Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 • •LYSANDER 2ND DU NOM• •

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: • •LYSANDER 2ND DU NOM• •   • •LYSANDER 2ND DU NOM• • 1400359500-clockDim 2 Fév 2014 - 15:33

BLUE LIZARD •• Lysander 2nd du nom
• Voici mon lézard. A mon arrivée, je devais lui trouver un nom au plus vite avant qu'il s'habitue à mes bruits bizarres pour l'appeler. Je n'ai rien trouvé.
• Mais finalement, pourquoi ne pas lui donner mon nom ?
• Il s'appelle donc Lysander deuxième du nom.
• Ce n'est pas stupide.
• C'est plus original que les "Crottes de merde".
• J'ai apprécié le fait que sa robe arbore ma couleur préféré.
• C'est un peu mon chouchou.
• Dire que je m'en séparerais bientôt.
• Il n'aime pas la compagnie d'autrui mit à part la mienne.
• Il aime également beaucoup les fleurs de lys. no joke.
• Il ne mange que de la pâté pour "Lysard" que je lui confectionne chaque soir.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: • •LYSANDER 2ND DU NOM• •   • •LYSANDER 2ND DU NOM• • 1400359500-clockMer 12 Fév 2014 - 1:18
Pas de titre

EH LYS ! Je touche ENFIN l'arceau ! C'était chaud, mais bientôt le dunk... bon, il me manque peut-être 20 centimètres de détente et j'y arriverai jamais comme toi mais c'est déjà pas mal. Je veux un one-on-one encore ! Je gagnerai.

N.B. : Aucune tâche ou anomalie à signaler sur le chapeau.

Agent secret Everfield
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: • •LYSANDER 2ND DU NOM• •   • •LYSANDER 2ND DU NOM• • 1400359500-clockMer 12 Fév 2014 - 13:20


SKYGGE •• delivered to Lys
Y a un chat blanc qui vient de rentrer par ma fenêtre.
C'est le tien ? Ou je peux lui faire regretter d'avoir labouré mon oreiller de ses griffes ?
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: • •LYSANDER 2ND DU NOM• •   • •LYSANDER 2ND DU NOM• • 1400359500-clockMer 12 Fév 2014 - 16:25


SKYGGE •• delivered to Lys
Eh. J'ai pas dit que j'allais le bouffer. Tu me prends pour qui ?
Je lui ai donné du lait, maintenant il dort sur mon lit. Débarrasse moi de cette peluche avant que Voltaire ne la voit et qu'elle décide de l'adopter.
Magne ton cul. Espèce de mollasson.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: • •LYSANDER 2ND DU NOM• •   • •LYSANDER 2ND DU NOM• • 1400359500-clockMer 12 Fév 2014 - 20:44
Pas de titre

J'essaie, j'essaie... J'ai trouvé un truc sympa sur internet, Air Alert ou quelque chose du genre. Visiblement, tu peux gagner 30 centimètre de détente. C'est sur 6 mois... bon, j'vais quand même le faire. On m'a aussi donné un exercice à faire, encore plus efficace, et sur 3 mois. Lequel je fais ? Apparemment, le 2ème a quelques risques...

J'ai noté la recette. J'essaie pendant une semaine et si je stagne, on va s'occuper de son cas. Aux cartes.

BIEN SÛR QUE J'Y FAIS GAFFE !

Agent secret Everfield
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: • •LYSANDER 2ND DU NOM• •   • •LYSANDER 2ND DU NOM• • 1400359500-clockMer 12 Fév 2014 - 22:59


✱ PYTHA
TO LYSANDER
IL EST PAS GROS D'ABORD. C'EST QUE DU MUSCLE. Non mais j'te jure. Il vient courir avec moi TOUS LES MATINS. Ton lézard devrait prendre exemple. D'ailleurs, je suis sûr que c'est lui qui prend du poids, vu les trucs chelou que tu lui prépares...
Ah oui, fait gaffe avec ton chat. J'te jure que Skygge va le passer à la casserole. Moi ça va, tant qu'il touche pas à mes baskets. Il allait les bouffer, je l'ai vu. Si je vois UN SEUL trou, je te le ferai payer. 79.90 sans les frais de port.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: • •LYSANDER 2ND DU NOM• •   • •LYSANDER 2ND DU NOM• • 1400359500-clockMer 12 Fév 2014 - 23:28
HEATH •• 05:57 PM
Putain tu m'a fais peur. Je t'avais pas vu. Attends deux minutes.

Tu peux me passer ma bière sur la table basse, pls ?
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: • •LYSANDER 2ND DU NOM• •   • •LYSANDER 2ND DU NOM• • 1400359500-clockMer 12 Fév 2014 - 23:46


✱ PYTHA
TO LYSANDER
Euh... Non attends... J'espère que c'est une blague quand tu dis que tu l'as volé, ce chat... Non mais voler un chat quoi, faut y aller quand même! Y a des jours où je m'inquiète vraiment pour ta santé mentale, bro.
Enfin.
Je vais le protéger ton chat, t'en fais pas. Il est super efficace pour faire chier à Skygge, une perle rare. Tu devrais le laisser venir plus souvent. En plus, je crois qu'il m'aime bien. .... Je crois.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: • •LYSANDER 2ND DU NOM• •   • •LYSANDER 2ND DU NOM• • 1400359500-clockVen 14 Fév 2014 - 0:41
Pas de titre

...Oh putain j'avais pas pensé à ça. En plus si je fais les deux, je vais sauter hyper haut, j'aurai l'air genre trop cool.
Hyper efficace au lit, en plus. :lol:

En parlant de ça, ça avance de ce côté-là ? Tu devrais essayer d'être plus expressif, tu ferais fondre encore plus de nanas !

Agent secret Everfield
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: • •LYSANDER 2ND DU NOM• •   • •LYSANDER 2ND DU NOM• • 1400359500-clockVen 14 Fév 2014 - 15:39
• •LYSANDER 2ND DU NOM• • Lmslys10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: • •LYSANDER 2ND DU NOM• •   • •LYSANDER 2ND DU NOM• • 1400359500-clockMar 18 Fév 2014 - 1:34
• •LYSANDER 2ND DU NOM• • Lmsoki10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: • •LYSANDER 2ND DU NOM• •   • •LYSANDER 2ND DU NOM• • 1400359500-clockMar 18 Fév 2014 - 17:52

Swann
to Lys


B'jour.
En fait, c'est juste un essai.
J'aime ton lézaaaard. Il est beauw.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: • •LYSANDER 2ND DU NOM• •   • •LYSANDER 2ND DU NOM• • 1400359500-clockMar 18 Fév 2014 - 18:22

SWANN
to Lysander

Rebonsoir.
Merci merci, mais c'est un rebelle mon lézard. Il transmet pas tous les messages, je crois. Tss.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: • •LYSANDER 2ND DU NOM• •   • •LYSANDER 2ND DU NOM• • 1400359500-clockVen 21 Fév 2014 - 16:09


ouaf ♥
koukou bro komen sa va t bo jtm ♥ tu jou tro bi1 koi jaim tro te voir prendr la babal o mesieu ki son gren hihi m& jeu sui sur ke tu ai le + for o baskait (avc gotier 1 !!!!!) aprai lentrainmen jeu teu ramaine 1 mcdo ok ? bizou ki vien du don de mon keur


— doggysis'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: • •LYSANDER 2ND DU NOM• •   • •LYSANDER 2ND DU NOM• • 1400359500-clockLun 14 Avr 2014 - 19:24
Lysander A. Crawford a écrit:
NOUVEAU MESSAGE
Tu aurais pas des vues sur Hannah, toi, par hasard ? Même petites ? Ahaha


... Elle est jolie. C'tout.
Tu sais bien que je suis Monsieur le collectionneur de rousses.
base de MEI SUR APPLE SPRING Modifié par Lix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: • •LYSANDER 2ND DU NOM• •   • •LYSANDER 2ND DU NOM• • 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
• •LYSANDER 2ND DU NOM• •
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: