|
| Que c'est amusant de se faire accueillir ! | |
| InvitéInvité | Sujet: Que c'est amusant de se faire accueillir ! Dim 29 Juil 2012 - 13:30 | | Flinn était tranquillement assis dans le train qui le mènerait à sa libération. Enfin, jusqu'à Prismver, quoi. Il était joyeux, comme à son habitude, même si il n'y avait rien d'amusant dans ce train maudit, et qu'il était le seul à l'intérieur. Mais Flinn il était comme ça, il s'amusait n'importe où n'importe quand. Il attendait donc d'arriver, ce qui ne tarda pas de se passer. Il prit toutes ses affaires, et en priorité sa peluche préférée ! Flinn descendait donc, un sourire au lèvre. L'endroit était magnifique ! C'était grand, le ciel était bleu, mais il faisait un peu froid, quand même. Mais Flinn était équipé, donc aucun problème avec ça ! Le jeune homme avança dont tranquillement vers le pensionnat, toujours en souriant, même si il ne savait pas ce qui allait l'attendre. La seule chose qu'il savait, c'était qu'il était le délégué des B. Ils devaient être intelligents, se dit-il. Il s'arrêta un moment, car il avait mal aux pieds, et s'assit sur un petit muret en pierre, câlinant tendrement sa petite peluche. Il avait les yeux fermés, mais il avait quand même de la lumière sur lui. Lumière qui ne tarda pas à disparaître, par on se sait quelle raison. Flinn releva les yeux, et vit un grand homme.
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Un monstre !
Flinn était effrayé, et serra plus fort sa peluche contre lui. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Que c'est amusant de se faire accueillir ! Dim 29 Juil 2012 - 16:40 | | You Are So Kawaii-desuuuu
Damon & Flinn
Je passais comme chaque matin, devant le bureau de la femme d'accueil, pour aller donner mon cours. J'étais en opérations commando. Comme à chaque fois que je passais devant son bureau y en avait marre ! Elle me refilait toutes ses corvées dès qu'elle me voyait, je devais avoir tête de bonne poire, oui c'était ça, à tous les coups. Alors que je croyais l'avoir échappé une fois de plus, sa voix fluette, me vint dans les oreilles. "M. Ackles il y a un nouveau" me dit elle avec sa voix un tantinet moqueuse et avec un joli sourire mesquin "C'est pour moi, vous me devrez ça" Lui dis-je en me relevant en grimaçant. Elle me donna quelques informations sur le nouvel élève ; délégué des B, petit, mignon, il aime les peluches, BLABLABLA... Alors que je me jetais à la recherche de l'élève, je vis de loin, assis sur un muré, un joli petit brun, serrant une peluche contre lui, visiblement perdu dans ses pensées peut-être que c'était le nouveau ? Flinn ... Je sais plus quoi encore un nom bizarre... *tousse* Elle était trow belle sa peluche ** C'est avec les yeux en forme de coeurs que je me dirigeai rapidement vers le garçon, au pire si ce n'était pas lui, ça devait être un élève et si c'est un élève, je suis son prof ! Je chantais en me promenant lalalala ♥ bon oupas. Je m'approchais doucement du brun. Je lui adressais, un sourire chaleureux, sourire qu'il ne me rendit pas, il était trop occupé à serrer avec frayeur sa peluche, pourtant j'avais rien fait ! Ah ... ça devait être à cause de ma tête de mort du genre " bwahhhhhh je vais te manger" en plus il faisait vachement froid, je devais avoir le nez rouge. Visiblement embarrasser je me grattais la tête, l'appelez par un "Hey toi" allez faire trop méchant, je devais trouver une phrase gentille et Choupi, il était si mignon fufufu "Elle s'appelle comment ta peluche? "Si c'était un VRAI fan de peluche, sa peluche devait avoir un prénom, sinon lui et moi on aller pas s'aimer. GRRRR à part s'il me regardait avec des yeux de chiot battu, dans ce cas-là je lui pardonne tous.♥ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Que c'est amusant de se faire accueillir ! Dim 29 Juil 2012 - 23:48 | | Flinn relevait les yeux, toujours effrayé devant le monsieur géant. Il avait le nez rouge, ça faisait peur ! Flinn sanglotait presque, ayant peur de se faire agresser.
"Elle s'appelle comment ta peluche? "
Flinn lui fis un regard de chiot battu. Ca devait être un grand fa de peluche, si il me demandait ça. La tête de Flinn passa de la peur à l'émerveillement. Il se leva d'un bond, pointant sa peluche devant la tête du monsieur, avec une tête de winner.
Je vous présente Noplo Fi ! C'est original, hein ? C'est ma peluche préférée ! Et vous, vous en avez une ?
Flinn lui avait demandé ça avec des étoiles dans les yeux, la peluche toujours devant la tête du monsieur. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Que c'est amusant de se faire accueillir ! Lun 30 Juil 2012 - 10:53 | | Peluche Mania !
Damon& Flinn
Dehors, il faisait froid, je me demandais bien quand même pourquoi ce garçon resté tranquillement dehors, alors qu'il faisait meilleur à l'intérieur, m'enfin ça me regardait pas vraiment, moi je devais juste faire visiter l'établissement à ce garçon. D'ailleurs j'avais parlé de peluche avant de lui demander son prénom, il m'arrive vraiment d'avoir des actions bizarres.* pleure* mais ça avait l'air d'avoir détendu l'atmosphère, il avait arrêté de sangloter. Son regard était devenu émerveillé. À ma plus grande surprise le brun bondi en avant vers moi pour me montrer, comme " like à Boss" sa peluche lapinou, blanche avec des oreilles d'un rose pâle se rapprochant du rose coraille. Mes yeux devinrent aussi gros que ceux du lapin, Bah oui je suis pas un méchant monsieur *yeux en coeur*
"Je vous présente Noplo Fi ! C'est original, hein ? C'est ma peluche préférée ! Et vous, vous en avez une ?"
À la réponse du garçon, a la voix basse et douce, je venais de penser, a monsieur pomme, qui m'attendait sur mon lit, dans ma chambre. Alors que je riais dans mon for intérieur (je sais pas pourquoi Herm...) ma main se posa dans un geste amical sur la tête du jeune garçon, je m'en étais rendu compte, qu'une fois que j'avais finie de penser à M. Pomme, c'est en remarquant ce geste presque déplacer que mon visage était devenue de marbre, j'osais plus respirer. Je me raclai la gorge en retirant ma main de la chevelure douce du petit. Quel âge il devait avoir, 15 ans, 14 ?
"AHAHAHAH,oui j'ai une peluche, en effet c'est original, ça fais coréen. hum tu t'appelle comment ?"
Ma réponse parue fausse, mais je devais vite changer de sujet, je me grattais bêtement la tête, avec un sourire gêné, c'était sûr, il devait me prendre pour un fou - pédophile.
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Que c'est amusant de se faire accueillir ! Mer 1 Aoû 2012 - 14:35 | | Flinn commençait un peu à avoir froid dans sa position actuelle, mais il n'avait pas envie de bouger, donc il restait toujours planté devant le monsieur qui l'avait accueilli. Le monsieur posait sa main sur la tête de Flinn, puis son visage pâlit. Flinn rougissais, et l'homme se racla la gorge puis enleva sa main des cheveux de l'adolescent. Flinn regardait l'homme bizarrement, mais il rougissait.
"AHAHAHAH,oui j'ai une peluche, en effet c'est original, ça fais coréen. hum tu t'appelle comment ?"
Oh, il était vieux pour avoir une peluche ! Mais ça devait être un grand fan, super cool ! Flinn l'admirais, même si il ne le connaissais pas, parce que ça devait être un super ultra fan platinum ! C'était le rang ultime des fans de peluches, c'était le rêve de Flinn d'avoir ce rang ! Flinn souriait, en voyant que le monsieur se grattais la tête et souriais. Flinn descendait de la margelle, et reprit sa peluche dans les bras.
Moi je m'appelle Flinn ! Flinn Hartløfsen, délégué des B ! Et toi, tu t'appelles comment?
Flinn avait dit ça en souriant, et il avait attraper ses valises et regardait le monsieur, parce qu'il pensait que c'était lui qui devait l'accueillir à Prismver. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Que c'est amusant de se faire accueillir ! Mer 1 Aoû 2012 - 17:37 | | Hey You ! Are You A Sweet Boy ?
Damon & Flinn
Le rougissement du petit, me mettait encore plus mal à l'aise. Déjà que j'étais rouge du nez, je devais être rouge de tout le visage maintenant. J'essayais de reprendre mes esprits et de me concentrer sur autre chose, j'avais le coeur qui s'enflammait rapidement devant les élèves cut et sweet, ça me faisait bizarre, très bizarre, il devait me prendre pour un fou, oui c'était ça j'étais absolument fou. Mais pourtant, le garçon paraissait heureux et me souriait même... herm *tousse*
"Moi je m'appelle Flinn ! Flinn Hartløfsen, délégué des B ! Et toi, tu t'appelles comment?"
Sa voix était tellement innocente, que j'allais pas l'engueuler, car il m'avait tutoyé, hein. Je ne suis pas un sans coeur, il était tellement mignon, aussi. En tout cas il était bien le garçon que je cherchais et que l'on m'avait demandé de faire visiter les lieux. C'est avec un sourire platonique que je lui répondis
"Je m'appelle Damon. Mais tu peux m'appelle M. Ackles. Je suis ton prof d'histoire et Géo & je dois te faire visiter les lieux. (j'étais un peu nerveux), Herm tu n'as pas froid ? "
Il n'était pas bien préparé à l'hiver celui-là, je soufflais hébété. Flinn pendant ce temps pris ses valises en me souriant, il avait compris bien avant que je lui dise que j'allai l'accueillir, il était en effet intelligent.
"ça fait depuis longtemps que t'es arrivée ?"
Je me bloquai, alors que je parlais. J'avais envie de fumer. Vraiment envie de fumer. C'était un sentiment de manque horrible. Normalement quand j'ai envie de fumer et que je ne peux pas je compense avec du coca-cola. Mais jetais dehors, dans les jardins de Prismver et à moins de me rendre à la cafétéria j'allais pas pouvoir passer mon envie de fumer, Shit. J'allai devoir me taper une visite de 3 heures avec une irrésistible envie d'une clope. J'allai pas fumer dans le jardin du pensionnat et devant un élève aussi innocent que lui, d'ailleurs peut-être qu'il savait même pas que les cigarettes existaient *bisounours world*
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Que c'est amusant de se faire accueillir ! Mar 7 Aoû 2012 - 19:04 | | C'est cool les peluches !
Flinn, Damon
Le monsieur souriait, et Flinn ne savait pas pourquoi. Le jeune homme souriait à son tour, en regardant le grand monsieur qui avait une peluche. Le brun se demandait si c'était le Directeur. Il avait l'air jeune pour être directeur, mais bon, c'était peut être lui. Ou alors un professeur, ou un surveillant ou le concierge. Flinn se demandait qui il était dans l'établissement, puis finalement, son esprit se détourna vers quelque chose d'autre. C'était peut être un dominateur, le monsieur géant ! Ou alors c'était un monsieur du cirque. Ou un total inconnu du pensionnat. Flinn avait un peu peur, mais il chassa ses idées, parce que ça pouvait pas être ça, n'est ce pas?
"Je m'appelle Damon. Mais tu peux m'appelle M. Ackles. Je suis ton prof d'histoire et Géo & je dois te faire visiter les lieux. Herm tu n'as pas froid ? "
Il ne faisait pas si froid que ça... Les doutes de Flinn étaient chassés, c'était bien un professeur. D'histoire & Géo, en plus. Le jeune homme aimait pas trop cette matière, parce que il avait pas envie d'étudier les pays du monde, ça l'intéressait pas. Et l'histoire, c'est des choses passées, donc c'est mort, donc on s'en fout aussi. Mais le jeune homme pensait qu'avec ce prof, les cours promettaient d'être intéressants !
"ça fait depuis longtemps que t'es arrivée ?"
Heum, non, le jeune homme venait d'arriver. Mais le professeur ne pouvait pas le savoir, vu que lui aussi venait d'arriver à la gare. Flinn regardait le professeur en souriant, puis commença à avancer, ne l'attendant pas. Il avait vraiment envie de poser ces affaires et d'explorer le pensionnat.
Non, je n'ai pas vraiment froid, il ne fait pas froid. Et oui, je viens d'arriver ! Et toi, monsieur?
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Que c'est amusant de se faire accueillir ! Ven 10 Aoû 2012 - 23:21 | | Balade
Damon & Flinn
"Non, je n'ai pas vraiment froid, il ne fait pas froid. Et oui, je viens d'arriver ! Et toi, monsieur?"
Bon je suis le seul fou à avoir froid en hiver *tousse*, je grinçais des dents, mais j'essayais de rester dans la smile attitude, à ce qu'il parait c'est bon pour le moral. Et oui ma question était un peu bête, m'enfin, en moins je savais que ça faisait depuis pas longtemps qu'il attendait que quelqu'un vienne l'accueillir, j'étais là maintenant *yeux en coeur* Je trouvais le brun un peu niais, mais bon il était mignon, donc c'était tout ce qui comptait ♥ C'est en me raclant un peu la gorge que je lui répondis (' avec amour huhu ♥)
"Et bien ça fait depuis pas longtemps que je suis arrivé."
et tes camarades sont des petits cons Puis bon je voulais pas me rappeler le jour de mon arrivée, je secouais la tête secrètement en pensant à ce jour-là. Donc vite change de convers, Damon, allait tu dois bien trouver un truc. Le premier truc qui me vint à l'esprit était de savoir l'âge du brun, il était si mignon, je devais bien lui donner 15 ans, oui 15 ans, ou même un peu plus jeune, il avait un visage poupon et Innocent, une toute petite chose lâcher dans un monde de brutes (oui j'en fais trop *tousse*)
"Euh ta quel âge au juste ? "
Hasardais-je à demander en balbutiant un peu au début de ma phrase. Peut-être qu'il avait 18 ans (I M P O S S I B L E, mais jpeux rêver non) et dans ce cas je pouvais fumer devant lui tranquille, non...... C'est mauvais de fumer. Je commençais à marcher les mains dans les poches, le gamin avait l'air d'avoir hâte de voir le pensionnat, puis une autre question me vint en tête
"Ta déjà étudié dans un pensionnat ? "
Je le regardais du coin de l'oeil en marchant, j'espérais que ses valises n'étaient pas trop lourdes, sinon j'allai devoir me les prendre, aherm. |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Que c'est amusant de se faire accueillir ! | | |
| | | | Que c'est amusant de se faire accueillir ! | |
|