Sujet: Mais comment qu'on va faire ??!! Sam 21 Fév 2015 - 20:06
freaking out
Elle n’a pas compris tout de suite ce qui se passait. À un moment, elle se dirigeait vers la bibliothèque après avoir fait un détour par les toilettes. Et l’instant d’après… Comment dire… Pouf ! Autre vision. Plus “ras-de-sol”. Il y a eu un gros bruit de fracas. Quelque chose de lourd s’est écrasé juste à côté d’elle. Comme tout près de son oreille. Ça lui a foutu la pétoche de sa vie. Poils hérissés sur la peau et tout le toutim. Et malheureusement, c’était plus que vrai.
L’énorme bruit : c’était ses bouquins qu’elle venait de lâcher. La nouvelle vision : simplement liée à sa nouvelle taille de fouine. Déjà qu’elle n’était pas bien grande de base, mais là, plus court sur patte que ça, on meurt. Et pourtant, Chloé arrive à avoir une sensation de vertige. Même de sa hauteur. Justement parce qu’elle ne comprend pas pourquoi la terre est si proche de son visage, pourquoi elle se sent à la fois si groggy et si… flexible ? Et il fait noir d’un coup. Quelque chose vient de lui tomber sur la tête. Mais bordel de dieu !! Qu’est-ce qui se passe ?! Ça palpite sévèrement dans sa cage thoracique, elle panique, elle veut sortir de là et comme si son corps réagissait plus vite que son cerveau : hop ! Un petit bond et elle voyait à nouveau le jour.
Elle découvrit par la même occasion ses vêtements froissés et empilés au milieu du couloir. Ses livres échoués au sol. Et tout un tas de personnes géantes qui l’évitaient à peine. Et eux, tout ce qu’ils devaient entendre, c’était des petits cris aigus. S-couic ! S-couic ! S-couic !
Et Chloéfouine dû tout abandonner derrière elle pour éviter une marée de jambes humaines qui fonçait droit sur elle. Elle zigzagua alors à toute vitesse, jusqu’à en perdre haleine, mais sans savoir où elle allait. Elle dévala l’escalier comme jamais elle ne l’aurait fait sous sa forme humaine. Elle y allait à fond, surtout une fois qu’elle avait compris comment son petit corps tout long fonctionnait. Toutefois, elle ne savait pas encore à quoi elle ressemblait. Et une cavalcade plus tard, elle croisa son reflet dans une porte vitrée. Chloéfouine se figea. Un strident “S-COUIIIIIIIIIIIIIIC !!!” résonna depuis les tréfonds de ses entrailles et elle tomba dans les vappes en moins d’une seconde.
Elle se réveilla un peu plus tard dans les bras d’une autre rouquine qu’elle reconnut aussitôt. Elle discutait avec une autre personne qu’elle connaissait. Étienne. Elle les comprenait. Charlie semblait dire qu’elle l’avait trouvé comme ça dans le couloir et qu’elle ne savait pas quoi en faire. Étienne quant à lui enchaîna sur le fait que ce n’était pas le seul animal qu’il venait de croiser ce matin. Quelque chose ne tournait décidément pas rond dans cette école. Ils continuaient à théoriser comme si de rien n’était et quand elle s’agita et voulu leur rétorquer que c’était elle. Rien. Que les petits “s-couic, s-couic, s-couic” et son corps tubulaire qui gigote et se tord dans tous les sens.
C’est à ce moment-là que l’annonce de Ruthel se fit et que tout s’éclaira. Ou tout s’assombrit. Le C et la B commencèrent à comprendre l’agitation de la fouine. C’était peut-être quelqu’un qu’ils connaissaient. Mais il était maintenant trop tard pour Chloéfouine. Ses petits bruits devinrent une petite plainte. Comme une lente agonie pour avoir découvert qu’elle allait rester dans cet état pendant deux jours. C’était comme si elle pleurait. Et c’était le cas.
Elle bondit alors des bras de Charlie et fila loin de ceux qu’elle connaissait pour déprimer dans son coin. Se rouler en boule dans sa fourrure. Ou quelque chose comme ça. Elle avait honte. Et en plus, elle ne pouvait rien faire. Même pas pousser une porte. Elle sauta sur la poignet à plusieurs reprises. Mais en vain. Elle se résigna à passer par la fenêtre. Eut du mal à trouver son équilibre sur le rebord, puis se laissa même tomber, museau le premier.
Petits yeux plissés. Elle se redressa presque trop instinctivement sur ces deux pattes arrières, pour se frotter le nez avec celles de devant. Elle est tombée sur un truc vachement dur. Dur comme du cuir. Et à cet instant une énorme tête de gnou la dévisageait. Son souffle mécontent l’atteint et chahuta tout son duvet. Il avait l’air de dire “Qu’est-ce que tu fous sur mon dos, toi ?! Et qu’est-ce que c’est que cette blague de merde dans cette école pourrie ?!!”
Mais voilà, il s’agit de Chloéfouine. Et Chloéfouine a encore plus peur que d’habitude. Elle lui niqua certainement les tympans en lâchant à nouveau un grand “KYAAAAAAAAAAAA-s-couic !” qui la déséquilibra totalement.
Nouvelle chute. Nouveau p’tit tour dans les pommes. Sur la brochure de l’école, ils disent pas que la vie est facile sur l’île ? C’est de la publicité mensongère oui !
Sujet: Re: Mais comment qu'on va faire ??!! Dim 22 Fév 2015 - 16:04
What the fuck ?! Ft. Chloé
Un matin normal avec un réveil normal. Tout est comme d'habitude, ils se lève tout en pestant parce qu'il est vraiment beaucoup trop tôt. En plus de ça il fait beaucoup trop froid pour lui, le mec qui vient de Jamaïque. Il aime pas l'hiver, trop froid, trop de gris et pas assez de couleur. C'est triste l'hiver, sauf quand il neige.
Donc tout est absolument comme d'habitude, il s'est levé ressemblant un peu trop à un zombie puis comme d'habitude il va dans la salle de bain pour se brosser les dents. Mais, ô drame, juste après qu'il se soit rincer la bouche, il se sent un peu déstabilisé, il a plus son équilibre. C'est bizarre comme sensation et le pire c'est qu'il sait pas comment il s'est retrouvé par terre. Il se relève et il sent que c'est pas normal, son centre de gravité n'est pas au même endroit et il se tient à quatre pattes sur des... sabots. À quatre pattes ? Sur des sabots ? Qu'est ce qu'il se passe là ? Il était juste en train de se brosser les dents et il se passe un truc bizarre. Il comprend pas, son cerveau a bugué. C'est quoi toute cette merde ?! Après bien vingt minutes de bugage de cerveau, il voit sa tête dans le miroir, et c'est pas son visage normal avec ses cheveux en bazar, sa brûlure sur le côté gauche, non non, il se retrouve devant la tête d'un putain de gnou ! Et là il pousse un cri, un cri de gnou, un sifflement, très fort.
Il doit être en train d’halluciner. Y avait quoi dans son dentifrice ? C'est pourtant le même que d'habitude et puis il a même pas bu hier. Qu'est qui s'est passé pour qu'il devienne un gnou ? Si ça se trouve ce n'est qu'une mauvaise blague, il va bientôt redevenir lui même, hein ? Et là, il tombe dans les pommes se cognant la tête sur le carrelage au passage.
Quelques minutes plus tard, Josh gnounisé se réveil, il a toujours cette sensation bizarre et en plus il a un peu mal à la tête. Donc c'est pas un cauchemar, il est vraiment transformé en gnou. POURQUOI ? Il comprend pas.
Il se lève et tente de tenir sur ses pattes, il a pas l'habitude du coup il met un peu de temps pour trouver un équilibre. Après faut qu'il arrive à trouver le bon rythme pour marcher sans risquer de se casser la gueule toutes les deux minutes. Il arrive enfin à sortir de son cabanon et il va vers le bâtiment principal du pensionnat.
