Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez

ENTROPY.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ENTROPY.   ENTROPY. - Page 2 1400359500-clockDim 2 Mar 2014 - 0:57

ENTROPY
Spoiler:

Le résultat de l'entreprise de la soirée était déjà bien visible : la salle des B était presque vidée de tous ses meubles et la salle de A dans un bordel absolu : c'était le travail d'Entropy. Sourire aux lèvres, je me permis une pause, contemplant la salle, adressant un sourire à Pytha et décidais de me reprendre. Dans le silence absolu de la soirée, alors que je m'apprêtais à saisir une nouvelle table, je me figeais, entendant des pas qui approchaient. Me braquant immédiatement, je retins mon réflexe d'ouvrir la bouche pour sortir une énième connerie qui allait encore plus nous mettre dans la merde.

En silence, je me tais, envisageant la possibilité d'une attaque surprise dans le cas où ça tournait mal. Au moins, s'ils étaient plusieurs et qu'on attaquait des deux côtés, on aurait l'avantage, sans compter que... Pytha quoi. Je fis signe à ce dernier de faire silence, m'approchant lentement, à pas de loups pour ne pas me faire entendre ; mon seul souhait, pitié seigneur, que le parquet ne craque pas. Coup d'oeil rapide dans le couloir : personne. Mauvaise appréciation de ma part ? Non. La voix glaciale, féminine, se fait entendre. La voix de la pire personne qui pouvait bien débarquer dans un moment pareil : Prudence. L'avantage, c'est qu'elle est seule.

Inspiration silencieuse, puis je m'avance, dos au mur, chaise en main : arme de défense pitoyable, certes, mais c'est l'unique chose que j'avais sous la main. Enfin, les premières paroles, déconsidérées, presque des insultes à l'égard d'Entropy. Le complexe de supériorité de Prudence, personnification même des idéaux contre lesquels on se bat. Je la hais cette fille. Putain que je la hais. Et pourtant, j'ai beau fulminer, je reste immobile, mature, raisonnable peut-être pour la première fois de ma vie. J'y réfléchis, me disant que cet acte, aussi noble soit-il, ne peut-être que d'une inutilité profonde. Alors me calmant, je ne pouvais qu'écouter ses idioties, sa première phrase ponctuée d'une voix teintée de douleur.

Heath.

J'amorce un pas puis saisis mon pantalon, le serrant fort pour me forcer à rester sur place - ne bouge pas, putain, ça va servir à rien, écoute bien avant. Je me griffe la peau, maladroit dans ce geste de retenue, tentant de me retenir. J'ai envie de balancer ce masque et aller lui péter la gueule, mais je me contiens, parce que je sais qu'il y a Cale là-dedans. Il a beau être idiot, il est fort et en tant que meilleur ami, j'ai confiance en lui. Et puis, il y a Heath aussi, il trouvera forcément une solution - il est intelligent même s'il est en E, il trouvera quelque chose. Ils sont trois, même la déléguée des A n'y fera rien - invisibilité, pingouin... bon, plus de 1m80 quand même, le Cale. Et puis, il ne faut pas oublier qu'avec sa force de monstre, il y a...

Élise.

Seconde voix résonnant dans le silence de la salle - nouveau cri de douleur, pointillé de la voix méprisante de Prudence. Je vais la défoncer. Non, putain, contiens-toi, il reste Cale. Elle peut pas gérer trois personnes en même temps. Jette un coup d'oeil, juste ça, tu verras, c'est pas si grave. Mes mains tremblent bordel, je peux pas résister. Je passe ma tête par l'encadrement, observant la scène et retiens une exclamation de fureur. Heath et Elise, par terre, alors qu'elle déballait toutes sortes de conneries sur une soit disant supériorité.

