourrais répondre que le mercredi (parfois) et le weekend parce que je suis en internat éé |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: le meilleur des mondes ∆ R A O U L Lun 3 Fév 2014 - 16:14 | | Yep c'est classe et ça change un peu 8) Elle lui taperait dessus du genre pas méchant mais plus pour dire "tavu kom je sui trop for lol" /BUS/ Et puis quand il la taquine elle bouderait avant de lui faire un câlin et de le virer deux secondes après en mode bitch face 8D Et tkt Crys elle est encore indécise donc filles et garçons ça lui va ee Voilà voilà ♥ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: le meilleur des mondes ∆ R A O U L Mar 4 Fév 2014 - 20:50 | | Désolé de ma réponse en retard ><"
Perso je suis ton idée. Lise trouvera Raoul un peu beaucoup très con (en même temps elle trouve tout le monde con au fond). Lise, elle l'appréciera une fois sur deux très certainement. Une fois il est sympa, la fois d'après il est con. Je suis ton idée et je rédige ça bientôt ♥ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: le meilleur des mondes ∆ R A O U L Mar 4 Fév 2014 - 21:22 | | owaaaai! on entend Raoul et Pytha, tout le monde tremble. 8D /PAN/ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: le meilleur des mondes ∆ R A O U L Mer 5 Mar 2014 - 22:05 | | |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: le meilleur des mondes ∆ R A O U L Sam 12 Avr 2014 - 9:31 | | |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: le meilleur des mondes ∆ R A O U L | | |
| | | | le meilleur des mondes ∆ R A O U L | |
|