InvitéInvité | Sujet: J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans - Charles Jeu 6 Mar 2014 - 0:18 | | I'm on the pursuit of happiness and I know everything that shine ain't always gonna be gold. I'll be fine once I get it, yeah I'll be good.
Empathie • Contrôle de rang C • Ressent les émotions des personnes aux alentours • Est imprégné de ses émotions • Peut décider de les apaiser en s'apaisant • Ne distingue pas bien l'origine des émotions • Ne peut pas se couper des émotions • Peut se focaliser sur les émotions d'une personne pour oublier celles des autres • Confond les émotiosn des autres et les siennes • N'a aucune idée s'il est doté d'émotions • Est très réceptif aux sentiments des autres • N'a pas envie d'apprendre à mieux contrôler son don • Considère qu'il doit aider les autres • | Charles Mac Doherty • Ou Mac Dohertaigh • Londonien d'origine Galloise • Possède le pouvoir d'empathie • Le maitrise comme il l'entend • Est très sensible • De nature optimiste • A envie de voir les gens heureux • Joue au basketball • Est très nul au basketball • A des parents pédopsychiatres • Veut devenir psychiatre • Est très sociable • Travailleur aussi • S'entend bien avec tout le monde en général • Très cassant quand il s'énerve • A des passades assez nerveuses • N'a pas trop confiance en lui • Ne se laisse pas marcher dessus pour autant • Préfère sa soeur au reste du monde entier • Parle rarement de ce qu'il ressent • Se persuade souvent qu'il ne peut rien ressentir par lui-même • Toujours attiré par les personnes marginales • Assez croyant • |
The soul's escaping, through this hole that is gaping This world is mine for the taking Make me king, as we move toward a new world order. Here come bad news talking this and that, yeah, Well, give me all you got, and don’t hold back, yeah, Well, I should probably warn you I’ll be just fine, yeah. Y'a à peu près de tout. Beaucoup de gens que Charles aide sans qu'ils s'en rendent compte, des amis, des connaissances, des gens avec qui ils s'amusent, des personnes vraiment sans prise de tête qui le fassent respirer un peu. Et si vous avez des idées de lien original, un peu développé et tout, n'hésitez pas ! (je demande juste à ce que vous décriviez un peu votre perso/la relation que vous voulez, histoire que je m'y retrouve <3)
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans - Charles Jeu 6 Mar 2014 - 0:19 | | Girls. you say goodbye, and i say helloo. | PRENOM. | | PRENOM. |
| PRENOM. | | PRENOM. |
| PRENOM. | | PRENOM. |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans - Charles Jeu 6 Mar 2014 - 0:19 | | Boys. here our friendship begins. | PRENOM. | | PRENOM. |
| PRENOM. | | PRENOM. |
| PRENOM. | | PRENOM. |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans - Charles Jeu 6 Mar 2014 - 0:32 | | *saute sur Charlou* Moi j'veux un lien pléplé c: Je sais pas si t'as déjà des idées prédéfinies pour quelques-uns de tes liens, donc... Si t'en as à proposer, I'm listenin' to ya ! > Soni cache ses vraies émotions parce qu'elle veut être normale et a peur qu'on la découvre (parce qu'en fait sous l'apparence qu'elle s'est forgée, c'est un bisounours tout gentil), elle aime ce qui est mignon, elle aime aider les gens, et... Sinon euh... Cadeau c'est ma RS et y'a ce qui faut /PAN/ |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans - Charles Jeu 6 Mar 2014 - 0:46 | | Hiiiii~ On a des pouvoirs qui se ressemblent uessss !! (plus ou moins)(ok juste un peu)(;A;) Et puis contrairement à Charles qui a l'air de maitriser son pouvoir comme il peut, Lenzo elle est complètement dépassée. Elle passe de la dépression à l'hystérie en 2 secondes chrono, même si en général elle stagne plutôt dans un constante euphorie.. (meuf insupportable spotted) Soo je passe juste pour dire que j'ai très très envie d'un lien blblbl, j'ose jamais en demander en général (slt jsui 1 gross pdale) mais j'ai lu ta fiche, ça pourrait donner un truc cool (je crois) Voilàà... promis je repasse bientôt avec une vraie idée ♥♥♥ |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans - Charles Dim 9 Mar 2014 - 17:53 | | Hiiii les bb
Sonera - Hey \o/ Déjà ils sont camarades de classes (7ème année Classe C kewa), donc ils se voient pas mal. J'ai pas de lien prédéfini, mais je pense qu'ils s'entendent bien du coup. Si Sonera lui pose trop de questions genre (j'ai lu qu'elle était curieuse) sur Charles, il répondra pas. Mais il peut s'intéresser à elle, genre essayer de voir si son pouvoir lui cause pas trop de pb dans sa vie normale, si elle a besoin d'être calmée parfois ect. Dfaçon les apparences avec Charles ça connait pas, il capte desuite des sentiments contradictoires. (mais qu'elle essaie pas de le remballer haha)
Lenzo - yeahyeah j'ai failli prendre en plus ! (avant de voir empathie haha) Il peut tellement comprendre ce qu'elle ressent, du coup il peut essayer de l'aider à maitriser son pouvoir en priorité, genre apprendre à se focus et à se calmer. Du coup il la calmera souvent et tout, surtout si elle est euphorique (il aime bien le calme xD) Puis il peut l'aider pour ses devoirs en général xD Et je pense pas que Charles sache que c'est un garçon (il s'en fout un peu) |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans - Charles Dim 9 Mar 2014 - 17:58 | | hey bébé you me bed now. non je dec. 8D bref toi même tu sais toussa toussa je t'aime |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans - Charles Dim 9 Mar 2014 - 18:04 | | Vouii ça me va carrément ! *-* Et Sonera qui est curieuse essayera quand même héhéhé >8D Donc en gros... Amis C: |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans - Charles | | |
|