Sujet: “strike three, and you're out” —• MILO Sam 30 Aoû 2014 - 18:37
› lien prédef › lien prédef › lien prédef
milo sian cassidy
19 y.o classe d feux d'artifices
histoire + cara {u.c}
∆Icons∆:
InvitéInvité
Sujet: Re: “strike three, and you're out” —• MILO Sam 30 Aoû 2014 - 18:40
most important
nom prénom prénom
Well, my friends do me so right I'm lucky this far, maybe it's karma I get over them, but only at times And I thank my lucky stars I wish I may, I wish that I might Just keep an open mind all of the time My old man told me one time You never get wise, you only get older And most things, you never know why But that's fine when the future is frightening And I seem to be fighting it Well, soon as it's brightening Then I, I feel fine, and then I, I feel fine
InvitéInvité
Sujet: Re: “strike three, and you're out” —• MILO Sam 30 Aoû 2014 - 18:41
dudes
nom prénom prénom
Well, my friends do me so right I'm lucky this far, maybe it's karma I get over them, but only at times And I thank my lucky stars I wish I may, I wish that I might Just keep an open mind all of the time My old man told me one time You never get wise, you only get older And most things, you never know why But that's fine when the future is frightening And I seem to be fighting it Well, soon as it's brightening Then I, I feel fine, and then I, I feel fine
InvitéInvité
Sujet: Re: “strike three, and you're out” —• MILO Sam 30 Aoû 2014 - 18:42
girls
nom prénom prénom
Sujet: Re: “strike three, and you're out” —• MILO Ven 10 Oct 2014 - 12:03
Dans la tête de Zahia quand elle a vu Milo ; "Après Tchong (mee) voici Tching (milo)" et ça va faire..."mee...lo.." leur prénom ne font qu'un, comme eux" (l'intelligence de cette meuf) elle va les imaginer ensemble les emmerder pour qu'ils sortent ensemble fantasmer sur eux leur envoyer des bouts de papiers écrit "MEELO"
et voilà se frotter à lui. mais comme il à l'air pas mal timide et renfermé (c'est normal quand on est nouvau à prismver) ça va l'agacer et elle va lui dire "putain fais des eforts, va lu parler, à elle, elle est Mignonne, c'est Chan...lle est parfaite, marie toi avec" - même si dans sa tête c'est "noooon les meelo sont à moi"
Citation :
T'as vu Milo errer comme une âme en peine dans les couloirs et sa tête de dépressif émo bridé t'as agacé/irrité/donné envie d'aller l'emmerder : -/--
Ohw mon petit mais je viens bien temmerder moi, car je suis bien chiante et collante et très puérile on pourrait faire un rp avec Chan, un jour, genre Zahia essaie de les faire sortir ensemble mais il arrive que des couilles (peut-être que Mee pourrait s'incruster à un moment)
voilà, voilà c'est que des idées qui demandent à être approfondie et j'incruste des gens dans ce lien sans leur avis, qu'on me pardonne je sais pas comment j'ai fait pour te louper, mais sâche que tu m'envoies du rêve
InvitéInvité
Sujet: Re: “strike three, and you're out” —• MILO Sam 11 Oct 2014 - 0:32
*voix suave* Bonsoir...
Alors déjà
Citation :
Dans la tête de Zahia quand elle a vu Milo ; "Après Tchong (mee) voici Tching (milo)" et ça va faire..."mee...lo.." leur prénom ne font qu'un, comme eux"
...Jerry (fort) J'avais jamais capté xD Cette ligue de chinois qui se forme en ce moment, la force jaune se prépare dans l'ombre v'voyez, les asiats c'est vicieux
Citation :
elle va les imaginer ensemble
Ce crackpairing >>> D'ailleurs Mee est pas sensé être hétéro j'crois 8D ?
Citation :
fantasmer sur eux leur envoyer des bouts de papiers écrit "MEELO" même si dans sa tête c'est "noooon les meelo sont à moi"
Lel maintenant j'imagine Zahia comme ça
BREFBREFBREF. Je. kfkvdjkjskjdk. Viens donc m'emmerder, j'aime ça (au fond) D'façon Mi-Slow a un peu urgemment besoin d'une pile électrique so Zahia = perfection même s'il risque d'être perturbé au début 8D et si en plus elle essaye de le caser (en vain mais il dira rien parce qu'il veut qu'elle lui foute la paix lui faire plaisir parce qu'il l'aime bien quand même alors il se laissera faire plus ou moins 8D
Citation :
et j'incruste des gens dans ce lien sans leur avis, qu'on me pardonne
XD
Citation :
je sais pas comment j'ai fait pour te louper, mais sâche que tu m'envoies du rêve
BON. Je vais me calmer sur les quotes et les smileys toussa toussa, juste je plussoie tes idées et amour sur ta jolie face #messageutiledujour