Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 You know it was predictable.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: You know it was predictable.   You know it was predictable. 1400359500-clockLun 17 Fév 2014 - 16:05

Swann & Aaron

OSONS  


Encore un matin à se lever de bonne heure pour aller en cours. Le réveil sonna et Swann s'étira en soupirant. Pourquoi fallait-il se lever chaque matin pour écouter des professeurs déballer un tas de choses inutiles quand on en connait déjà la moitié. Swann se dirigea vers la salle de bain, comme d'habitude. Elle se lava, se maquilla légèrement, fit sa toilette, comme d'habitude. Elle s'habilla ensuite, un simple short noir, un débardeur bleu turquoise et des petites ballerines noires. Tenue simple, comme d'habitude. C'est à ce moment là qu'elle tilta. Il n'y avait PAS cours aujourd'hui. C'était le week-end. Elle se frappa le front d'une main, mais quelle imbécile... Enfin bon, elle était bel et bien réveillée maintenant, et ne comptais pas se rechanger pour dormir de nouveau et se rhabiller ensuite, que de temps perdu.

Sans trop savoir ce qu'elle allait faire par la suite, elle sortit du bâtiment, elle ne comptait pas restée enfermée ici, hors de question de glander toute la journée, elle trouverait bien quelque chose à faire de toutes manières. Dans la rue, elle percuta un homme, il la traîta, Swann n'avait même pas envie de s'excuser au vu de la manière dont il lui parlait. Sauf qu'apparemment ça ne lui aurait pas plu, il se mit à l'insulter de nouveau, et elle à l'ignorer, il devait s'être levé du pied gauche car il lui en voulait au point de la poursuivre, un couteau à la main. Là, elle commença à se bouger un peu plus, se ruant vers la première porte ouverte, un magasin de vêtements. Qu'est-ce qu'elle pourrait bien trouver qui pourrait l'aider ici ? Soudain, une idée, une super idée. Elle embarqua un maillot et un short de football deux tailles plus grande que la sienne et des baskets de coureur, puis se dirigea à toute vitesse vers les cabines d'essayage, elle enfila les vêtements, attacha ses cheveux en queue de cheval et ressortit du magasin, jettant un coup d'oeil à l'homme qui la cherchait en lui échappant.

Evidemment, les alarmes se déclanchèrent, elle avait oublié ce petit détail, et se doutait qu'à présent l'homme allait la rechercher de nouveau. Elle courut jusqu'au prochaines portes ouvertes. Un petit resto, parfait, il y aurait du monde. Paniquée, elle vit le fou s'approcher de plus en plus. Bien que ce petit jeu la fasse rire au fond, elle ne tenait pas trop à se faire courser pendant des heures. Alors seul réflexe qu'elle ait eu, c'est de trouver la première personne qui était debout, qui avait le dos tourné et elle le saisit avant de littéralement lui rouler une pelle. Swann espérait pour lui que c'était pas un serveur, parce qu'il y avait des risques qu'il se fasse virer. Le fou furieux était partit. Fiou, elle lâcha l'homme qu'elle avait pris en otage. En fait il avait pas l'air d'être un serveur de par sa tenue en tout cas. Il devait avoir quoi.. 18 ans ? Swann le fixa un moment avant d'hausser les épaules, bah, il pouvait bien l'engueuler elle s'en foutais maintenant que l'autre fou était partit.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You know it was predictable.   You know it was predictable. 1400359500-clockMar 18 Fév 2014 - 20:44
You know it was predictable.

Feat. Swann B. Shen


Aaron s’était levé tôt ce matin, à l’aube plus précisément, tout ça pour éviter de croiser des pensionnaires, pour enfin s’isoler sur le toit de la tour accompagné de sa guitare, et de tout le matériel qu’il fallait pour composer de la bonne musique.

C’était la première fois qu’il passait son week-end à Prismver, normal en même temps, il venait tout juste d’avoir sa place dans l’une des chambres du pensionnat. Il avait attendu longtemps avant d’en avoir une d’ailleurs… mais tout ça appartient au passé, le présent est bien plus important. Aaron jouait de la guitare depuis près de deux heures de temps maintenant… Ah, il ne se lasse jamais de jouer librement, sans personne pour l’interrompre dans sa composition et dans sa passion. Sauf le temps, c’est la seule chose, qu’il ne peut changer, il n’allait quand même pas passer son week-end ici, il est vrai que c’est son premier week-end, mais pas sa première journée… Eh bien, il parait qu’il ne soit pas le seul à penser comme ça, c’est ce qu’il en conclut, lorsqu’il vit Mÿrth, son lézard s’avancé vers lui, une lettre à la gueule. Il prit Mÿrth dans ses mains, le remercia de son dur labeur, et prit le message qui lui été adressé. Il semblerait qu’on ait besoin de lui, c’était son ancien hôte qui le convoqua pour une affaire. Aaron lui devait quelques services, après tout, il l’avait accueilli et logé, alors qu’il n’avait nulle part où aller lorsqu’il est arrivé à Prismver.

Aaron rangea ses affaires, descendit du toit, et se dirigea vers sa cabane y déposer son bazar, et se changea. Il se vêtit d’un t-shirt en col « V » saillant de couleur rouge, d’un jean noir et d’une paire de basket, il prit ensuite son sac, et son fidèle ami, Mÿrth. Prochaine destination, la ville, il donna tout en marchant, des feuilles à son lézard, pour que celui-ci ne meure pas de faim, après tout ce qu’il peut bien faire pour notre beau brun. Avant même qu’il ne se rend compte, Aaron se trouvait déjà la galerie marchande, plus exactement dans la rue nord de celle-ci ; là où se trouvaient la maison et le restaurant de son ancien hôte. Il déposa son lézard à l’entrée du restaurant, et alla directement vers le bar où se trouvait la femme de son ami.
Mais avant même qu’il n’atteigne le bar, une blonde sortit de nulle part, le roulait déjà une pelle, lorsque celle-ci eut terminé sa petite affaire, elle le regarda, Aaron fit de même, il ne comprenait pas vraiment ce qu’il venait de se passer. Lui attraper le poignet était le premier geste qu’il fit, il fronça les sourcils, et l’entraina dans un couloir, loin des clients et de ses amis.

   
 
▬  Mais qu’est-ce qui ne va pas avec toi ? Tu es qui au juste ? Une b*tch ?...


Il la lâcha, puis la regarda de haut en bas, elle portait un maillot, un short de football qui se trouvaient être bien trop grands pour elle, et des baskets  de coureur professionnel. Aaron soupira, il espérait que tout ceci était une blague, une mauvaise blague… Il attendit que cette jeune demoiselle s’expliquait à lui, clairement de ce qui venait de se passer un peu plutôt.

Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You know it was predictable.   You know it was predictable. 1400359500-clockMar 18 Fév 2014 - 22:35

Swann & Aaron

C'EST PAS GAGNE  


Pas le temps de dire "ouf" qu'on l'entraînait déjà ailleurs, bordel qu'est-ce qu'il lui voulait encore ? Savoir si c'était une prostituée et où et quand ils pourraient se revoir ? Non merci ça ira. Puis elle le vit la dévisager, et la regarder des pieds à la tête. Ah oui, c'est vrai. Elle en avait oublié son accoutrement ridicule. La jeune fille plaqua une main sur sa bouche et tenta vainement de se cacher derrière le jeune homme qui la questionna déjà.


▬  Mais qu’est-ce qui ne va pas avec toi ? Tu es qui au juste ? Une b*tch ?...
*
Eh du calme hein, t'as cru que j'étais une pute ? Ouais, c'est ça. Non, décidément ce genre de fille ne se sape pas comme ça décidément. Bon, la suite du plan c'est quoi Swann ? Ah, oui. Elle afficha son plus beau sourire et cligna des paupières. Bon, ça à pas l'air de marcher on dirait qu'il attend toujours une réponse, sérieux ? Fff. Plan B, on raconte la vérité.


" Euh, tu viens de me sauver la vie. C'est déjà une bonne chose, t'as pas besoin d'en savoir plus! "


Improvisation, en fait. Bon, ça passe ou ça casse, et au vu de l'expression fixée sur le visage de l'homme en face d'elle.. ça passait moyen, pour pas dire pas du tout même. Elle cherchait à toute vitesse un truc à inventer, si possible court. En fait, elle avait juste l'immense flemme de touuut raconter. Mais à en croire la force qu'il mettait à lui tenir le poignet, elle y serait bien obligée dans très peu de temps. Poisse, pourquoi les personnes d'aujourd'hui s'obstinaient-elles à toujours vouloir absolument tout savoir ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You know it was predictable.   You know it was predictable. 1400359500-clockJeu 27 Fév 2014 - 17:00
You know it was predictable.

Feat. Swann B. Shen


Agacée, la jeune fille, qui se trouvait devant Aaron, commençait à s’agiter, non pas physiquement mais mentalement. Aaron essaya de se contrôler avant de voir un beau sourire se dessiner sur le visage de la demoiselle, qui  semblait lui faire les yeux doux, comme si celle-ci se justifiait. Mais cela ne dura pas longtemps, car la jeune femme rétorqua presque immédiatement.




▬  Euh, tu viens de me sauver la vie. C'est déjà une bonne chose, t'as pas besoin d'en savoir plus !

Aaron leva un sourcil, elle n’avait pas l’air de mentir, toutefois cela l’intriguer… Pourquoi embrasser un inconnu pour sauver sa peau ? Le jeune homme soupira, la regarda de nouveau de haut en bas, elle n’avait pas l’air très crédible avec ces vêtements qui possédaient encore leurs étiquettes. Il savait que si il lui redemandait de préciser, elle n’allait rien lui dire alors, il avança, la faisant ainsi reculé, dos contre le mur, il prit son poignet et fit de même, il plaça aussi son autre main sur le mur pas loin des hanches de la jeune fille, pour éviter que celle-ci s’en aille. Il approcha ensuite son visage près de celle de la demoiselle, de sorte que son regard puisse se plonger dans les siens.

   
 
▬  Es-tu toujours sûre de ta décision ? Personnellement, je te conseille de tout me raconter… Je te rassure, je ne te veux aucun mal, je voudrais juste comprendre ce qui vient de me dire. Et c’est trop long tant pis, j’ai tout mon temps…

Il continua de la fixer dans les yeux, on ne manipule pas ainsi Aaron… Il n’y a que lui, qui peut manipuler les autres…

Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You know it was predictable.   You know it was predictable. 1400359500-clockVen 28 Fév 2014 - 19:59

Swann & Aaron

C'EST PAS GAGNE  


Elle s’attendait à tout, sauf à ça. Est-ce qu’elle rêvait où il essayait réellement de la contredire ? Et puis d’où est-ce qu’il la manipulait comme ça ? Pas le temps de souffler qu’elle s’était retrouvée plaquée au mur par un inconnu. C’est pas que c’était pas plaisant et amusant mais presque. Mis à part son regard qu’il avait plongé dans le sien qui la dérangeait un peu, enfin elle en ferait son pantin dès qu’elle le voulait alors ça ne durerait pas bien longtemps son petit jeu. Sauf s’il la provoquait un peu trop et que sa fierté prenait le dessus, alors elle ne se maîtriserait pas bien longtemps. Ca devait être ça, son plus grand défaut.

▬ Es-tu toujours sûre de ta décision ? Personnellement, je te conseille de tout me raconter… Je te rassure, je ne te veux aucun mal, je voudrais juste comprendre ce qui vient de me dire. Et c’est trop long tant pis, j’ai tout mon temps…

Est-ce qu’il croyait sérieusement que ses beaux yeux allaient l’attendrir ? Croyait-il la manipuler ? C’est vrai qu’elle avait un air de petite blonde innocente, mais c’était vraiment pas son cas. Elle réfléchit un instant avant de lui esquisser un petit sourire en coin.

« Tu as tout ton temps, ah oui réellement ? Même pour une blonde un peu chelou qui s’amène t’embrasser en tenue volée, horrible et trois fois trop grande pour elle ? C’est comme tu veux, après tout moi aussi j’ai tout mon temps. » dit-elle sans perdre son petit sourire narquois.

Swann quitta un instant les yeux du jeune homme, pour parcourir son corps du regard. Bah ouais, elle n’y avait même pas prêté attention jusqu’à maintenant. C’est vrai que ce mec était plutôt attirant physiquement parlant, mais psychologiquement il était assez perturbant et déstabilisant – pour elle du moins - de ce qu’elle avait vu pour l’instant. La jeune fille alla chercher l’une des mèches de cheveux du garçon entre ses doigts, plongée dans ses pensées. Elle descendit sa main le long de son visage, de sa joue avant de parcourir ses épaules et finalement s’arrêter sur son torse. Elle se dit qu’à cette distance elle pourrait lui faire très mal. Arriverait-il à éviter qu’elle ne lui fasse subir quelques souffrances ? Ca, c’était encore à voir.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You know it was predictable.   You know it was predictable. 1400359500-clockLun 3 Mar 2014 - 15:22
You know it was predictable.

Feat. Swann B. Shen


Un silence se fit ressentir après les derniers mots du jeune homme, il semblait que la demoiselle que tenait Aaron réfléchissait à ce qu’elle pouvait lui répondre. Avant que celle-ci ne le fasse, elle esquissa un léger sourire.



▬  Tu as tout ton temps, ah oui réellement ? Même pour une blonde un peu chelou qui s’amène t’embrasser en tenue volée, horrible et trois fois trop grande pour elle ? C’est comme tu veux, après tout moi aussi j’ai tout mon temps.
Aaron sourit à son tour, cette fille commençait à l’intéresser, elle avait du culot, il n’a pas eu la chance de rencontrer beaucoup de personnes comme elle. La jeune fille détourna son regard, avait-il réussi à la convaincre ? Peu probable. Les dernières minutes, qu’il ait pu passer avec elle, lui semblaient,  qu’elle ne faisait pas partie de ce genre de personne, qui abandonne très vite leur idée.

Il avait raison à ce propos, la jeune fille le ramena à la réalité, en prenant l’une de ses mèches de cheveux, avant de parcourir son visage, ce qui créa un courant électrique dans le corps du jeune homme, ce qui le surprit un instant. Néanmoins, la demoiselle ne s’arrêta pas à cette partie de son corps, elle alla ensuite survoler ses épaules pour enfin terminer sa descente sur son torse. Mais que voulait-elle obtenir de lui ? Il n’arrivait pas à cerner complètement les pensées de la jeune femme, cependant, il lui sourit amusé de la situation. Avant d’être interrompu, par une serveuse.



▬  Aaron, je t’ai vu rentrer dans le restaurant, mais…
La jeune femme s’arrêta lorsqu’elle vit la scène entre Aaron et la demoiselle qui l’avait embrassé un peu plutôt. Aaron écarquilla les yeux en la voyant, surpris, qu’elle ait pu les voir dans une telle situation. Avant même qu’il ait pu lui expliquer, elle mit ses mains devant sa bouche avant de rétorquer en rigolant.



▬  Oups… Désolé de vous déranger tous les deux… Je vous laisse vous amuser, mais éviter quand même de le faire devant les clients, surtout ce « genre » de scène…
Elle fit un clin d’œil à Aaron avant de repartir comme elle était venue. Aaron la regarda s’en aller, il baissa la tête, il s’était mis dans une de ces situations dite « embarrassantes », qu’il n’avait jamais vécu auparavant. Il soupira avant de lâcher le poignet de la demoiselle, sans bouger d’un millimètre, il releva la tête sourire aux lèvres. Il s’avança un peu plus vers cette fille.

   
 
▬  Je crois que tu viens de me mettre, dans une situation, quelque peu embarrassante là… Comment vas-tu résoudre ce problème ?...

Aaron se trouvait maintenant plaquer à la jeune fille, son front était collé contre le sien, rapprochant de plus en plus son visage d’elle. Comment faire pour se sortir d’une telle situation ? Bonne question, c’était bien la première fois que ça lui arrivait. L’expression de son visage ne laissait paraître aucune émotion, de ce qu’il pouvait penser à cet instant même, il n’avait que ce sourire arrogant dessiné sur celui-ci.

Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You know it was predictable.   You know it was predictable. 1400359500-clockLun 3 Mar 2014 - 16:43

Swann & Aaron

TOUJOURS PLUS LOIN 


▬  Aaron, je t’ai vu rentrer dans le restaurant, mais…

▬  Oups… Désolé de vous déranger tous les deux… Je vous laisse vous amuser, mais éviter quand même de le faire devant les clients, surtout ce « genre » de scène…

Ah, c’était assez embarassant pour lui ça. Et évidemment il ne s’embêta pas pour le lui faire remarquer avec son petit sourire là..

▬  Je crois que tu viens de me mettre, dans une situation, quelque peu embarrassante là… Comment vas-tu résoudre ce problème ?...


Vire ce sourire narquois. Y en à marre, il n’a pas le droit de se comporter comme elle, d’être aussi provocateur et manipulateur. C’est pas juste, et ça pourrait mal finir. Ouais, généralement quand deux « aimants contraires » se rencontrent ça se repousse et c’est trèès difficile à approcher. Enfin on s’comprend ! Swann ne savait que répondre, le fait qu’il soit collé à elle et qu’il le regarde comme ça ne l’avantageait pas. Elle réfléchissait à toute vitesse avant de zieuter vers une porte.

Elle se dégagea de l’emprise du jeune homme - par obligation of course - avant de faire deux pas pour ouvrir la porte, et tomber sur une espèce de « réserve », quasiment vide. Swann se retourna avant d’attraper le garçon et de l’y faire rentrer. A son tour elle entra, refermant la porte derrière elle. Tout en s’approchant de lui de plus en plus, jusqu’à ce qu’il ne puisse plus reculer faute de mur, elle esquissa à nouveau un petit sourire en coin.


« Alors, maintenant que je t’ai sortit de ton problème.. c’est à toi de m’aider. Soit il me faut une tenue plus correcte. Soit tu trouves une autre solution histoire que je ne sois plus aussi ridicule. » murmura-t-elle au creux de son oreille, non sans oublier de se mettre sur la pointe des pieds afin d’être au plus proche possible de son visage.


Swann espérait qu’il se calmerait, ou pas. En fait, d’un côté ça lui plaisait ce petit jeu. Mais de toute évidence, ça plaisait au mauvais côté de la jeune fille. Cependant elle était lancée, c’était trop tard. Elle maintenait ce regard sur lui en agrippant machinalement l’une de ses mains au haut du garçon. Que ferait-il, maintenant ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You know it was predictable.   You know it was predictable. 1400359500-clockMar 4 Mar 2014 - 12:25
You know it was predictable.

Feat. Swann B. Shen


Toujours ce sourire aux lèvres, il savait que cette demoiselle avait une idée en tête en la voyant regardé du côté de la porte qui se trouvait non loin d’eux. Elle réussit à se défaire de lui avec difficulté tout de même, elle alla scruter ce qu’il y avait derrière la porte qu’elle aperçut un peu plus tôt, c’était la réserve du restaurant. Elle semblait satisfaite de sa découverte qu’elle se retourna de nouveau vers le jeune homme, lui saisit le bras et l’entraina à l’intérieur. Lorsqu’ils furent dans la réserve, l’adolescente referma la porte, puis joua au même jeu qu’Aaron lui avait fait dans le couloir. Celui-ci se trouvait à son tour contre le mur entouré de bouteilles d’alcool et face à la jeune fille qui lui esquissa à nouveau son petit sourire au coin. Il la regarda attentivement s’approcher de lui, et entendit son murmure à l’oreille.




▬ Alors, maintenant que je t’ai sorti de ton problème... C’est à toi de m’aider. Soit il me faut une tenue plus correcte. Soit tu trouves une autre solution histoire que je ne sois plus aussi ridicule.

Aaron aimait bien le petit jeu qui s’installé de plus en plus entre cette inconnue et lui, il lui esquissa à son tour un sourire moqueur, et sentit l’une des mains de la blonde se poser sur lui. Il rigola de la nouvelle situation, il pencha ensuite la tête sur le côté, toujours son sourire aux lèvres. Il mit son autre main, qui n’était pas sous l’emprise la belle, sur la hanche de celle-ci.

   
 
▬  Une tenue plus correcte hein…  
Le jeune homme la regarda de haut en bas avec son sourire moqueur, elle ressemblait à ces américaines fans de basket qui portaient les maillots de leurs joueurs préférés. Il réfléchit à ce qu’elle pouvait porter pour ne pas se faire remarquer dans cette tenue voyante, « voyante »… Aaron eut une idée quelque peu loufoque.

   
 
▬ J’ai peut-être une tenues pour toi… Je reviens…
Aaron se retira de son emprise, avant de sortir de la salle et d’ouvrir une autre porte qui se trouvait dans le même couloir, puis revint dans la réserve avec un vêtement emballé comme sorti du pressing. Il referma la porte à clé, et s’avança vers la jeune fille et lui tendit le cintre.

   
 
▬ Tiens des vêtements… Bon c’est tout ce qu’il y a dans le restaurant…
Il haussa les épaules l’air désolé, mais pas si désolé que ça, vu son sourire qui resta accroché au visage. Il avait une terrible envie, mais il se retenu le temps que la blonde découvre ses futurs habits.

Tenue sur Swann:

Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You know it was predictable.   You know it was predictable. 1400359500-clockMar 4 Mar 2014 - 16:10

Swann & Aaron

AGAIN MORE


▬  Une tenue plus correcte hein…  
▬ J’ai peut-être une tenues pour toi… Je reviens…



Son petit regard ne la rassurait aucunement, à quoi devait-elle s’attendre ? A tout. Sûrement à tout avec lui. Au meilleur comme au pire. Elle attendit quelques secondes seulement avant de voir réapparaître le jeune homme, toujours avec son petit sourire fixé aux lèvres. Il avait dans les bras une tenue, pour elle.


▬ Tiens des vêtements… Bon c’est tout ce qu’il y a dans le restaurant…



Swann lui adressa un regard interrogateur avant de sortir la tenue de son emballage, oh. Bah tiens, évidemment. C’est vrai qu’elle pourrait facilement se faire passer pour quelqu’un du restaurant avec ça. Ouais, mais en sortant ? Bon, tant pis. Elle ne se dégonflerait pas voyons. Elle voyait bien à son sourire moqueur qu’il n’attendait que de la voir dans cette tenue. La jeune fille redressa la tête et se posta face à lui, pour ne pas dire contre lui.


«  Très bien, ça m’convient. Alors maintenant admire. » dit-elle en le repoussant.


Sans même prendre le soin de se détourner, Swann retira le t-shirt large dix fois trop grand pour elle, puis le short lui aussi dix fois trop grand, sentant un froid l’envahir du fait qu’elle n’ait plus grand-chose sur elle mis à part deux bouts de tissus de dentelle noire. Elle attrapa ensuite le haut blanc afin de l’enfiler, et mit l’espèce de corset/gilet qui allait par-dessus. Enfin elle enfila la jupe noire, et juste pour rire, ajouta le tablier blanc avant d’enfiler les bas qui allaient avec tout le reste.

Swann n’avait aucune idée de l’allure qu’elle avait à ce moment même, alors elle jeta un regard au garçon en faisant un tour sur elle-même.


« Bon, c’est potable oui ou non ? » dit-elle, impatiente de savoir si elle devait tout de suite retirer ça où si ça lui allait pas si mal.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You know it was predictable.   You know it was predictable. 1400359500-clockMar 4 Mar 2014 - 19:37
You know it was predictable.

Feat. Swann B. Shen


Aaron l’observa attentivement attendant sa réaction, la jeune fille détourna son attention sur le jeune homme, s’avança contre lui et s’exprima.



▬ Très bien, ça m’convient. Alors maintenant admire.
Lorsqu’elle termina sa phrase, elle le repoussa avant de se déshabiller devant lui, sans aucune pudeur. Il semblerait que ça ne lui faisait ni chaud, ni froid de le faire devant un inconnu. Si elle ne se retournait pas, cela voudrait dire qu’Aaron pouvait admirer le spectacle, non ? C’est ce qu’il fit d’ailleurs, la jeune fille commença par enlever son t-shirt, puis son short, laissant apparaître sa belle lingerie en dentelle noire. Elle se rhabilla ensuite des vêtements de serveuse que lui avait donné le jeune homme plus tôt. Aaron la regarda de haut en bas avant de rire, qu’il étouffa, en plaçant sa main devant sa bouche. Il croisa les bras, reprit son sérieux, mais toujours un sourire aux lèvres, il vit la demoiselle tourner sur elle-même, avant de rétorquer.



▬ Bon, c’est potable oui ou non ?
Aaron arrêta de sourire, surpris de sa demande, il recula d’un pas, la scruta minutieusement de haut en pas, et réfléchit avant de lui répondre. Comment allait-il lui répondre ? Honnêtement ? Ou allait-il la taquiner encore un peu ? Elle ne lui faisait pas penser aux serveuses du restaurant, bien au contraire, ça lui allait mieux qu’il ne le pensait. Il se gratta l’arrière de la tête, agacé, il pencha la tête en avant, puis la releva pour lui donner une réponse à sa question tout en rigolant.

   
 
▬ Je vois que tu n’as pas honte de te changer devant un inconnu… Mais sinon… cette tenue… comment dire… hum… je ne suis pas si sûr si elle te va vraiment…
Il plongea ses mains dans les poches de son jean, avant de lui tirer la langue, pour lui faire comprendre qu’il plaisantait. Il la regarda encore une fois, il n’avait jamais vu une fille porter aussi bien ce genre de vêtement. Le regard du jeune homme devint livide, il se dirigea en direction de la nouvelle petite serveuse, la plaquant au mur, se trouvant maintenant nez à nez avec elle. Il lui sourit, et colla son front contre le sien, avant de répliquer

   
 
▬ Bon maintenant que je t’ai rendu le service que tu voulais, tu ne veux toujours pas me raconter pourquoi tu m’as embrassé tout à l’heure ?
Il la fixa dans les yeux et porta sa main dans ses cheveux, jouant ainsi avec ses quelques mèches de cheveux qui lui tombaient au visage, toujours avec son sourire collé sur la tête.


Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You know it was predictable.   You know it was predictable. 1400359500-clockMar 4 Mar 2014 - 20:39

Swann & Aaron

AGAIN MORE


▬ Je vois que tu n’as pas honte de te changer devant un inconnu… Mais sinon… cette tenue… comment dire… hum… je ne suis pas si sûr si elle te va vraiment…

Swann fit un grimace avant de le voir mettre les mains dans ses poches et de lui tirer la langue. Arg, il la faisait marcher, décidément. Elle voyait qu’il l’avait regardée de la tête au pieds plus d’une fois, ce qui l’amusait assez. Elle le vit s’approcher à nouveau d’elle, puis la plaquer contre le mur derrière elle. Elle le laissa faire, se demandant ce qu’il attendait d’elle. Le garçon avait maintenant collé son front au sien et Swann ferma les yeux histoire de ne pas croiser son regard.

▬ Bon maintenant que je t’ai rendu le service que tu voulais, tu ne veux toujours pas me raconter pourquoi tu m’as embrassé tout à l’heure ?

La jeune fille soupira, ouvrant ses yeux en prenant soin d’éviter son regard. Pourquoi s’obstinait-il à lui poser cette question ? Qu’est-ce que cela pouvait bien lui faire au juste ? C’était ses problèmes, ses histoires il n’avait pas besoin de savoir. Swann ne le lui fit pas, remarquer, elle préférait maintenir une ambiance à peu près normale entre eux. Enfin, au point où on en était. Bref. La jeune blonde glissa l’une de ses mains sur son épaule, puis finalement dans son cou. Elle se mordit la lèvre inférieure, croisant son regard.



« J’pensais que ça t’arrivais souvent, que t’avais des groupies qui venaient t’embrasser, comme ça. Apparemment non, ça te choque tant que ça ? » dit-elle en esquivant la question et en arborant un sourire en coin.


Swann espérait lui faire changer d’idée. Elle plongea son regard dans le sien tout en frôlant ses lèvres des siennes, avant d’attraper  sa lèvre inférieure entre ses dents et de la mordiller doucement. Elle le lâcha avant de glisser à son oreille :

« Pourtant je ne vois pas comment on peut s’abstenir de te sauter dessus. »

Evidemment, elle s’amusait avec lui, rien de plus. Ouais, of course, rien n’était vrai là dedans, comme dans la plupart des propos de la jeune fille.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You know it was predictable.   You know it was predictable. 1400359500-clockMer 5 Mar 2014 - 13:41
You know it was predictable.

Feat. Swann B. Shen


Aaron lâcha les mèches de la demoiselle, avant de voir que celle-ci évitait son regard. La jeune fille parcourra avec l’une de ses mains l’épaule du garçon, avant de la poser finalement dans le cou de celui-ci, Aaron jeta un œil sur ce qu’elle faisait avec lui, avant de regarder de nouveau son visage, ses lèvres, puis croisa son regard.



▬ J’pensais que ça t’arrivais souvent, que t’avais des groupies qui venaient t’embrasser, comme ça. Apparemment non, ça te choque tant que ça ?
Aaron rigola en l’écoutant, et vit son sourire, elle avait envie de la taquiner, ça se voyait tellement dans le ton de sa voix. Elle frôla ensuite ses lèvres contre celles d’Aaron, puis elle mordilla sa lèvre inférieure qu’elle avait auparavant capturée avec ses dents. Elle le lâcha avant de murmurer une dernière fois à son oreille.



▬ Pourtant je ne vois pas comment on peut s’abstenir de te sauter dessus.

Le jeune homme sourit de plus bel, elle voulait jouer avec lui… Elle le cherche, elle le trouvera… Il avait la même envie maintenant… Il approcha à son tour ses lèvres, contre les siennes, lui reprenant le baiser qu’elle lui avait volé un peu plutôt. Un baiser lent, des mains qui commencèrent à se balader sur son corps. Aaron observa sa réaction, tout en ajoutant.


   
 
▬ J’ai peut-être des groupies qui me courent après, mais elles, elles ne me sautent pas dessus comme tu l’as fait…
Il lui caressa les cheveux, puis sa joue, avant de l’embrasser à nouveau. C’est ce qu’elle voulait, non, jouer avec lui, l’avoir comme pantin, mais il ne se laissera pas faire. Il répondait seulement à sa provocation, c’est une sorte de « politesse ». Il s’arrêta de l’embrasser et la murmura à son tour dans l’oreille.

   
 
▬ Je te retourne le compliment… Une aussi belle fille que toi, cela m’étonnerait pas que tu ais un harem de jeunes hommes à tes pieds…
La main toujours sur son visage, il la caressait presque tendrement, avec un sourire au coin. Lui faire penser que je suis tombé dans le panneau ? Non… Jouons, après tout c’est ce qu’elle attendait d’Aaron.

Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You know it was predictable.   You know it was predictable. 1400359500-clockMer 5 Mar 2014 - 18:51

Swann & Aaron

I KNOW YOU WANT SOME MORE


Swann avait observé la réaction de jeune homme, qui esquissa finalement un sourire, avant que la jeune blonde ne le vit approcher ses lèvres, à son tour. Elle sentait ses mains se poser sur son corps, le tout lui provoqua un frisson, notamment au contact de ses doigts le long de sa peau.

▬ J’ai peut-être des groupies qui me courent après, mais elles, elles ne me sautent pas dessus comme tu l’as fait…

Swann sourit en coin, elle, lui sauter dessus ? Jamais voyons. Il continua à s’amuser avec elle, caressant ses cheveux puis sa joue, mais elle n’arrivait pas à savoir ce qu’il cherchait exactement, ou ce qu’il lui voulait précisément. Il perturba ses pensées quand il saisit à nouveau ses lèvres. Elle profita un moment, pas la peine de cacher que ça lui plaisait.

▬ Je te retourne le compliment… Une aussi belle fille que toi, cela m’étonnerait pas que tu ais un harem de jeunes hommes à tes pieds…

Elle se mordit la lèvre inférieure tout en esquissant un petit sourire, une nouvelle fois. Il en avait pas fini, visiblement. Mais elle non plus. Swann leva les yeux vers lui, plongeant son regard dans le sien.

« Qui sait, peut-être que t’es le premier que je prends en otage. » dit-elle sans pouvoir résister à son envie de capturer ses lèvres entre les siennes.

Cependant l’une de ses mains se glissa sous le haut du jeune homme alors qu’elle approchait dangereusement ses lèvres du cou du garçon jusqu’à les y poser. Swann déposa quelques baisers le long de son cou, caressant simultanément une partie de son torse.

« Tu crois que c’est l’effet de ma superbe tenue, ou c’est juste toi qui est attirant ? » Elle avait un regard assez rieur, provocateur en même temps.

La jeune fille glissa ses mains dans le dos du jeune homme, les remontant ensuite, suivant sa colonne vertébrale. Elle effleura sa peau du bout des ongles. Faut dire qu’il était pas déplaisant comme mec, mais juste pour s’amuser of course.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You know it was predictable.   You know it was predictable. 1400359500-clockJeu 6 Mar 2014 - 14:22
You know it was predictable.

Feat. Swann B. Shen


Aaron observa la jeune fille, la voyant se mordre la lèvre inférieure, avec son petit sourire aux lèvres, créa en lui un petit frisson. Hum… Cette fille, elle savait jouer avec les hommes… Comment la distraire un peu plus ? Il croisa le regard la demoiselle qui le plongea dans le sien, avant de lui dire.



▬ Qui sait, peut-être que t’es le premier que je prends en otage.
Le jeune homme la regarda toujours avec son sourire, et sentit sa main se glisser sous son haut, caressant ainsi son torse, tout en effleurant ses lèvres dans son cou. Il ne peut le nier, il aimait ce qu’il se passait entre eux, après tout il aimait jouer, tout sorte de jeu d’ailleurs. En particulier, ce genre de jeu.



▬ Tu crois que c’est l’effet de ma superbe tenue, ou c’est juste toi qui est attirant ?
Ce regard, envoutant, Aaron la regarda de la même manière. Qu’est-ce qu’ils cherchaient exactement ? Ils ne savaient plus ce qu’ils faisaient, des gestes qui charmaient l’autre, des mots qui n’avaient aucun rapport, ou presque, avec ces gestes. La jeune fille glissa ses mains dans le dos d’Aaron, l’effleurant avec ses ongles, telle une tigresse. Cette fille était une belle distraction pour Aaron, et cela faisait bien longtemps qu’il en avait pas vu des comme elle.
Il eut un sourire au coin, avant mettre les bras de la jeune fille autour de son cou, puis de la prendre par les cuisses et de la soulever pour qu’elle soit à sa hauteur. Il effleura ses lèvres et lui répondit.

   
 
▬ Et qui te dit que tu es la première avec qui je flirte dans la réserve ?...
Il rigola avant de se coller encore plus contre elle, pour bloquer à sa hauteur, et avoir ses mains libres pour la caresser. Il alla plonger son visage dans le creux de son cou, lui faisant de petits baisers, avant de relever la tête.


   
 
▬ Personnellement, j’en sais rien… Une chose est sûre c’est que je sens qu’aucun d’entre nous va arrêter à là… N’est-ce pas ?...
Il l’embrassa langoureusement, introduit l’une de ses mains sur la cuisse de la jeune femme, et l’autre commença à enlever le gilet qu’elle portait, avant de le laisser tomber près d’eux. Il alla ensuite déboutonner quelques boutons du haut blanc qu’elle portait, avant de la caresser le cou, puis sa lingerie en dentelle noir qu’il avait vu un peu plutôt. Il l’observa, en ajoutant.

   
 
▬ Jusqu’où es-tu prête à y aller, pour éviter ma question de tout à l’heure ?...

Cela ne lui déranger aucunement, il voulait juste la taquiner, il trouvait ça marrant, voire même intéressant… Cette jeune fille blonde avait des atouts là où il en fallait, ce qui n’échappait pas aux yeux de notre beau brun. Il sourit à la demoiselle, avant de reprendre ce qu’il était en train de faire, l’embrasser…

Code par ZokuPengin sur Epicode
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You know it was predictable.   You know it was predictable. 1400359500-clockJeu 6 Mar 2014 - 15:16

Swann & Aaron

BAD BOY GOOD LIPS


Apparemment il aimait ce petit jeu, et peut-être même encore plus qu’elle. Swann aperçut son petit sourire en coin juste avant qu’il ne bouge ses bras autour de son cou, et qu’il ne la soulève sous les cuisses. Elle sentit ses lèvres l’effleurer.

▬ Et qui te dit que tu es la première avec qui je flirte dans la réserve ?...

Hm, peut-être parce qu’il n’avait pas vraiment l’air de travailler ici ? Enfin, c’était possible, mais à son rire ensuite, elle se dit qu’il y avait peu de chance que ça ne soit tout de même pas la seule. Il l’appuya dos contre le mur, son corps étant collé contre le sien, avant de venir l’embrasser à plusieurs reprises dans le cou ce qui provoqua chez elle un second frisson.

▬ Personnellement, j’en sais rien… Une chose est sûre c’est que je sens qu’aucun d’entre nous va arrêter à là… N’est-ce pas ?...

Maintenant elle ne pouvait plus reculer, c’était certain. Et au fond, c’était pas si mal que ça. Le fait qu’il l’embrasse langoureusement le lui confirma. C’était vraiment pas si mal que ça. La jeune fille sentit sa main se glisser sur sa cuisse, nouveau frisson. Elle le laissa défaire son gilet, ainsi que les premiers boutons de son haut, qu’il avait lui-même déniché un peu plus tôt. Elle vit son regard se diriger sur sa poitrine. T’en fais pas, t’auras bien le temps de regarder.

▬ Jusqu’où es-tu prête à y aller, pour éviter ma question de tout à l’heure ?...

Elle sourit en même temps que lui, sûrement le même sourire en coin. Il l’embrassa une nouvelle fois, et Swann prolongea, l’embrassant langoureusement tout en faisant glisser ses jambes autour de lu bassin du garçon, le pressant légèrement contre elle. Elle appuya son front contre le sien, plongeant son regard dans celui du jeune homme.

« Qui te dis que je n’ai pas évité ta question dans le but d’arriver à cette situation, hm.. ? »

Ses mains descendirent son dos, attrapant le haut du garçon pour le lui retirer elle-même, laissant apparaître son torse en y glissant ses mains une nouvelle fois, s’arrêtant à son pantalon. Swann approcha ses lèvres de son cou, l’y embrassant rapidement, avant de descendre petit à petit ses lèvres sur le haut de son torse. Innocemment, elle avait défait le bouton et la fermeture de son pantalon. Elle remonta mordiller tout doucement son oreille.

« Fait attention, je crois que ton pantalon descend légèrement. » dit-elle comme pour le prévenir.

Swann n’avait aucune idée de ce dans quoi elle s’était embarqué, mais même si sa conscience essayait de faire quelques apparitions et de faire revenir sa raison, pour le coup elle était beaucoup trop attirée. A son tour, elle alla à nouveau attraper ses lèvres entre les siennes, plaçant l’une de ses mains derrière sa nuque.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: You know it was predictable.   You know it was predictable. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
You know it was predictable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: