Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PRAISE BE TO LORD PROSCIUTTO.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: PRAISE BE TO LORD PROSCIUTTO.   PRAISE BE TO LORD PROSCIUTTO. 1400359500-clockMer 12 Fév 2014 - 7:07
A. ERYK CIEMIOR

Eryk, il aime bouffer. De tout et de rien, que ce soit sucré ou salé. Quand vous le voyez, sois il est en train de bouffer, soit il est perdu. Parce que oui, Eryk a un sens de l'orientation de merde. Un jour, il s'est retrouvé chez les A alors qu'il se promenait dans l'établissement, et un autre jour, il s'est retrouvé dans les passages secrets en cherchant à manger. Et c'est ce jour qu'il embrassa Anarchy et qu'il réalisa qu'il n'était en fait pas gay, mais bi. Eryk, il est particulièrement friand des cupcakes de Sonera et des bananes. Eryk, il aime bien joué aux jeux-vidéos, même si elle est particulièrement nul. Il aime bien lire des mangas, mais surtout les regarder, en fait. Il est super fan de RWBY d'ailleurs, il trouve Weiss trop classe même si il trouve qu'elle devrait se calmer un peu. Eryk, il est pacifiste, il aime pas se battre, il trouve ça inutile. Eryk, il tient un journal intime. Pour les curieux, il est caché sous son coussin. Oui, c'est pas discret, mais c'est Eryk, et il se dit que personne n'irait chercher quelque chose en dessous de son coussin. Eryk, c'est un adepte de futurama. Aussi, quand NRJ12 a arrêté de diffuser Futurama, il était prêt à leur faire un procès. Mais c'est Eryk en même temps, il est assez débile faut dire.


LIENS RECHERCHES

De tout et de rien en fait.
Copain/copine ✘ Déjà pris.
Bro ✘ A prendre !
Meilleur(e) ami(e) ✘ Déjà pris.
Potes en tout genre ✘ A prendre !
Une idée ? Proposez toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: PRAISE BE TO LORD PROSCIUTTO.   PRAISE BE TO LORD PROSCIUTTO. 1400359500-clockMer 12 Fév 2014 - 7:08

boys boys boys


   


joris i. vulpesco, gars sympa
à écrire.




nom, lien
standing by the river, I wonder. will I need a stone ? no. my heart is heavy enough, it will drag me down for sure. standing by the river, I wonder. will I need a stone ? no. my heart is heavy enough, it will drag me down for sure. standing by the river, I wonder. will I need a stone ? no. my heart is heavy enough, it will drag me down for sure. standing by the river, I wonder. will I need a stone ? no. my heart is heavy enough, it will drag me down for sure. standing by the river, I wonder. will I need a stone ? no. my heart is heavy enough, it will drag me down for sure.



   


nom, lien
standing by the river, I wonder. will I need a stone ? no. my heart is heavy enough, it will drag me down for sure. standing by the river, I wonder. will I need a stone ? no. my heart is heavy enough, it will drag me down for sure. standing by the river, I wonder. will I need a stone ? no. my heart is heavy enough, it will drag me down for sure. standing by the river, I wonder. will I need a stone ? no. my heart is heavy enough, it will drag me down for sure. standing by the river, I wonder. will I need a stone ? no. my heart is heavy enough, it will drag me down for sure.




nom, lien
standing by the river, I wonder. will I need a stone ? no. my heart is heavy enough, it will drag me down for sure. standing by the river, I wonder. will I need a stone ? no. my heart is heavy enough, it will drag me down for sure. standing by the river, I wonder. will I need a stone ? no. my heart is heavy enough, it will drag me down for sure. standing by the river, I wonder. will I need a stone ? no. my heart is heavy enough, it will drag me down for sure. standing by the river, I wonder. will I need a stone ? no. my heart is heavy enough, it will drag me down for sure.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: PRAISE BE TO LORD PROSCIUTTO.   PRAISE BE TO LORD PROSCIUTTO. 1400359500-clockMer 12 Fév 2014 - 7:08


who run the world, girls !


   


anarchy l. scarlet, ex.
blabla à écrire.




nino l. crawford, belle-soeur
à écrire.



   


sonera di gregorio, super pote
sonera et eryk sont bons amis. eryk adore sonera pour beaucoup de choses, mais surtout parce qu'elle cuisine les meilleurs cupcakes DU MONDE. et puis elle est choue aussi, avec ses longs cheveux blancs gngngn.




bérengère a. mills, meilleure amie
à écrire. (désolé pour la qualité de l'image mais j'ai rien trouvé d'autre ;w; ♥)


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: PRAISE BE TO LORD PROSCIUTTO.   PRAISE BE TO LORD PROSCIUTTO. 1400359500-clockMer 12 Fév 2014 - 7:08
+3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: PRAISE BE TO LORD PROSCIUTTO.   PRAISE BE TO LORD PROSCIUTTO. 1400359500-clockMer 12 Fév 2014 - 7:09
+4 on sait jamais ET A VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: PRAISE BE TO LORD PROSCIUTTO.   PRAISE BE TO LORD PROSCIUTTO. 1400359500-clockMar 4 Mar 2014 - 20:48
Je veux un lien, ultra positif et un peu wtf, comment j'ai fais pour louper ton personnage !? XD
Mais j'ai pas d'idée pour l'instant... Désolé ;;

Ps : tu as le champs libre si ta une diée, je suis ouvert a tout ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: PRAISE BE TO LORD PROSCIUTTO.   PRAISE BE TO LORD PROSCIUTTO. 1400359500-clockMer 5 Mar 2014 - 7:41
j'ai pas d'idées là mais je lirais ton caractère et j'te dirais. o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: PRAISE BE TO LORD PROSCIUTTO.   PRAISE BE TO LORD PROSCIUTTO. 1400359500-clockJeu 6 Mar 2014 - 23:49
J'ai une idée de lien ! Tadam ! XD
Tu es proche d'Adèle, Tim pour elle c'est une sorte de grand-frère même qu'il est un peu lourd surtout avec les garçons qu'il trouve trop proche d'elle... Donc il te jetterais des regards noirs et tout ça jusqu'à qu'il apprenne que tu es gay. De la il s’excuserait et t'offrirais plein de bonbons ! /pan/ XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: PRAISE BE TO LORD PROSCIUTTO.   PRAISE BE TO LORD PROSCIUTTO. 1400359500-clockVen 7 Mar 2014 - 14:15
owiii, bonne idée !
j'adhère totalement. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: PRAISE BE TO LORD PROSCIUTTO.   PRAISE BE TO LORD PROSCIUTTO. 1400359500-clockVen 7 Mar 2014 - 14:53
VEUX UN LIEN. POLONAIS? OUAIS C'EST COOL.

Mais j'ai pas d'idée de lien 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: PRAISE BE TO LORD PROSCIUTTO.   PRAISE BE TO LORD PROSCIUTTO. 1400359500-clockVen 7 Mar 2014 - 15:12
Gaaay bro' ! VIENS ON VA PARLER DE MECS ♪
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: PRAISE BE TO LORD PROSCIUTTO.   PRAISE BE TO LORD PROSCIUTTO. 1400359500-clockVen 7 Mar 2014 - 15:34
lise → déjà, une a avec un d mmmh. positif ou négatif ?

mike → of course. 8D
eryk et mike pourraient parler des bg et tout du pensionnat devant une série américaine ou un truc du genre. o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: PRAISE BE TO LORD PROSCIUTTO.   PRAISE BE TO LORD PROSCIUTTO. 1400359500-clockVen 7 Mar 2014 - 15:37
Mais wiii~~ Carrément \0/ "Tu trouves pas qu'il est beau lui ?" "Putaaain tellement... Fuuuh, ça me donne chaud !". Comme deux meufs qui parleraient de mecs quoi !
Devant une bonne série Américaine en plus ça gère !
Après je sais pas si Eryk c'est du genre à se faire des mecs parfois juste pour un soir parce que Mike oui (moins qu'avant) et par exemple dans une conversation "Il est beau lui !" "Je me le suis fais une fois ..." Enfin voilà ♪
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: PRAISE BE TO LORD PROSCIUTTO.   PRAISE BE TO LORD PROSCIUTTO. 1400359500-clockVen 7 Mar 2014 - 16:46
nop eryk il est pas comme ça mais il demanderait des détails. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: PRAISE BE TO LORD PROSCIUTTO.   PRAISE BE TO LORD PROSCIUTTO. 1400359500-clockVen 7 Mar 2014 - 16:52
CUCHON ♪ Okay et bien je vais écrire le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: PRAISE BE TO LORD PROSCIUTTO.   PRAISE BE TO LORD PROSCIUTTO. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
PRAISE BE TO LORD PROSCIUTTO.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» My Lady...My Lord. Demande de Partenariat !
» Les plaisanteries les plus courtes sont les moins longues Δ Lord'
» Le plus pénible n'est pas d'attendre mais réparer les erreurs. [Pv: Shiki M. Lord & Neal D. Tyler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: