| Prismver Fesses Book. | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Prismver Fesses Book. Mer 29 Jan 2014 - 11:22 | | Oh god. Pourquoi tant de créativité ?!
- Citation :
- "OH PUTAIN J'AI MOURUTE AVEC GAUTIER QUI CAPICHE RIEN XDDDDDDDD Continue omfg cey parfait, t'as trop l'impression que cey les personnages u do some good job. ♥ QAQ"
> PAAreil ♥ Petite bouffée de bonne humeur. J'ai trop rrigoley. Cey trop bien trouvé le coup de la feuille qui sert à rien mais qu'on garde au cas où. 'fin perso, moi je la garde qu'un temps, à près elle me fait chier à traîner là inutilement, alors poubelle /pan
- Citation :
- "//post inutile//"
> Idem. Telle mère, telle fille krr krr |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Prismver Fesses Book. Mer 29 Jan 2014 - 11:36 | | TEY TROP CON JE T'AIME XDDD
ENCORE ! ♥ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Prismver Fesses Book. Mer 29 Jan 2014 - 11:59 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Prismver Fesses Book. Mer 29 Jan 2014 - 12:54 | | Punaise, j'étais en mode dépression, puis après j'ai vu Cale et Gautier et j'étais morte XDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Ce truc est génial
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Prismver Fesses Book. Mer 29 Jan 2014 - 19:03 | | Comment c'est trop délire, j'aime j'aime j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ** ♥ xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Prismver Fesses Book. Mer 29 Jan 2014 - 19:35 | | *morte*
c'est juste trop drôle Jim ce que tu fais xD c'est à mourir de rire . Continue comme ça fait en plein o/ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Prismver Fesses Book. Mer 29 Jan 2014 - 20:30 | | - Citation :
- Pour toute réclamation concernant le non respect de votre personnage, merci de vous adresser à mon cheval. (Non sans rire désolée d'avance, je fais comme je pense.)
Pfff ok *OUT* Non y'avait trop de compliments donc je me DEVAIS de casser le truc. Mais ça roxx tu sais bien, jerry comme pas possible. ENCORE. ♥ |
|
| |
Pseudo du joueur : Rinka Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2) Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER Âge / Classe ou Job : 19 ans Messages : 2857 Hello my name isAlisson L. Keaton Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Prismver Fesses Book. Mer 29 Jan 2014 - 20:32 | | Pauvre Gautier. Mais tellement génial 8D |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Prismver Fesses Book. Mer 29 Jan 2014 - 21:02 | | Ah j'me suis pétée une bonne barre, puis ça représente bien les persos (de mon point de vue), t'as un p'tit talent caché Jim ! x) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Prismver Fesses Book. Mer 29 Jan 2014 - 21:51 | | Bordel je ris comme une merde j'en peux plus xD Gautier qui comprend rien à la vie, j'suis achevée x)) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Prismver Fesses Book. Jeu 30 Jan 2014 - 16:22 | | Mais. Mais, c'est génial xD Je vois trop Kim qui fout un statut sur un truc de politique ultra long ou qui raconte trop sa vie xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Prismver Fesses Book. Jeu 30 Jan 2014 - 19:13 | | D'habitude je regarde jamais les sujets flood *krev* Je me suis dit "Jetons un coup d'oeil". Et j'ai vu ça. Je. T'as intérêt à en faire un avec un statut du genre "go faire la sieste" avec James J'aime l'idée, c'est marrant x) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Prismver Fesses Book. Ven 28 Fév 2014 - 13:15 | | oh god trop biiien ! j'étais pété de rire en lisant, j'ai pas pu m'en empêcher :') c'est trop génial comme idée ! t'es trop doué *-* |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Prismver Fesses Book. | | |
|
| |
| Prismver Fesses Book. | |
|