Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Finally.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Finally.   Finally. 1400359500-clockJeu 23 Jan 2014 - 11:42


Elle le regardait. Ses yeux étaient rouges violacé, ardents. Sa crinière carmin, éclatante. La tête haute, fière. Gracieuse, féminine. Et terrible. Lui, sur le pas de la porte, venait d’ancrer sur elle son regard pénétrant, du noir le plus intense. Devant ses yeux tombaient quelques mèches de jais, épaisses. Un visage expressif, mais indéchiffrable. Un regard incompréhensible. Une chape de mystère, un voile d’ombre, un brouillard épais. Frisson d’excitation; cette fille possédait la même chose. Cette chose qui vous dit qu’il y a quelque chose, en elle. Profond, enfouit. Une arme. Une arme dont personne ne connaît le secret. Une arme imparable.

Danger.

Il fit deux pas, refermant la porte derrière lui, tout doucement. Ils étaient seuls. Pour la première fois, Ulysse et Drew étaient seuls, et face à face.

Ils avaient passé quelques jours à s’observer. Toujours en présence des uns, des autres. Il l’avait observée, longuement. Il avait torturé Morgan. Il avait agit avec simplicité et sympathie avec Keith et James. Mais, à elle, jamais un mot. Parce-que, dans le grand jeu qu’était la vie, il avait le don de repérer les pièces fortes. Et, contre toute attente, elle en était une. Il l’avait senti à la seconde ou il avait posé les yeux sur elle. Alors il l’avait observé, et elle s’était révélée bien plus difficile à cerner que ce qu’il n’espérait. Enfin, ça n’en rendait les choses que plus intéressantes.

« Salut. »

Un pas, un autre, et il ne tarda pas à la frôler, rompant enfin le contact visuel, pour aller dans la cuisine. Et ce contact n’était pas anodin. Informations. Il lui fallait plus d’informations. La peau douce. Le parfum. Le chemisier de soie, la chevelure sauvage.

Il déposa sur le comptoir de la cuisine son paquet de cigarettes, son zipo. Il était vêtu d’une chemise noire, d’un pantalon de costume, de chaussures de ville impeccables. Noir, noir, noir. Un verre d’eau, qu’il bu tranquillement, dos à elle. Prenant le temps. Le temps de réfléchir.

Il vint finalement jusqu’au canapé, récupérant ses cigarettes et briquet sur le passage, pour les poser sur la table basse avant de s’asseoir sur le canapé, ôtant ses chaussures et les laissant proprement de côté, avant de s’y allonger, une main sur ses yeux clos. Soupir.

« Qu’est-ce que tu fais ? »

codage par Palypsyla sur apple-spring Couleur Drew : #595959
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Finally.   Finally. 1400359500-clockJeu 23 Jan 2014 - 14:14
Inspire Ulysse. Expire Ulysse. Le temps est suspendu à ses yeux. Noirs, profonds, sombres presque luisants. D'une lueur de vice qu'elle connaissait bien puisque cette même flamme de ténèbres brûlait au fond de ses pupilles. Ulysse ne sourit pas, Ulysse ne boude pas. Rien ne se passe sur son visage. Non, elle scrute, observe. Elle tente de déchiffrer les traits de l'homme devant elle. Drew Bolton – celui qui a volé sa place dans la partie noire du cœur de Jim T. Reed. Celui qui est revenu d'entre les morts. Un aura l'entoure, un nuage épais de question entoure Drew Bolton.

Ulysse plisse les yeux. Sert sa son cahier dans ses mains. Tension, elle se tient sur ses gardes. Féroce, animale. Deux prédateurs sur un même territoire ce n'est jamais bon. Salut. Premiers mots échangés. Bonjour. C'est étrange de parler avec un mort. Ses yeux brillent, ses lèvres s 'étirent en un sourire polie. Il faut maintenir les apparences.

Toucher, elle sent son épaule frôler la sienne. Déception il n'est pas ectoplasme, il n'est pas livide. Drew Bolton est bien réel, il est bien revenu à la vie. Cauchemar ou dure réalité il est trop tôt pour en juger. Pour le moment Ulysse observe, s'informe. Elle se retourne pour le détailler, tout était noir chez cet homme, autant l'intérieur que l'extérieur.  Elle avait au moins l'hypocrisie de cacher son âme déchue derrière de beaux habits. Un chemiser en soie blanc et une jupe évasée kaki. Du rouge à lèvre rose saveur cerise et des pommettes couleur de pêche. Ulysse rayonne.

Tandis que Bolton s'allonge sur le canapé Ulysse observe ses chaussures alignées parfaitement. Elle ne peut retenir un sourire. Alors comme ça il était du genre badboy ordonné. C'était appréciable et intéressant à la fois.

Qu’est-ce que tu fais ?

Elle lève les yeux au ciel, fait mine de réfléchir. De toute façon il ne la voyait pas, à quoi bon paraître. Je comptais me préparer un petit truc avant d'aller au gymnase. Tu veux que je te prépare quelque chose également ?

Il fallait passer du temps avec son ennemi pour connaître ses faiblesses, c'était une évidence. Ulysse s'approche de lui, sourire amical aux lèvres. Ne pas laisser paraître qu'elle ne fait pas ça par gentillesse mais par pur intérêt même si elle ne ferra pas l'erreur de croire qu'il est dupe. Avec quelqu'un comme Drew Bolton il faut avancer par palier pour déterminer la menace. Car même si elle a déjà eu affaire aux Bolton il est clair que Corentin était beaucoup plus doux et manipulable que son cher cousin. En parlant de lui...

Dis moi Drew aurais-tu des nouvelles de ce cher Corentin ? Je suis un peu déçue qu'il soit partie sans me dire au revoir. Mine désolée de circonstance sur le visage.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Finally.   Finally. 1400359500-clockJeu 23 Jan 2014 - 23:46


«Je comptais me préparer un petit truc avant d'aller au gymnase. Tu veux que je te prépare quelque chose également ? »
« Oh, avec plaisir. »

Banalités et politesse. C’était drôle, quand tout deux savaient qu’ils cachaient la même chose : le désir ardent de découvrir qui était l’autre. Mais tout en jouant... aux subtilités, comme dirait Morgan. Drew ouvrit les yeux, décalant sa main sur son front pour observer distraitement le plafond. C’est alors qu’il la vit s’approcher au dessus de lui, souriante, comme toujours. Ulysse était, au premier abord, une jeune femme mature, gentille, souriante. Elle semblait avoir le rire facile, et prendre soin de ses camarades. C’est ce qu’il avait pû observer durant ces quelques jours. Mais Drew sait voir la pourriture là où elle est. Et, il était intimement persuadé qu’en matière de pourriture, elle était bien gâtée. Pas qu’en matière de pourriture d’ailleurs. Kopulos était plutôt jolie. Enfin, surtout sexy.  Il déposa alors les yeux sur elle, ravi que d’ici, il puisse mater sa poitrine tout en ayant son regard dans le sien. Oui, Drew était un grand pervers. Mais il l’assumait, c’était déja ça.

« Dis moi Drew aurais-tu des nouvelles de ce cher Corentin ? Je suis un peu déçue qu'il soit partie sans me dire au revoir. »

Oh, il en avait presque oublié ce détail. Il prenait la place de Corentin dans ce cabanon, alors, inévitablement, son cousin avait connu Ulysse. ... Et Morgan, d’ailleurs. Drew haussa les épaules, détournant les yeux sur le plafond, évasif.

« Pas depuis qu’il a quitté l’Ecosse, un peu avant que j’arrive ici. Il est parti faire ses études dans un nouveau pensionnat de magie... En Suède, ou quelque chose comme ça. »

Pause, il dévia son regard sur elle, ricannant.

« Je suppose qu’il a pas osé revenir avec moi après avoir baisé mon mec pendant ma mort. »

Que c’était glauque, et dit de façon horrible. Drew aimait les subtilités, mais il aimait encore plus les altérner avec quelque chose de cru, de tranché. La vérité brute, balancée au milieu de son jeu de mystères.

« C’est dommage. J’aurai aimé qu’il soit là, je l’apprécie beaucoup. Et puis, cette situation avec Anshu aurait été tellement drôle. »

Awkward. Il ne semblait pas jaloux le moins du monde de la relation entre Anshu et Corentin. Pire, il semblait s’en amuser. Il chassa l’air d’une main.

« M’enfin, il est trop faible, il se serait vite fait bouffer, et j’aurai dû le défendre. S’aurait été fatiguant. »

Il tendit finalement le bras près des jambes d’Ulysse pour saisir son paquet de Lucky, en glissant une directement du paquet entre ses lèvres. Zipo, flamme, taffe. Ulysse était retournée à la cuisine, et il resta silencieux quelques instants, réfléchissant. Il pensait à Corentin, pensait aux diverses relations qu’il avait pu avoir ici. Il a forcément connu Selwyn, Sarah. Peut-être même Selphie. Il serait amusant de voir à quel point tous ont pû s’employer à le détruire, en l’espace de deux mois.

« Qu’est-ce que tu vas faire au gymnase ? Y'a un club ou quoi ? »

codage par Palypsyla sur apple-spring Couleur Drew : #595959
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Finally.   Finally. 1400359500-clockVen 24 Jan 2014 - 0:41
Pas depuis qu’il a quitté l’Ecosse, un peu avant que j’arrive ici. Il est parti faire ses études dans un nouveau pensionnat de magie... En Suède, ou quelque chose comme ça.
Je vois.

Elle hausse les épaules et se relève. Elle aurait au moins apprécié un au revoir. Corentin était son espérance, elle avait mit tout ses espoirs dans ce petit. Elle avait espéré qu'il assumerait à sa place. Mais il n'y était pas parvenu, la pression avait été trop grande. Et puis avec le retour de son cousin.. Le roi démon. Le grand Bolton. Elle connaissait suffisamment le jeune homme pour savoir qu'il était trop faible pour supporter tout ça. Elle soupira en haussant les épaules, quelle déception.

Je suppose qu’il a pas osé revenir avec moi après avoir baisé mon mec pendant ma mort. Choc. Ulysse plisse les yeux. C'était inattendue et très cru même pour quelqu'un comme lui. Ou peut-être qu'il n'a simplement pas osé revenir avec toi justement parce que tu étais censé être mort et qu'il y a cru. C’est dommage. J’aurai aimé qu’il soit là, je l’apprécie beaucoup. Et puis, cette situation avec Anshu aurait été tellement drôle.

Ulysse lève les yeux au ciel. Elle a une mine déconcertée sur le visage. Ce mec est si odieux. Mais un sourire en coin étire ses lèvres tandis qu'elle sort de quoi préparer un sandwich. Elle s'avoue à demi mot qu'elle aussi aurait trouvé cette situation très drôle. Pleins de gêne pour ce pauvre Corentin. Il aurait été évident qu'il aurait été de trop. Même si Anshu se plaisait dans la domination, le retour de Drew lui crève le cœur d'amour et il n'en a malheureusement pas assez pour deux. Anshu était du genre passionné. Mais qu'en était-il de Drew.. ? Lui qui ne semble même pas jaloux. M’enfin, il est trop faible, il se serait vite fait bouffer, et j’aurai dû le défendre. S’aurait été fatiguant.

Ulysse baisse les yeux pour le regarder prendre son paquet de cigarette. Elle Ricane et s'éloigne pour rejoindre la cuisine, se penche pour chercher le beurre, le jambon et les (cor)nichons dans le frigo. Ce n'était pas la modestie qui l’entachait.

Si il avait vraiment été faible je n'aurais même pas pris la peine de m'inquiéter pour lui. Tu devrais peut-être dégonfler quelque peu tes chevilles mon cher il ne s'en sortait pas si mal sans toi. Malgré tous les loups lâchés sur lui à cause de son nom. Ton nom.

Si prendre la défense de ce faible de Corentin – qui en dépit de tout ça avait été bien courageux – signifiait être un tant soit peu contre son cousin ça valait la peine de mentir. Oeillade dans sa direction et petit sourire en coin. La noirceur de Drew, tout ce mystère toute cette aura... Tout ceci ne semblait être que du bluffe. Que de l'esbroufe. Il n'avait rien d'impressionnant. Il était juste profondément entaché par le vice et la vantardise. Mais Ulysse n'est pas dupe, il ne faut pas se fier aux premières impressions. Détournant le regard vers son sandwich et le sien, elle reste sur ces gardes.

Qu’est-ce que tu vas faire au gymnase ? Y'a un club ou quoi ?
Non il n'y a pas de club, du moins pas à ma connaissance, je vais juste m'entrainer seule. Je fais de la boxe, ça .. me détend.

Sourire. C'était son seul moyen de décompresser. Taper sur un sac tout en maudissant toutes les têtes de cons qu'elle avait du supporter dans la journée. Taper pour oublier à qu'elle point elle avait envie de les écrabouiller eux et leur idiotie permanente et presque contagieuse. Elle sort un plateau et remplit deux verres d'eau avant de rejoindre Drew sur le canapé. Il est encore allongé, elle le fixe debout quelque instant. Il est hors de question qu'elle s'abaisse à lui demander de se pousser si c'est un gentleman c'est à lui de le faire spontanément. Il se pousse finalement et Ulysse affiche un sourire de remerciement avant de s'assoir à ses côtés. Elle prend lentement le sandwich dans sa main déplie une serviette qu'elle pause sur ses genoux avant de croquer. Elle avale puis se tourne un peu en direction du jeune homme.

Alors comme ça Anshu et toi c'est officiel ? Je pensais que tu aurais fais durer le mystère un peu plus longtemps pour tout le monde comme pour lui. Il faut croire que la mort ça change un homme.. Une pause, un regard ardent. Lueur d’intérêt. Dis moi Drew, ça fait quoi de mourir ? Cruelle, directe. Ulysse aussi peut être crue. Ulysse aussi peut piquer la où ça fait mal, là où c'est supposé être gênant. Et elle le fait sans même un regret.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Finally.   Finally. 1400359500-clockVen 24 Jan 2014 - 1:30


«Si il avait vraiment été faible je n'aurais même pas pris la peine de m'inquiéter pour lui. »
« Content de savoir qu’il avait au moins une allié. »
«  Tu devrais peut-être dégonfler quelque peu tes chevilles mon cher, il ne s'en sortait pas si mal sans toi. Malgré tous les loups lâchés sur lui à cause de son nom. Ton nom. »

Il ricana. Mmmh, tomber dans les griffes d’Anshu en moins de deux mois, il n’appelait pas ça s’en sortir. « Si il s’en sortait si bien, il n’aurait pas fuit sans même vous dire au revoir. » Souffla t-il simplement dans une chape de fumée. Oui, Corentin avait tout bonnement fuit. Et c’était tant mieux. Il n’avait pas sa place ici. Pas avec Drew vivant. Un Bolton suffisait à semer la pagaille.

La discussion se réorienta finalement sur son activité. La boxe, hein ? Un sourire discret s’étira sur ses lèvres, tandis qu’il fixait toujours le plafond, les pieds croisés à l’autre bout du canapé. Ce n’était pas étonnant. Et, ça n’en était surtout que plus intéressant.

« Moi aussi, je fais de la boxe. C’est bien le seul sport qui me rassasie. Je pourrais t'accompagner, si tu veux bien de moi. »

Sourire charmeur, il ne s'attarda pas à en faire des caisses non plus. Elle n'avait pas l'air du genre à se laisser séduire facilement, et le moment de la séduction n'était pas encore venu. Pour revenir à la boxe, ça se voyait. Drew avait un torse et des bras de colosse. Massif, taillé en V, on devinait aisément que sa faiblesse résidait dans ses jambes - ses poings étant de véritables machines de guerre, et le haut de son corps un amas de muscles. Drew cognait. Fort. Et de façon juste. A vrai dire, si il était si craint, au pensionnat, ce n’était pas grâce à son don défensif - ça n’était qu’un plus. Non, c’était bien ses poings, et surtout, son caractère, que l’on redoutait. Indomptable. Hors de contrôle. Électron libre, et dangereux. Il pouvait vous susurrer à l’oreille, vous offrir le monde entier, et vous rouer de coups quelques instants après. Aucun honneur. Aucune règle. Le chaos total.

Il se redressa, laissant immédiatement place à Ulysse près de lui. Drew était un homme galant. Enfin, aussi galant que macho, tout dépendait de quel homme il souhaitait montrer.  Enfin, généralement il se montrait galant jusqu’à mettre la fille dans son lit, après quoi le macho pouvait refaire surface. Ainsi, il avait prit plaisir à se faire préparer à manger par une fille, lézardant sur le canapé, tout autant qu’il prenait plaisir à lui céder place et irait à son tour chercher la moindre chose dont elle aurait besoin. Paradoxal. Indéchiffrable. Drew semblait ne pas savoir de caractère, en réalité. Il pouvait être blanc, noir, gris, mais aussi arborer tout un panel de couleurs. La vérité, c’est que même ceux qui pensaient le connaître par coeur ne pouvaient prévoir ses mots, ses gestes. Parce-que Drew était chaotique. Et Drew n’avait aucune règle.

Enfin, si il y avait quelque chose de récurrent, c’était son attirance pour les femmes. Une faiblesse, en quelques sortes. Dans ce domaine, il ne cherchait pas vraiment le mystère. Il avait plutôt tendance à faire du rentre dedans. Et ça ne ratait pas souvent. On le savait homme à femmes. C’était son truc, et se prendre quelques râteaux ne le vexait pas le moins du monde; il en aurait d’autres. Cependant, il était vrai qu’avec Anshu, il s’était calmé. Oh, il avait continué à aller voir à droite à gauche. Si bien  qu’avant sa mort, il sortait officiellement avec Selwyn, aimait Anshu, et couchait avec quelques conquêtes. Drew vivait avec passion. Et le sex en était une. Mais il fallait avouer qu’Anshu lui suffisait de plus en plus, lui ôtant même l’envie d’aller voir ailleurs. Il se l’autorisait toujours, évidemment. Pour Drew, ils étaient un couple libre : ça ne viendrait pas à l’idée d’Anshu d’exiger de la fidelité de la part de Drew, et ce dernier n’apportait guère d’importance aux trous où Anshu pouvait se fourrer. Drew n’était ni jaloux, ni possessif. Il ne se concentrait que sur leur relation à eux, faîte de centaines de facettes; le reste n’était que broutilles. Aujourd’hui, Anshu était le seul à avoir une place dans son coeur, et c’est tout ce qui importait.

« Alors comme ça Anshu et toi c'est officiel ? Je pensais que tu aurais fais durer le mystère un peu plus longtemps pour tout le monde comme pour lui. »
« Quel mystère ? Je suis pas là pour faire le spectacle devant la foule. J’ai pas à jouer un scénario pour eux, où jouer pour me faire une réputation. Pitié, je m’appelle pas Reed, je vis pas pour l’image qu’ont les gens de moi. »

Il saisit à son tour son sandwich, posant sa clope sur le cendrier, encore fumante Il mordit dans le pain, aussitôt gagné par le bon goût de charcuterie, piqué par l’acidité des cornichons, adoucie par le beurre.

« Il faut croire que la mort ça change un homme... Dis moi Drew, ça fait quoi de mourir ? »

Evidemment, qu’on lui avait posé la question. Et plus d’une fois, malgré que Nemesis ait expressément demandé aux élèves, avant son retour, de ne rien lui demander au sujet de se mort, ou de sa résurrection. Il haussa les épaules, mâchant.

« Rien. Strictement rien. J’ai perdu connaissance, comme quand n’importe qui tombe dans les pommes. Et c’est tout. En tout cas, si il se passe autre chose, je n’en ai pas le souvenir. »

Il avala le petit morceau qu’il avait en bouche, avec lequel il avait parlé en mâchouillant, saisissant par la suite son verre.

« De toute évidence, si ils existent, ils n’ont voulu de moi ni au Paradis, ni en Enfer. »

Un demi-sourire alors qu’il porte son regard sur elle, un regard intense. Il aimait se dire ça. Qu’il avait été jeté des portes divines et infernales. Ca avait un côté drama qui lui plaisait bien, même si, au fond, tout ça l’importait peu. Il était de retour, point. Enfin, parler de la mort ne le gênait pas, mais il préférait chasser de son esprit le souvenir de son réveil dans le cercueil, alors avant que le sujet ne vienne, il préféra changer de discussion.

« T’as légèrement grimacé, quand j’ai évoqué Reed. Serait-il possible qu’il y ait, enfin, une autre personne dans cet univers qui ne supporte pas ce sac à merde, ou est-ce que je suis définitivement seul ? »

codage par Palypsyla sur apple-spring Couleur Drew : #595959
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Finally.   Finally. 1400359500-clockSam 25 Jan 2014 - 12:02
Moi aussi je fais de la boxe. C'est bien le seul sport qui me rassasie. Je pourrais t'accompagner, si tu veux bien de moi.

Sourire charmeur en écho. Politesse de circonstance. Ulysse plisse les yeux légèrement, elle détaille sa silhouette puis s’attelle à la préparation des sandwichs. La boxe avait toujours été son défouloir et elle n'était pas très fan à l'idée de le partager, surtout avec un mec dont elle ne connaissait rien si ce n'est sa bien sombre réputation. Pas de réponse. Bouche close. Elle coupe le jambon en carré parfait et fait mine de n'avoir rien entendu.

Le canapé est confortable. La nourriture est bonne. Drew semble se régaler et Ulysse aussi. Oeillade discrète dans sa direction elle se retient un instant de respirer pour écouter sa réponse.  Quel mystère ? Je suis pas là pour faire le spectacle devant la foule. J’ai pas à jouer un scénario pour eux, où jouer pour me faire une réputation. Pitié, je m’appelle pas Reed, je vis pas pour l’image qu’ont les gens de moi. Reed Reed Reed, grimace discrète. Ulysse s'étonne de cette remarque mais s'en réjouit également. Un sourire en coin née au creux de ses lèvres tandis qu'une nouvelle bouchée vint se glisser dans sa gorge. Vivre pour l'image que les autres ont de lui ne semble pas être quelque chose propre à sir Bolton, mais là où c'est plus intéressant c'est que c'est exactement comme ça que vit Ulysse. Son image est la chose la plus importante pour elle, sa vie n'est faite que de faux semblants. Et pourtant c'est une tare qu'elle ne peut également supporter chez Jim T. Reed. Soupire.

Il faut croire que la mort ça change un homme... Dis moi Drew, ça fait quoi de mourir ? 
Rien. Strictement rien. J’ai perdu connaissance, comme quand n’importe qui tombe dans les pommes. Et c’est tout. En tout cas, si il se passe autre chose, je n’en ai pas le souvenir.

Ulysse cligne des yeux. Il a répondu à cette question si facilement. Pourtant ce n'est pas évident d'assumer la mort, d'assumer une résurrection mais Drew Bolton est honnête là dessus. Il psalmodie ses émotions comme si c'était un événement anodin. Ulysse a un léger mouvement de reculons et pour la première fois depuis sa rencontre avec lui elle ressent un malaise. Les gens qui n'ont pas peur de la mort sont beaucoup plus imprévisibles que les autres et ça Ulysse le sait très bien. De toute évidence, si ils existent, ils n’ont voulu de moi ni au Paradis, ni en Enfer. 

Sourire en écho tandis que ses pupilles sautent dans les siennes. Le contact est brûlant, vif. Ce genre de phrase mélodramatique a son charme et Ulysse y est tout sauf indifférente. C'est peut-être parce que tu vis déjà en enfer Bolton. Elle aimerait ajouté « tout comme moi » mais se retient dans un mordillement de lèvre. Ulysse ne connait pas Drew Bolton elle n'a pas encore mesuré la menace – car il y'avait menace c'était certain, donc pour le moment elle se devait de rester sur ses gardes et agir comme elle agirait avec tous les étudiants du pensionnat avec respect, politesse, et distance. Ulysse termine son sandwich et tend mollement le bras pour se servir de l'eau.

T’as légèrement grimacé, quand j’ai évoqué Reed. Serait-il possible qu’il y ait, enfin, une autre personne dans cet univers qui ne supporte pas ce sac à merde, ou est-ce que je suis définitivement seul ?

Son cœur rate un battement et une certaine adrénaline se repend dans tout son corps. Sa main serre un peu plus son verre d'eau tandis qu'elle croise les jambes pour tenté de ne pas dévoiler un peu trop facilement sa jubilation quant à ses propos. Elle se racle la gorge et se tourne dans sa direction tandis que ses pupilles luisent.

Mon cher Bolton tu viens juste de remonter très fortement dans mon estime.

Elle plisse les yeux n'ajoute rien de plus car ce n'est pas nécessaire. La haine qu'Ulysse a pour Jim T. Reed c'est son mal personnel, c'est sa distraction et même si elle est heureuse d'avoir enfin trouvé un allié, elle se refuse à partager sa haine qui lui est propre. La distance entre eux deux réduit et Ulysse se penche un peu en avant pour poser son verre sur la table dans un geste lent et calculé. Inspiration et sourire. Jim T. Reed m'avait prévenu que nous risquions de bien nous entendre. J'avais quelque doute mais il semblerait que tu sois beaucoup plus intéressant que ce que je ne l'avais imaginé Bolton.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Finally.   Finally. 1400359500-clockLun 27 Jan 2014 - 22:46


Un sourire. Il la regardait, désormais. Elle venait de se pencher pour poser son verre. Elle l’avait posé plus près de lui qu’il ne l’était nécessaire. Sa façon à la fois prude  et sexy de faire la chose, accompagnée de l’effluve agréable qu’était son parfum remontant jusqu’aux narines du brun. Il avait sourit, et l’avait observée, un oeil plissé, alors qu’elle lui disait qu’il remontait dans son estime. Qu’ils allaient s’entendre, comme l’avait visiblement annoncé Jim. Naturellement. Elle était le même type de joueur que lui, sur l’échiquier. Mais, il est certain que leurs armes étaient différentes. Si lui maniait réflexion et manière directe, elle optait pour tout autant de réflexion, mais en agissant... sournoisement. Il pouvait le sentir d’ici. Serpent à deux têtes, elle serait celui qui insufflerait le poison mortel, lentement, tandis que lui serait la gueule aux crocs acérés, prête à frapper, et à avaler un géant.

Qu’importe la façon de mourir, il était évident que leur ennemi n’aurait aucune chance. Et, ça tombait bien, car un ennemi commun, ils venaient de s’en désigner un. le Roi va bientôt tomber de son trône. Ce n’est qu’une question de temps.

Il avala sa dernière bouchée, bu jusqu’à la dernière goutte. Et puis, tranquillement il se leva.

« Je vais t’accompagner à la boxe. J’espère que tu n’y vois pas d’inconvénient, parce-que ça ne changera rien. »

Sourire tandis qu’il pencha la tête, se donnant quelques secondes pour observer sa réaction. Puis, il se mit en route vers la chambre, s’y changeant sans prendre la peine de fermer la porte. Il troqua son costume pour un jogging noir et un tee-shirt simple gris. Il récupéra sa petite bouteille d’eau qu’il vint remplir en cuisine, après quoi il passa prendre une petite serviette dans la salle de bain qu’il jeta par dessus son épaule, revenant dans le salon. Manque flagrant de gants dans sa panoplie de boxeur. Drew n’en mettait pas. Il voulait sentir la douleur. Il voulait s’exploser les mains. Qu’importe, elles guériraient en moins d’une heure, reprenant une peau impeccable, sans aucun bleu. Et seule la douleur resterait. Mais la douleur, Drew, c’était son petit plaisir, masochiste.

« Prête... ? »
codage par Palypsyla sur apple-spring Couleur Drew : #595959
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Finally.   Finally. 1400359500-clockSam 1 Fév 2014 - 18:19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Finally.   Finally. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Finally.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finally found you (Attaque des non-mages) [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: