Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Oh my Jack ! •• Plz dont be mad

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Oh my Jack ! •• Plz dont be mad   Oh my Jack ! •• Plz dont be mad 1400359500-clockDim 16 Fév 2014 - 13:33




Jacklyn a 17 ans, née à Dublin en Irlande, se transforme en fumée, est en classe E, a une frère et une soeur plus âgée qu'elle ne voit presque plus, a tué son frère jumeau dans le ventre de sa mère et lui a volé son pouvoir. Fait partie d'Entropy

Droguée • Artiste • Solitaire • Cynique • Gamine • Sensible • Honnête • Cash • Spontanée • Cinéphile • Ratée • Incompétente • Rebelle • Anarchiste • Casse cou • Misanthrope • Vulgaire • Blasée • Imbécile Heureuse • Enclin à la dépression • Egocentrique • Égoïste • Dans son Monde • Dépendante Socialement • Contradictoire • Souffre du syndrome du jumeau perdu • Contrôle très difficilement son don • Volatile • Vierge • Végétarienne • Fuit les relations à cause d'un traumatisme. • S'habille comme un pied • Se maquille trop • Fuit sa féminité • Écoute du rock et de l'électro à fond les ballons • Vit dans un repère de hippies hystériques • Aime se dessiner dessus • et sur les murs. uc.

Oh my Jack ! •• Plz dont be mad Euphoriant__roxy03Oh my Jack ! •• Plz dont be mad Euphoriant__roxy10Oh my Jack ! •• Plz dont be mad Euphoriant__roxy12Oh my Jack ! •• Plz dont be mad Euphoriant__roxy05


$ $ $
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Oh my Jack ! •• Plz dont be mad   Oh my Jack ! •• Plz dont be mad 1400359500-clockDim 16 Fév 2014 - 13:34
simon : best mates
yvan : copin de music de clope en mode xoxo je fume et je chante sur ta guitare + simon = trio de la mort
neil : poto d'entropy music addict tagueur pro et bouffeur de vache grand frère n°1
pytha : poto d'entropy monsieur muscle fouteur de merde et tagueur pro 2 grand frère n°2
artus : gogole qui poke chiant grosse peluche à calin somnambule à surveiller
nathan : big jerk ki tape les filles je te hais
léocade : copain de supernaturel allo allo les esprits je crois que j'ai vu un fantome
maxxie : à définir
achille : dit h, copain loufoque, galette de tofu et drogue douce des iles à profusion, discussion de sourds et bêtises en tout genre
hercule : copain d'h, intrigue respective, pote de bêtise
drew : intrigue, peur, obsession néfaste

johanna : copine hystérique colloc hippie chic je taime j'aimerais que tu fasses plus gaffe à toi tu illumines ma life
sarah : arrête de déprimer plz j'taime fort, tu devrais choisir mieux tes mecs. copine depressive addict au anti dépresseur fumeuse pro.
kovu : kiss kiss choquée pas si choquée, intriguée copine de fringue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Oh my Jack ! •• Plz dont be mad   Oh my Jack ! •• Plz dont be mad 1400359500-clockDim 16 Fév 2014 - 13:34
+2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Oh my Jack ! •• Plz dont be mad   Oh my Jack ! •• Plz dont be mad 1400359500-clockDim 16 Fév 2014 - 13:34
+3 open bitchy
Nino je compte sur toi pour être le first
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Oh my Jack ! •• Plz dont be mad   Oh my Jack ! •• Plz dont be mad 1400359500-clockDim 16 Fév 2014 - 13:35
J'AI FIRST PSK JE T'AIME ET TMTC CE QUE REPRESENTE BABY DANS MON KEUR ET DANS LE KEUR DE MAXXIIIIE ♥♥♥♥♥♥♥♥
-on fera un rp où ils sauteront d'une falaise ensemble♥-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Oh my Jack ! •• Plz dont be mad   Oh my Jack ! •• Plz dont be mad 1400359500-clockDim 16 Fév 2014 - 13:41
DFHDIGHRIEKLFJVHUIERJKHFJKDSFHJKLFDfgjkjkvgjkvhjvbhjfgfgbgbx........................
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Oh my Jack ! •• Plz dont be mad   Oh my Jack ! •• Plz dont be mad 1400359500-clockSam 12 Avr 2014 - 8:57
Moi je peux ? owo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oh my Jack ! •• Plz dont be mad   Oh my Jack ! •• Plz dont be mad 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Oh my Jack ! •• Plz dont be mad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come on dont be so tense..
» Punishment | Jack
» Intimidation | Jack
» Harleen, lms de Jack
» Be a nice guy, bro (mabigail + Jack)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: