Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Loudvick & Milo; Time out, please.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Loudvick & Milo; Time out, please.   Loudvick & Milo; Time out, please. 1400359500-clockSam 15 Fév 2014 - 23:43
Salut tous! Je viens juste signaler que je dois faire un petit temps d'arrêt. Ça me brise le coeur parce que j'aimerais pouvoir donner plus de temps sur le forum, mais faut que je me place irl avant tout. Bref, la justification est bien sûr le retour à l'école, dont les travaux et les exigences des profs ont doublé niveau disciplinaire et c'est ma béquille.

M'enfin, je vous reviens quand ça ira mieux et que j'aurai plus de temps. Le stress, ça coupe l'inspiration. Donc, je m'excuse auprès des gens avec qui je rp et je viens mettre un time out sur la fiche de Milo (mon DC), si c'est possible bien sûr, comme j'ai remarqué qu'il est mis dans la liste des comptes à rebours.

Bref, prenez soin de vous pendant mon absence et vivez comme des fous.
Je vous love <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Loudvick & Milo; Time out, please.   Loudvick & Milo; Time out, please. 1400359500-clockMar 18 Fév 2014 - 2:44
oh mon dieu venir sur ton topic et te lire viens de me faire souvenirs que demain je le lève pour 8 heures avec une évaluation orale

Bonne chance pour le irl, les études, concentre toi bien là dessus, c'est le plus important.

PEACE AND LOVE, I'LL WAIT U.
Revenir en haut Aller en bas
 
Loudvick & Milo; Time out, please.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» “strike three, and you're out” —• MILO
» I'm not in love with you, but I want to dance all the night with you •• Milo
» Tu as un verre, j'ai un verre; le premier qui le finit aura un gage ♫ [PV Loudvick]
» Time to cry
» once upon a time...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: