Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Far beyond the sundown, far beyond the moonlight...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Far beyond the sundown, far beyond the moonlight...   Far beyond the sundown, far beyond the moonlight... 1400359500-clockLun 3 Mar 2014 - 21:40



Bloody monday
Il etait environ 19 heures, la nuit commencait à tomber sur le Royaume-Uni. Un petit moineau se posa sur un lampadaire près de Buckhingam Palace, à Londres. Coincidence frappante mais non moins amusante, le jeune Cornelius Oaken, élève du célèbre pensionnat Prismver, se posa au même moment, non pas sur un lampadaire, ce qui serait étrange pour un être humain, mais sur un banc.
Il était fatigué. Epuisé. Il se dit qu'il avait encore passé une journée de merde.

FLASHBACK

Cornelius était assis en cours, tranquillement, comme un élève lambda, quand sous l'influence de la masse de son corps, sa chaise dejà ésquintée par l'influence acide de certains chewing-gums  à la saveur douteuse sortis du cours de chimie collés sous l'assise, celle-çi se cassa en deux, laissant le jeune Oaken litteralement sur le cul dans le sens propre comme le sens figuré.

ELLIPSE

Plus tard, dans la journée, Cornelius voulut sortir un sandwich de son sac pour se nourrir comme tous les êtres vivants on l'habitude de le faire, mais se rendit compte qu'il avait oublié son sandwich dans sa chambre. Il ne mangea donc pas, ayant la flemme de se taper des escaliers à monter.

RE-ELLIPSE

En voulant faire un peu de basket, son sport préféré, l'individu tomba sur la route du terrain, et bouffa le gravier. Il se releva la main ensanglantée et la mine déconfite, pour finalement abandonner toute tentative d'activité dans la journée, car il avait comme on dit dans le language courant, la poisse.

RETOUR A L'INSTANT PRESENT

Il avait encore un gros bandage sur la main droite, et sa mine déconfite. Par contre il n'avait toujours pas le sandwich, et il avait faim. Mais il avait tellement envie de s'isoler, de se reposer et qu'on lui foute la paix, qu'il ne s'en rendit presque pas compte.
Quand Cornelius en a ras-le-bol de tout, qu'il est en état de fatigué aigüe, il se refugie sur le toit de la tour qui sert de salle de retenue. Oui, cette tour qui donne des frissons à chaque élève rebelle, de peur qu'elle ne les avale. Bien qu'il soit materiellement impossible pour une tour d'avaler un humain, étant donné que c'est un objet inanimé créé par l'homme afin d'y mettre des choses, comme une salle de retenue. Il n'est donc pas necessaire qu'une tour se nourrisse.
Malgré sa flemme maladive, il parvint à prendre son courage à deux mains, ou plutôt à une et demie, sa main droite étant salement amochée. Il se dirigea vers l'escalier de la structure en pierre, et commenca à gravir les marches lentement. Ca y-est, il faisait nuit, on pouvait apercevoir derrière les arbres la mer s'étandant à perte de vue, illuminée à certains endroits par les lampes de quelques chalutiers. Le son des grillons commencaient à se faire entendre, et seulement quelques conversations de commères resonnaient encore dans la cour.
Cornelius avait dejà atteint la moitié de la montée. Il faisait sombre. Il décida de faire une pause pour allumer son briquet. Il ne fume pas, mais en possède un au cas où. Sa première tentative fût un echec, il reessaya donc , et une petite flamme jailli du bout du réservoir à gaz. Cornelius esquissa un sourire satisfait. Enfin une bonne chose dans la journée, son briquet marche. C'est précisément ce moment que choisit son connard de briquet pour s'eteindre, laissant le pauvre garcon dans l'obscurité et le desespoir le plus total. Il jeta le briquet par dessus la rembarde dans un accès de rage, ce qui le fit glisser et tomber de 5 marches pour finalement se re-blesser à la main droite.
Il laissa echapper un cri de douleur qui resonna dans tout le jardin. Quelqu'un l'avait sûrement entendu, mais c'était actuellement sa plus petite préoccupation. Il entreprit de reprendre sa montée, supportant la douleur, et du sang coulant le long de son bras. Il arriva en haut des escaliers, marcha le long du muret, et s'assit sur les tuiles inclinées du toit, en prenant bien soin de ne pas glisser, ce qui aurait causé sa mort certaine.
Une fois assis, il observa sa main couverte de sang. Il est pas prêt de pouvoir rejouer de la guitare de si tôt. Il sortit un mouchoir de son sac, et essuya les gouttes qui perlaient le long de son bras. Il avait très mal, mais il supportait. Cornelius était enfin tranquille. On n'entendait plus un bruit dans les environs. Il s'allongea sur les tuiles et ferma les yeux. Quelle journée de merde, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Far beyond the sundown, far beyond the moonlight...   Far beyond the sundown, far beyond the moonlight... 1400359500-clockMar 4 Mar 2014 - 15:39

feat. Corny

MEETING IN THE DARK  


Swann n’avait aucune idée de l’heure qu’il était à ce moment précis. Elle venait de sortir se chercher un pot de crème glacée goût vanille et cookie.  C’était l’un de ces soirs où Swann n’avait pas le moral, ressassant le passé,  réfléchissant trois fois trop à des situations totalement anodines, se demandant comment allaient évoluer ses liens dans l’enceinte de cet établissement. La jeune fille remonta dans sa chambre, posa son pot de glace sur sa table de chevet et s’affala sur son lit, après s’être vêtue de son pyjama. C’est-à-dire ses sous-vêtements et l’espèce de veste épaisse et douce qu’elle fermait, et qui lui arrivait jusqu’à mi-cuisse avec des oreilles de lapin tombantes, fixées sur sa capuche.  

Qu’est-ce qui lui arrivait ? Un mal de crâne déconcertant s’était installé. Pourquoi était-elle dans cet état d’un seul coup ? Aucune idée, et c’était pour le moins inquiétant. L’adolescente se redressa. Il fallait qu’elle prenne l’air, et le plus rapidement possible serait le mieux. Swann attrapa sa crème glacée et enfila des ballerines, pas besoin de se changer, elle resterait en pyjama. De toutes manières elle ne croiserait personne là où elle allait.


[…]


Après s’être perdue dans la tour qu’elle avait réussi à atteindre au bout d’environ.. une demi-heure, ouais. Accédant enfin à cette tour, la jeune blonde grimpa les escaliers, encore et encore. Des escaliers à n’en plus finir. Swann arriva à un point où les escaliers disparaissaient, alors après exécution de quelques figures maladroites, elle posa le pied sur le toit. Avec  toute la grâce d’une fille, elle marcha tout du long avant de trouver l’endroit où elle voulait se poser, tout en prenant garde de ne pas laisser tomber son pot de crème glacée. Elle s’assit, regardant le vide et le ciel déjà bien assombri. La jeune fille ferma les yeux, laissant le vent effleurer son visage et.. aaaah.

Un cri. Gosh. D’où ça vient ça ? Un cri, pas loin d’elle. Swann rouvrit les yeux et sursauta, manquant de tomber à la renverse. Elle entendait des bruits de pas venir vers elle, que c’était flippant, arg. Ils approchaient, vraiment, vraiment trop près ! Puis le bruit d’un pas sur.. le toit. La jeune fille se faisait toute petite, elle voyait une ombre s’approcher avant de s’arrêter, à quelques mètres d’elle.

L’ombre s’allongea, et Swann si curieuse et inconsciente s’en approcha. De plus en plus, jusqu’à tendre un doigt et atteindre un morceau de peau, et poker la chose. Qui s’avéra être une personne en fait, elle n’avait pas capté plus tôt. Mais l’ombre était bel et bien celle d’un être humain. Et à en déduire l’espèce de truc qu’elle avait touché, ça devait être son œil. Un grognement le lui confirma. Swann serra son pot de crème glacée contre elle, ayant peur des représailles, mais elle ne dit rien.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Far beyond the sundown, far beyond the moonlight...   Far beyond the sundown, far beyond the moonlight... 1400359500-clockMar 4 Mar 2014 - 16:16


Who the fuck are you ?!
Il faisait frais, un petit vent fit voler une feuille morte sur le toit du bâtiment où était allongé Cornelius. A part ca, le calme absolu. Le jeune garçon était a moitié endormi, après toutes ces épreuves de la journée, il méritait bien un peu de repos.
Cependant, un paradoxe spatio-temporel sur la planète Beta-Taurus G. Aqua 78-µ fît qu'un doigt qui passait malencontreusement par là lui rentrit dans l'oeil gauche. Il était tellement épuisé et avait tellement mal à la main qu'il ne ressenti pratiquement aucune douleur dans cet oeil et se contenta de grogner. Un doute traversait quand même son esprit : il était seul sur le toit, et il se prit un doigt dans l'oeil. Il fût pris d'une peur soudaine, qui le fît sursauter et glisser vers la pente. Par on ne sait quel instinct de survie, Cornelius parvînt à se rattraper à une tuile qui dépassait à l'aide de sa main meurtie. Il se hissa difficilement à la place qu'il occupait 30 secondes auparavant et soupira.
Il se tourna et apercu le visage d'une jeune blonde au visage étonné, presque apeurée, un pot de glace à la vanille dans les mains. Il essaya de parler, encore sous le choc de sa glissade :

"Euh...salut toi"

Merde, une fille. Cornelius était décoiffé, son t-shirt était déchiré à plusieurs endroits à cause de sa chute, il était écorché de partout, mais surtout il avait la main droite tremblante et dégoulinante d'hémoglobine. Ce n'était vraiment pas une tenue adéquat pour se présenter devant une fille, en plus mignonne.
Il passa sa main valide dans ses cheveux pour se les recoiffer en vitesse, s'essuya celle bléssée sur son jean, et tenta de cacher ses blessures comme il pouvait. Il se rendit compte qu'elle était là depuis le debut, mais qu'il était trop crevé pour s'apercevoir de sa présence. Elle lui avait fichu une sacrée frousse quand même, et en plus il avait mal à l'oeil.
Enfin, il était quand même content de ne pas être tombé du toit comme un pauvre con.
Le jeune Oaken attrapa son sac, voulut prendre un mouchoir pour essuyer sa main ensanglantée. Merde, y'en a plus. Il avait vraiment la poisse, décidement. Bon, puisqu'il n'avait pas trop d'autres choses à faire, il décida d'entamer la conversation avec la mystérieuse jeune fille.

"Je peux savoir ton nom ?"

C'était un soir de pleine lune, l'air était frais et doux, on entendait toujours le son des grillons qui brisait le pesant silence qui régnait dans l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Far beyond the sundown, far beyond the moonlight...   Far beyond the sundown, far beyond the moonlight... 1400359500-clockMar 4 Mar 2014 - 18:05

feat. Corny

I'M A CHILD WITH YOU, WTF 


Ahw. Il avait manqué de glisser et la jeune fille complètement figée ne l’aidait pas, bien au contraire. S’il était tombé elle aurait sûrement haussé les épaules et serait toujours restée planté sur son toit. Sûrement. Mais il n’était pas tombé.
Bienheureusement. Le garçon s’était redressé, et la regardait bien qu’on ne voyait pas trèèès distinctement, elle pouvait voir son expression un peu déroutée. Swann ne bougeait pas, serrant toujours son pot de crème glacé dans ses bras, comme si c’était une peluche. Elle se contentait de le regarder. Et lui aussi.

"Euh...salut toi"

Swann pencha la tête sur le côté et cligna des yeux. Quelques secondes étaient déjà passées avant qu’elle ne comprenne qu’il lui parlait à elle et non aux astres.


« Salut, et euh.. pardon pour ton œil.. » dit-elle d’une petite voix avant de l’observer s’affairer sur lui-même.


La jeune fille se demandait ce qu’il était en train de faire, elle le voyait juste se trémousser dans tous les sens sur le toit, ce qui n’était d’après elle pas très judicieux. Elle remarqua un truc blanc autour de l’une de ses deux mains, sans oser lui demander ce que c’était. Wait. Elle venait de réaliser qu’elle n’avait pas prévu de voir quelqu’un ici et était sortie en pyjama. Enfin SON pyjama. Pas un haut et un bas. En sous-vêtements et en veste chaude et longue, avec des oreilles de lapin qui pendaient de sa capuche. Swann qui sentit un coup de vent passer mit sa capuche, justement.

"Je peux savoir ton nom ?"

Complètement à l’ouest, elle le regarda, battit des paupières et approcha sa main vers le fameux « truc blanc » autour de sa main qui l’intriguait depuis déjà un moment. Swann saisit la main du garçon et la posa sur ses genoux. Elle se rendit compte que c’était un bandage, pas mal ensanglanté d’ailleurs. La jeune fille tourna la tête vers lui, choquée.


«  Swanny. Euh enfin Swann.. t’as fait ça comment ? Ca fait mal ? Tu devrais refaire ton bandage, il est plein de sang. »


Elle avait tout débité pour le coup. Des questions qui n’avaient rien à voir avec la réponse qu’elle venait de donner, et en plus il ne voulait peut-être pas en parler, on sait jamais. Et c’est quelques secondes plus tard qu’elle se rendit compte qu’elle ne lui avait même pas demandé son nom à lui. Impolie.


« Et toi, tu t’appelles comment ? » demanda-t-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Far beyond the sundown, far beyond the moonlight...   Far beyond the sundown, far beyond the moonlight... 1400359500-clockMer 5 Mar 2014 - 22:19



Nightfall
Le ciel était complètement noir, maculé par plusieurs astres plus communément appelés étoiles, composant harmonieusement plusieurs formes géométriques qualifiées de constellations. Le satellite planétaire de la Terre était entièrement visible cette nuit. Une vraie pleine lune.
Cornelius était toujours là, assis à côté de la belle inconnue.

"Salut, et euh...pardon pour ton oeil..."

Il ne répondit pas. A vrai dire, il entendit à peine la jeune fille parler, tant elle avait l'air indécise et avait une toute petite voix. Il était en plus très occupé à rafistoler ce qui lui restait de main droite. A la vue de cette paluche visiblement délabrée, elle parût comme choquée, et attrapa celle-ci.

"T'as fait ça comment ? Ça fait mal ? Tu devrais refaire ton bandage, il est plein de sang."

Oui. Il avait TRÈS mal. Et effectivement, son bandage fait maison était totalement imprégné de son fluide vital. On aurait dit qu'on avait trempé le mouchoir dans de la teinture rouge, sauf que c’était pas de la teinture.
Le fait que la fille lui prit la main le fit frissonner et rougir. Il tenta cependant de masquer sa gêne en répondant le plus naturellement possible.

"Ah euh...bah en fait je suis tombé dans le gravier, tout simplement, et je pense m'être pété le poignet aussi, mais bon je suis pas mort, donc ca va...enfin euh...je pense."

Elle avait les mains douces.
Cornelius avait détourné le regard pendant 2 secondes pour regarder une luciole posée sur le bord d'une tuile. Il se retourna vers la fille, et remarqua ce qu'il n'avait pas vu tout-à-l'heure : elle était en pyjama. Étrange, étant donné le temps qu'il ne faisait pas très chaud, mais elle n'avait pas l'air d'avoir froid, en même temps elle avait une longue veste qui avait l'air de la tenir bien réchauffée. Elle serrait également son pot de glace contre elle.

"Et toi, tu t'appelles comment ?"

Un instant, il n'écoutait plus, perdu dans ses pensées, cet situation le dépassait. Il était surement dans un rêve, jamais en vrai il n'aurait pu se retrouver sur un toit, blessé, une fille mignonne en pyjama à coté de lui qui lui tenait la main...c'est pas commun. Mais le son de sa voix était bien réel, et c'est ce qui le tira de ses rêveries.

"Cornelius. Dis, qu'est-ce qui t'amène ici ?"

Il se frotta les yeux. Il était toujours aussi fatigué, mais l'atmosphère détendue qui régnait dans les environs l'apaisait. Comme si le temps était arrêté autour d'eux, il n'y avait pas un bruit, juste des grillons et un peu de vent. Très peu de lumière aussi. Il profitait de cette obscurité pour observer en détail la jeune fille. Elle avait sur sa tête une capuche avec deux oreilles de lapin tombantes. Cheveux blonds, les yeux visiblement bruns, bien qu'il ne puisse pas vraiment les discerner. Elle avait aussi une poitrine bien formée...mais il releva les yeux et tenta de penser à autre chose.
Il se rapprocha d'elle, pour éviter d'avoir à tendre le bras.
Peut-être qu'en fait tout cela était son réconfort de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Far beyond the sundown, far beyond the moonlight...   Far beyond the sundown, far beyond the moonlight... 1400359500-clockMer 5 Mar 2014 - 22:51

feat. Corny

YOU'RE SO CUTE 


"Ah euh...bah en fait je suis tombé dans le graver, tout simplement, et je pense m'être pété le poignet aussi, mais bon je suis pas mort, donc ca va...enfin euh...je pense."

La jeune fille grimaça, ça devait faire mal en effet. Elle posa l'une de ses mains sur la sienne, tout en prenant soin de ne pas appuyer sur sa main, et la laissa sur ses genoux histoire qu’il ne la bouge pas trop. Swann était contente d’être là. Elle commençait certes à ressentir le froid mais elle trouvait qu’elle n’était pas si mal accompagnée pour le coup. Cornelius, il n’était pas comme les autres mecs. Ces espèces de pervers en manque qui lui sautaient dessus à la moindre occasion qui se présentait et avec qui Swann s’amusait pour s’occuper, qu’elle faisait marcher et qui couraient dans son piège.

"Cornelius. Dis, qu'est-ce qui t'amène ici ?"

Swann réfléchit. Qu’est-ce-qui l’amenait ici au juste ? Ah oui, son mal de crâne et sa soudaine mélancolie. Maintenant, son mal de crâne avait disparu et elle avait oublié la raison de sa mélancolie, et c’était tant mieux. Merci cher Cornelius, il faut supposer que c’était grâce à lui. La jeune fille lui tendit d’une main le pot de glace, un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Une fois n’est pas coutumes, soyons clairs.

«  T’en veux ? J’aime bien ça mais je vais sûrement pas tout manger alors.. tu m’aides ? »

Elle le laissa se rapprocher, c’était la première fois qu’elle ne ressentait pas l’envie ou le besoin d’être méchante ou manipulatrice avec quelqu’un qui l’approchait. Elle était bien, ça faisait tellement longtemps qu’elle ne s’était pas sentie bien en compagnie de quelqu’un d’autre. C’était peut-être l’effet de la pleine lune, ou de sa précédente douleur à la tête. Mais elle n’avait pas envie de partir de sitôt, elle en supporterait même le froid pour ça, et la honte constante de se retrouver ici en pyjama.

Swann releva la tête, et chercha le regard du garçon. Elle réalisa qu’il aurait dû prendre soin de sa main mieux que ça, parce que s’il s’était cassé le poignet ça devait lui faire affreusement mal.

« Tu sais, t’aurais dû aller voir l’infirmière… ta main va te faire mal pendant la nuit si tu t’endors dessus. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Far beyond the sundown, far beyond the moonlight...   Far beyond the sundown, far beyond the moonlight... 1400359500-clockMer 5 Mar 2014 - 23:24



Sound of silence
Une demi-heure avait déjà dû passer depuis que Cornelius était sur ce toit. Il faisait toujours la même température douce, le silence était toujours aussi présent autour des deux adolescents.
Il se sentait toujours aussi fatigué, mais toujours aussi fasciné par cette belle inconnue. Swann était à côté de lui, lui tenant sa main blessée. La douleur était toujours très présente, certes, mais le fait qu'elle soit tenue par Swann adoucissait celle-ci. Il la ressentait moins.
Elle attrapa son pot de glace et le tendit à Cornelius en souriant.

"T'en veux ? J'aime bien ça mais je vais sûrement pas tout manger alors...tu m'aides ?"

Il ne voulait pas la vexer, alors il en prit avec le bout de son doigt, étant donné qu'il n'avait pas de cuillère, et le porta a sa bouche. Il n'avait pas vraiment faim à vrai dire. De toute façon il ne mange pas énormément. Juste le minimum.
Il vît que Swann l'observait, alors il fît de même. Leurs regards se croisèrent pendant 5 secondes. Ils ne bougeaient pas, et Cornelius rougit à nouveau, mais cette fois-ci il ne parvint pas à le dissimuler.
Ils détournèrent les yeux en même temps, Cornelius vers les arbres, Swann vers la main ensanglantée du jeune garçon. Elle avait l'air inquiète.

"Tu sais, t'aurais dû aller voir l'infirmière...ta main va te faire mal pendant la nuit si tu t'endors dessus."

Elle avait posé sa main sur la sienne. Cornelius n'avait pas pensé à cette nuit. Il trouverait sûrement une solution pour éviter au maximum de l’écraser. Il se rapprocha un peu plus, cette fois-ci sans s'en rendre compte. Il était comme attiré.
Il ferma les yeux et écouta le silence.

Good Riddance

Son autre main se posa instinctivement sur celle de Swann.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Far beyond the sundown, far beyond the moonlight...   Far beyond the sundown, far beyond the moonlight... 1400359500-clockJeu 6 Mar 2014 - 0:02

feat. Corny

TOO LATE FOR BACK 


Swann trouvait le silence entre Cornelius et elle, pas réellement dérangeant. C’était pas un de ces silences pesants où les deux étaient mal à l’aise. Au contraire, c’était plus agréable qu’autre chose. Il n’y avait pas besoin de mots en fait. Elle sentit sa main se poser sur la sienne, sans réfléchir elle se contenta de la serrer un peu. Sans la lui broyer évidemment, déjà qu’il ne lui en restait plus qu’une qui était encore valide.

Un sourire étira les lèvres de la jeune fille, elle pensait à la situation et ça la faisait sourire. Elle trouvait ça bizarre de n’avoir jamais été aussi calme et gentille avec quelqu’un d’autre que lui, parce qu’au fond ça lui faisait du bien de temps en temps.

Swann se dit que tout ça, c’était l’effet de la pleine lune, de son mal de crâne passé ou encore de la mélancolie qui l’avait submergée quelques instants auparavant. Mais une petite voix dans sa tête n’était pas d’accord avec ça. C’est aucune de ces raisons Swann, tu le sais très bien. Tu le ressens. Evidemment, mais la dernière fois qu’elle avait été raisonnable et réaliste remontait maintenant à déjà un moment, alors pourquoi ça changerai maintenant, hein ? Parce que cette fois, c’est différent. Tu ressens quelque chose. T’as de l’émotion quelque part. Toi l’insensible. C’est vrai. C’était bizarre. Mais c’est comme si il arrivait à virer toutes ses couches de fausses facettes d’elle-même que Swann s’était formée, juste en la regardant. Et c’était bien comme ça.

En regardant le ciel, elle se posa juste à côté de Cornelius, qui venait de piquer dans sa glace sans grande faim apparente. Swann non plus n’avait pas faim. Enfin plus, à la base elle était venue ici pour déprimer solo comme on le fait dans son canapé devant un Disney. Mais là, elle était dans un tout autre état que la dépression. La jeune fille posa sa tête contre l’épaule du garçon, regardant le ciel.

« Dis, tu crois qu’il faut au minimum combien de temps pour se sentir parfaitement bien avec quelqu’un ? »



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Far beyond the sundown, far beyond the moonlight...   Far beyond the sundown, far beyond the moonlight... 1400359500-clockJeu 6 Mar 2014 - 18:05



I hope you had the time of your life
Comment réagir ? L'esprit de Cornelius était partagé entre un sentiment de panique et de bonheur intense. Swann venait de poser sa tête sur son épaule. Cette fille auparavant totalement inconnue du jeune garçon, était maintenant appuyée contre lui, en lui tenant les mains.

« Dis, tu crois qu’il faut au minimum combien de temps pour se sentir parfaitement bien avec quelqu’un ? »

Il rougit de plus belle. Il passa sa main gauche derrière la taille de la jeune fille et pencha la tête sur la sienne. Quel étrange soirée...ils ne savent pratiquement rien l'un sur l'autre, mais sont attirés comme deux aimants. Il sourit timidement.

"Je sais pas, je dirais que ça dépend des personnes..."

Ils regardaient tous les deux le ciel. On pouvait apercevoir facilement Cassiopée et la Grande Ourse de ce toit. Une étoile filante passa, ce qui est un phénomène assez rare, il est difficile de discerner ce morceau d'astéroïde empli de plasma traverser la voûte céleste. Cornelius ferma les yeux.Il voulait que ce moment dure une éternité. Il rougit de nouveau.

"En tout cas...avec toi je me sens bien."

Il avait toujours aussi mal à la main droite, mais celle-çi était toujours tenue par Swann, ce qui apaisait la douleur. Une goutte de sang coula sur les mains de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Far beyond the sundown, far beyond the moonlight...   Far beyond the sundown, far beyond the moonlight... 1400359500-clockJeu 6 Mar 2014 - 18:22

feat. Corny

STAY 


"Je sais pas, je dirais que ça dépend des personnes..."

C’est sûrement vrai… pourtant, Swann ne se sentait bien avec personne, alors comment expliquer qu’à cet instant, elle se sentait réellement bien alors qu’elle était là depuis.. depuis.. aucune idée. Elle avait perdu toute notion du temps. Il faut dire que c’est pas sa plus grande qualité non plus, d’être les pieds sur terre. Mais de toute façon, pour le moment elle était dans les nuages et les pieds sur un toit, alors bon.

Perdue dans ses pensées, c’est le passage éclair d’une étoile filante qui lui fit sortir de ses pensées. Un vœux ? Qu’il reste. Swann n’avait aucune envie de quitter Cornelius. Pas maintenant. Même s’il se faisait tard, elle n’en avait que faire.

"En tout cas...avec toi je me sens bien."

Cela fit sourire Swann – et empourpra ses joues, aussi.. -, tant mieux. Elle se perdait dans ses pensées, une fois de plus. Mais cette fois-ci, c’est au contact froid d’une goutte de sang sur sa main qu’elle réagit. Elle s’aperçut que ça provenait de la main du garçon. Il fallait vraiment faire quelque chose, elle avait bien peur qu’il ne perde tout son sang même s’il y avait peu de chance. Elle releva la tête vers lui, appuyant son menton contre son épaule.

« Tu veux pas qu’on aille euh, je sais pas, faire quelque chose pour ta main.. ? »

Swann ne savait pas quoi faire, elle ne savait même pas si l’infirmière était encore là à cette heure. Inquiète, stressée, elle s’en voulait de ne pas l’avoir conduit directement voir quelqu’un dès qu’elle l’eut remarqué. Quelle idiote.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Far beyond the sundown, far beyond the moonlight...   Far beyond the sundown, far beyond the moonlight... 1400359500-clockJeu 6 Mar 2014 - 18:44



Lights
Toujours, ce silence, cette douleur, cette fatigue, mais aussi toujours cette sensation de bonheur, cette belle fille et leur attirance. Il devait être environ 23h, il n'y avait plus personne dehors à cette heure-ci, excepté les deux jeunes sur ce toit. Ils étaient blottis l'un contre l'autre, Swann avait la tête sur l'épaule de Cornelius, le regarda un moment puis voyant le sang couler de la main du garçon, lui parla.

« Tu veux pas qu’on aille euh, je sais pas, faire quelque chose pour ta main...? »

Cornelius y avait pensé, cependant à cette heure-ci, l'infirmerie est fermée, il n'y a plus personne. Et il ne voulait pas bouger, il était tellement bien à côté de Swann. Il tourna la tête également. Il était juste en face d'elle.

"Inutile, l'infirmière doit être au pieu depuis un bon bout de temps...par contre si tu as je sais pas, un mouchoir, ou même du papier dans ton sac, je serais pas contre, là je vais te dégueulasser tes mains..."

