Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Afternoon [/!\♥]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Afternoon [/!♥]   Afternoon [/!\♥] 1400359500-clockSam 1 Mar 2014 - 2:49



AFTERNOON
« Bon les gars, j'ai besoin de vos avis. Robin des Bois, Zorro, Peter Pan ou Indiana Jones? » Quand Joach cherche à remplir sa garde robe de costumes ridicules. Ça fait rire -presque- tout les monde. Car oui, il faut toujours qu'il y ait un rabat-joie pour venir casser son délire. Et il y en avait justement un dans ce bungalow. Neil qui lui a lancé un regard noir discret un peu plus tôt parce qu'il a osé toucher à son très cher Heath. Qui soit dit en passant, sortait déjà avec quelqu'un. Joach n'avait rien contre le basketteur, il a même essayé de sympathiser avec lui. Sans succès. Ça ne lui faisait pas plaisir, mais hors de question qu'il s'éloigne du chef d'Entropy à cause de son pote homo et frustré. Il faut dire que c'est quand même assez chaud des les mettre tous les trois dans le même bungalow. Pire encore avec Charlie. Il y a que Lys qui est pur. Il est pas amoureux de son meilleur pote, n'a pas couché pendant un an avec la même fille... Enfin bref, c'est le gars innocent du groupe. Peu importe. Il a pas vraiment envie de se prendre la tête avec ça. Parce qu'ils avaient une invitée spéciale.

Très spéciale pour Joach. On aurait presque dit un gamin à qui on allait donner un bonbon avant que celle-ci n'arrive. Il a fait passé le temps en taquinant Heath sous le regard meurtrier de Neil. Comme d'habitude. À force, ça ne l'étonne même plus et il n'y prête même plus attention. Si quelque chose le dérangeait, il avait cas le dire à haute voix, devant tout le monde. Plus particulièrement face à son amour impossible. Bon, fini de rager intérieurement. Johanna est arrivée et ça lui fait vraiment plaisir. Alors il saute carrément, manque de s'exploser au sol, tout ça pour accueillir la brune. « Hey Jo', bienvenue chez les fous. » Le suédois plaisantait à moitié. Quelle idée de composer un bungalow pareil. Il passe son bras autour d'elle, tapote amicalement son épaule et l'attire à l'intérieur, souriant. « Si jamais t'as faim, fais gaffe à ce que tu prends. C'est Charlie qui cuisine. »

Ils avaient passé de longues minutes à discuter et rire ensembles. Et le pauvre E ne pouvait s'empêcher de constamment reporter son regard sur elle. Oui, il était intéressé. D'un côté, il voulait qu'elle le remarque et de l'autre, il priait pour que cela n'arrive jamais. Contradictoire. Au final, Joach avait un peu l'impression de comprendre Neil. Sauf que lui avait une infime chance avec Johanna alors que le bras droit de Heath pouvait toujours rêver. Le brun sort de sa rêverie lorsque les autres se lèvent, affirmant qu'ils avaient des choses à faire. « Bande de lâcheeeeuuuurs! » Mais au fond, t'es quand même un peu satisfait, hein Joach? « Bon bah reste plus que nous deux. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Afternoon [/!\♥]   Afternoon [/!\♥] 1400359500-clockDim 2 Mar 2014 - 0:51




▲▼



Une jupe à volants, légère et fluide. Un petit chemisier fleuri. Des bottes marrons, quelques bijoux. Je me regarde de haut en bas dans le miroir, tourne sur moi-même, minaude. Bon, je me trouve plutôt jolie. C’est pas tout les jours. Je ne me maquille pas, parce-que ce n’est pas un rencard. Je ne me maquille que pour les rencards /mais j’en ai pas donc je me maquille pas #mavieestnaze/ Et je sors de ma cabane, enjouée, prend le chemin vers les nouveaux bungalows des grands - bande de veinards. Ces gros chanceux ont, en plus, le bungalow numéro 1. Pas besoin de se taper tout le chemin, j’y suis déja. Je toque, entre, et c’est mon Jo qui me saute dessus, tout sourires. Il m’illumine. Je ris et me laisse porter par son entrain - la joie de ce mec est contagieuse. Je salue rapidement tout le joli monde.

« Si jamais t'as faim, fais gaffe à ce que tu prends. C'est Charlie qui cuisine. »
« ... Tu m’prend vraiment pour une morfale, j’hallucine ! » Oeillade vers la cuisine, tandis que Joach retourne sur le canapé. « .... Bon ok. » Et d’un pas léger je m’élance vers la cuisine, gourmande que je suis. Un regard rapide, un bol de cerises. Je m’en empare, mais reste un moment dans la cuisine pour un apparté avec ma Charlie. Alors, la vie en colloc avec Heath, tout ça. Quelques minutes entre filles, complices. Et puis, Charlie s’en va, et c’est le grand Neil qui vient chercher calme et tranquillité dans la cuisine.

J’aime beaucoup Neil. Et je pense que c’est réciproque. Tout les deux, on se comprend énormément, sans avoir besoin de se le dire. Je sais ce qu’il ressent pour Heath, il m’en parle, parfois. Moi aussi, je lui parle de mes histoires de coeur désastreuses. De mes amours impossibles. J’éprouve beaucoup d’affection pour lui. Et j’espère sincèrement qu’au fond, il y a une chance pour qu’Heath se rende compte de son attirance pour les mecs et qu’ils se mettent ensemble. Ca me paraît improbable, mais j’aimerai que ça arrive. Pour Neil. Ici, dans la cuisine, on parle bas, et il en vient vite à me parler de Joach, et combien il l’énèrve. Ca me fait un peu mal pour lui, parce-que Joach est vraiment génial, Heath aussi, mais ils font du mal à Neil. J’aimerai m’en mêler, mais Neil refuse. Toujours. Alors je finis par lui offrir une accolade - sur la pointe des pieds - pour lui exprimer mon soutien, et nous retournons dans la salle principale avec les autres.

Heath est littéralement vautré sur le canapé, ses jambes étendues de tout leur long, ordinateur portable calé sur lui. Et au bout du canapé, Joach est affalé. Neil récupère son fauteuil et Lysander et Charlie sont par terre, jouant avec la petite boule de poils. « Pousse toi Heaaath. » Le brun me regarde, jette un regard circulaire sur la pièce, échange un regard avec Joach et reporte son regard sur son écran, un sourire étrange aux lèvres. « Nope. » Je fronce les sourcils, soupire et pose les yeux sur Joach, tout prêt. Un sourire complice, et je m’assied sur ses genoux, appuie mon dos contre son torse et cale ma tête contre la sienne. Et je me blottis contre lui, alors qu’il m’entoure de ses bras.

... Qui peut me blâmer ? Sérieusement. J’ai des potes tous aussi canons les uns que les autres, et j’ai un grand besoin constant d’affection - et de testostérone. Ce n’est un secret pour personne, j’adore me blottir contre Joach et Heath. Je passe ma vie dans leurs bras. Mais depuis qu’Heath a une copine, je ne le touche plus, par respect pour elle. Parce-que si j’avais un mec, et qu’une fille squattait H24 dans ses bras, je lui arracherai les yeux à la petite cuillère et lui ferai manger. - Quelque chose dans ce goût là. Bref, c’est Joach qui a l’exclusivité de mon besoin de tendresse en ce moment. Ca n’a pas l’air de le déranger, alors pourquoi m’en priver ? Le bol de cerises posées sur la table, je me penche pour en saisir deux encore liées et viens les caler sous le nez de Joach, le forçant à mettre ses lèvres de façon à les faire tenir en moustache sous son nez. Ca le fait loucher et j’éclate de rire, ne suivant plus vraiment la conversation. Ce n’est que le nom de Skygge qui m’y ramène rapidement, alors que je tourne la tête brusquement, soudainement attentive. - Et on se fout de moi. Je me pend au cou de mon Joach, chouine en disant qu’il est le seul à être gentil... jusqu’à ce que lui aussi se foutte de moi, en coopération parfaite avec Heath. Well. U bitchies.

Et puis, petit à petit, la pièce se vide. C’est Neil qui se casse en premier, j’ai pas bien compris pourquoi. Charlie et Lysander décident de sortir le chat, et je reste seule avec Heath et Joach. Un silence, et je les vois se regarder. ... Ils ont ce truc, ce mode de pensée télépathique, je sais pas, mais quand ils font ça ils se comprennent sans avoir besoin de parler, et moi je suis larguée. Bref, Heath soupire, râle, et se lève, ordi en main. « Bon. J’ai... un truc à faire. » Et il pose son pc - fermé - et va vers la sortie. « ... Je suppose. » Et il se casse. Je reste sceptique quand à cette sortie qui manque clairement de motivation.

« Bon bah reste plus que nous deux. »
« Etrangement, oui... »

Je plisse les yeux, fixe la porte derrière laquelle vient de disparaître Heath. Et puis, je me rend compte que toutes les places sont désormais libres, ce qui suppose clairement que j’ai le droit de quitter les genoux et les bras tellement agréables de Joach. ... Gn. Je m’empare de nouvelles cerises et me laisse tomber à côté de lui, prenant l’ancienne place de Heath, le dos contre l’accoudoir et mes pieds - en chaussettes -  venant se caler sous les cuisses de Joach. Je cale une cerise entre mes dents, tire la tige, observe Joach un instant. Il est silencieux, ça lui ressemble pas. « A quoi tu pense ? »


(c) MEI SUR APPLE SPRING Modifié. Couleur #D7576B
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Afternoon [/!\♥]   Afternoon [/!\♥] 1400359500-clockDim 2 Mar 2014 - 2:02



AFTERNOON
Le fait d'être aussi proche de Johanna lui faisait vraiment plaisir. Mais, lui faisait du mal en même temps. Parce qu'ils avaient beau s'enlacer, rire ensemble et faire divers choses ensembles, elle ne semblait le voir que d'une seule manière : en tant qu'ami. Ils étaient bien jusqu'à ce que quelqu'un parle de Skygge. Son visage s'assombrit. Celui qu'elle regardait avec ses yeux admiratifs, envieux. Elle s'accroche à son cou, il tapote son dos. Puis, Joach se met à rire. Comme si tout allait parfaitement bien. Neil finit par quitter le bungalow. Honnêtement? Ça ne l'étonnait pas plus que ça. Il avait l'habitude de le voir partir, rongé par la jalousie. Il faisait pareil lorsque Johanna n'avait d'yeux que pour le danois. C'était frustrant.

Ensuite viens le tour de Lys et Charlie de s'éclipser. Avec le chat. D'accord, ils allaient promener un chat. Joach était presque sûr que le félin allait se faire la malle et que les deux ne rentreraient que tard le soir. Enfin, ce n'était pas plus mal, ça lui donnait plus de temps en tête à tête avec... Wait. Non. Il restait encore Heath qui apparemment, n'était pas prêt de partir. Alors, il lui fait comprendre ce qu'il cherche de lui. Silencieusement. En gros c'est : "Je t'adore Heath, mais là maintenant, j'ai besoin que tu te barres." Et heureusement, il comprit sans problème. Joach le remercie grâce à un sourire. Voilà, maintenant il a eu ce qu'il voulait. Mais merde. Il ne savait pas quoi dire. Vraiment pas. Ça ne lui arrive pas souvent et Johanna semblait l'avoir remarqué. « A quoi tu pense ? » Alors il pose son regard sur elle, la fixe un instant avant de sourire avec légèreté. « À la lune, au soleil. À la vie, à la mort. À toi et moi. » Attendez, quoi? Merde. « Euh... À Heath, Neil, Lys et Charlie aussi. » Menteur. Tentative de rattrapage pourrie. Il se racle la gorge, regarde ailleurs en tapotant la jambe de la jeune fille. Change de sujet, vite.
« Je pense au danois dont tu rêves toutes les nuits. »
Mais, pourquoi avoir choisi CE sujet de conversation au juste? Il voulait juste en savoir plus. À propos de son attirance pour lui, ce qu'elle comptait faire par la suite... Enfin, Joach connaissait déjà la réponse à la deuxième question. Elle ne fera rien. Johanna était bien trop timide pour ça. D'un côté il en était satisfait, de l'autre non. Parce qu'elle allait encore finir par déprimer. Il aime pas quand sa Johanna déprime. Il pouvait vraiment être contradictoire des fois.
« Je veux toooouut savoir. Dis-moi ce qui te plaît chez lui par exemple. » Dis-moi ce qu'il a de plus que moi. Dis-moi ce que je dois faire pour que tu me regardes comme tu le fait pour lui. Lui dire ça? Non, jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Afternoon [/!\♥]   Afternoon [/!\♥] 1400359500-clockDim 2 Mar 2014 - 2:54


▲▼



« À la lune, au soleil. À la vie, à la mort. À toi et moi. » J’hausse les sourcils, éclate de rire. Wtffff. Quel imbécile. Croyant à une énième connerie, je me contente de secouer la tête, saisissant le noyau de cerise pour le poser sur la table, au milieu des autres.

« ...À Heath, Neil, Lys et Charlie aussi. »
« C’est bien moins romantique tout à coup. »

Je plaisante, sourire aux lèvres, le regard rivé sur un fil de couture de ma jupe qui pend - je tire, et l’arrache, l’enroulant autour de mes doigts, distraite. Il me tapote la jambe, je n’y prête pas attention, le regard ailleurs. Le contact est tellement habituel et naturel entre nous que plus rien ne me choquerai, venant de lui. Ou presque.

« Je pense au danois dont tu rêves toutes les nuits. » Je cille, et mon regard vrille sur lui, une sensation désagréable se glissant jusqu’à mon plexus. Je fronce légèrement les sourcils, et baisse les yeux, muette. J’ai pas super envie d’en parler. On passe un bon moment là, et penser à Skygge ne fais que me rappeler combien je m’ennuie dans la vie, quand ces adorables amis ne sont pas là pour me faire rire. Ca me rappelle son regard, aussi effrayant qu’attirant. La puissance qu’il m’inspire. Ca me rappelle combien il est doué au basket, combien ses mains sont belles, combien son dos est musclé. Le mystère qui l’entoure.
... Et son amour pour Cale.

« Je veux toooouut savoir. Dis-moi ce qui te plaît chez lui par exemple. » J’hausse les épaules, les yeux rivés sur le petit fil que je torture désormais entre mes doigts. Je cligne des yeux doucement, réfléchi. Ce genre de choses, j’en parle plutôt à Charlie et Ashley. Je me confie aussi à Heath et Joach... mais je leur parle pas de mes histoires des coeur. Même si Joach a tendance à s’y intéresser. Je suppose qu’il est curieux, et incroyablement attentionné. Je roule le fil entre mes doigts, jusqu’à ce qu’il ne forme qu’une boule et le laisse tomber au milieu des noyaux de cerise. Alors je prend la main de Joach, l’observant. J’aime tellement ses mains. Comme Heath. Des mains où l’on voit bien les veines ressortir. Des mains masculines, matures. Mais j’ai beau les observer et jouer doucement avec ses doigts, c’est bien le fameux danois que j’ai en tête. Mais je ne me sens pas d’humeur à chanter l’amour que je lui porte. Au contraire.

« Je sais pas ce qui me plaît. Peut-être qu’au fond, c’est parce-que je ne sais rien de lui... » C’est ce que je me dis, souvent. Les gars de la bande, je les connais par coeur. Je peux être déçue. Comme je suis déçue du désintérêt constant d’Heath, ou de la façon dont Joach défie Neil. Je suis déçue des défauts de Pytha, de Neil. Parce-que je les connais. Mais dans ma tête, Skygge n’a aucun défaut. Je l’idéalise. A mes yeux, il est parfait. Mais j’ai conscience que cela est faux, que l’image que j’ai de lui n’est qu’une illusion. « C’est comme une ville, ou un pays... Tu l’idéalise, tu rêve d’y aller... et une fois là-bas, tu peux être déçu. Et finalement, ta petite région, que tu connais bien, est beaucoup plus belle. » Je divague, tente de poser des mots sur mes analyses. Je soupire, mon regard revenant à la réalité après s’être perdu quelque part sur la main de Joach. « C’est pas important de toute façon. Il ne le saura jamais, et ça me passera. Ca me passe toujours. » Parce-que Skygge n’est pas le premeir, et ne sera pas le dernier. Il y a eu, dans mon petit coeur, des passages de Nathan, Léocade, Heath. Et d’autres. Joaquim, même Jim. Je suis un véritable coeur d'artichaut, c’est désolant. « De toute façon, il vaut mieux pas qu’il le sache. Parce-que même quand j’arrive à quelque chose, ça devient toujours catastrophique. » Je lâche sa main et me lève du canapé. Allusion à Nathan, une vraie râclure. Et allusion à Léocade, qui aujourd’hui encore, s’amuse à torturer mon coeur. Quelques pas, j’ai mes noyaux en main que je jette à la poubelle de la cuisine, m’essuyant ensuite sur la serviette qui traîne. Je reviens à Joach, lissant ma jupe et laissant glisser mes cheveux sur mon buste.

« Jooo, t’es sensé me remonter le moral, pas me faire déprimer. » Derrière lui, je me penche en avant, par dessus le dossier du canapé et glisse mes bras autour de son cou, et viens coller ma joue à la sienne, penchée au dessus de ses épaules. « J’tombe jamais sur le bon de toute façon, j’suis destinée aux abrutis. Alors ça sert à rien de s’attarder la dessus. » Je tourne légèrement mon visage vers lui, mes lèvres toutes proches de sa joue, le regard curieux. « Et toi alors ? T’a une fille en vue ? Ou c’est définitivement Heath l’homme de ta vie, mmmh ? » Et, distraite, je me redresse à peine, penche la tête de sorte à ce que mes cheveux tombent en cascade autour du visage de Joach, qui semble avoir une chevelure de rêve, comme ça. Je ris. En vérité je sais pas si j’ai envie d’entendre sa réponse. Si il avait une fille en vue, et une copine, ce serait différent, comme avec Heath actuellement. Et alors, ma vie serait vraiment, vraiment merdique.


(c) MEI SUR APPLE SPRING Modifié. Couleur #D7576B
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Afternoon [/!\♥]   Afternoon [/!\♥] 1400359500-clockDim 2 Mar 2014 - 4:06



AFTERNOON
Elle en rit. Elle ne le prend pas au sérieux. C'est soulageant et assez vexant à la fois. Merde, marre des contradictions à la con. Mais, avec elle c'était inévitable. La brune plaisante, parle de romantisme. Elle n'a jamais pensé qu'il puisse se passer quelque chose entre eux. Tout ce qui pouvait être romantique avec lui, celle-ci ne le prenait pas au sérieux. Joach se retrouvait dans la même situation merdique que Neil. Alors oui, il pouvait parfaitement comprendre ce qu'il ressentait.
Elle n'a pas l'air très enthousiaste lorsque le sujet dérive sur Skygge. Il s'était pourtant attendu à ce que son visage s'illumine et qu'il ait à supporter son regard brillant d'admiration alors qu'elle énumérait toutes les qualités du danois. Qu'elle décrivait son corps d'athlète en sueur, son habileté lorsqu'il s'agissait de jouer au basket... Mais non. Et honnêtement, Joach ne savait pas vraiment si c'était bon signe pour lui. Il frissonne légèrement lorsqu'elle lui prend sa main. Le jeune homme devrait pourtant avoir l'habitude. Il devrait, oui.

« Je sais pas ce qui me plaît. Peut-être qu’au fond, c’est parce-que je ne sais rien de lui... » Pas possible. Alors la rumeur comme quoi les toutes les filles aimaient les gars mystérieux est bien fondée. Merde. Ça s'annonce mal pour lui. « Ah... Ça te fait pas peur de tomber amoureuse d'un gars que tu connais pas? » Pourquoi tu te compliques la vie alors qu'il y avait un gars qui avait un faible pour toi juste en face? Il écoute sa petite comparaison. Et il adhère complètement. Parce qu'il a l'espoir d'être cette fameuse petite région. Comme on dit si bien, l'espoir fait vivre. « C’est pas important de toute façon. Il ne le saura jamais, et ça me passera. Ca me passe toujours. » Oui c'est vrai, ça lui passera. Mais, cela ne voulait pas dire qu'il y avait une chance qu'elle s'intéresse finalement à lui. Il avait l'impression d'être le seul mec qu'elle n'a jamais vu autrement qu'en tant qu'ami. Et ça, ça lui fait vraiment chier. Et lorsque le mot catastrophique, il pense tout de suite à Nathan. L'autre enfoiré qui l'a jeté du jour au lendemain. Joach en avait aussi ras-le-cul de tous ces connards qui jouaient avec Johanna. Il faudrait qu'il devienne comme eux pour qu'elle daigne enfin le regarder différemment?

Elle se lève, se dirige en cuisine. Joach baisse la tête, semble pensif, déçu. Oui, il était vraiment déçu, ça le rendait malade. Parfois il aurait envie de lui hurler : "Regarde-moi putain!" Parfois, il a envie de craquer et tout lui dire. Mais à chaque fois il a peur, peur de se faire rejeter et peur d’entacher leur belle amitié. Même si ça, ça ne lui suffit pas. La brune revient finalement, mais il ne lève pas la tête. Il l'écoute, ne dit rien. Ne fait que de penser. Tu regardes jamais le bon. Mais non, rien ne sort, il se tait. Frémit en sentant ses lèvres toutes proches. Elle ne pouvait pas savoir quel effet ce simple geste pouvait lui faire.
« Et toi alors ? T’a une fille en vue ? Ou c’est définitivement Heath l’homme de ta vie, mmmh ? »
Il aurait dû être honnête, lui dire qu'il ne regardait qu'elle et que ça le rend malade de la voir baver sur Skygge qu'elle connaissait à peine. Il aurait dû lui dire qu'il avait un faible pour elle. Oui, il aurait vraiment dû. « ... Il y en a une. Mais, je crois que je suis un peu invisible pour elle. Je suppose qu'elle préfère les mecs plus... Mystérieux. » Difficile de rester implicite. Mais, il savait qu'elle n'allait pas comprendre. Pour Johanna, ce devait être impensable que Joach puisse s'intéresser à elle. « Plus les jours passent, et moins j'ai l'impression d'avoir rien qu'une petite chance avec elle. » Il pose une main sur son visage, dissimule ses yeux. « C'est chiant... »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Afternoon [/!\♥]   Afternoon [/!\♥] 1400359500-clockDim 2 Mar 2014 - 4:41

▲▼



« ... Il y en a une. Mais, je crois que je suis un peu invisible pour elle. » Invisible ? Joach ? C’est possible ça ? Ce mec est ultra canon, il est drôle, il est gentil, attentionné, il est adorable. Il a toutes les qualités du monde. Et je suis persuadée qu’il a du succès auprès des filles. « Je suppose qu'elle préfère les mecs plus... Mystérieux. » Je cesse de jouer avec mes cheveux, m’immobilise un instant. ... Ca a un goût d’amertume, ça. Je déglutis, penche la tête, cherche son regard, mais il a les yeux baissé, vient même bientôt les cacher de sa main, me laissant soucieuse. « Plus les jours passent, et moins j'ai l'impression d'avoir rien qu'une petite chance avec elle. » ... Mon Jo... est triste ? Mes sourcils se courbent, je cille et fais le tour du canapé. ... Merde, je pensais pas le mettre dans cet état... Je m’attendais pas à ce qu’il soit dans la même situation merdique que moi, en vrai. Pour moi, Joach peut avoir les filles qu’il veut. Il est génial. Bon, il a pas le charisme de Skygge, il est pas un truand-séducteur comme Heath... Mais il a ses qualités, des qualités gigantesques. Je pousse le bol de cerises et m’assied sur la table basse, face à lui. Je glisse mes genoux fins entre les siens, et prend sa main - celle sur son visage - pour la ramener près de mon visage. Mes coudes sur mes genoux, je ferme les yeux, déposant ma joue dans le creux de sa main, songeuse. Je veux lui montrer que je suis là. Pour moi, rien n’est plus cicatrisant que la chaleur humaine. Alors, que ce soit pour moi ou pour les autres, je n’ai aucun mal à établir un contact, pour réconforter.

Nous restons ainsi de longues secondes. Et sans bouger, sans même rouvrir les yeux, je lâche à voix haute, suivant le fil de mes pensées. « Un jour, elle comprendra que c’est stupide de courir après des illusions. » Je parle pour cette fameuse fille. Et je parle évidemment pour moi. Moi, je l’ai compris. Je me le dis jour après jour. J’essai de me résonner. Mais je continue de courir à l’étage des D pour le croiser. Je continue de venir à l’entrainement pour le voir exceller. Je continue de le regarder de loin. Et je continue de souffrir dans mon coin. « Alors je suis sûre qu'elle verra combien tu es génial. »

Un instant silencieux. Les secondes passent, et elle reprend.

« Peut-être qu’on peut apaiser nos tracas, toi et moi. » J’ouvre les yeux, douce, affectueuse. Je l’observe, et m’explique, un sourire affectueux aux lèvres, une lueur légèrement gênée au fond de mes pupilles. Je rougis à peine, et vais au fond de ma pensée, sans lâcher sa main, toujours sur les coudes, penchée vers lui. « Tu peux essayer de me dire ce que tu lui dirai. Et je te dirais ce que j’aimerai dire à Skygge. » Peut-être que le dire à voix haute nous allégera d’un poids. Je ne sais pas. C’est un peu idiot, mais je suis tellement idiote, quand il s’agit d’amour. Je tiens toujours sa main chaude dans les miennes, le bas de mon visage l’effleurant.

On est tellement complices. Je peux tout lui dire. Et même si ce que je propose est idiot, je n’en ai pas honte. Pas avec lui. Je déglutis et baisse les yeux, après avoir plongé mon regard dans le sien un peu trop longtemps. J’hausse une épaule, dans un demi-sourire. « Enfin, si tu veux pas je comprend hein. C’est un peu bizarre, j’admet. » Je fronce les sourcils fixant son genou. « ... C’est carrément bizarre, mais bon, tu me connais. » Je souffle un rire léger, repose mon regard dans le sien.

C’est un moment parfait. Je me sens parfaitement bien, avec lui. Toujours.


(c) MEI SUR APPLE SPRING Modifié. Couleur #D7576B
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Afternoon [/!\♥]   Afternoon [/!\♥] 1400359500-clockDim 2 Mar 2014 - 5:28



AFTERNOON
Non, il n'allait pas chialer. La peine était bien présente, mais il n'allait pas pleurer. Plutôt faire comme si tout allait bien devant les autres et déprimer une fois tout seul. C'est con. Joach est con. Mais bon, il n'y pouvait rien. Il lui adresse un regard surpris lorsqu'elle dépose sa joue contre sa main. Elle cherchait à le réconforter? Il ne fallait pas. Le jeune homme la fixe longuement, sans un mot. Il ne saurait quoi lui dire de toute manière. Peut-être d'oublier tout ce qu'il venait de lui dire. Mais, même si le brun osait dire cela, Johanna ne l'écoutera sans doute pas. Elle ne le lâchera pas après avoir entendu ça. « Un jour, elle comprendra que c’est stupide de courir après des illusions. » Un jour, oui. Et ce jour, il l'attendait avec impatience. Elle ne se doutait absolument pas qu'il parlait de sa personne. Et c'était sans doute bien mieux ainsi. Joach n'allait tout de même pas tout lui déballer au moment où elle ne jurait que par Skygge. Il avait toutes ses chances de se faire rejeter. Elle irait doucement, parce que c'est son pote. Mais même, il n'y a rien d'agréable lorsque les sentiments d'une fille ne sont pas réciproques. Alors il préférait attendre. Peut-être même qu'il ne lui en parlera jamais. Et ils seront toujours aussi proches. Mais juste amis.

« Alors je suis sûre qu'elle verra combien tu es génial. »
« Ouais... Peut-être... »

Espérons toujours. C'est tout ce qu'il pouvait faire pour l'instant. Espérer, attendre, observer. Le pire dans tout ça, c'est que Skygge ne faisait rien pour attirer le regard de Johanna. Rien du tout. Il était juste.... Lui-même. Alors que lui ne récoltait que des gestes amicaux. Ah, qu'on lui donne une corde et un tabouret! Il considère son sourire, déglutit. Il aime la voir sourire. Il aime quand elle lui sourit. « Tu peux essayer de me dire ce que tu lui dirai. Et je te dirais ce que j’aimerai dire à Skygge. » Et il devait préciser que la fille dont il parlait se tenait juste en face de lui? Pour elle ça avait l'air plus facile, Skygge n'était pas là pour l'entendre. Quelle situation de merde. Qu'est-ce qu'il a fait pour mériter ça? Il rit un peu. Un rire gêné. « C'est vraiment bizarre, ouais... » Surtout pour moi. Il lève les yeux au ciel, semble réfléchir un court instant. Puis il expire profondément.

« Alors.... Je ne suis peut-être pas le genre de mec avec qui tu t'imagines être... Peut-être que tu ne vois que de l'amitié entre nous... Mais, c'est douloureux de te voir courir après d'autres garçons, des salauds alors que moi je suis là tout prêt et que j'attends juste que tu me regardes. Que tu me donnes une chance. J'ai pas un charisme de malade comme certains, je suis pas un grand séducteur comme d'autres. En fait, je suis juste le gars sympa qui se déguise et joue le gay pour amuser la galerie... Mais, j'espère quand même. Que tu finissent par me remarquer. Me voir autrement. »
Joach ne semble pas réaliser tout de suite. Tout ce qu'il venait de lui dire, tout ces mots qui lui étaient vraiment destinées. Mais, elle n'avait pas à le savoir, pas tout de suite. Peut-être jamais. Mais au moins, ça soulage un peu. Il se sent mieux. Mais le suédois se demande tout de même si c'était une bonne idée. « J'ai. L'air. D'un. Con. Oublie tout ce que je viens de dire. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Afternoon [/!\♥]   Afternoon [/!\♥] 1400359500-clockLun 3 Mar 2014 - 23:51


i would like you to...


▲▼




« Alors.... Je ne suis peut-être pas le genre de mec avec qui tu t'imagines être... Peut-être que tu ne vois que de l'amitié entre nous... » ... C’est donc une amie ? Instinctivement, je pense à Ashley, à Charlie. Non, il y en a d’autres, évidemment. Mais qui ? Est-ce que je la connaîs ? Je reste silencieuse, patiente, garde mes questions pour moi. Et il continue. Je le fixe, tenant toujours sa main dans la mienne. Attentive. Attentionnée.

Happée.

« ...c'est douloureux de te voir courir après d'autres garçons, des salauds alors que moi je suis là tout prêt et que j'attends juste que tu me regardes. » Un frisson vient courir le long de mes bras, et je déglutis, me tendant légèrement. Il y a ce petit quelque chose dans le creux de mon estomac. Une sensation, qui a disparu aussitôt. Ca n’a duré qu’une fraction de seconde, et je ne saurai dire ce que c’était. Probablement ma sensation de déja vu. Le rapprochement, inévitable, avec moi. Avec lui. Nous. « Mais, j'espère quand même. Que tu finisse par me remarquer. Me voir autrement. »  Je le regarde. Autrement. Ses mots viennent d’avoir cet effet sur moi. De le regarder non pas comme mon meilleur ami, mais comme ce jeune homme souffrant, soufflant ses désirs, soufflant ses espérances. Ce garçon qui me regarde droit dans les yeux. Qui me parle. A moi.

C’est la sensation que j’ai, alors que son regard me pénètre, m'électrise sous la sincérité de ses mots. Et je me sens proche de lui. Plus que jamais. Nos regards s’embrassent, le silence nous enveloppe. Une bulle, un monde. A cet instant, il n’y a que nous deux. Sa sincérité. Sa peine. Ses confidences. Il est beau, Joach. Je l’aime fort, Joach. Et, à cet instant, moi qui suis toujours si proche de lui, j’ai envie de poser ma main sur sa joue. Toujours plus proche de lui. Et j’ai envie de déposer un baiser sur ses lèvres. Parce-qu’il le mérite. Parce-que je veux apaiser sa peine.

Et, parce-que, égoïstement, je voudrais que ces mots soient pour moi. Je voudrais qu’on m’embrasse avec amour. Avec passion. Avec sincérité.

Ce n’est jamais arrivé. Jamais.
Il n’y a toujours eu que tromperie. Mensonge. Et masques.
Mais Joach est la sincérité même. Il est un trésor. Un éclat pur.

Mais, moi, je n’ai jamais le droit aux diamants. Moi, ce sont les pierres écorchées qui roulent jusqu’à moi. Fendues, brisées. Torturées. Et les yeux sombres de Skygge viennent remplacer ceux de Joach, face à moi. Un regard dur. Un regard meurtri. Blessé. Pierre abîmée. Et cette pierre m’intrigue. Elle m’intrigue et me capture, me faisant oublier les plus beaux diamants.

« J'ai. L'air. D'un. Con. Oublie tout ce que je viens de dire. »

Je cille, baisse les yeux et esquisse un sourire. Le décor revient. Skygge disparaît, et je fais de nouveau face à Joach. Face à mon meilleur ami. Je déglutis, reste silencieuse, songe l’espace d’un instant. Alors, je lève les yeux vers lui. Et les mots me brûlent les lèvres. Ils ne devraient pas. Je ne devrais même pas y penser.

Mais il est là, avec toute sa sincérité. Toute son affection. Il est là, avec tout ce que je recherche. Et je veux lui demander de m’embrasser. Même si ses sentiments sont pour une autre. Juste. Goûter à ces qualités. Qu’il fasse semblant. Qu’il fasse semblant de m’aimer, et m’offre le plus beau baiser que je n’ai jamais reçu.

Mais ce ne serait toujours qu’un mensonge. Factice. Illusion. Comme toujours.

Alors je me ravise, et détourne les yeux. Sourit. « T’a pas l’air con Jo. » Au contraire. Il a l’air sincère. Tellement. Je me penche finalement en avant, pose mon genou entre ses cuisses, sur le canapé, et le prend dans mes bras. Etreinte. Mes lèvres contre son épaule, mes yeux clos. Et, de nouveau, cette sensation de bien-être. Un bien-être infini, dans ses bras. Et je souffle.

« Je t’aime fort. »


(c) MEI SUR APPLE SPRING Modifié. Couleur #D7576B
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Afternoon [/!\♥]   Afternoon [/!\♥] 1400359500-clockMar 4 Mar 2014 - 16:57


AFTERNOON
Son regard l'avait perturbé. Il se serait attendu à un sourire ou bien un rire. Mais non, les deux s'étaient contentés de garder le regard ancré dans celui de l'autre, leurs deux mains attachés ensembles. Jamais il n'aurait cru pouvoir lui dire ça un jour, prétendant que ces mots ne lui étaient pas destinés. Pourtant, maintenant le jeune homme avait peur. Il craignait qu'elle ne comprenne après avoir entendu ça. Ce n'était vraiment pas le bon moment. Qui sait si ce "bon" moment allait arriver un jour. « Ah bon? » Alors que lui avait l'impression d'être un idiot. D'avoir l'air d'un idiot. Mais non, Johanna semblait avoir été touchée. Dans le fond, ça avait tout de même été son but. Mais ça, elle n'avait pas besoin de le savoir.

Joach ne la quitte plus des yeux alors qu'elle se rapproche, l'entoure de ses bras. Il ne bronche pas. Il apprécie. Alors dans un sourire, il passa ses bras dans son dos, resserrant légèrement son étreinte. « Je t’aime fort. » Souffle coupé. Le jeune homme ne s'y attendait pas. Il ne devrait pas ressentir ce pincement au cœur en entendant cela. N'était-ce pas ce qu'il attendait? Non. Il voulait que Johanna redise ceci, mais pas à un ami. Ça ne lui suffisait plus. Le suédois déglutit, avant de sourire légèrement. « Si ces mots t'étaient destinés... Tu tomberais amoureuse de moi..? » C'était sorti tout seul. Mais, il voulait connaître la réponse. Bien qu'il sache que ce n'était pas forcément une bonne idée de lui demander une telle chose. Le jeune homme ferme ses paupières un instant, expire brièvement. Il fallait qu'il dise quelque chose et vite. « Je plaisante. » C'était un mensonge. Mais, ce sera pas la première fois, ni la dernière. Car, il lui mentait constamment en ne lui révélant rien concernant ses sentiments pour elle, pas vrai? On ne pouvait pas lui en vouloir.

« À toi maintenant. Qu'est-ce que tu lui dirais? » Il ne voulait pas savoir. Joach savait que ça allait lui faire du mal. Pourtant, le brun allait l'écouter comme il l'a toujours fait. C'est ce que les meilleurs amis sont censés faire. Bon Dieu, si elle savait à quel point Joach désirait passer à un stade supérieur. Peut-être qu'elle prendrait ça comme un plaisanterie s'il le lui disait? Ce serait vexant. Ce n'est jamais très agréable lorsque la personne d'en face ne nous prend pas au sérieux. Enfin, peu importe. Le suédois allait faire comme si tout allait bien. Comme toujours. « Vas-y, je t'écoute. » En réalité, il serait satisfait si elle trouvait ça trop gênant et qu'elle se défilait. Car il craignait que la jeune fille n'idéalise encore Skygge juste en face de lui. Joach ne pensait pas que le danois n'avait aucune qualité, au contraire. Juste que ça le rend malade d'entendre la fille qu'il convoite lui jeter des fleurs et le prendre pour un gars parfait.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Afternoon [/!\♥]   Afternoon [/!\♥] 1400359500-clockMer 5 Mar 2014 - 23:38


can u imagine... ?


▲▼



« Si ces mots t'étaient destinés... Tu tomberais amoureuse de moi..? » BAM. Je cligne des yeux, me recule, décollant mon corps du sien pour le regarder, un sourcil haussé, un sourire amusé aux lèvres.

Mais le coeur qui bat vite.

« Je plaisante. »

Alors je ris, comme ça, ça fait naturel. Il plaisante - je ris, la logique y est. Hem. On va dire que ceci n’était pas du tout awkward. On va dire que je n’ai pas du tout eu l’envie mordante de lui souffler un Oui. Je me mord la lèvre, sentant cette proximité physique de plus en plus étrange au fur et à mesure que mon coeur s’emballe. ... Sérieux, depuis quand Jo me fait cet effet ? Va falloir arrêter les confidences, j’crois que ça nous monte à la tête. Je me redresse alors, debout, replace les volants de ma jupe et le bas de mon chemisier. « À toi maintenant. Qu'est-ce que tu lui dirais? » ... Gn. J’avais presque oublié. Du moins, j’espérai lui avoir fait oublier, avec cette étreinte. Je me penche pour saisir une nouvelle cerise et me met à faire les cent pas autour de la table basse, en chaussettes, ma jupe voletant doucement au rythme de mes pas légers. Mon regard est pour la moquette, pensif, et le fruit entre mes lèvres, dans lequel je ne croque qu’un petit morceau qui rougis mes lippes. « Je lui dirais... » Dieu, c’est difficile de me mettre en situation. Il n’y a aucune raison que je me retrouve seule avec Skygge. Encore moins que j’ai à lui déballer ce que je ressens. Et quand bien même j’en avais l’occasion... « ... Je ne lui dirais rien. » J’hausse les épaules. « Comme d’habitude... » Trop timide, trop sensible, trop fragile. « Et de toute façon... Je n’ai rien à lui dire de ce genre. C’est loin d’être une attirance aussi belle que la tienne... Moi c’est... plus un fantasme qu’autre chose. J’peux pas lui dire que j’admire ses qualités et que je supporterai ses défauts. J’peux pas lui dire qu’il me rend heureuse jour après jour. C’est pas le cas. » Je soupire, lentement, m’amuse à faire bouger les volants de ma jupe en observant la façon dont elle ondule, pensive. « Je suppose que je lui dirais que je l’admire. Et qu’il m’intrigue. » J’hausse les épaules de nouveau. C’est tout. Je ne le connais pas assez pour lui dire autre chose. « ... Que son regard me fascine. »

Silence. Je secoue la tête, sors de mes pensées. « Enfin. Ca n’arrivera pas. Je vais simplement essayer d’arrêter. Avec lui, avec tous. Tous ceux qui sont innaccessibles. Ca me fatigue de courir après du vent. » Oui, je dis ça à chaque fois. Mais qui sait, peut-être que cette fois, ce sera la bonne. « C’est peut-être Charlie qui a raison. Elle se prend pas la tête. » Je lève les yeux vers lui, hausse les sourcils, parle soudainement plus vivement, maintenant que le sujet n’est plus calibré sur mon coeur. « Tu te rend compte ?! Ca fait un an qu’ils couchent ensemble avec Heath ! C’est dingue ! Franchement... » Je ris, me passe la main dans la frange en laissant partir mon regard, je me rend toujours pas compte, je crois. « C’est comme si toi et moi on couchais ensemble régulièrement. Sans être en couple. Juste comme ça, amitié et sex. C’est pareil. »


(c) MEI SUR APPLE SPRING Modifié. Couleur #D7576B
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Afternoon [/!\♥]   Afternoon [/!\♥] 1400359500-clockJeu 6 Mar 2014 - 1:00


AFTERNOON
Elle rit encore. Alors que dans le fond, il était sérieux. Mais, il préférait qu'elle n'en sache rien. Il voulait éviter un rejet, ou ce regard compatissant qui ressemblerait presque à de la pitié s'il lui révélait toute la vérité. Joach préférait qu'elle le prenne pour un ami plutôt que pour un pauvre gars qu'elle aurait envoyé balader. Johanna en était capable, pas vrai? En réalité, il n'en savait rien. Le brun ne voulait pas savoir. Il ne bronche pas lorsqu'elle se redresse, bien que celui-ci aurait souhaité rester ainsi encore un moment. Tant pis.
« Je lui dirais... » Alors que le suédois est presque pendu à ses lèvres. Quel genre de choses pourrait-elle bien dire à Skygge? Comment lui ferait-elle comprendre qu'elle... Non, ce n'est pas de l'amour. Elle l'admire. Peut-être un peu trop. Mais même ça, ça lui fait de l'ombre. Et pas qu'un peu. « ... Je ne lui dirais rien. » Haussement des épaules. Franchement, ça ne l'étonne pas plus que ça.

Elle poursuit en prétendant que cette attirance n'est pas aussi belle que la sienne. Cette fois-là, il n'allait pas la contredire. Joach était en accord avec ses propos. Elle ne peut tout simplement pas lui dire ce genre de chose, elle ne connaît que ses qualités. Elle ne voit que ce qu'elle veut bien voir, ne sait que ce qu'elle veut bien savoir. Alors non, ça ne pouvait pas être de l'amour ou autre truc dans le genre. Le brun refusait d'y croire. « Et tu ne regrettes pas... » Au fond, lui était sûr à chaque fois qu'elle n'osait pas faire le premier pas vers un mec. Plus rien. Un silence plutôt pesant pour lui. Il aurait presque soupiré de soulagement lorsque son amie reprit la parole. « T'as raison... » Qu'elle arrête vite fait et remarque enfin que son meilleur pote désire plus qu'une simple amitié, aussi belle soit-elle. Non mais sérieux, il avait l'impression d'être Neil dans ces moments-là. La jalousie maladive en moins. Oui il était jaloux, mais il ne se montrait pas toujours hostile envers les mecs que Johanna admire. Avec Skygge... C'est assez compliqué. Non seulement il y avait Johanna, mais aussi Heath, alors c'est pas demain la veille qu'ils seront de super potes inséparables.

Le suédois se penche et attrape une cerise à son tour, tout en l'écoutant. Comme il le fait toujours. « C’est peut-être Charlie qui a raison. Elle se prend pas la tête. » Il est vrai que Charlie évitait de se faire chier. Par contre, cette idée de sex friend avec Heath, c'était sans aucun doute une grossière erreur. Parce que maintenant, la rousse ne sait plus où elle en est. Joach est loin d'être con, il a bien compris que cette histoire allait se terminer ainsi. Lui, il était au courant de tout cela depuis un bon moment déjà. Pour Johanna, ça semblait être assez récent. Alors il allait faire genre qu'il ne l'a appris il y a peu. Joach craignait juste qu'elle lui saute dessus parce qu'il ne lui en avait pas parlé. « C'est assez dingue quand on y pense... » Elle poursuit. Et tout ce qu'il a retenu c'est : Toi, moi, coucher, sexe. Alors il écarquille les yeux et la fixe, surpris. La cerise lui échappe des doigts, tombe au sol. Il finit par sourire, malicieusement. « C'est très intéressant c'que tu dis là... » Stop Joach, tu vas lui faire peur. Il se penche pour ramasser le fruit et lève la tête vers elle. « Je rigole bien sûr. » Il ne voulait pas une relation du genre sex friend avec Johanna. Le brun ne voulait pas se contenter que de sexe sans sentiment. Et plus que tout, il ne désirait pas se retrouver dans le même merdier que Heath. Lui qui a toutes les filles et même un mec à ses pieds. « Ce serait une très mauvaise idée. J'ai pas envie qu'on finisse comme Heath et Charlie, à plus se toucher du tout et à peine se regarder. Non, moi je cherche quelque chose de plus sérieux... » T'aurais pas oublié que tu parlais d'elle et de toi? Bravo, tu viens de faire une connerie mon grand. Espérons que la brune l'ait compris autrement. Mais, il finit par se rendre compte de sa connerie et tire une tronche d'ahuri. « Merde...! Euh... Ce que je voulais dire... Ce que... » Jusqu'à maintenant il a eu de la chance, à toujours trouver un truc pour changer de sujet. Maintenant, il était à sec. « T'as pas soif toi...? » Stupide.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Afternoon [/!\♥]   Afternoon [/!\♥] 1400359500-clockJeu 6 Mar 2014 - 2:07