En allant vers le grand bâtiment de Prismver, il remarque qu'il voit bizarrement, les couleurs sont pas les même, il a l'impression de mieux voir le mouvement et d'avoir une vision plus précise. Ensuite il entend mieux, tout les petits bruits qui sont normalement imperceptibles ressortent très fort pour lui aujourd'hui. Par exemple, il entend plus nettement le bruit du vent contre les branches des arbres. Et pour finir, son odorat aussi a dû s'améliorer, il sent des odeurs qu'il avait jamais remarqué, c'est bizarre.
Il sait pas quelle heure il est mais il doit pas être loin de 10h30, on est samedi, il allait pas se lever à 7h du matin non plus déjà qu'il aime pas se lever avant 9h alors... On croit pas comme ça, mais Josh il aime bien dormir comme ça il peut faire sa pile électrique toute la journée. Le petit gnou, ouais parce qu'il est pas très grand, arrive enfin dans le hall du bâtiment et remarque que, bah, il y a beaucoup d'animaux qui se baladent dans le pensionnat. Il devrai pas être là. Il y a tout plein d'animaux sauvages ou pas. Donc, il est pas le seul a être touché par cette merde. Par contre, il comprend toujours pas pourquoi il est devenu un gnou comme ça, ça reste un mystère.
Enfin plus pour très longtemps vu que Ruthel fait une annonce comme quoi l'eau du robinet était contaminé par un truc balancé par Loïs, la sorcière, pour se venger du dirlo. C'est cool les histoires de famille, c'est toujours eux qui douille. Ensuite il dit qu'il y a plusieurs Tartiflette en liberté avec l'antidote et qu'ils sont mis par deux pour l'attraper. Cool.
Il ressort et fait un peu le tour du grand bâtiment. Il s'arrête sous une fenêtre. Il a entendu un bruit ou un truc comme ça et il lève la tête en l'air. D'un coup, il sent un petit poids lui tomber sur le dos, il sent presque rien parce que lui il fait quand même plus de 200 kilos mais y a tout de même un truc sur son dos alors il tourne la tête et tombe nez à nez avec une... fouine ? ou une bestiole comme ça, il sait pas, il aime pas les rongeurs. La petite bestiole a certainement dû flipper à mort en voyant la grosse tête de Joshgnou puisqu'elle pousse un cri suraigu:
« ▬ KYAAAAAAAAAAAA-s-couic ! »
Beaucoup trop aigüe le cri, il a l'impression que ses tympans vont exploser et du coup, lui aussi pris par surprise, poussa un grognement de gnou, un truc grave, en secouant la tête.
Il a pas fait attention mais la fouine rousse est tombé de son dos et est maintenant évanouie par terre. Il baisse la tête pour la regarder et pousse un peu son petit corps avec son nez. Elle bouge pas. Alors, il continue de la pousser doucement, faudrait pas lui casser un truc, jusqu'à ce qu'elle se réveille. Dès qu'elle est réveillé, il la regarde fixement, remuant les oreilles d'avant en arrières.
color ; #1166E7
(c) NIGHT
InvitéInvité
Sujet: Re: Mais comment qu'on va faire ??!! Jeu 26 Fév 2015 - 16:30
freaking out
Quand elle rouvre les yeux, la grosse tête de gnou est toujours là. Elle aimerait bien feinter un autre évanouissement, mais c’est trop tard. Il l’a vu se réveiller. Alors Chloé se redresse sur ces quatre petites pattes en secouant sa tête de fouine. Elle avait espéré que ce soit un rêve, mais en réalité, c’est juste un cauchemar. - C’est… c’est toi mon binôme ?, demanda-t-elle en levant le museau vers le bovidé avec des yeux suppliants.
Too bad, elle ne s’est pas transformée en merlan frit.
- Tu me comprends ? On peut se parler ?
Ça y est, elle panique déjà à nouveau en zieuxtant un peu partout autour d’elle -dressée sur ses deux pattes arrières- pour voir si il n’y a pas d’autres animaux ici, dans le même cas. Enfin d’autres élèves changés en animaux devrait-on dire. Mais heureusement, les blablanimaux tombent presque comme du ciel. À pic. Ils vont pouvoir enfin se comprendre, échanger. Se rassurer ?
- Moi c’est Chloé. J’suis en B. Je… Je… Je peux donner vie aux dessins. Elle se hisse à nouveau machinalement sur ses pattes arrières pour observer celles de devant. Normalemeeeeennnt. Et en couine de tristesse en réalisant qu’avec “ça”, elle ne peut même pas tenir un fichu crayon de papier. Les coussinets gênent presque. Et maintenant, c’est la colère qui la gagne. Du coup, des petites griffes sortent soudainement. Choquée pour quelques secondes, elle secoue sa tête avant de regarder celui qui s’est présenté comme étant Josh.
- Faut trouver Tartiflette, c’est ça ?, demanda-t-elle subitement avec une lueur vengeresse qui pétille depuis ses petits yeux ronds, tandis qu'elle se fait les griffes sur la terre.
J’vais lui faire la peau à ce croco lézardeux.
Chloéfouine commence à s’agiter dans tous les sens. C'est que sous cette fouine aux humeurs de girouette hyper-sensible, se cache une vraie pimbêche. Faut pas trop l'oublier, même si le ridicule de la situation anesthésie un peu la logique de la demoiselle.
- Par où on commence ? Où est-ce qu’on cherche ? Où est-ce que ça se cache ses bêtes-là ? Est-ce qu’au moins c’est intelligent ? Et ses sens se mettent en éveil. Il y a beaucoup de bruits indistincts qu’elle ne reconnaît pas. Et beaucoup trop d’odeurs. S-couic, s-couic. Ça sent vraiment pas la rose dans l’coin. Y a quelque chose de répugnant qui traîne. Ça lui hérisse les poils. - Va pas falloir aller dans les égoûts hein ? Si il pouvait voir sa tête d’humaine, il verrait le dégoût et le supplice que ça semble être pour elle de, ne serait-ce qu’imaginer y mettre un pied. Une patte, pardon. - Qu’est-ce qu’on faaiiiit ? S-couic !, implore-t-elle en chouinant. Et sous cette forme, ça doit être encore plus horrible et insupportable que d’habitude.
Sujet: Re: Mais comment qu'on va faire ??!! Ven 27 Fév 2015 - 17:02
What the fuck ?! Ft. Chloé
Elle s'est réveillée puis s'est remis sur ses quatre pattes. Lui, il continu de la regarder, ne faisant pas trop de bruit pour ne pas l'effrayer. Elle est petite, c'est une fouine en même temps, et lui, à côté, il paraît si grand, il a l'impression qu'il pourrait la casser rien quand lui donnant un petit coup de nez. Faut vraiment qu'il fasse attention où il met les pattes. La petite fouine le regarde avec des yeux suppliants et lui dit:
« ▬ C'est.. c'est toi mon binôme ? Tu me comprends ? On peut se parler ? »
Elle se redresse sur ses deux pattes, bougeant frénétiquement son long corps pour regarder partout autour d'elle. Il est un peu perdu, il sait pas trop quoi faire. En même temps, c'est pas comme si c'était normal de se retrouver transformer en gnou dans un pensionnat. Il en a marre des histoires de famille du directeur et puis, surtout de Tartiflette, malgré son nom débile, ce... monstre est flippant. Il faisait toujours attention à bien respecter le règlement pour pas se faire bouffer par le lézard géant. C'est vraiment un pensionnat de malade mentaux, fou, tout ce que vous voulez...
Les blablanimaux tombent plus ou moins du ciel, ils vont enfin pouvoir communiquer, ça va être plus simple. C'est la fouine qui prend la parole en premier, elle lui dit :
« ▬ Moi c’est Chloé. J’suis en B. Je… Je… Je peux donner vie aux dessins. Après s'être de nouveau mis sur ses deux pattes arrières et avoir regarder ses pattes avant, elle ajoute d'une voix encore trop aiguë pour ses oreilles de gnou: Normalemeeeeennnt. Il se présente à son tour d'un simple : Josh, en D, mon pouvoir ne servira à rien pour attraper Tartiflette, je colore ce que je touche en bleu. »
Ses griffes sortent, elle doit être énervée ou il sait pas trop quoi mais ça le fait un peu flipper, lui, le gros gnou, alors, il éloigne sa tête de ses pattes, faudrait pas qu'elle lui crève un œil. Mais s'il avait réfléchi, il aurait su que ça servait à rien de flipper devant des si petites griffes. Mais bon, il sait pas se servir des quelques neurones qu'il lui reste donc il ira pas bien loin.
Chloé commence à labourer le sol de ses griffes tout en disant :
« ▬ Faut trouver Tartiflette, c’est ça ? Elle a l'air de vraiment en vouloir au lézard géant, en même temps y a de quoi, à cause de lui ils sont condamnés à rester comme ça pendant deux jours au moins. Ouais, mais tu devrais arrêter de t’exciter sur le sol, si ça se trouve il ressent les vibrations ou un truc comme ça..., dit-il d'un ton un peu apaisant, ce serait dommage de faire fuir le lézard. »
Lui, il est toujours planté là, il bouge pas trop, sauf la queue pour chasser les mouches et là, il comprend ce que peuvent ressentir les vaches quand elles sont attaquées par toute ces bestioles. C'est super embêtant. Il entends tout plein de bruits et il arrive pas à se concentrer sur un seul son à la fois donc ses oreilles bougent frénétiquement. La petite fouine commence à s'agiter et elle se met à poser une tonne de question qu'il a même le temps d'enregistrer, ça va trop vite du coup il lui dit un peu plus fort que d'habitude:
« ▬ Calme-toi, parle moins vite je comprends absolument rien ! »
Et elle continue de parler, elle l'a pas entendu. Elle parle trop et les bruits qu'elle fait sont trop aigus, ça lui fait mal aux oreilles, c'est pas possible, ça l'énerve. Il a juste envie qu'elle se taise juste un peu, qu'elle se calme et surtout qu'elle fasse plus un bruit, ça lui fait trop mal. Il savait pas que l'ouïe d'un gnou était aussi développée.
Elle se tait enfin un quart de seconde avant de rajouter d'une voix encore plus aiguë si c'est possible :
« ▬ Qu’est-ce qu’on faaiiiit ? S-couic ! »
Il la regarde chouiner, le temps de réfléchir un peu et il finit par lui répondre:
« ▬ On cherche Tartiflette dehors pour l'instant, je pense qu'on peut tomber sur un de ses clones comme ça. Monte sur mon dos, ça ira plus vite. Il baisse de nouveau la tête pour qu'elle puisse monter. »
Et une fois qu'elle est là haut, il commence à marcher dans une direction au pif, regardant bien autour de lui. Peut-être qu'il est par là, qui sait ?
color ; #1166E7
(c) NIGHT
Autre(s) compte(s) ? : / Personnage sur l'avatar : ??
Âge / Classe ou Job : ?? Messages : 2076
Hello my name isTartiflette
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Re: Mais comment qu'on va faire ??!! Ven 27 Fév 2015 - 17:02
Le membre 'Josh D. McKenzie' a effectué l'action suivante : EVENT.
'Tartiflette es-tu là' :
InvitéInvité
Sujet: Re: Mais comment qu'on va faire ??!! Dim 1 Mar 2015 - 23:12
freaking out
En poste sur le dos de Josh, elle devrait peut-être avouer qu’elle n’a pas été très concentrée alors qu’ils furetaient le nez au vent en espérant tomber sur le lézard géant. Bizarrement tout ce qu’elle avait en tête et qui tournait en boucle, c’était des réminiscences de ce cours sur les mammifères comme la fouine.
“La fouine aime vivre à proximité des habitations humaines ou sous le toit des maisons. Essentiellement carnivore, elle s'attaque aux petits animaux d'élevage, notamment aux poulaillers, et les chasseurs lui reprochent également de tuer les mêmes proies qu'eux, ils cherchent donc à en limiter le nombre. La fouine s'attaque également aux circuits électriques des voitures et à l'isolation des maisons, et elle ronge également le caoutchouc. Elle est pour cela souvent considérée comme « nuisible ».”
Ce dernier mot se tamponne sur son coeur. Elle devrait en rire. Comme Alaska et Hadès le feraient en soulignant l’ironie du sort. Elle couine sans le vouloir, ça vient du fond de sa gorge. C’est soudain. Mais ça tombe pile quand la réalisation se fait : Tartiflette n’est pas là. Ils tournent un peu en rond. Donc l’illusion est là, les deux tristesses se confondant. Mais au moins pour l’une d’elle, ce serait de courte durée. Ce sur quoi on peut avoir le contrôle, il faut le prendre. C’est essentiel. Alors Chloéfouine se redresse, nez et oreille à l’affût. Mais rien ou du moins, elle n’était pas sûre d’elle non plus.
- Et si il était retourné dans l’enceinte du bâtiment, au plus près de son maître pour le narguer et observer le bazar au plus près ? Vicieux Tartiflette. Je suggère qu’on retourne vers le bâtiment principal. Et… et qu’on essaye d’aller fouiner dans le 5e étage. Mais d’abord… Le grand hall et les salons. Là où il y a le plus de monde, le plus de bazar. Si ça se trouve, il se planque dans l’ombre pour profiter du spectacle. Je ferais tous les recoins si il le faut. Allez, go, go !
Si elle avait pu. Si elle avait eu la patte assez grande, on aurait vu une petite bestiole pointer vigoureusement en l’air, comme si elle se prenait pour un capitaine de navire. Ridicule en somme. Mais c’est pas grave. Puisque toute cette histoire l’est.
Chloé venait tout juste de quitter le club des aventuriers et aujourd’hui, elle en vivait une très déplaisante. Encore une ironie du sort à ajouter à son carnet de croquis.
Autre(s) compte(s) ? : / Personnage sur l'avatar : ??
Âge / Classe ou Job : ?? Messages : 2076
Hello my name isTartiflette
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Re: Mais comment qu'on va faire ??!! Dim 1 Mar 2015 - 23:12
Le membre 'Chloé White' a effectué l'action suivante : EVENT.
'Tartiflette es-tu là' :
InvitéInvité
Sujet: Re: Mais comment qu'on va faire ??!! Jeu 5 Mar 2015 - 12:53
What the fuck ?! Ft. Chloé
Pour l'instant, ils ont pas trouvé ce putain de lézard géant. Au début c'était pas trop chiant d'être un gnou, c'était même plutôt drôle parce qu'il découvrait de nouveaux trucs, et tout mais là, ça devient chiant, il en a déjà marre de chercher Tartiflette. Il en a marre des histoire de Ruthel et de Lois, il voudrait être tranquille avec Nolwen et June à raconter des conneries pas être un gnou avec une fouine sur le dos et courir partout pour trouver un putain de lézard de merde. Il en a vraiment marre.
La fouine sur son dos ne fait pas grand chose, elle couine parfois mais c'est tout. Si lui il en marre de sa condition de gnou, il imagine pas pour Chloé, il sait pas ce que ça fait d'être transformé en fouine, ça doit être chiant de devenir un truc tout petit qui fait même pas dix centimètres de haut. Lui, ça le saoulerait il en est sûr.
Et puis, il commence à se demander comment fait Tartiflette pour se cacher, c'est quand même un lézard géant, si ça se trouve il est parti, il sait pas et ça l’énerve encore plus. En plus, il fait que tourné en rond parce qu'il espère qu'il va tomber sur le lézard comme ça, par hasard. Mais plus il continue à marcher, plus il se rend compte que Tartiflette doit être bien planqué quelque part, la fouine doit se rendre compte de la même chose puisqu'elle dit:
« ▬ Et si il était retourné dans l’enceinte du bâtiment, au plus près de son maître pour le narguer et observer le bazar au plus près ? Je suggère qu’on retourne vers le bâtiment principal. Et… et qu’on essaye d’aller fouiner dans le 5e étage. Mais d’abord… Le grand hall et les salons. Là où il y a le plus de monde, le plus de bazar. Si ça se trouve, il se planque dans l’ombre pour profiter du spectacle. Allez, go, go ! »
Il sait pas ce qu'elle fait mais elle bouge pas mal sur son dos. Si ça se trouve, son idée est la bonne alors il retourne dans le bâtiment et ils commencent à chercher le dinosaure qui sert de lézard au directeur chacun de leur côté et ne le trouve pas bien sûr. Toute cette histoire lui tape sérieusement sur le système, il en a vraiment marre, il a envie d'arrêter, de rester quelque part et de se morfondre parce qu'il a pas envie de rester transformé en gnou, il peut même pas se fumer un pétard. Il en a marre et il le fait savoir à son binôme, la fouine:
« ▬ Ça me saoule, tu veux pas qu'on arrête un peu, on se met je sais pas où et on attends. Ça me fait chier, je suis fatigué. J'ai envie d'écorcher vif Ruthel et Loïs, c'est à cause d'eux si tout ça est arrivé. Moi j'arrête, continue si tu veux. »
Lui qui est normalement si optimiste part défaitiste, c'est pas normal, mais faut le comprendre, c'est un peu déprimant d'être transformé en gnou et de ne pas savoir quand est-ce qu'il va redevenir normal.
color ; #1166E7
(c) NIGHT
InvitéInvité
Sujet: Re: Mais comment qu'on va faire ??!! Dim 15 Mar 2015 - 17:42
freaking out
Vous avez déjà vu un gnou, l'arrière-train posé sur un canapé, les pattes de devant tendues devant lui et l'air en colère ? Bah voilà chose faite. Toute cette situation est incongrue. Mais c'est de pire en pire. Foire d'Empoigne, zoo, cabinet de curiosité ou tout ce que vous voulez... mais dans ce salon, on se croirait parachuté dans un monde complètement dingo. Et Chloéfouine comprend tout à fait le ras-le-bol de Josh. Ils sont dans le même bateau après tout. Si ce n'est qu'elle est en plus ultra fatiguée. Tous les gestes qu'elle a l'habitude de faire lui semblent surhumains. Et concrètement, c'est le cas depuis qu'elle est sous cette forme animale. Donc elle acquiesce du museau. Elle aussi elle a bien besoin de faire une pause (même si elle n'a fait que s'exciter sur le dos de son binôme de gnou).
Elle a difficilement grimpé sur l'accoudoir et s'est étendue dessus de tout son long. La queue dans le vide et truffe et griffes sur le rebord. Mais le ballet abracadabrantesque et bruyant qui se joue devant eux est tout aussi fatiguant. Ses petits yeux ronds s'humidifient au fur et à mesure que le spectacle plonge dans cette absurdité. Un bébé phoque a manqué de se faire écrabouiller par un... éléphant minuscule. Un panda géant vient de créer un bouchon dans le couloir d'à côté. D'un point de vue extérieur, on dirait que le kangourou plus loin, jalouse les belles plumes de l'émeu... Et encore plus loin, derrière la vitre qui donne sur la cour intérieur, une gazelle a failli embrocher un flamant rose.
Notre monde est fou. Quand est-ce que cette zizanie va finir ?
Chloéfouine se redresse d'un coup vivement.
- Non ! On peut pas rester là à attendre que la magie se dissipe ou qu'un coup du destin fasse tomber du ciel Tartiflette, juste devant nous !
Museau tourné vers Josh, elle a l'air décidée.
- On tente une dernière chance. Et si ça marche pas, après on fait ce que tu veux en attendant que ça passe. Promis.
Regard suppliant.
- Allez viens et après j'fais ce que tu veux, d'accord ?, dit-elle après avoir bondi de l'accoudoir pour atterrir avec légèreté sur le sol.
Quelques petits pas en avant en direction des escaliers... Elle se retourne pour vérifier si son compagnon d'infortune la suit ou pas, priant presque pour qu'il ne la laisse pas toute seule.
Come on... On s'en tient au plan et on essaye de le cueillir dans sa tanière. On a besoin de cet antidote. Comme toutes les personnes qui ont été transformées : c'est vital. C'est une course pour notre survie dans laquelle il faut se lancer. Et une fouine n'est pas faite pour ça, alors qu'un gnou oui. C'est lui l'atout dans l'affaire. Faut y croire.
hrp : je te laisse lancer notre dernier dé, parce que j'ai une chance très limitée à ces trucs-là.
InvitéInvité
Sujet: Re: Mais comment qu'on va faire ??!! Dim 22 Mar 2015 - 13:05
What the fuck ?! Ft. Chloé
Ils sont tous les deux posés sur un canapé. Le gnou en a marre, il en a marre de courir partout pour retrouver un lézard qui tient plus du dinosaure. Ça le saoule à un point. Il sait qu'il devrait pas abandonner mais il en a assez. Il s'ennuie, il sait pas quoi faire avec ce corps particulier. Il aimerai écouter de la musique ou dormir juste ne plus être dans cette situation. Il aimerai délirer avec June et Nolwen, vivre sa vie normalement et pas se faire chier à chercher Tartiflette.
Prismver c'est un endroit cool et tout, il dit pas le contraire mais parfois il aimerai bien qu'ils arrêtent un peu les conneries. Il a rencontré des gens génial ici, il a fait des trucs qu'il pensait qu'il ferait jamais. Donc, oui, il aime Prismver mais... se retrouver transformer en gnou pendant plusieurs jours, ça le fait à moitié. Alors il est là sur ce canapé avec la fouine sur l'accoudoir. Il est pas motiver et il a plus envie de rien faire. En fait, il est un peu crevé d'avoir couru partout pour rien. Tout ça l'a découragé.
C'est le bazar dans les couloirs. Partout il y a des animaux qui vont de tous les côtés juste pour trouver le dinosaure de compagnie du directeur. Il a pas envie d'abandonner maintenant mais en même temps il en a marre des conneries de ce pensionnat. Ça le saoule. Mais bon aujourd'hui ils en sont là et ils peuvent rien faire contre, juste s'adapter du mieux qu'ils peuvent.
La fouine se redresse, elle doit être prise d'une idée ou il sait pas quoi. Et puis elle commence à lui dire de se bouger un peu le cul, qu'il faut pas qu'ils abandonnent, elle lui dit ça comme ça, déterminée:
« ▬ Non ! On peut pas rester là à attendre que la magie se dissipe ou qu'un coup du destin fasse tomber du ciel Tartiflette, juste devant nous ! »
Au début, il a pas envie de suivre. Il reste le cul sur le canapé à regarder dans le vide. Il a pas envie. Elle ajoute:
« ▬ On tente une dernière chance. Et si ça marche pas, après on fait ce que tu veux en attendant que ça passe. Promis. Allez viens et après j'fais ce que tu veux, d'accord ? »
Puis, c'est là qu'il réalise que c'est pas si mal de juste réessayer une fois, de se motiver et de réellement chercher activement le lézard. Alors, quand Chloé se dirige vers les escaliers, le gnou se lève difficilement et la suit en répondant:
« ▬ Allons-y, mais juste cette fois, après on arrête. On a rien à y perdre. , pour se remotiver il ajoute d'un ton plus enjoué en criant presque YOSH ! »
Il commence par aller à l'étage, à chercher dans chaque pièce, chaque coin, partout. Le lézard ne s'est toujours pas montré. Il entend bien parfois les cris d'autres binôme qui ont trouvé un truc mais c'est tout. Lui il trouve rien.
Il passe au troisième étage et reprend ses recherches, il continue à avancer. Il a retrouvé la motivation qu'il avait perdu. Il sait pas si la fouine le suit. Il s'arrête et l'attend. Quand elle arrive à sa hauteur il reprenne leur place de tout à l'heure, elle sur son dos et lui qui avance en écoutant les idées de Chloéfouine.
Ils arrivent devant la dernière porte du troisième étage. Là, c'est sûr, ils vont trouver Tartiflette, il sait pas pourquoi il est aussi sûr de ça mais il le sent. Ce serait trop bête de se rater là alors qu'ils ont quand même chercher dans les trois premier étage du pensionnat.
Il pousse la porte de son nez et...
color ; #1166E7
(c) NIGHT
Autre(s) compte(s) ? : / Personnage sur l'avatar : ??
Âge / Classe ou Job : ?? Messages : 2076
Hello my name isTartiflette
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Re: Mais comment qu'on va faire ??!! Dim 22 Mar 2015 - 13:05
Le membre 'Josh D. McKenzie' a effectué l'action suivante : EVENT.