Elle avait un regard...indescriptible. Cornelius se perdait dans ses yeux. Il était définitivement amoureux d'elle. En quelques heures, il s'était attaché à cette fille visiblement si innocente. Il se surprenait lui-même.
Sa main valide caressa la joue de Swann. Il posa son front sur le sien.

Autour d'eux, il faisait le noir le plus complet, mais leur regard illuminait cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Far beyond the sundown, far beyond the moonlight...   Far beyond the sundown, far beyond the moonlight... 1400359500-clockJeu 6 Mar 2014 - 19:11

feat. Corny

SHY 


"Inutile, l'infirmière doit être au pieu depuis un bon bout de temps...par contre si tu as je sais pas, un mouchoir, ou même du papier dans ton sac, je serais pas contre, là je vais te dégueulasser tes mains..."

Swann pensait avoir pas mal de mouchoirs dans ses super poches super grandes, après tout elle venait là en état de dépression, alors elle avait prévu des mouchoirs. Bien que le garçon ait changé la donne.
Mais la jeune fille se perdit un moment dans son regard, elle sentit un frisson la parcourir lorsqu’il posa sa main sur sa joue. Elle laissa son front contre le sien. Elle sentait son cœur faire les montagnes russes comme jamais elle ne l’avait sentit. Impossible, comment pouvait-elle s’être attachée si vite ? Et puis depuis quand s’attachait-elle aux gens d’ailleurs ? Enfin, c’était pas « des gens » en fait. C’était Cornelius.

Swann détourna son regard un moment, le temps de prendre un paquet de mouchoir, et de défaire le bandage du garçon. Doucement elle déroula son précieux bandage, avant de le poser à côté d’elle. Tout en prenant garde de ne pas trop appuyer sur sa main, elle essaya de repérer surtout les endroits où le sang coulait le plus abondamment, maintenant une légère pression sur le mouchoir, sans trop appuyer.

« Désolée je suis pas infirmière mais.. je pense que ça devrait aller bientôt.. »

La jeune fille tourna à nouveau la tête vers lui, avant de se blottir à nouveau contre le garçon. Préférant éviter son regard si déconcertant. Rien qu’à son regard elle sentait son cœur battre un peu plus vite que la normale. Ca l’inquiétait pas vraiment, mais elle avait plutôt peur. Peur de quoi ? Elle ne le savait pas elle-même. Peur d’être tombée amoureuse. Enfin, là elle était pas tombée amoureuse. Elle s’était carrément fracassé la gueule, pour dire vrai. Elle prit soin de garder son regard détourné avant de lui demander :

« Et tu penses qu’il faut au minimum combien de temps.. pour être amoureux d’une personne.. ? »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Far beyond the sundown, far beyond the moonlight...   Far beyond the sundown, far beyond the moonlight... 1400359500-clockJeu 6 Mar 2014 - 19:46



Sending all my love to you
Swann avait l'air perdue dans le regard de Cornelius. Elle se tourna un moment pour trouver des mouchoirs dans ses poches, puis s'occupa de sa blessure. Elle était minutieuse dans ses mouvements, en faisant bien attention de ne pas lui faire mal. Elle était inquiète pour lui, ça se voyait.
Cornelius l'observait s'affairer, il souriait malgré la douleur, et ne bougeait pas d'un poil. Il était fasciné.
Elle finit d’éponger le sang, puis se remit contre lui.

"Désolée je suis pas infirmière mais...je pense que ça devrait aller bientôt..."

Elle se tût. Un moment se passa dans le silence le plus complet, comme si ils communiquaient par télépathie. Elle avait le regard ailleurs, comme si elle était en train de penser à autre chose, enfin du moins essayer. Cornelius regarda sa main : elle était coupée de partout, mais Swann avait fait du bon boulot.
Elle se retourna.

"Et tu penses qu’il faut au minimum combien de temps...pour être amoureux d’une personne..."

Last Night On Earth

Elle parlait d'une petite voix douce et avait toujours le regard détourné. Elle se forçait à le faire. Cornelius ne répondit pas, il se contenta de poser ses mains sur les épaules de la jeune fille, et attendre qu'elle se retourne.
Elle le fit.
Cornelius approcha doucement son visage du sien
Il ferma les yeux
Le temps était comme figé, le silence toujours aussi silencieux.
Ses lèvres se posèrent sur celles de Swann, il l'embrassa.
Ils restèrent ainsi pendant plusieurs secondes, mais Cornelius aurait donné sa vie pour que ce moment dure une éternité...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Far beyond the sundown, far beyond the moonlight...   Far beyond the sundown, far beyond the moonlight... 1400359500-clockDim 9 Mar 2014 - 21:01
[

feat. Corny

WTF 


Swann n’avait pas tout compris, quand elle l’avait sentit insister pour qu’elle se retourne à nouveau vers lui. Et elle comprit encore moins lorsqu’elle sentit ses lèvres se poser sur les siennes. C’était tout simplement magique. Si un jour on lui avait dit qu’elle ressentirait ça quand il l’embrasserait jamais elle n’y aurait cru. Elle aurait voulu recommencer, encore et encore. Parce que ce moment était parfait.

La jeune fille resta quelques secondes à le regarder, son visage était si proche du sien. Sans réfléchir, elle glissa son index sous le menton de Cornelius, l’approchant à nouveau avant de saisir ses lèvres des siennes à son tour. Comme pour vérifier qu’elle n’avait pas rêvé, mais non. Ca lui faisait toujours cet effet. C’était dingue, impossible qu’elle soit autant attachée à lui et pourtant… pourtant c’était le cas. Et pour une fois, elle tenait à quelqu’un, réellement. Elle quitta ses lèvres après quelques secondes, à la fois si longues et si courtes, tellement bizarre pour Swann.

Elle n’a jamais été amoureuse en fait. Jamais de sa vie. Avant ce soir, évidemment. Swann avait d’ailleurs du mal à y croire, ça lui faisait même peur, si ça se trouve c’était juste une impression. Non. Vraiment pas. Elle savait ce qu’elle ressentait, aucun doute.

Eh, ça fait mal un coup de foudre ? Se demandait-elle en regardant rapidement le ciel.

Mais encore autre chose lui fit peur. Elle n’avait pas de doute sur ce qu’elle ressentait, ses sentiments. Mais elle se posait la question, si lui aussi ressentait ça. Il avait peut-être juste eu envie. Et seulement ça, rien de plus. Swann se sentait comme prise au piège, tombée dans son propre panneau. Elle leva la tête vers le garçon, évitant une fois de plus son regard.

" Dis.. demain t'auras oublié tout ça..? " dit-elle en baissant les yeux sur son pot de crème galcée.

Peut-être que finalement elle passerait la soirée avec, en déprimant.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Far beyond the sundown, far beyond the moonlight...   Far beyond the sundown, far beyond the moonlight... 1400359500-clockDim 9 Mar 2014 - 21:37



1+1=♥
Amour : nm .Sentiment passionné, élan physique ou sentimental entre deux personnes : inspirer de l'amour.

Il régnait dans l'air une atmosphère douce, agréable. Cornelius passa les meilleures secondes de sa vie ce soir-là. Il n'avait jamais eu un coup de foudre comme ça, et cela le rendait à la fois heureux et peureux : partageait-elle ses sentiments ? La réponse à cette question lui fût apportée quand il sentit de nouveau des lèvres toucher les siennes.
Son coeur battait la chamade, il rougissait, mais l'air froid qui lui caressait la joue lui rappela que l'on était pas encore en été et que Swann allait attraper froid couverte comme elle est. Parlons d'elle, tiens. Elle, cette fille auparavant inconnue, maintenant le centre de toutes les pensées de Cornelius. Elle, qui avait rendu cette journée qui était visiblement pourrie, la meilleure de sa vie. Il l'aimait. Cela ne faisait que 2 heures, 4 minutes, 53 secondes et 23 millisecondes qu'il se connaissaient mais il l'aimait comme si il avait passé sa vie à la contempler.
Elle avait l'air pensive, mais heureuse. Charmée, mais triste. Cornelius lui prît ses deux mains et la regarda dans les yeux. Elle avait un regard enivrant. Et si c'était ça ? Son pouvoir hypnotisait peut-être toutes les personnes qui regardent dans ses yeux, et il avait été victime d'un envoûtement...non, c'était des vrais sentiments.
Swann détourna les yeux, et demanda l'air préoccupée :

" Dis.. demain t'auras oublié tout ça..? "

C'est donc ceci qui l'inquiétait tant. Cornelius a déjà vécu beaucoup de plans d'un soir, mais pas cette fois. Cette fois Cupidon n'avait pas raté sa cible et avait claqué un double headshot aux deux adolescents.

"Non...Swann, tu sais ce qui te différencie de mes ex ?.."

Cornelius se rapprocha d'elle, et voyant qu'elle grelottait, posa son blouson sur ses épaules, et passa sa main derrière sa hanche. Le ciel était magnifique. Les étoiles étaient bien visibles, et éclairaient faiblement le visage des deux jeunes.

"...le fait que toi, je t'aime."

Il devait être très tard, mais qu'importe le temps quand on a l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Far beyond the sundown, far beyond the moonlight...   Far beyond the sundown, far beyond the moonlight... 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Far beyond the sundown, far beyond the moonlight...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: