Sujet: You know it was predictable. Lun 17 Fév 2014 - 16:05
Swann & Aaron
OSONS
Encore un matin à se lever de bonne heure pour aller en cours. Le réveil sonna et Swann s'étira en soupirant. Pourquoi fallait-il se lever chaque matin pour écouter des professeurs déballer un tas de choses inutiles quand on en connait déjà la moitié. Swann se dirigea vers la salle de bain, comme d'habitude. Elle se lava, se maquilla légèrement, fit sa toilette, comme d'habitude. Elle s'habilla ensuite, un simple short noir, un débardeur bleu turquoise et des petites ballerines noires. Tenue simple, comme d'habitude. C'est à ce moment là qu'elle tilta. Il n'y avait PAS cours aujourd'hui. C'était le week-end. Elle se frappa le front d'une main, mais quelle imbécile... Enfin bon, elle était bel et bien réveillée maintenant, et ne comptais pas se rechanger pour dormir de nouveau et se rhabiller ensuite, que de temps perdu.
Sans trop savoir ce qu'elle allait faire par la suite, elle sortit du bâtiment, elle ne comptait pas restée enfermée ici, hors de question de glander toute la journée, elle trouverait bien quelque chose à faire de toutes manières. Dans la rue, elle percuta un homme, il la traîta, Swann n'avait même pas envie de s'excuser au vu de la manière dont il lui parlait. Sauf qu'apparemment ça ne lui aurait pas plu, il se mit à l'insulter de nouveau, et elle à l'ignorer, il devait s'être levé du pied gauche car il lui en voulait au point de la poursuivre, un couteau à la main. Là, elle commença à se bouger un peu plus, se ruant vers la première porte ouverte, un magasin de vêtements. Qu'est-ce qu'elle pourrait bien trouver qui pourrait l'aider ici ? Soudain, une idée, une super idée. Elle embarqua un maillot et un short de football deux tailles plus grande que la sienne et des baskets de coureur, puis se dirigea à toute vitesse vers les cabines d'essayage, elle enfila les vêtements, attacha ses cheveux en queue de cheval et ressortit du magasin, jettant un coup d'oeil à l'homme qui la cherchait en lui échappant.
Evidemment, les alarmes se déclanchèrent, elle avait oublié ce petit détail, et se doutait qu'à présent l'homme allait la rechercher de nouveau. Elle courut jusqu'au prochaines portes ouvertes. Un petit resto, parfait, il y aurait du monde. Paniquée, elle vit le fou s'approcher de plus en plus. Bien que ce petit jeu la fasse rire au fond, elle ne tenait pas trop à se faire courser pendant des heures. Alors seul réflexe qu'elle ait eu, c'est de trouver la première personne qui était debout, qui avait le dos tourné et elle le saisit avant de littéralement lui rouler une pelle. Swann espérait pour lui que c'était pas un serveur, parce qu'il y avait des risques qu'il se fasse virer. Le fou furieux était partit. Fiou, elle lâcha l'homme qu'elle avait pris en otage. En fait il avait pas l'air d'être un serveur de par sa tenue en tout cas. Il devait avoir quoi.. 18 ans ? Swann le fixa un moment avant d'hausser les épaules, bah, il pouvait bien l'engueuler elle s'en foutais maintenant que l'autre fou était partit.
InvitéInvité
Sujet: Re: You know it was predictable. Mar 18 Fév 2014 - 20:44
InvitéInvité
Sujet: Re: You know it was predictable. Mar 18 Fév 2014 - 22:35
Swann & Aaron
C'EST PAS GAGNE
Pas le temps de dire "ouf" qu'on l'entraînait déjà ailleurs, bordel qu'est-ce qu'il lui voulait encore ? Savoir si c'était une prostituée et où et quand ils pourraient se revoir ? Non merci ça ira. Puis elle le vit la dévisager, et la regarder des pieds à la tête. Ah oui, c'est vrai. Elle en avait oublié son accoutrement ridicule. La jeune fille plaqua une main sur sa bouche et tenta vainement de se cacher derrière le jeune homme qui la questionna déjà.
▬ Mais qu’est-ce qui ne va pas avec toi ? Tu es qui au juste ? Une b*tch ?... * Eh du calme hein, t'as cru que j'étais une pute ? Ouais, c'est ça. Non, décidément ce genre de fille ne se sape pas comme ça décidément. Bon, la suite du plan c'est quoi Swann ? Ah, oui. Elle afficha son plus beau sourire et cligna des paupières. Bon, ça à pas l'air de marcher on dirait qu'il attend toujours une réponse, sérieux ? Fff. Plan B, on raconte la vérité.
" Euh, tu viens de me sauver la vie. C'est déjà une bonne chose, t'as pas besoin d'en savoir plus! "
Improvisation, en fait. Bon, ça passe ou ça casse, et au vu de l'expression fixée sur le visage de l'homme en face d'elle.. ça passait moyen, pour pas dire pas du tout même. Elle cherchait à toute vitesse un truc à inventer, si possible court. En fait, elle avait juste l'immense flemme de touuut raconter. Mais à en croire la force qu'il mettait à lui tenir le poignet, elle y serait bien obligée dans très peu de temps. Poisse, pourquoi les personnes d'aujourd'hui s'obstinaient-elles à toujours vouloir absolument tout savoir ?
InvitéInvité
Sujet: Re: You know it was predictable. Jeu 27 Fév 2014 - 17:00
InvitéInvité
Sujet: Re: You know it was predictable. Ven 28 Fév 2014 - 19:59
Swann & Aaron
C'EST PAS GAGNE
Elle s’attendait à tout, sauf à ça. Est-ce qu’elle rêvait où il essayait réellement de la contredire ? Et puis d’où est-ce qu’il la manipulait comme ça ? Pas le temps de souffler qu’elle s’était retrouvée plaquée au mur par un inconnu. C’est pas que c’était pas plaisant et amusant mais presque. Mis à part son regard qu’il avait plongé dans le sien qui la dérangeait un peu, enfin elle en ferait son pantin dès qu’elle le voulait alors ça ne durerait pas bien longtemps son petit jeu. Sauf s’il la provoquait un peu trop et que sa fierté prenait le dessus, alors elle ne se maîtriserait pas bien longtemps. Ca devait être ça, son plus grand défaut.
▬ Es-tu toujours sûre de ta décision ? Personnellement, je te conseille de tout me raconter… Je te rassure, je ne te veux aucun mal, je voudrais juste comprendre ce qui vient de me dire. Et c’est trop long tant pis, j’ai tout mon temps…
Est-ce qu’il croyait sérieusement que ses beaux yeux allaient l’attendrir ? Croyait-il la manipuler ? C’est vrai qu’elle avait un air de petite blonde innocente, mais c’était vraiment pas son cas. Elle réfléchit un instant avant de lui esquisser un petit sourire en coin.
« Tu as tout ton temps, ah oui réellement ? Même pour une blonde un peu chelou qui s’amène t’embrasser en tenue volée, horrible et trois fois trop grande pour elle ? C’est comme tu veux, après tout moi aussi j’ai tout mon temps. » dit-elle sans perdre son petit sourire narquois.
Swann quitta un instant les yeux du jeune homme, pour parcourir son corps du regard. Bah ouais, elle n’y avait même pas prêté attention jusqu’à maintenant. C’est vrai que ce mec était plutôt attirant physiquement parlant, mais psychologiquement il était assez perturbant et déstabilisant – pour elle du moins - de ce qu’elle avait vu pour l’instant. La jeune fille alla chercher l’une des mèches de cheveux du garçon entre ses doigts, plongée dans ses pensées. Elle descendit sa main le long de son visage, de sa joue avant de parcourir ses épaules et finalement s’arrêter sur son torse. Elle se dit qu’à cette distance elle pourrait lui faire très mal. Arriverait-il à éviter qu’elle ne lui fasse subir quelques souffrances ? Ca, c’était encore à voir.
InvitéInvité
Sujet: Re: You know it was predictable. Lun 3 Mar 2014 - 15:22
InvitéInvité
Sujet: Re: You know it was predictable. Lun 3 Mar 2014 - 16:43
Swann & Aaron
TOUJOURS PLUS LOIN
▬ Aaron, je t’ai vu rentrer dans le restaurant, mais…
▬ Oups… Désolé de vous déranger tous les deux… Je vous laisse vous amuser, mais éviter quand même de le faire devant les clients, surtout ce « genre » de scène…
Ah, c’était assez embarassant pour lui ça. Et évidemment il ne s’embêta pas pour le lui faire remarquer avec son petit sourire là..
▬ Je crois que tu viens de me mettre, dans une situation, quelque peu embarrassante là… Comment vas-tu résoudre ce problème ?...
Vire ce sourire narquois. Y en à marre, il n’a pas le droit de se comporter comme elle, d’être aussi provocateur et manipulateur. C’est pas juste, et ça pourrait mal finir. Ouais, généralement quand deux « aimants contraires » se rencontrent ça se repousse et c’est trèès difficile à approcher. Enfin on s’comprend ! Swann ne savait que répondre, le fait qu’il soit collé à elle et qu’il le regarde comme ça ne l’avantageait pas. Elle réfléchissait à toute vitesse avant de zieuter vers une porte.
Elle se dégagea de l’emprise du jeune homme - par obligation of course - avant de faire deux pas pour ouvrir la porte, et tomber sur une espèce de « réserve », quasiment vide. Swann se retourna avant d’attraper le garçon et de l’y faire rentrer. A son tour elle entra, refermant la porte derrière elle. Tout en s’approchant de lui de plus en plus, jusqu’à ce qu’il ne puisse plus reculer faute de mur, elle esquissa à nouveau un petit sourire en coin.
« Alors, maintenant que je t’ai sortit de ton problème.. c’est à toi de m’aider. Soit il me faut une tenue plus correcte. Soit tu trouves une autre solution histoire que je ne sois plus aussi ridicule. » murmura-t-elle au creux de son oreille, non sans oublier de se mettre sur la pointe des pieds afin d’être au plus proche possible de son visage.
Swann espérait qu’il se calmerait, ou pas. En fait, d’un côté ça lui plaisait ce petit jeu. Mais de toute évidence, ça plaisait au mauvais côté de la jeune fille. Cependant elle était lancée, c’était trop tard. Elle maintenait ce regard sur lui en agrippant machinalement l’une de ses mains au haut du garçon. Que ferait-il, maintenant ?
InvitéInvité
Sujet: Re: You know it was predictable. Mar 4 Mar 2014 - 12:25
InvitéInvité
Sujet: Re: You know it was predictable. Mar 4 Mar 2014 - 16:10
Swann & Aaron
AGAIN MORE
▬ Une tenue plus correcte hein… ▬ J’ai peut-être une tenues pour toi… Je reviens…
Son petit regard ne la rassurait aucunement, à quoi devait-elle s’attendre ? A tout. Sûrement à tout avec lui. Au meilleur comme au pire. Elle attendit quelques secondes seulement avant de voir réapparaître le jeune homme, toujours avec son petit sourire fixé aux lèvres. Il avait dans les bras une tenue, pour elle.
▬ Tiens des vêtements… Bon c’est tout ce qu’il y a dans le restaurant…
Swann lui adressa un regard interrogateur avant de sortir la tenue de son emballage, oh. Bah tiens, évidemment. C’est vrai qu’elle pourrait facilement se faire passer pour quelqu’un du restaurant avec ça. Ouais, mais en sortant ? Bon, tant pis. Elle ne se dégonflerait pas voyons. Elle voyait bien à son sourire moqueur qu’il n’attendait que de la voir dans cette tenue. La jeune fille redressa la tête et se posta face à lui, pour ne pas dire contre lui.
« Très bien, ça m’convient. Alors maintenant admire. » dit-elle en le repoussant.
Sans même prendre le soin de se détourner, Swann retira le t-shirt large dix fois trop grand pour elle, puis le short lui aussi dix fois trop grand, sentant un froid l’envahir du fait qu’elle n’ait plus grand-chose sur elle mis à part deux bouts de tissus de dentelle noire. Elle attrapa ensuite le haut blanc afin de l’enfiler, et mit l’espèce de corset/gilet qui allait par-dessus. Enfin elle enfila la jupe noire, et juste pour rire, ajouta le tablier blanc avant d’enfiler les bas qui allaient avec tout le reste.
Swann n’avait aucune idée de l’allure qu’elle avait à ce moment même, alors elle jeta un regard au garçon en faisant un tour sur elle-même.
« Bon, c’est potable oui ou non ? » dit-elle, impatiente de savoir si elle devait tout de suite retirer ça où si ça lui allait pas si mal.
InvitéInvité
Sujet: Re: You know it was predictable. Mar 4 Mar 2014 - 19:37
InvitéInvité
Sujet: Re: You know it was predictable. Mar 4 Mar 2014 - 20:39
Swann & Aaron
AGAIN MORE
▬ Je vois que tu n’as pas honte de te changer devant un inconnu… Mais sinon… cette tenue… comment dire… hum… je ne suis pas si sûr si elle te va vraiment…
Swann fit un grimace avant de le voir mettre les mains dans ses poches et de lui tirer la langue. Arg, il la faisait marcher, décidément. Elle voyait qu’il l’avait regardée de la tête au pieds plus d’une fois, ce qui l’amusait assez. Elle le vit s’approcher à nouveau d’elle, puis la plaquer contre le mur derrière elle. Elle le laissa faire, se demandant ce qu’il attendait d’elle. Le garçon avait maintenant collé son front au sien et Swann ferma les yeux histoire de ne pas croiser son regard.
▬ Bon maintenant que je t’ai rendu le service que tu voulais, tu ne veux toujours pas me raconter pourquoi tu m’as embrassé tout à l’heure ?
La jeune fille soupira, ouvrant ses yeux en prenant soin d’éviter son regard. Pourquoi s’obstinait-il à lui poser cette question ? Qu’est-ce que cela pouvait bien lui faire au juste ? C’était ses problèmes, ses histoires il n’avait pas besoin de savoir. Swann ne le lui fit pas, remarquer, elle préférait maintenir une ambiance à peu près normale entre eux. Enfin, au point où on en était. Bref. La jeune blonde glissa l’une de ses mains sur son épaule, puis finalement dans son cou. Elle se mordit la lèvre inférieure, croisant son regard.
« J’pensais que ça t’arrivais souvent, que t’avais des groupies qui venaient t’embrasser, comme ça. Apparemment non, ça te choque tant que ça ? » dit-elle en esquivant la question et en arborant un sourire en coin.
Swann espérait lui faire changer d’idée. Elle plongea son regard dans le sien tout en frôlant ses lèvres des siennes, avant d’attraper sa lèvre inférieure entre ses dents et de la mordiller doucement. Elle le lâcha avant de glisser à son oreille :
« Pourtant je ne vois pas comment on peut s’abstenir de te sauter dessus. »
Evidemment, elle s’amusait avec lui, rien de plus. Ouais, of course, rien n’était vrai là dedans, comme dans la plupart des propos de la jeune fille.
InvitéInvité
Sujet: Re: You know it was predictable. Mer 5 Mar 2014 - 13:41
InvitéInvité
Sujet: Re: You know it was predictable. Mer 5 Mar 2014 - 18:51
Swann & Aaron
I KNOW YOU WANT SOME MORE
Swann avait observé la réaction de jeune homme, qui esquissa finalement un sourire, avant que la jeune blonde ne le vit approcher ses lèvres, à son tour. Elle sentait ses mains se poser sur son corps, le tout lui provoqua un frisson, notamment au contact de ses doigts le long de sa peau.
▬ J’ai peut-être des groupies qui me courent après, mais elles, elles ne me sautent pas dessus comme tu l’as fait…
Swann sourit en coin, elle, lui sauter dessus ? Jamais voyons. Il continua à s’amuser avec elle, caressant ses cheveux puis sa joue, mais elle n’arrivait pas à savoir ce qu’il cherchait exactement, ou ce qu’il lui voulait précisément. Il perturba ses pensées quand il saisit à nouveau ses lèvres. Elle profita un moment, pas la peine de cacher que ça lui plaisait.
▬ Je te retourne le compliment… Une aussi belle fille que toi, cela m’étonnerait pas que tu ais un harem de jeunes hommes à tes pieds…
Elle se mordit la lèvre inférieure tout en esquissant un petit sourire, une nouvelle fois. Il en avait pas fini, visiblement. Mais elle non plus. Swann leva les yeux vers lui, plongeant son regard dans le sien.
« Qui sait, peut-être que t’es le premier que je prends en otage. » dit-elle sans pouvoir résister à son envie de capturer ses lèvres entre les siennes.
Cependant l’une de ses mains se glissa sous le haut du jeune homme alors qu’elle approchait dangereusement ses lèvres du cou du garçon jusqu’à les y poser. Swann déposa quelques baisers le long de son cou, caressant simultanément une partie de son torse.
« Tu crois que c’est l’effet de ma superbe tenue, ou c’est juste toi qui est attirant ? » Elle avait un regard assez rieur, provocateur en même temps.
La jeune fille glissa ses mains dans le dos du jeune homme, les remontant ensuite, suivant sa colonne vertébrale. Elle effleura sa peau du bout des ongles. Faut dire qu’il était pas déplaisant comme mec, mais juste pour s’amuser of course.
InvitéInvité
Sujet: Re: You know it was predictable. Jeu 6 Mar 2014 - 14:22
[/quote]
InvitéInvité
Sujet: Re: You know it was predictable. Jeu 6 Mar 2014 - 15:16
Swann & Aaron
BAD BOY GOOD LIPS
Apparemment il aimait ce petit jeu, et peut-être même encore plus qu’elle. Swann aperçut son petit sourire en coin juste avant qu’il ne bouge ses bras autour de son cou, et qu’il ne la soulève sous les cuisses. Elle sentit ses lèvres l’effleurer.
▬ Et qui te dit que tu es la première avec qui je flirte dans la réserve ?...
Hm, peut-être parce qu’il n’avait pas vraiment l’air de travailler ici ? Enfin, c’était possible, mais à son rire ensuite, elle se dit qu’il y avait peu de chance que ça ne soit tout de même pas la seule. Il l’appuya dos contre le mur, son corps étant collé contre le sien, avant de venir l’embrasser à plusieurs reprises dans le cou ce qui provoqua chez elle un second frisson.
▬ Personnellement, j’en sais rien… Une chose est sûre c’est que je sens qu’aucun d’entre nous va arrêter à là… N’est-ce pas ?...
Maintenant elle ne pouvait plus reculer, c’était certain. Et au fond, c’était pas si mal que ça. Le fait qu’il l’embrasse langoureusement le lui confirma. C’était vraiment pas si mal que ça. La jeune fille sentit sa main se glisser sur sa cuisse, nouveau frisson. Elle le laissa défaire son gilet, ainsi que les premiers boutons de son haut, qu’il avait lui-même déniché un peu plus tôt. Elle vit son regard se diriger sur sa poitrine. T’en fais pas, t’auras bien le temps de regarder.
▬ Jusqu’où es-tu prête à y aller, pour éviter ma question de tout à l’heure ?...
Elle sourit en même temps que lui, sûrement le même sourire en coin. Il l’embrassa une nouvelle fois, et Swann prolongea, l’embrassant langoureusement tout en faisant glisser ses jambes autour de lu bassin du garçon, le pressant légèrement contre elle. Elle appuya son front contre le sien, plongeant son regard dans celui du jeune homme.
« Qui te dis que je n’ai pas évité ta question dans le but d’arriver à cette situation, hm.. ? »
Ses mains descendirent son dos, attrapant le haut du garçon pour le lui retirer elle-même, laissant apparaître son torse en y glissant ses mains une nouvelle fois, s’arrêtant à son pantalon. Swann approcha ses lèvres de son cou, l’y embrassant rapidement, avant de descendre petit à petit ses lèvres sur le haut de son torse. Innocemment, elle avait défait le bouton et la fermeture de son pantalon. Elle remonta mordiller tout doucement son oreille.
« Fait attention, je crois que ton pantalon descend légèrement. » dit-elle comme pour le prévenir.
Swann n’avait aucune idée de ce dans quoi elle s’était embarqué, mais même si sa conscience essayait de faire quelques apparitions et de faire revenir sa raison, pour le coup elle était beaucoup trop attirée. A son tour, elle alla à nouveau attraper ses lèvres entre les siennes, plaçant l’une de ses mains derrière sa nuque.