C'en est trop.
Je saisis ma chaise à deux mains, pénétrant dans la salle sans un bruit, à grands pas, et mis un violent coup de chaise sur la tête de la gamine - sonnant la déléguée, voyant un peu de sang s'écouler de son crâne. Ressentant presque du plaisir, à la vue de son corps titubant, avant de s'écrouler au sol d'un coup sec. La vengeance était apaisée, mais la colère elle, était toujours présente, des larmes aux coins des yeux. Car cette vengeance ne supprimerait pas leur douleur.

- FERME TA GUEULE PUTAIN ! Déléguée des A ou pas, je m'en tamponne, t'avises jamais de les retoucher ou c'est une table que je t'éclate sur la gueule !!!

La haine, la vraie, j'ai envie de la frapper, encore bousiller son corps même si elle est par terre, la finir à coups de pied avant de la balancer par la fenêtre. Tu devrais les haïr du plus profond de ton être, à la place. Déteste ces pourritures qui broient ta fierté. Parce que si tu ne les déteste pas, tu te feras bouffer, à coup sûr. Les mots d'Anshu me reviennent, je mords ma langue, les membres tremblant, immobile, car au fond, ça parait si facile pour lui, venu avec le sourire. Car au fond, je sais qu'elle n'a pas tort, Prudence, qu'on est les fautifs dans cette bataille nocturne et qu'on mériterait presque ce qu'elle nous inflige. Et pourtant, j'ai une telle haine. Je la déteste, car je ne peux pas accepter qu'elle ne touche à mes amis. Je ne peux pas accepter de les voir blessés.

Aucun d'entre eux.
Et sur cette dernière pensée noire, ultime tentation d'un massacre, c'est Pytha qui vient me saisir par les bras, forcé à m'éloigner de la déléguée d'élite, dans un état presque pitoyable - à l'instar du mien ; me déposant près d'Heath et Elise.

Encore une soirée qui allait baigner dans le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ENTROPY.   ENTROPY. - Page 2 1400359500-clockDim 2 Mar 2014 - 2:49

ENTROPY
Merde. Il n'avait pas prévu qu'il y aurait quelqu'un ne faisant pas partie d'Entropy serait dans cette salle. Pytha déteste les imprévus, non, il les hait. Alors il prend la peine de considérer ses paroles. Elle trouve leurs déguisements ridicules? Oh, que c'est dommage. Ce n'est pas comme s'ils les avaient mis pour plaire en même temps.
« L'absurdité, c'est ce qui fait notre charme. » Puis bon, rien à foutre de ce qu'elle pouvait bien penser celle-là. Il ne la connaissait même pas de près ou de loin. « Puis on aura toujours l'air moins ridicule qu'une fille qui oublie de sortir de sa classe après la fin des cours. » Parce qu'il ne comprenait toujours pas ce que celle-ci faisait là. Enfin, peu importe. Si elle ne faisait que critiquer leur déguisement, cela ne posait pas vraiment de problème.
Gautier lui fait signe et le roux se fait discret. Il avait lui aussi entendu ces bruits. Et ça ne lui disait rien qui vaille. Ça ne venait pas du couloir, mais de la salle où se trouvait Heath et Elise. Une voix féminine se fait entendre. Une voix qu'il ne connaissait que trop bien.

Matthy progresse avec lenteur, reste derrière Gautier qui avait.... Une chaise? Bah, pourquoi pas. Lui, il se contentera de ses poings. Et les deux écoutent cette gamine parler, elle qui affiche sans doute cette air hautain sur son visage enfantin. Le E boue, il retient de nombreux jurons. Alors que quelqu'un semble souffrir. Bordel. Cette salope. Il voit Gautier faire de son mieux pour ne pas craquer. Pytha comprenait parfaitement ce qu'il pouvait ressentir. Il se passait exactement la même chose en lui. Une seconde personne exprime sa douleur. S'en est trop. Mais le capitaine, plus rapide, s'élance déjà vers la déléguée. Pour abattre la chaise sur son crâne. Putain. Il est fou ce Gautier. Il hurle, menace Prudence. Ouais, il est vraiment fou. Mais, ça lui plaît. Pourtant, le roux se dépêche de le saisir et l'éloigner avant qu'il n'en fasse plus.
« On s'concentre sur les deux à terre. » Et pourtant, il ne peut s'empêcher de lancer un regard assassin à la déléguée et serre les poings. « T'es qu'une putain d'emmerdeuse. »
Ce n'était pas la peine d'en rajouter. Gautier en avait sans doute assez fait. Ils ne cherchaient pas à l'achever non plus... Le colosse s'agenouille, passe le bras d'Heath par-dessus son épaule et laisse Gautier -ou même Cale d'ailleurs- s'occuper d'Elise.

HRP : Pas servi à grand chose, lol. Et jtm aussi Anshoua ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ENTROPY.   ENTROPY. - Page 2 1400359500-clockDim 2 Mar 2014 - 12:29
ENTROPY

Radiateur. Barrière. Choc bien trop violent. Elle avait presque du mal à subsister. Et le Prince a tout juste la temps de s'éloigner avant qu'elle cède, laissant le radiateur s'écrouler au sol. Anshu titube, allant s'écraser instinctivement contre un mur sans un regard, tête baissée. Il halète, et, prit de toux, se pencha instinctivement pour se faire. Goût métallique prenant place dans sa bouche, la texture vermeille s'échappant de son antre pour s'écraser au sol. Vertiges.

Et Elle arrive. Sa voix aiguë et crissante est la seule chose qui le maintient sur pieds. Ses yeux se posent sur le visage de Prudence, crispée. Il cille, sachant pertinemment ce que cette expression faciale pouvait signifier. Et c'est Heath qui s'écroule en premier. Vint au tour d'Elise. Il les observe tout deux s'écrouler pitoyablement au sol, son coeur tappant avec force sa poitrine. Bon dieu.

Et vint son tour. Une chaise entre en collision avec son crâne, violemment. Le sang contraste avec sa chevelure. Elle agonise, et s'écroule. Silence des plus totals. Pythagore s'en va chercher Heath. Il baisse les yeux. Et son corps bouge de lui-même, alors qu'il s'en va lentement récupérer le corps de la déléguée jonché au sol, une main prenant place dans son dos, l'autre sous ses genoux. Il l'observe de longues secondes.

Tu... as du culot, Everfield. Ça me plaît.

Il quitte un de ses bras du corps de Prudence, utilisant son torse comme appui pour sa tête. Et il en sort alors sa baguette, passant lascivement sa langue dessus pour en récolter les quelques grains infimes de son pouvoir. Et sa baguette reprend sa place dans sa poche, s'approchant alors de Gautier. Il enjambe Élise, hésitant même un instant à lui écraser le crâne de son soulier royal.

Et il s'approche si dangereusement du brun qu'il en est obligé de se plaquer au mur. Anshu le fixe, aucun sourire ne naissant sur ses lèvres.

... devrais-je te féliciter ? Tu as enfin prit du poil de la bête. Mais c'est inutile, tes amis ont sombré. J'ai mit près d'une semaine à me rétablir du pouvoir de Prudence, tant c'était douloureux. Cette sensation, même après deux jours. Cette impression de la revoir jouer avec ton sang, ce dernier s'échappant presque de sa bouche tellement c'était cruel. Et c'est ça qui est le plus douloureux... Si tu fermes les yeux, si tu prends la peine de vouloir dormir, tu crèves. C'est ça aussi son pouvoir. Une main prend place sur le visage livide de la déléguée, son sang tachant ses doigts. Et ces doigts, il les porte sur le visage de Gautier, effleurant à peine sa joue. Dans tous les cas, ça me fait plaisir ce comportement. Même si par ta faute je suis contraint de la porter et de m'occuper d'elle. Soupir. Son soupir s'écrase sur le faciès d'Everfield, quelques résidus de sa glace prenant place sur son visage, commençant doucement à envahir ce dernier.

Il avait fait ça avec Drew. Avant. Mais c'était nettement plus douloureux. La glace avait entravé sa gorge et la torturait, ses lèvres vicieusement plaquées sur les siennes. Mais il ne se voyait pas embrasser Gautier - cette idée le répugnait du plus haut point. Alors il s'éloigne sans un regard, s'approchant de la sortie où il dépose une main sur l'encadrure.

Tu ferais mieux de te passer un coup d'eau brûlante sur le visage même si tu te retrouves à l'hosto, parce que sinon ma magie va pénétrer ta gorge et t'étouffer. Si ça ne fond pas avant. Alors... dépêche toi. J'ai envie d'assister à tes prochaines prouesses sanguinaires.

Son corps et celui de Prudence quittent la pièce sous un violent coup d'épaule à Cale, forcés de se replier. Et il s'arrête un peu plus loin dans les couloirs, secouant son épaule pour l'intimer à se réveiller - comme si c'était possible.

C'est pas l'heure de dormir.

#764A61

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ENTROPY.   ENTROPY. - Page 2 1400359500-clockLun 3 Mar 2014 - 16:15

Faiblesse

feat : Entropy et la Résistance
Color: #045FB4
Le son de l'impact intervint, sembla plus ou moins violent à mon grand ravissement. En plein dans le mille. Avec un peu de chance, le Prince ne pourrait plus agir durant un petit moment, bien que ceci n'était pas la raison de ma brutalité envers lui. Ce n'était qu'une simple vengeance. Je ne pus m'empêcher de penser que se recevoir un radiateur devait faire sacrément mal, toutefois ce n'était plus mon problème. Il l'avait mérité.

Le système de chauffage redevint alors ma principale préoccupation, comme je venais de me débarrasser de ce qui me gênait. J'agrippai un autre bout du mécanisme, me préparant à le tirer comme précédemment ; une voix féminine qui m'était assez peu familière mais toutefois bien assez pour m'être désagréable se fit entendre. Je lâchai donc le morceau de métal glacé pour me retourner et découvrir Prudence de Boissieu. Grognement. Je ne l'appréciais pas du tout. Tout était de sa faute. D'une certaine manière, c'était parce qu'elle existait que j'avais rejoint le mouvement d'Entropy, parce qu'elle privilégiait sa classe que l'écart entre les A et les E s'était agrandi.
Elle aussi devait se taire et disparaître de là...

Cependant, je ne pus faire un seul geste qu'elle s'attaqua déjà à Heath en manipulant son sang, à l'intérieur de ses veines. Mes dents grincèrent d'énervement face à cet acte abominable. Je me préparais à venir vers elle et lui faire une petite démonstration de mon don, mais une sensation atroce se fit ressentir dans mon corps tout entier. Soudainement, je me mis à avoir des vertiges, à avoir du mal à respirer correctement, et le sentiment d'avoir mes muscles bloqués, affaiblis, contractés, comme si j'étais sur le point de m'évanouir. Un simple mouvement de ma part se révélait douloureux et impossible.

Malaise.

Des gémissements m'échappèrent en abondance; ma vision devenait floue ; mes forces m'abandonnèrent et me firent tomber à terre comme une masse. Je sentais mon flux sanguin ralentir, se stopper, redémarrer violemment, provoquant des douleurs gigantesques, une véritable torture. Je n'avais plus la capacité de bouger tant les maux étaient intenses, même si le désir de briser les os de Prudence était gigantesque. Lui saisir une jambe pour la serrer et la voir souffrir comme je souffrais à ce moment-là me tentait tant, lui faire subir une mort lente. Mais je n'avais ni la force de ramper vers elle, ni la force de lui saisir une jambe, ni la force de lui casser son membre. La seule chose que je parvenais à faire était de lever légèrement les yeux pour fixer Prudence, d'un regard noir, sombre, rempli de haine et d'envie de vengeance.
Gautier arriva comme une bombe pour écraser une chaise sur le sommet du crâne de la déléguée. Le malaise s'arrêta net après un long cri. Ma souffrance était terminée, même si j'étais encore faible et épuisée, il m'avait au moins débarrassée de la douleur insupportable. Ma tête retomba alors par terre. Le peu de ressources qui me restait me servait à rester éveillée, sonnée mais éveillée. Des pas venaient vers nous. Des gens venaient certainement aider Heath à se relever, lui qui avait subi le même sort que moi. Je regardais Gautier et esquissa un très faible sourire compatissant.

▬ Mer...ci... Gautier... bredouillai-je faiblement.

À la limite de l'évanouissement, je n'arrivais pas à suivre ce qui se passait entre Gautier et Anshu, ni la suite des événements. Je sentis juste qu'un pied frôla ma tête un moment donné. Les yeux entrouverts, je gisais au sol en attendant de l'aide, ou de retrouver la capacité d'utiliser un peu mon don pour me relever.
H.S : Gautier, t'as géré ♥ 8D
Code by Morgan
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ENTROPY.   ENTROPY. - Page 2 1400359500-clockVen 7 Mar 2014 - 5:06
Un beau spectacle, une belle histoire à raconter ~
Situation des plus amusante et des plus parfaite qu'il pouvait t'arriver. Toi qui suivais depuis un bon moment tous les mouvements d'entropy. Tu ne savais pas pas encore parfaitement qui était le chef ou les principales têtes pensantes, malgré tes doutes et soupçons. Mais cela ne t'empêchait pourtant pas de poursuivre ton enquête sans cesse sur eux. Comme durant cette scène si palpitante. Tu avais eue vent grâce à tes oreilles au travers de l'école qu'une attaque allait avoir lieu. Tu avais à partir de cela mis en oeuvre tout ton réseau pour savoir quand tout allait se passe.r Tu voulais pas laisser passer un scoop du genre. Oh que non, tu devais y être. C'était écris dans le ciel que c'était obligatoire que tu sois là. Alors tu avais pris tes précautions. Tu t'étais armée de ta meilleure caméra pour t'assurer de la meilleure qualité, tu avais choisis avec soin ce qu'il te fallait pour voiler le flash de ton appareil au cas où. Tu ne laissais vraiment rien au hasard... Tu étais pleine d'astuces pour se genre de situation. Ce n'était pas la première fois que tu faisais face à cela faut dire. Bref...

L'instant venu, tu avais chercher tes guides inconscient pour voir où ils iraient. Pour ne pas être prise, tu t'étais simplement recouverte de ta bonne vieille cape d'invisibilité. Bon, ce n'était pas aussi efficace que le bon vieux pouvoir. Mais quand même, la cape t'aidait beaucoup. Vraiment énormément.. Tu t'étais insinuée dans le couloir sans trop d'ennui, allant dans la salle de classe prête à prendre en photo et en vidéo ce qui allait suivre. Tu les suivais en silence, tu ne voulais pas que tes humbles guides t'attrapent. Alors qu'ils se préparaient, tu t'étais bien cachée du moins de ton avis. Bien tapie dans un coin du plafond, tu utilisais ton don pour rester hors d'atteinte du sol. Petite précaution d'usage peut-être.

Attentive dans ton petit coin pour tenter d'éviter les soupçons, tu les observe avec attention.. Tu pense la tête de coté un moment alors que d'une main tu tiens ta caméra pour tenter de filmer du mieux que tu peux la scène. C'est si amusant, si palpitant. En temps normal, tu aurais sans doute éclatée de rire, te tordant de rire tellement tout était si amusant. Plein d'images, plein de futures manipulations? Peut-être bien.. Qui sait... Il se passait tellement de jolies choses. Tu remarque l'arrivée d'une nouvelle.. Puis d'une autre.. Surprise? Bien sur que non. Tu t'en doutais que certains allaient apparaître.. Tu remarque une fille aux longs cheveux noirs... Ou plutôt un homme ? Tu n'étais même pas sur de ce qu'était vraiment le A qui venait d'apparaître en fait.. Mais bon. Détail. Ça t'amuse.. Tu allais assurément battre Shu avec tout ça.. Sauf si cette emmerdeuse était déja là, elle aussi. Paranoïa... Paranoïa... Tu jette des regards aux alentours pour tout voir.

Légère surprise en voyant comment toute l'histoire tourne en bordel rapidement.. Tu n'arrive plus vraiment à tout suivre avec ta caméra.. Une chance que tu te cachais au fond de la salle dans les airs, au vue de comment tout ce passait. Tu étais prête à être journaliste dans les guerres en fait. Vue comment tu te cassais la tête pour te débrouiller avec les fous de ce pensionnat. Tu remarque l'arrivée de ta chère acheteuse préférée prudence.. Mais aussitôt, tout devient encore plus incompréhensible.. Tu allais devoir revoir ton film plus tard pour être sure de tout comprendre...

Rapidement, tu vois les entropyste sombrer emportant avec eux Prudence qui tombe dans les vapes... Happée par les assauts des fous des basses classes... Tu hausse un sourcil un peu surprise et amusant. Tu peux pas échapper cette occasion de luxe, tu lache un instant ta caméra, pour attraper ton appareil photo et tu prends une jolie image de la scène. Puis, tu as à peine le temps de regarder la photo sur ton appareil, que tu vois Anshu, le prince charmant du moment qui ramasse la déléguée.. Grandiose! Tu souris un peu plus. '' Chantons chantons mes jolies A,'' chantonne-tu dans ta tête aussitôt alors que tu change lentement de place, restant dans les airs.. Tu n'avais pas pu atténuer tout le flash de ton appareil.. Alors.. au cas où...

Tu les observe en silence par la suite. Accalmie du moment, tu continue de les surveiller seulement avec ta caméra. Tu cherche autour de toi la meilleure façon de fuir sans être vue.. Mais tu as l'impression d'être dans un piège.. Porte fermée.. Fenêtres fermées. Tu reste à réfléchir un moment avant de te rapprocher lentement des fenêtres. Tu émet un faible soupir. Pauvre petite classe qui subissait les folies humaines.

HRP : #339933
Comme j'avais prévue avec heath au début ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ENTROPY.   ENTROPY. - Page 2 1400359500-clockVen 7 Mar 2014 - 22:21

suffer

▲▼

Tout s’enchaine. Vite, trop vite. Anshu qui débarque, l’atmosphère qui se tend. J’intime d’un regard à Cale et Elise de ne pas parler, nos voix pouvant révéler notre identité. Pour ma part, j’ai bien l’intention de l’ignorer, et prie pour qu’il ne fasse que raîller, sans vraiment nous causer trop de trouble.

Mais c’est Elise qui démarre les hostilités. Elle balance purement et simplement le radiateur sur Anshu, et j’amorce un pas vers lui, mais il se protège d’un champ de force. Regard inquiet à Elise, j’hoche la tête, soulagé qu’Anshu n’ait rien, avant de souffler à l’oreille de la jeune fille un « On est pas là pour blesser qui que ce soit. On se défend si il le faut mais pas d’attaque gratuite. ».

Ce n’est pas ce que je veux. Pas de violence, pas tant que cela n’est pas une nécessité absolue. Je ne veux pas qu’on mette des blessures sur le dos d’Entropy, je ne veux pas avoir des blessés sur la conscience. On est là pour faire bouger l’administration, et pour cela on s’en prend au matériel, pas aux personnes. Elise s’excuse, et je lui adresse une tape amicale sur l’épaule pour lui dire que c’est pardonné.

« Eh bien... Les chiens se rebellent ? »

J’hausse un sourcil, tourne la tête, dos à l’entrée. Je vois une gamine, et reconnais aisément Prudence. Je ne lui ai jamais parlé, et il y a plus d’une raison à cela, mais oui je la connais de vue. Comment ne pas prêter attention à elle, quand elle débarque dans n’importe quel lieu du pensionnat, telle une Reine, avec ses valets A, écrasant tout sur son passage. Et je me remémore les mots d’Anshu. Elle cherche le chef. Je me tourne vers elle, silencieux, méfiant. Les choses se corsent. Anshu, c’était une chose. Anshu ET Prudence, s’en est une autre. J’inspire, garde mon calme. ... Et Pytha et Gautier qui sont toujours à côté... Si seulement j’avais le don de télépathie, je leur dirais de se barrer. J’veux pas qu’ils aient de problème, nous trois on est fouttus, mais pas eux, pas encore. Putain les mecs, barrez-vous, par pitié.

Prudence s’avance, et se met à déblatérer des conneries que je n’écoute même pas. Et pour lui montrer que ça ne m'intéresse pas, toujours silencieux pour protéger un maximum mon identité, je lui tourne le dos, dans l’intention de continuer notre petit saccage.

Alors, je ressens un violent frisson. Non, ce n’est pas un frisson. J’ai chaud, soudainement chaud. Très, très chaud. Je m’immobilise, entrouvre les lèvres, respire avec force. Le sang bout jusque dans ma tête. Vertige. Des points noirs viennent se dessiner sous mes yeux, et je titube. J’ai l’intégralité du corps qui s’engourdit, comme si je me vidais de mon sang, et puis je le sens couler à flot de nouveau. Mes yeux se ferment, ma respiration se coupe, et je n’entend qu’à peine mes propres gémissement de douleur. Mes jambes tremblent, je m’écroule à genoux, fermant les yeux, rugissant de rage et de douleur.

Jamais, jamais je n’ai ressenti quelque chose comme ça. J’en ai envie de vomir, suis totalement affaibli, écroulé. Et je souffre, je souffre comme un chien.

Et puis, tout s’arrête. Je m’écroule, sent mon crâne heurter le sol. Je me glisse sur le dos, plis difficilement une jambe, mais ça fourmille dans tout mon corps, c’est difficilement supportable. Je gémis, n’entend plus rien, vois flou.

Un bruit sourd, des cris. J’essai de retrouver mes esprits, de retrouver l’usage de mon corps mais plus rien ne répond. Responsable. Je suis responsable des autres. Il faut que je.

Je sens mon corps soulevé, je suis comme un sac, tremblant. Je m’accroche doucement, comme je le peux, à celui que je comprend être Pytha. Violente nausée. Mes sens reviennent tout doucement. Anshu parle à Gautier en l’appelant par son nom. ... Repéré. Je distingue Prudence à terre. Anshu qui fait quelque chose à Gautier. Elise au sol. Je veux faire quelque chose mais mon corps ne répond pas. Je meurs de chaud et suis glacé à la fois. Je m’accroche à la table la plus proche, m’y appuyant, tremblant, me défaisant de l’emprise de Pytha. « Occupe toi d’Elise, Matt... » Nausée. Je m’appuie avec force sur la table, trouvant un équilibre, fermant les yeux quelques instants pour retrouver un minimum de forces. Souffle.

... Merci, Prudence. Merci d’avoir enragé les chiens que nous sommes. Désormais, ce sera sans merci.

(c) MEI SUR APPLE SPRING Modifié. Couleur #C42F2B
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ENTROPY.   ENTROPY. - Page 2 1400359500-clockVen 14 Mar 2014 - 18:43

« Pain and weak. »
Grudge.

Elle n'avait pas senti le danger. Elle s'était probablement surestimé, ou avait sous-estimé les chiens. Mais le mal était fait, elle était tombé dans la gueule du loup. Non. Elle s'était délibérément jetée dedans, sans réfléchir. Animée par la haine et la soif de vengeance. Et Prudence avait payé le prix de son inconscience.

Alors qu'elle se dirigeait vers un autre "rebelle", quelque chose résonna derrière elle. Sans avoir le temps de se retourner, elle reçut l'impact. Une violente douleur résonna brutalement dans tout son corps. L'impression que sa tête allait littéralement exploser, ses genoux qui devenaient trop mous pour soutenir son poids, sa vue qui se couvrait d'un rouge vif, l'empêchant d'apercevoir celui qui avait agit.

Elle tituba un infime instant, avant que son front ne percute violemment le sol. Des bribes de discours lui parvinrent à ses oreilles sans qu'elle ne puisse réagir et, finalement, l'inconscience l'entraîna dans sa vicieuse étreinte, l'arrachant à la réalité pour que seule la douleur ne résonne dans tout son être. Elle eut, l'espace de quelques secondes, l'impression que son crâne irradiait. Parce que Prudence n'avait pas réellement l'habitude d'avoir mal.

Le pire fut certainement quand ses yeux s'ouvrirent. En plus des conséquences ignobles de ce coup à l'arrière de sa tête - à savoir une migraine affreuse et une envie de vomir impressionnante -, elle recevait de plein fouet l'humiliation d'avoir été vaincue par une bande de malfaiteurs lâches. Dire qu'elle se sentait assez forte pour les abattre un par un. Pour les faire souffrir, pour leur faire regretter leurs actes et pour qu'ils arrêtent de gaspiller leur énergie à saccager le pensionnat.

La française tenta de se redresser, avant de comprendre qu'elle ne touchait pas le sol. Sans ouvrir les yeux, elle tenta de réfléchir, ignorant les pics que lui lançait ce qui semblait être une blessure assez moche. Elle sentait l'odeur âpre de l'hémoglobine sur son visage, supposant ainsi que la substance avait coulée jusqu'à son nez.

Ne bougeant pas pendant quelques instants, elle déduit rapidement qu'elle était dans les bras de quelqu'un. Une voix parvint à travers le brouillard de son esprit, cette voix ordinairement si moqueuse qui, sur le moment, lui paraissait presque normale. Levant lentement la main pour s'appuyer contre le torse de son "sauveur", elle se décida enfin à soulever les paupières, observant d'un air faiblard l'égyptien qui soutenait sa faible carcasse. Un juron en français s'échappa d'entre ses lèvres.

« Anshu... Avant toute chose, si tu pouvais avoir la... gentillesse de m'emmener à l'infirmerie... Je t'en serais reconnaissante. » Elle n'essayait même plus de réfléchir, se contentant de dire ce que son cerveau était capable de lâcher. Grognant instinctivement, elle tenta d'abord de se dégager de son étreinte, mais décida finalement qu'être transportée serait moins dangereux pour son corps visiblement pas assez puissant pour la soutenir cette fois.

« Qui as fait ça..? »

Un murmure, un murmure plein de haine envers la cause de ses grimaces, envers ces élancements dans son crâne. Elle voulait absolument savoir qui l'avait frappé, qui avait osé souiller sa personne avec une arme assez dure pour la faire saigner. Ce sang inutile qui coulait devant ses yeux. Ce sang qu'elle n'était même pas capable de manipuler. Son sang.

Ahh, Prudy. Tu n'aimes pas avoir mal... Mais plus que tout, tu détestes perdre.

« Hors rp. »

Désolée pour la qualité, hinhin. :huehue:

©️ failara

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ENTROPY.   ENTROPY. - Page 2 1400359500-clockMer 19 Mar 2014 - 19:00
[so prudence & moi on a fini ici et on va faire un joli pv ensemble huhu]
[ct fun guys]
[j'aime les crochets]
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ENTROPY.   ENTROPY. - Page 2 1400359500-clockMer 19 Mar 2014 - 19:35
Le mal est fait, les méchants sont partis, je pense qu'on peut clore ♥ Merci à touuus ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ENTROPY.   ENTROPY. - Page 2 1400359500-clock

ENTROPY.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2