Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Prismver Fesses Book.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prismver Fesses Book.   Prismver Fesses Book. - Page 2 1400359500-clockMer 29 Jan 2014 - 11:22

Oh god. Pourquoi tant de créativité ?!


Citation :
"OH PUTAIN J'AI MOURUTE AVEC GAUTIER QUI CAPICHE RIEN XDDDDDDDD Continue omfg cey parfait, t'as trop l'impression que cey les personnages u do some good job. ♥ QAQ"


> PAAreil ♥ Petite bouffée de bonne humeur. J'ai trop rrigoley. Cey trop bien trouvé le coup de la feuille qui sert à rien mais qu'on garde au cas où. 'fin perso, moi je la garde qu'un temps, à près elle me fait chier à traîner là inutilement, alors poubelle /pan


Citation :
"//post inutile//"

> Idem. Telle mère, telle fille krr krr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prismver Fesses Book.   Prismver Fesses Book. - Page 2 1400359500-clockMer 29 Jan 2014 - 11:36
TEY TROP CON JE T'AIME XDDD

ENCORE ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prismver Fesses Book.   Prismver Fesses Book. - Page 2 1400359500-clockMer 29 Jan 2014 - 11:59
"meurs" huhu. ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prismver Fesses Book.   Prismver Fesses Book. - Page 2 1400359500-clockMer 29 Jan 2014 - 12:54
Punaise, j'étais en mode dépression, puis après j'ai vu Cale et Gautier et j'étais morte XDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Ce truc est génial

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prismver Fesses Book.   Prismver Fesses Book. - Page 2 1400359500-clockMer 29 Jan 2014 - 19:03
Comment c'est trop délire, j'aime j'aime j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ** ♥ xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prismver Fesses Book.   Prismver Fesses Book. - Page 2 1400359500-clockMer 29 Jan 2014 - 19:35
*morte*

c'est juste trop drôle Jim ce que tu fais xD c'est à mourir de rire . Continue comme ça fait en plein o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prismver Fesses Book.   Prismver Fesses Book. - Page 2 1400359500-clockMer 29 Jan 2014 - 20:30
Citation :
Pour toute réclamation concernant le non respect de votre personnage, merci de vous adresser à mon cheval. (Non sans rire désolée d'avance, je fais comme je pense.)

Pfff ok *OUT*
Non y'avait trop de compliments donc je me DEVAIS de casser le truc. Mais ça roxx tu sais bien, jerry comme pas possible. ENCORE. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Prismver Fesses Book.   Prismver Fesses Book. - Page 2 1400359500-clockMer 29 Jan 2014 - 20:32
Pauvre Gautier. Mais tellement génial 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prismver Fesses Book.   Prismver Fesses Book. - Page 2 1400359500-clockMer 29 Jan 2014 - 21:02
Ah j'me suis pétée une bonne barre, puis ça représente bien les persos (de mon point de vue), t'as un p'tit talent caché Jim ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prismver Fesses Book.   Prismver Fesses Book. - Page 2 1400359500-clockMer 29 Jan 2014 - 21:51
Bordel je ris comme une merde j'en peux plus xD
Gautier qui comprend rien à la vie, j'suis achevée x))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prismver Fesses Book.   Prismver Fesses Book. - Page 2 1400359500-clockJeu 30 Jan 2014 - 16:22
Mais. Mais, c'est génial xD Je vois trop Kim qui fout un statut sur un truc de politique ultra long ou qui raconte trop sa vie xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prismver Fesses Book.   Prismver Fesses Book. - Page 2 1400359500-clockJeu 30 Jan 2014 - 19:13
D'habitude je regarde jamais les sujets flood *krev* Je me suis dit "Jetons un coup d'oeil". Et j'ai vu ça. Je. T'as intérêt à en faire un avec un statut du genre "go faire la sieste" avec James J'aime l'idée, c'est marrant x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prismver Fesses Book.   Prismver Fesses Book. - Page 2 1400359500-clockVen 28 Fév 2014 - 13:15
oh god trop biiien ! j'étais pété de rire en lisant, j'ai pas pu m'en empêcher :') c'est trop génial comme idée ! t'es trop doué *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Prismver Fesses Book.   Prismver Fesses Book. - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Prismver Fesses Book.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [/!\ FESSES] the first time ✿ LUKAS ♥
» Le Bingo Book de Valentine.
» Relations Book de Chris
» Rouge comme tes fesses après la fessée que les E vont te mettre [PV CLASSE E]
» -° Note book °-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: