InvitéInvité | Sujet: Come on dont be so tense.. Mer 5 Fév 2014 - 19:19 | | Accoudée au comptoir Ulysse scrute l'assemblée à la recherche de Sélène. Elle lui avait proposé de venir la rejoindre en boite mais la brune semblait réticente à cette idée. Pourtant Ulysse était persuadée que de la sortir un peu la décoincerai et lui ferai oublier un temps sa quête anti ranker. Elle sourit mais ne regarde personne en particulier car Ulysse remarque bien les regards lubriques posés sur elle et ses longues jambes dévoilées et choisis la technique de l'ignorance. De toute façon si elle souhaite se rapprocher de quelqu'un en particulier elle n'a qu'à lui transmettre une image d'elle et aussitôt la personne s'en trouvera intriguée. Quel délice de posséder un pareil pouvoir et de surcroit le maitriser à la quasi perfection.
Elle se retourne commander un autre El diablo. Mais le rouge de ce cocktail fit jaillir en elle de mauvais souvenirs. Elle décide de changer sa commande pour un Blue Lagoon. Son sourire s'efface tandis qu'elle se souvient de Jim T. Reed et de leur dernière altercation ici. Ils buvaient le même cocktail, dansaient sur la même musique et pourtant se détestaient jusqu'à se faire du mal. Soupire. Sa boisson en main elle s'avance vers la piste de danse et s'agite en rythme tout en buvant à la paille.
Ulysse a besoin de décompresser pour oublier la révélation faite par Heath et tout ce que ça a bousculé en elle et dont elle se cache bien de parler. Elle aurait pu appeler Raoul et s'envoyer en l'air tout en oubliant momentanément tout ça. Elle aurait pu et elle le ferra sûrement d'ailleurs. Mais pas aujourd'hui. Non aujourd'hui, cette nuit, elle a envie de se sentir un peu utile. C'est pour ça qu'elle avait demandé à Sélène de l'accompagner histoire de la sortir de sa bulle.
Du haut de ses talons compensés elle voit le monde de la nuit comme une bénédiction. Un moyen de décompresser autrement qu'en tapant sur des sacs de cuir, un moyen de se fondre dans la masse tout en brillant pour dévoiler sa différence et son authenticité. Ulysse aime ce paradoxe là.
Un homme s'approche d'elle pour danser plus ou moins collé-serré. Elle rigole, le scrute, il est pas mal. Perfectionniste elle analyse la moindre petite parcelle de son visage et se permet de se coller un peu à lui une fois convaincu par la beauté de ses traits. Superficielle ? Complètement. Sa main glisse sur sa joue elle lui essuie une goutte d'alcool au creux des lèvres. Leur yeux se croisent, électrifiant, tandis qu'ils s'approchent en écho. Dernier coup d'oeil dans la salle avant de fermer les yeux pour accueillir le baiser de l'inconnu.
Soudain une tête brune entre dans son champ de vision. Ulysse sourit et décale le visage pour l'embrasser sur la joue. Elle lui fait un clin d'oeil tape sur son torse et s'éloigne en souriant. Désolée pour toi bel inconnu mais sa distraction est arrivée.
Coucou SEX tu en as mis du temps. Bisou sur la joue, elle attrape la main de la jeune fille pour l’amener au bar. C'est par ici.
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Come on dont be so tense.. Sam 22 Fév 2014 - 15:03 | | J'archive. MP un membre du staff pour récupérer ce topic. |
|