Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez

d i s c o v e r i n g l i o n s ▬ rrkmd

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: d i s c o v e r i n g l i o n s ▬ rrkmd   d i s c o v e r i n g l i o n s ▬ rrkmd 1400359500-clockDim 16 Fév 2014 - 15:09
robynrihannakovumc
dermott
16 yoclasse aannée 6irlan
daise
perce
ption
desmouve
ments
plz
rockacro
batique
swingsurf
voilekitesurfhommesfemmes

fiche pogo
lizard nowlien 3lien 4

kovu c'est la perfection en injures, celle qui parle comme la pire des brutes et entretien une vie des plus enviables, sur le point de vue de la réussite. celle qui ne vous dira pas comment elle gère sa vie de dingue, celle qui en fait ne vous dira pas grand chose à son propos.

celle qui n'a pas le temps de dire et expliquer, celle qui part à peine arrivée. celle qui peut donner chassé figure sans problème. celle qui est pliable et rentrerais dans le sac à main de barbie sans problème.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: d i s c o v e r i n g l i o n s ▬ rrkmd   d i s c o v e r i n g l i o n s ▬ rrkmd 1400359500-clockDim 16 Fév 2014 - 15:09

skygge

c'est bien la seule personne à qui elle consacre autant de temps. Skygge, c'est le précieux de Kovu. Depuis qu'ils se sont rencontrés -oui, dès l'arrivée du monsieur elle lui a sauté dessus- elle le voit comme son tout. Skygge, au premier abord, c'est pas le type très sympathique, pas le genre à attirer les kovu en force, mais il s'est trouvé, comme ça, que skygge et ses allures de bad boy renfermé ont un effet bien précis sur kovu, ça la rassure. avoir une nouvelle de skygge, savoir qu'il est en forme, manger un hamburger avec lui après leurs entraînements respectifs, tout ça, ça peut faire la journée de kovu. parce que skygge, c'est le meilleur ami, et bien le seul.

jackjack

bonjour je parle, je parle

joach

on va pas se mentir, ça se règle comme ci, comme ça.

gwendo

eryk

sarah

srah, elle a la classe, sarah c'est une amie de choix, sarah c'est une british. tandis que kovu, baaah, elle aime bien l'amérique, quoi. alors ça se bat, pour un oui pour un non. elles sont copines toutes le deux, sorties shopping et rendez-vous glamours, ragots et magasines people passent dans leurs deux mêmes mains, mais parfois, quelques éclats de voix se font entendre, ici il y a une nana en noir, cheveux courts, en face un truc aux longs cheveux roses et en robe blanche, et ça grogne, pire que des chats, parce que "mais voyons j'ai plus de style que toi, mon monde est mieux", et c'est désespéré, désespérant parce que la copine, bah elle est pas comme on la voudrait. Mais elles s'aiment, toutes les deux. pas trop fort, mais assez pour que ce soit bien.

nino

simon

tim

si elle s'attendait à se trouver nez à nez avec son ennemi de toujours ? pour sûr que non ! mais imaginez le bonheur, quand on croise une connaissance de longue date, comme ça, au milieu d'un couloir. kovu a bien failli étrangler tim ce jour là, trop heureuse de retrouver ses racines au milieu du pensionnat. tim, le cousin et ça se voit qu'ils sont de la même branche, les cheveux sûrement. tim et kovu, c'est depuis toujours que ça dure, ils s'aiment, eux non plus, ils se crachent dessus et s'embrassent, presque comme des frangins. à ce détail prêt, jusque là ils ne se voyaient d'une à deux fois par an.

mateo

mateo - kovu, kovu - mateo, parfois - souvent, ils traînent ensemble. on dirait que kovu aime bien mateo, un vrai poto quoi ! en vrai, c'est ça mais en moindre. kovu apprécie mateo, aucun doute là-dessus, mais bon, elle n'irait pas lui raconter comment elle a tuer omar, elle est bien avec lui, mais ça s'arrête là. mateo il est très bon pour l'image, mateo ça fait plaisir de l'avoir dans son entourage, alors kovu elle lui fait des bisous, parce qu'il est beau/intelligent, parce que c'est comme ça qu'elle fonctionne. il n'y a rien de méchant, si ce n'est une exagération partielle des faits.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: d i s c o v e r i n g l i o n s ▬ rrkmd   d i s c o v e r i n g l i o n s ▬ rrkmd 1400359500-clockDim 16 Fév 2014 - 15:10

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: d i s c o v e r i n g l i o n s ▬ rrkmd   d i s c o v e r i n g l i o n s ▬ rrkmd 1400359500-clockDim 16 Fév 2014 - 15:12
F QWQ
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: d i s c o v e r i n g l i o n s ▬ rrkmd   d i s c o v e r i n g l i o n s ▬ rrkmd 1400359500-clockDim 16 Fév 2014 - 15:43
SKYGGE A DEJA SA PLACE, N'EST-CE PAS ?
INUTILE DE LE DIRE PAS VRAI ?
LOVE.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: d i s c o v e r i n g l i o n s ▬ rrkmd   d i s c o v e r i n g l i o n s ▬ rrkmd 1400359500-clockDim 16 Fév 2014 - 20:23
NINO FDHSJDHDCDKEIDHFKEIDJSKDIVCVDJEID
ah non, attends, skygge... non j'avais oublié.
je vois pas. je sais plus, c'est quoi déjà ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: d i s c o v e r i n g l i o n s ▬ rrkmd   d i s c o v e r i n g l i o n s ▬ rrkmd 1400359500-clockDim 16 Fév 2014 - 20:54
jor. meurs.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: d i s c o v e r i n g l i o n s ▬ rrkmd   d i s c o v e r i n g l i o n s ▬ rrkmd 1400359500-clockLun 3 Mar 2014 - 17:47
Eh mademoiselle t'es charmante, ça te dirais une glace à la menthe ? :B

Moi je veux bien un lien avec toi aussi, si ton planning n'est pas trop chargé !
Ou alors avec Rose éventuellement, mais chut il faut pas le dire trop fort c'est un secret.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: d i s c o v e r i n g l i o n s ▬ rrkmd   d i s c o v e r i n g l i o n s ▬ rrkmd 1400359500-clockLun 3 Mar 2014 - 18:43
Moi je veux un lien !
De 1, parce-que bah t'es moi en fille !
De 2, tu as les cheveux roses -logique si t'es moi en fille en fait.../pan/
De 3, parce-que euh parce-queeeeeeeee.../pan/

Bon j'avoue j'ai pas d'idée ! XD Après je voudrais bien du positif mais pas trop, je sais pas moi end écouvrant que Tim déteste le sport tu le forcerais a en faire euuhhh non j'ai vraiment pas d'idée ! /pan/ XD

MAIS, je veux un lien quand même !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: d i s c o v e r i n g l i o n s ▬ rrkmd   d i s c o v e r i n g l i o n s ▬ rrkmd 1400359500-clockMer 5 Mar 2014 - 22:07
(un peu plus tard)
Matimour ♥ : Bon, donc j'ai pensé à un truc nécessaire. En fait, Kovu s'est rapprochée de Mateo pour l'image plus qu'autre chose, à cause de son don, son physique, sa nationalité, tout ça, enfin dans l'ensemble elle l'apprécie, mais moins que ce qu'elle fait croire. Mateo il est bien pour son image, puis c'est un A, il est confiant et tout, alors être avec lui, c'est bon pour elle (oui parce qu'elle a décidé que sa vie serait parfaite, alors évidemment, elle se met les bonnes personnes dans la poche), bon y a pas de problème pour ça, elle s'adapte très bien selon les caractères, et donc elle parait très sympathique, cultivée, tout ça.
enfin, voilà c'est une idée !

Timou ♥ : o/ j'ai accroché ton personnage, il y a un truc dans ton écriture qui a fait que j'ai pas lâché, alors il nous faut évidemment un lien de bat... !! Bon. Un truc sur le long terme. Genre LA MIFA ! ça expliquerait tout. 8D enfin, beaucoup de gens dans la famille de Kovu ont migré en Amérique, alors pourrait y avoir un lien, genre le frère de sa mère c'est le père de Tim et y sont cousins ! (ou à l'inverse, le père ou la mère ou le grand-père de Kovu vient d'Amérique) et de ce fait ils faisaient genre une ou deux fois par an des repas de regroupement, où le deux là se posaient dans un coin et parlaient ou se tapaient dessus. Genre Kovu le bassinait avec son sport. 8) Et puis un jour ils se sont retrouvés à Prismver, choqués, et donc  en fait... Ils s'aiment pour la famille et ne se font que des crasses, parce que c'est la famille. 8B
enfin c'est une idée, dis moi si ça te va ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: d i s c o v e r i n g l i o n s ▬ rrkmd   d i s c o v e r i n g l i o n s ▬ rrkmd 1400359500-clockMer 5 Mar 2014 - 22:14
GRGBJGJKIHGFF, voila j'ai rien a redire j'aime ! **
COUSIN POUR LA VIE /pan/ XD Je vois trop la relation, un coup calin et une seconde après attaque de ninja de la mort qui tue quoi XD Donc je suis super pour !

ps : Merci et content que ma fiche te plaise ! la tienne est super aussi !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: d i s c o v e r i n g l i o n s ▬ rrkmd   d i s c o v e r i n g l i o n s ▬ rrkmd 1400359500-clockDim 9 Mar 2014 - 15:10
Yo ! Désolé, je réponds un peu à la bourre moi aussi.

Du coup pour ton idée, je la trouve bien. Mateo aime bien s'entourer de personnes, alors ça ne poserait aucun soucis, même si en vrai Kovu ne l'idolâtre pas. Sympa de traîner ensemble, mais pas de quoi passer tous les jours de la semaine collés l'un à l'autre ! Ils passent de bons moments, se marrent bien, mais pas de quoi être des BFF.
Si tu as le temps, tu voudras RP ? :)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: d i s c o v e r i n g l i o n s ▬ rrkmd   d i s c o v e r i n g l i o n s ▬ rrkmd 1400359500-clockJeu 27 Mar 2014 - 20:49
TROLOLOLOLOLOLOLO.......
tim mateo ♥
matty : oh oui, quand tu veux on se fait un truc sympa !

PITITE MAAAAJ
sarah tim mateo ♥
vwélé
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: d i s c o v e r i n g l i o n s ▬ rrkmd   d i s c o v e r i n g l i o n s ▬ rrkmd 1400359500-clockVen 11 Avr 2014 - 12:01
Hey! je viens pour notre lien!
Je posterai sans doute un ptit truc en plus pour l'étoffer^^

En tout cas je voudrais partir de la base que :
* ils se connaissent car ils habitent dans le même bled paumé en irlande
* idem sauf qu'ils savent juste qu'ils sont tous les deux irlandais sans s'être croisé là-bas avant mais l'irlande, cey kool!
* et jay pas d'idée mais je vais y réfléchir

Et vu qu'on a des goûts musicaux trop kool of ze dead (soort) je pencherai pour un début de rp où ils se parleraient grâce à un morceau de musique diffusé un peu trop fort du casque de notre bô rouquin. T'en penses qouah?^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: d i s c o v e r i n g l i o n s ▬ rrkmd   d i s c o v e r i n g l i o n s ▬ rrkmd 1400359500-clock

d i s c o v e r i n g l i o n s ▬ rrkmd
Page 1 sur 1