| • •LYSANDER 2ND DU NOM• • | |
|
|
InvitéInvité | |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: • •LYSANDER 2ND DU NOM• • Mer 12 Fév 2014 - 1:18 | | Pas de titre EH LYS ! Je touche ENFIN l'arceau ! C'était chaud, mais bientôt le dunk... bon, il me manque peut-être 20 centimètres de détente et j'y arriverai jamais comme toi mais c'est déjà pas mal. Je veux un one-on-one encore ! Je gagnerai. N.B. : Aucune tâche ou anomalie à signaler sur le chapeau.
Agent secret Everfield |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: • •LYSANDER 2ND DU NOM• • Mer 12 Fév 2014 - 13:20 | | SKYGGE •• delivered to Lys | | |
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: • •LYSANDER 2ND DU NOM• • Mer 12 Fév 2014 - 16:25 | | SKYGGE •• delivered to Lys | | |
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: • •LYSANDER 2ND DU NOM• • Mer 12 Fév 2014 - 20:44 | | Pas de titre J'essaie, j'essaie... J'ai trouvé un truc sympa sur internet, Air Alert ou quelque chose du genre. Visiblement, tu peux gagner 30 centimètre de détente. C'est sur 6 mois... bon, j'vais quand même le faire. On m'a aussi donné un exercice à faire, encore plus efficace, et sur 3 mois. Lequel je fais ? Apparemment, le 2ème a quelques risques... J'ai noté la recette. J'essaie pendant une semaine et si je stagne, on va s'occuper de son cas. Aux cartes. BIEN SÛR QUE J'Y FAIS GAFFE !
Agent secret Everfield |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: • •LYSANDER 2ND DU NOM• • Mer 12 Fév 2014 - 22:59 | |
✱ PYTHA TO LYSANDER IL EST PAS GROS D'ABORD. C'EST QUE DU MUSCLE. Non mais j'te jure. Il vient courir avec moi TOUS LES MATINS. Ton lézard devrait prendre exemple. D'ailleurs, je suis sûr que c'est lui qui prend du poids, vu les trucs chelou que tu lui prépares... Ah oui, fait gaffe avec ton chat. J'te jure que Skygge va le passer à la casserole. Moi ça va, tant qu'il touche pas à mes baskets. Il allait les bouffer, je l'ai vu. Si je vois UN SEUL trou, je te le ferai payer. 79.90 sans les frais de port. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: • •LYSANDER 2ND DU NOM• • Mer 12 Fév 2014 - 23:28 | | HEATH •• 05:57 PM | | |
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: • •LYSANDER 2ND DU NOM• • Mer 12 Fév 2014 - 23:46 | |
✱ PYTHA TO LYSANDER Euh... Non attends... J'espère que c'est une blague quand tu dis que tu l'as volé, ce chat... Non mais voler un chat quoi, faut y aller quand même! Y a des jours où je m'inquiète vraiment pour ta santé mentale, bro. Enfin. Je vais le protéger ton chat, t'en fais pas. Il est super efficace pour faire chier à Skygge, une perle rare. Tu devrais le laisser venir plus souvent. En plus, je crois qu'il m'aime bien. .... Je crois. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: • •LYSANDER 2ND DU NOM• • Ven 14 Fév 2014 - 0:41 | | Pas de titre ...Oh putain j'avais pas pensé à ça. En plus si je fais les deux, je vais sauter hyper haut, j'aurai l'air genre trop cool. Hyper efficace au lit, en plus. :lol: En parlant de ça, ça avance de ce côté-là ? Tu devrais essayer d'être plus expressif, tu ferais fondre encore plus de nanas !
Agent secret Everfield |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: • •LYSANDER 2ND DU NOM• • Ven 14 Fév 2014 - 15:39 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: • •LYSANDER 2ND DU NOM• • Mar 18 Fév 2014 - 1:34 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: • •LYSANDER 2ND DU NOM• • Mar 18 Fév 2014 - 17:52 | | Swann to Lys
B'jour. En fait, c'est juste un essai. J'aime ton lézaaaard. Il est beauw.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: • •LYSANDER 2ND DU NOM• • Mar 18 Fév 2014 - 18:22 | | SWANN to Lysander Rebonsoir. Merci merci, mais c'est un rebelle mon lézard. Il transmet pas tous les messages, je crois. Tss.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: • •LYSANDER 2ND DU NOM• • Ven 21 Fév 2014 - 16:09 | |
| ouaf ♥ koukou bro komen sa va t bo jtm ♥ tu jou tro bi1 koi jaim tro te voir prendr la babal o mesieu ki son gren hihi m& jeu sui sur ke tu ai le + for o baskait (avc gotier 1 !!!!!) aprai lentrainmen jeu teu ramaine 1 mcdo ok ? bizou ki vien du don de mon keur — doggysis' |
|
|
| |
InvitéInvité | |
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: • •LYSANDER 2ND DU NOM• • | | |
|
| |
| • •LYSANDER 2ND DU NOM• • | |
|
• Mais finalement, pourquoi ne pas lui donner mon nom ?
• Il s'appelle donc Lysander deuxième du nom.
• Ce n'est pas stupide.
• C'est plus original que les "Crottes de merde".
• J'ai apprécié le fait que sa robe arbore ma couleur préféré.
• C'est un peu mon chouchou.
• Dire que je m'en séparerais bientôt.
• Il n'aime pas la compagnie d'autrui mit à part la mienne.
• Il aime également beaucoup les fleurs de lys. no joke.
• Il ne mange que de la pâté pour "Lysard" que je lui confectionne chaque soir.