Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Partagez
 

 blanc comme neige, rouge comme passion.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: blanc comme neige, rouge comme passion.   blanc comme neige, rouge comme passion. 1400359500-clockLun 3 Nov 2014 - 21:31


Avec tout ce tumulte, tu en avais presque oublié tes manières.

Le mouvement pro-E était en marche. Et autant dire que les A n'auront pas idée de l'ampleur des choses. Ils pensent qu'ils vont tout gérer, qu'ils auront un coup d'avance sur vous. C'est mal te connaître, toi et les autres E. Une couleur ne signifie pas qu'on est idiots. Et puis, quand on y pense, sans rouge, on ne pourrait pas créer de violet, pas vrai ? Ils n'ont pas idée de ce qui se trame. Mais tu aimes cette situation. Papy Goodwin l'a toujours dit : pour surprendre l'adversaire, il ne faut rien changer aux bonnes habitudes.

Tu marches dehors, en pleine nuit, les mains visées dans les poches de ton pantalon. L'hiver est arrivé bien vite, et tu te les gèles, avec ton blouson de cuir. Okay t'as une bonne grosse écharpe. Mais merde c'est pas suffisant. Et puis cette foutue neige qui commence à tomber. Saison de merde.

Tu arrives en vue du bungalow 9. Tu le contournes prudemment, ne préférant même pas opter pour l'option "passer par la porte d'entrée". Non, t'es un E. T'es un voyou. Alors tu passes pas par la porte. Même si t'es gelé comme un glaçon. Tu t'arrêtes devant une fenêtre d'où tu peux voir une lumière. Sarah est là. Tu esquisses un sourire avant de l'appeler.

Pas de réponse. Tu renifles puis recommences. Toujours rien.
Aux grands maux, les grands remèdes.
Tu te penches, fouillant dans la fine pellicule de neige qui commence à former un long manteau blanc sur l'herbe. Tu lances un petit caillou à la fenêtre et tu attends, un large sourire aux lèvres.

Mais rien.

« Azy. Elle roupille déjà ou quoi ? Depuis quand c'est une fille modèle ? » Tu souffles avant de plisser les yeux. « J't'en foutrais moi des filles modèles, tu vas voir. »

Tu prends un autre caillou, un peu plus gros, et tu le lances.
Tu attends. Mais toujours rien.
Tu commences sérieusement à douter de sa présence dans sa chambre. Et le gaspillage de l'électricité hein ? Tu émets un grognement. Hors de question de passer par la porte d'entrée. Tu ne veux pas tomber sur le nouveau playboy tout juste sorti d'une pochette surprise. Il a don emmerdant. S'il te voit, il saura ce que vous manigancez avec les E. Wait. Y a pas que toi qui sait. Tous les autres E savent. Oh merde. Bon. Tant pis, fuck the monster.

Tu attrapes un caillou un peu plus gros encore, et tu le lances sur le carreau.
Qui se brise.

« ...oh shit man. »

Tu ne tardes pas à voir le visage de Sarah, prête à péter son câble surement, qui se penche à la fenêtre. Et quand elle te reconnaît, c'est la surprise qui remplace l'émotion précédente. Tu tends la main, comme un con, pour la saluer.

« Salut. Tu me laisses entrer ? J'ai froid. Genre beaucoup tu vois. »

Elle se pousse, tu prends ton élan et tu grimpes, t'accrochant au rebord de la fenêtre avant de te hisser pour entrer. Heureusement, on peut pas dire que sa chambre soit au premier étage. T'aurais eu besoin d'une échelle. Et t'as pas ça dans ta panoplie du parfait petit ami.

Tu entres et fermes la fenêtre, tirant les rideau. Le trou dans le carreau en hiver, c'est pas cool. On dira que c'est la faute d'un A. Voilà. Tu te frottes les mains, soufflant dessus par mécanisme avant de poser ton regard sur Sarah et... son sublime corps peu couvert. Sourire en coin.

« Si tu te demandes pourquoi j'suis pas passé par la porte d'entrée c'est parce que... c'était plus romantique comme ça. Non ? Non okay. J'voulais pas voir les tronches de tes colocs. »

Tu aimerais la prendre contre toi, mais tes mains sont glaciales. Tu te contentes alors simplement d'un baiser du bout des lèvres.

« Je ne voulais voir que toi. »

Sourire sincère, tu finis par t'écarter d'elle, ôtant ta veste pour la balancer sur la chaise la plus proche avant d'aller t'asseoir sur le rebord de son lit, tirant sa couette pour te nicher dedans, la remontant par dessus ta tête.

« Devine ce qui m'amène. Et t'auras droit à une récompense. Peut-être. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: blanc comme neige, rouge comme passion.   blanc comme neige, rouge comme passion. 1400359500-clockLun 3 Nov 2014 - 23:44