▲▼




« Mais moi aussi j’cherche du sérieux, qu’est-ce que tu crois ! » Je m’offusque presque, croisant les bras. Attends, il a quand même pas cru que j’étais sérieuse ? J’veux dire, c’était un exemple, pourquoi il répond de façon rationnelle comme ça ? Je fais une petite moue. Et il s’excuse, comme toujours, cherche ses mots. Ah ça, Joach n’a pas l’éloquence d’Heath, c’est certain. Toujours en train de rectifier, toujours en train de se contredire. Je ne peux m’empêcher d’esquisser un sourire dans ma moue boudeuse, devant un tel bafouillage.

« T'as pas soif toi...? »
« ... Tss. »

Je décroise les bras et, la tête haute, exagérant mon pas, vais vers la cuisine. J’ouvre le frigo, et vois une petite bouteille de Coca entamée. Je la saisi et reviens au salon, repensant à tout ce qu’il vient de sortir. Ca partait bien, il avait dit que ce serait intéressant comme idée, et puis, il était encore parti sur n’importe quoi. Je me place face à lui, pointe le goulot dans sa direction, l’air accusateur. « En attendant, je retiens. Tu voudrais pas coucher avec moi. » Je le regarde, sourcils haussés, bouche entrouverte, comme attendant sa réponse, et pourtant, ne lui laisse pas l’occasion de s’exprimer, reprenant en me redressant.

« C’est toujours pareil. C’est jamais moi qu’on veut. Heath s’est tapé Ashley ET Charlie, mais pas moi hein. C’est quoi, j’suis trop petite ? Trop grosse ? Pas assez aguicheuse ? J’suis plus moche qu’elles ? C’est ça ? Faut me le dire hein, que je fasse quelque chose j’sais pas, j’vais me couper les cheveux, j’vais changer de look... »

Je balance tout ça dans un air faussement accusateur, on voit bien que je ne suis pas réellement énervée, c’est plus de l’humour qu’autre chose, mais avec un fond de vérité tout de même. Un, grand, fond de vérité. Et je pointe de nouveau le goulot sur lui, une main sur la hanche. « Quand à toi mon Coco, si t’a soif, va falloir venir l’attraper c’te bouteille. » Agressive ? Un peu. Ils ont l’habitude. Ca m’arrive régulièrement de péter ce genre de câbles, et en général, c’est à ce moment qu’Heath décolle de son pc pour courir partout en disant TOUS AUX ABRIIIIS.

Bref. Oui, j’intime à Joach de lever ses fesses de son canapé pour venir chercher la bouteille. J’ai envie de jouer. J’ai envie de courir. J’ai envie de rire. Qu’il me fasse rire. J’ai envie de lui échapper. J’ai envie qu’il m’attrape. j’ai envie qu’il.

... Regardez moi ce corps d’athlète. Et c’est mon meilleur ami. La vie est injuste.


(c) MEI SUR APPLE SPRING Modifié. Couleur #D7576B
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Afternoon [/!\♥]   Afternoon [/!\♥] 1400359500-clockJeu 6 Mar 2014 - 18:45


AFTERNOON
Sérieusement. Il y a des moments où il a l'impression que Johanna fait exprès ou bien qu'elle est la seule à ne pas comprendre. Enfin, tant mieux pour lui. Le jeune homme la regarde s'en aller en cuisine, s'amuse ensuite avec le bol de cerise en attendant son retour. Il lève ensuite la tête vers elle, s'apprête à prendre la bouteille et la remercier. « En attendant, je retiens. Tu voudrais pas coucher avec moi. » .... Attendez, quoi!? Il la fixe, surpris puis entrouvre ses lèvres s'apprêtant à répliquer. Trop tard. Au départ, le brun n'avait que de l'écouter, l'air estomaqué. Ensuite, il baissa la tête, secoua cette dernière avant de sourire. « Moi j'dis, tant mieux qu'il ne t'ait pas touché. » Parce qu'il aurait de la peine à le supporter si Heath faisait ce genre de chose avec elle. Mais, il ne craignait rien. Il avait confiance en lui. Joach pose alors ses yeux sur la bouteille.

« Quand à toi mon Coco, si t’a soif, va falloir venir l’attraper c’te bouteille. » Elle. Est. Sérieuse? La pauvre n'avait aucune chance de lui échapper. IL était plus rapide et avait plus de force. Pourquoi est-ce qu'il cherche à la rendre sportive à votre avis? « Ah, c'est vraiment ce que tu veux? » À quoi bon lui demander, lui qui se jetait déjà sur elle? Non pas qu'il tenait vraiment à boire, non en fait le suédois s'en foutait pas mal. Le jeune homme entoure se taille, la soulève avant de l'allonger sur le canapé et se placer au-dessus. Souriant. Un peu fier.
« Pfff, comment t'es nulle! T'as pas tenu deux secondes. » Et il rit légèrement, tapote sa joue avant de reposer ses mains sur la canapé près des oreilles de la brune. Il réduit la distance qui sépare leurs visages. « Vexée, hum? » Pour tout à l'heure. Concernat Heath, Ashley et Charlie. « J'ai jamais dit que je ne voudrais pas coucher avec toi. »

Au contraire. Si elle le savait... Joach se penche un peu plus, frôle les lèvres de la jeune fille des siennes. Il en avait envie depuis bien longtemps. Alors il reste ainsi un instant, retenant son souffle. Ce dernier glisse lentement ses doigts le long du bras de Johanna... Avant d'attraper la bouteille et sourire. Et il se redresse. « C'est pas parce que Heath n'a pas couché avec toi que tu n'es pas désirée. » Non non, c'est juste que la brune ne s'en rendait pas compte. Que son meilleur pote ne la regarde plus comme une simple amie. Elle le faisait exprès? Elle ne voulait pas le voir peut-être. Ou bien, la jeune fille n'en savait tout simplement rien. Enfin, c'est impossible que celle-ci ne se doute de rien tout de même. « Moi par exemple. Je vois pas pourquoi je te dirais non. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Afternoon [/!\♥]   Afternoon [/!\♥] 1400359500-clockVen 7 Mar 2014 - 10:41


remember ?


▲▼



Et à la seconde ou je le défie, il répond. ...Ces mecs.

Bon, ok, j’aurai fais pareil à sa place. Alors je me crispe, cache bien la bouteille dans mon dos et recule, sur le qui-vive, prêt à bondir. Mais, en fait, lol, il est tellement rapide tout à coup. Il se lève, bondit sur moi, et en une enjambée a déja les bras autour de moi, me faisant piailler. Et quand il me saisit carrément, j’hurle, m’agrippe autour de son cou et atterris sur le canapé en riant. Bon sang, c’est si facile que ça pour lui ?! Va falloir songer à grossir ma vieille. Je tente de me redresser mais il prend place au dessus de moi. Je laisse tomber ma tête sur l’accoudoir, vaincue. Avec Jo au dessus de moi, je risque pas de bouger, pas tant que monsieur ne se sera pas décidé à bouger en tout cas. J’ai déja fais des bras de fer et autres batailles musclées avec lui - c’est ridicule à voir. Bon, au moins, j’ai toujours la bouteille. J’étend mes bras au dessus de ma tête et les laisse pendre au delà de l’accoudoir, hors du canapé. Et, j’ai toujours ma moue boudeuse, parce-que bien qu’inévitables, ces défaites à répétition contre les gars me vexent à chaque fois.

« Pfff, comment t'es nulle! T'as pas tenu deux secondes. »
« Gnnn. Dans une autre vie je serais un gros baraqué et je te ferais la misère. »

Espère toujours. Joach pose finalement ses mains sur l’accoudoir, de part et d’autre de mon visage, et je ne peux empêcher mon ventre de se nouer légèrement. C’est que, vu comme ça... Et il se penche au dessus de moi, approche son visage. A chaque seconde qui passe, mon coeur bat un peu plus vite. Joach et moi, on fait souvent ce genre de choses. Et ça a beau être mon meilleur ami, c’est aussi un mec ultra canon, musclé, adorable, et autres qualités incroyables. Mes yeux glissent une seconde sur ses bras, ses muscles, son tatouage. Sexy. Beaucoup trop sexy pour un meilleur ami. « Vexée, hum? » Je lui souffle avec force dans le visage en guise de réponse, faisant toujours une moue boudeuse - j’peux pas faire grand chose d’autre. « J'ai jamais dit que je ne voudrais pas coucher avec toi. »

ROUGE.

Je sens mes joues se réchauffer violemment, oui, j’ai un soudain coup de chaud et me connaissant, ça se voit, ça se voit genre très clairement. J’ai envie de baisser les yeux, mais j’aime pas perdre la face devant Joach. Alors, un sourire gêné tentant de s’étirer, je me pince les lèvres, essai de garder contenance malgré ma gêne et le trouble que provoque en moi cette déclaration faite par ce garçon dans cette position. J’ai besoin de respirer, de souffler, mais Joach approche un peu plus son visage, et là c’est mon coeur qui s'affole. J’en ai littéralement le souffle coupé, tandis qu’un frisson m'électrise le corps entier. Parce-que, le peu de fois qu’on a joué à ce genre de choses, c’est toujours moi qui jouais, m’approchant de lui, jouant la séductrice. Jamais, jamais on a été dans une telle position, avec ses lèvres au bout des miennes. Elles sont entrouvertes, et je peux sentir son souffle s'engouffrer entre mes lèvres, nos nez se frôler.

Fièvre.

Et ses doigts glissent sur mon bras, finissent de m’achever. Je le fixe, totalement happée. Et puis. C’est le drame. Il saisit la bouteille, sourit, et se redresse, pas peu fier. J’ouvre la bouche, offusquée, hausse un sourcil. Je devrais lui coller une baffe. Insolent. « C'est pas parce que Heath n'a pas couché avec toi que tu n'es pas désirée. Moi par exemple. Je vois pas pourquoi je te dirais non. » Je cille, toujours troublée par ce Joach entreprenant. Alors, je me redresse, désireuse de ne pas me laisser faire si facilement par cet insolent. Et, assise, je m’appuie d’une main derrière moi, tandis que la seconde forment deux doigt qui marchent sur le torse de Joach. Regard. « Tu pourrais me dire non... parce-que j’ai le don d’avoir des histoires qui finissent mal. Tu sais, quelque chose du genre Je veux pas gâcher notre amitié, les trucs habituels entre meilleurs amis quoi. Ca ne te dis rien tout ça ? Jamais entendu parler ? » J’hausse un sourcil, taquine. « Parce-que, si ça se passait mal, peut-être qu’on finirai comme Heath et Charlie. Voir pire. » Mes yeux sont désormais sur mes doigts, qui remontent à son cou, où ils s’arrêtent pour retomber sur ma jambe, alors que je pose mon regard dans le sien. C’est pour cette raison que je me retiens de fantasmer sur Joach. C’est pour cette raison, que je ne me suis jamais permise de telles pensées pour lui - ou du moins, que je les ai bloquées de mon mieux.

Et, en tête, me viennent Morgan et Jim. Plus heureux que jamais, maintenant que leur amitié fusionnelle est devenue amour passionné. Je déglutis, baisse les yeux.


(c) MEI SUR APPLE SPRING Modifié. Couleur #D7576B
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Afternoon [/!\♥]   Afternoon [/!\♥] 1400359500-clockVen 7 Mar 2014 - 17:48


AFTERNOON
Elle rougit. Et il rit intérieurement. Joach trouvait ça mignon. Les filles qui ont tendances à rougir dans ce genre de situation, ça l'amuse. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle réagisse, au contraire. Le jeune homme savait très bien que Johanna ne ferait rien. Il la connaissait. Ce devait être... Étrange, même gênant pour elle de constater que pour une fois, les positions avaient été échangées. Alors le brun ne va pas plus loin, ignorant ses propres envies et désirs. Peut-être était-il déjà allé trop loin, pour un meilleur ami. Ce devait être perturbant, non? Ça l'avait perturbée. Il s'en rendait bien compte. En fait, c'était tellement évident. Mais, ce n'est pas ce qu'il cherchait vraiment à savoir. Non, lui il voulait savoir si ça lui avait déplu. Ou au contraire. Il n'arrivait pas à le deviner. Il pose son regard sur les doigts de la brune avant de relever la tête lorsqu'elle prend la parole.
« Tu pourrais me dire non... » Oui bah il en doutait fortement. Elle continue et le suédois l'écoute attentivement. Heath et Charlie. Lui non plus ne désirait pas que cela se termine comme eux. Pire? Il ne cherchait même pas à imaginer. « On est loin d'être comme ces deux-là. » Oui, eux qui au départ ne cherchaient rien de sérieux. Heath a fini par changer d'avis. Alors Charlie se retrouve alors seule, un peu paumée. C'est con. Mais Johanna n'était pas pareille. Et lui non plus d'ailleurs. « J'ai du mal à penser que ça puisse être pire. »

Non en réalité, il avait du mal à s'imaginer dans la même situation que Charlie et Heath. Il n'appréciait pas vraiment l'idée de coucher régulièrement avec une fille tout en lui répétant que jamais rien de sérieux n'arrivera entre lui et elle. Bien qu'il ait fait une belle connerie lui aussi. Avec Kovu. Il déglutit en y repensant. L'essentiel, c'est que peu de personne était au courant. Johanna n'en savait rien. Et ce n'était pas la peine de lui en parler. C'est ainsi qu'il le voyait. « En fait.... T'as jamais pensé une seule seconde qu'il puisse se passer quelque chose entre toi et moi c'est ça? » Parce qu'ils étaient meilleurs amis. Et que logiquement, les meilleurs amis ça ne sort pas ensemble. Normalement, ça ne couche pas ensemble. Normalement. On sait tous que beaucoup de personne l'ont déjà fait. « 'Fallait le dire que tu voulais pas de moi, hein. » Il croise les bras, prend un air faussement boudeur. « Pff... »

En vrai, rien que le fait que ça puisse être le cas, ça lui fait chier. Mais vraiment. Ça se voyait, non? Pourquoi elle ne le remarquait pas? Putain, mais cette situation est bien trop similaire à celle de Neil et Heath. C'était frustrant. Joach était frustré. Mais bon, comme d'habitude, celui-ci essayait de le dissimuler le plus possible. Bien que ce soit chiant de le garder pour lui. Pourtant, il le faisait quand même. En faisant semblant de bouder. Parce que ce dernier n'arrivait tout simplement pas à lui faire réellement la tête plus de deux minutes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Afternoon [/!\♥]   Afternoon [/!\♥] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Afternoon [/!\♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: